Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Mar 11 Oct - 1:45



Hallyween Carty,

BITCHES !  
invités & Coe

 

 

Au début du mois d'octobre, Hally fit une découverte hors du commun, en trainant sur Instagram : Halloween, c'était à la fin du mois ! Comment avait-elle pu oublier ça!? C'était une fête qu'elle adorait, tout simplement parce ça l'amusait de pouvoir mettre un costume le temps d'une soirée. C'était d'ailleurs l'un des seul soir où les filles pouvaient mettre des robes courtes, sans se faire insulter dans la rue. Sérieux, vous vous êtes déjà demandé pourquoi les déguisement de femme pour cette occasion était si maigre en tissus ?  Bref, elle chercha sur internet si elle pouvait trouver une soirée ce jour là, et capitula devant les choses bidons qu'elle trouva. Refermant son ordinateur, elle se faufila de sa chambre pour rejoindre celle de sa coloc avec une idée derrière la tête. " Pomme d'Api, tu fais un truc pour Halloween ? Parce que figure toi que j'ai LE plan à ne pas louper..." dit-elle d'un air chafouin, en la rejoignant sur le lit : " une soirée monstrueuse, avec plein de monde, une ambiance de folie, un lieu au top, des déco en veux-tu en voilà, des mecs, des meufs, de la musique cool, de la bouffe, des bonbons, de l'alcool, pas mal non ? " demanda-t-elle. Obligée d'acquiescer, Hally mit une tape sur la cuisse de sa coloc avant de se lever, contente de sa motivation, et lui dit avec un sourire plein de malice : " Je savais que t'allais accepter. En même temps ça tombe plutôt bien, parce que ce sera chez nous !" Elle quitta la chambre en gloussant face à son stratagème. Évidemment, elles allaient en reparler, mais c'était mieux de lui annoncer ça comme ça, non ?

Le lendemain, elle commanda son costume, et plancha tout au long du mois sur cette soirée. Elle adorait les organiser. Ceci dit, se souvenant du désastre lors de la babyshower chez sa meilleure amie, elle évita de faire passer une invitation ouverte sur twitter, et privilégia un comité plus restreint :  les amis des occupantes de l'appart. Elle leur permis aussi de venir accompagner, mais se garda un droit de regard sur les invités. Pour la déco, elle dévalisa presque une boutique toute entière afin de transformer chaque immense pièce en quelque chose de génial. Des ballons noirs et oranges, en forme de fantômes ou de sorcières, des bougies-citrouilles, des toiles d'araignées, des verres à pieds en plastique en forme de tête de mort, ou ensanglantés, des guirlandes avec le célèbre "trick or treat" , une nappe, un plaid, des taies de coussin assorties aux couleurs d'Halloween, un squelette pour surveiller le coin "open bar", et tout un tas de conneries encore. Bref, une déco démesurée pour une soirée, une déco à la Hally Johnson.

Le jour J, elle passa une grande partie de l'après midi à tout installer avec Carly, transformant totalement leur magnifique appartement en quelque chose d'à part, quelque chose à la fois amusant et effrayant. Elle avait vu tellement large en décorations que même les chambres, salle de bain et toilettes eurent droit à une petite touche. Elles préparèrent ensemble quelques cocktails dans des chaudrons, et Hally sorti des seringues vides pour aspirer des de la vodka grenadine, afin faire des shots orignaux. Pour la bouffe, à part ouvrir des paquets de chips et compagnies les filles n'eurent pas grand chose à faire. Hally avait fait appel à de vrai pro' afin d'avoir quelque chose à la fois bon et esthétique. Après être tombée amoureuse des gâteaux de Cameron lors de sa dépression post rupture, elle n'hésita pas à lui passer commande pour du sucrés salés, l'invitant par la même occasion. Oh, elle avait aussi invités quelques autres personnes durant tout le mois, juste comme ça... Bon, d'accord, parce que son double maléfique et bourré était un peu trop sociable, oui. Une fois que tout était en place, elles s'occupèrent d'elles. Hally parti se préparer, et enfila son costume de Harley Quinn, version suicide Squad. Cette année, pas de robe sexy, mais un mini short à réveiller les morts. Elle colora le bout de ses cheveux, se maquilla comme la belle Margot, se fit quelques faux tatouages, et s'accessorisa pour être le plus fidèle possible à la super vilaine de Batman à l'aide de bijoux et batte de baseball en mousse. Cette fête allait tout déchirer ! Les premiers invités arrivèrent, et la soirée pu démarrer en douceur Le problème d'organiser la soirée, c'est qu'au début, c'est toujours un peu chiant.. pensa Hally. Mais heureusement, les personnes suivantes arrivèrent, les premiers verres se vidèrent, et progressivement,  les uns ouvraient aux autres. De toute façon, vu le raffut que faisait la musique, si les deux blondes avaient dû ouvrir à tout le monde, elles auraient passé leur soirée à attendre devant la porte, et ça, il en était hors de question...

DECOUVRE LA DECO GROSSO MODO:
 




FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Jeu 20 Oct - 19:03

Hallyween Carty, Bitches #Rory&coDire que Rory n’était pas étonné de l’invitation serait mentir. C’est vrai qu’il connait un peu Hally grâce à Tyler, mais il ne s’attendait pas vraiment à être invité à une telle soirée. Ce serait tout autant mentir de dire qu’il n’en est pas content. Bien au contraire, ça va lui faire un bien fou de sortir s’amuser, voir d’autres personnes que dans son quotidien. Il sait qu’il ne connaitra pas grand monde, mais rien que savoir que Tyler sera là le rassure déjà, au moins, il ne sera pas complètement seul. Puis, comme il l’a suggéré dans sa réponse à la blonde, il en a parlé à son ainé. Le cadet Deeks n’était pas certain que son frangin accepterait, mais contre toute attente, il a dit oui. Et par-dessus le marché, il a même les idées de costumes, ça ne peut pas être plus parfait. Rory lui, n’avait absolument aucune idée, il n’a jamais vraiment fêté Halloween jusque-là. Petit, c’était à cause de leurs parents croyants, qui voyaient cette fête d’un très mauvais œil et ils interdisaient à leurs deux fils d’y participer. Par la suite, quand on vit à la rue, ce n’est pas vraiment dans les priorités de participer à ce genre de festivités. Il y a bien eu une fois, où Neal est passé outre la désapprobation parentale et a emmené son petit frère faire le tour des maisons du quartier à la quête de bonbons. Il avait même créé leur costume avec les moyens du bord, du papier toilette pour Rory qui était devenu ainsi une jolie momie, et lui s’était affublé d’un drap blanc pour se transformer en fantôme. C’était pitoyable, mais Rory lui s’en fichait, ils fêtaient enfin ça ensemble et il était sans aucun doute le plus heureux des garçons à ce moment-là. Les années ont passé depuis bien sûr et jamais il n’a retrouvé l’insouciance et le bonheur de ce soir-là. Il n’a peut-être plus ses yeux d’enfants, pour vivre cette fête comme lorsqu’il était ce gamin entouré de PQ, mais il espère pouvoir prendre tout autant de plaisir à y participer aujourd’hui.

N’ayant pas envie de revoir son frangin dans son appartement miteux, bien assez gêné de la dernière fois, il lui a proposé de le rejoindre directement sur place, ils pourront se déguiser probablement là-bas, il espère que ça ne posera pas de problème. Évidemment, quand Rory arrive, non déguisé, quelques regards interrogateurs se posent sur lui, mais il s’en fiche. Il a l’habitude qu’on le dévisage, qu’on le juge sans savoir. Il patiente dehors, l’arrivée de Neal, mais est déjà pas mal émerveillé par la décoration préparée avec soin. Il est admiratif de l’investissement dont est capable de faire preuve Hally lorsqu’elle organise quelque chose. Peu importe de quoi il s’agit. Il se souvient encore de l’histoire de la piscine dans laquelle elle l’avait embarqué avec Tyler chez les Carter. D’ailleurs, dès qu’il se à l’intérieur et prêt, il faudra absolument qu’il trouve la miss pour la remercier de l’invitation.

Le châtain n’arrête pas de regarder l’heure sur son téléphone, sans trop savoir si c’est réellement de l’impatience, ou juste encore la difficulté à réaliser qu’il en possède bien un. Quoi qu’il en soit, il s’en sert une fois de plus pour envoyer un message à Neal. — Qu’est-ce tu fou ? Tu viens hein ? J’ai l’air d’un con là à t’attendre sans être costumé. J’espère que tu as bien choisi au moins. xD Connaissant l’humour parfois un peu limite de son grand frère, il se méfie un peu quand même sur ce que Neal va lui amener. Il n’a pas spécialement envie d’avoir la honte toute la soirée, pour une fois qu’il peut sociabiliser avec des gens qui ignore tout de ce qu’il est, de son passé. Puis enfin, l’attente prend fin. La tête de Neal se dessine à l’horizon et vu l’expression de son visage, Rory ne sait pas trop à quelle sauce il va être mangé, mais il est certain que son ainé s’en amuse probablement déjà d’avance. « Te voilà ! Content que tu sois venu. » Le jeune homme est sincère. Même si leur relation s’était mal finie, a subit une pause de près de huit ans et que les retrouvailles sont un peu bancales dût à leurs caractères respectifs, Rory n’en est pas moins heureux de reconstruire ce lien fraternel qui les unissait quand ils étaient petits. « Bon alors ces costumes, tu nous as prévu quoi ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Jeu 20 Oct - 21:18

Hallyween Carty,

Bitches
Tout le monde

   
Lorsque Rory proposa une soirée pour Halloween à Neal, ce dernier trouva l'idée aussi amusante qu'idiote. Il lui semblait avoir passé l'age de faire une boum costumée entre jeunes... Pourtant, il accepta. C'était d'avantage pour avoir une occasion afin passer du temps avec la petite tête brune dans un contexte autre que ceux qu'ils avaient pu vivre depuis leurs retrouvailles que par envie de s'amuser. Il partait d'ailleurs avec la certitude qu'il allait se faire chier. Quoi qu'il en soit, cette idée en fit germer une autre dans son esprit : c'était aussi l'occasion de prouver à son frère qu'il était bienveillant envers lui, et de l'inciter à signer un contrat. Neal avait pour idée d'embaucher Rory pour le sortir de sa misère et de lui inventer un job, ne pouvant pas lui dire : Moi je détourne des fonds, et je vole les riches, tu veux un peu de cet argent ? Il avait tout un plan déjà bien établit, et n'attendait que la décision positive du petiot. Pour lui rappeler à quel point il avait besoin d'un grand frère comme lui, malgré tout, Neal se remémora l'un des seuls halloween qu'ils avaient fêté ensemble. Ils avaient fait le mur, Rory enroulé dans du papier toilette, et lui avec un draps sur la tête pour chasser les bonbons.  C'était nul, c'était moche, mais c'était un souvenir gravé dans sa mémoire. Il se chargea donc de trouver les déguisements format adulte, histoire de secouer les souvenirs du cadet.

Il enfila le sien, avant de mettre sa combinaison de moto et de charger celui de Rory dans un sac. Avant de le rejoindre à l'adresse du rendez-vous, il se rendit dans le Bronx, et se gara devant le bar dans lequel son petit frère travaillait. Son passage fût rapide. Il entra, déposa une lettre de démission à son patron faussement signé de la main de son employé,l'insulta et lui rentra un peu dedans en lui foutant ses quatre vérités dans le coin de la gueule, sans oublier de dire que Rory partageait  cet avis, et reparti.  S'il voulait le sortir de là, il devait s'en donner les moyens. Sans travail, son petit frère finirait par accepté son offre, non ? Ca avait toujours été comme Neal le décidait, ça n'allait pas changer maintenant. Recevant un texto du gosse qui s'impatientait, il sourit et lui répondit rapidement : " Tu veux dire que tu as plus l'air d'un con que d'habitude ? Incroyable ! J'arrive, à toute." Il enfourcha sa bécane et le rejoignit en un rien de temps. Tenant son casque, il lui sourit en le retrouvant sur place. lorsqu'il lui avoua être content qu'il soit là, Neal aborda un sourire taquin : " Ouais... J'suis ravi de chaperonner la soirée..." avant de sourire d'avantage face à la curiosité de son petit frère par rapport aux costume. Il sortit alors un rouleau de PQ de son sac qu'il lui colla dans les pattes en disant " Tiens, ça c'est le tiens, et moi... il enfila son casque - je suis un Daft Punk. Alors, ca te plait ?" demanda-t-il en relevant sa visière avant de rire de la tronche du gamin. Il retira à nouveau son casque et mit une tape sur le bras de Rory, particulièrement moqueur " Mais non Poulet, t'inquiète va ! Tu verrais ta gueule... " et à nouveau, il se mit à rire.

Vu le bruit qui venait de l’intérieur, il ne prit pas la peine de sonner et entra avant de donner le sac à Rory, où se trouvait son costume de Momie. Il avait eu du mal à trouvé quelque chose qui ne fasse pas con, et avait finalement dégoté un déguisement fait à base de vraies bandelettes, qui rendait plutôt pas mal. Pour sa part, il ne souhaitait pas passer sa soirée sous un drap. Sous sa combinaison se cachait un costume plutôt classe, pour incarner un fantôme, mais celui de l'Opéra. Au moins, il n'avait plus qu'un demi masque à se coller sur la tronche, et c'était réglé. Neal fut surprit par la déco omniprésente de l'appartement. En découvrant la taille de celui-ci, en plein coeur de Manhattan, il se demanda qui pouvait habiter là. Dommage qu'elle soit son amie, peut-être aurait-il pu en faire jaillir quelques billets... " Ben mon chat, t'as oublié que c'était soirée déguisée?" demanda alors une petite blonde au cheveux bicolore, après que plusieurs regard surpris se soient posés sur eux. Ah, ça devait être elle la copine de Rory. Neal laissa glisser son regard sur le mini short assorti au reste de sa tenue, dans un sourire. Finalement, la soirée n'allait peut-être pas être si ennuyeuse. Elle remarqua alors Neal et lui sourit " Et toi tu dois être son frère ? Ou son mec ! " plaisanta-t-elle. Neal lança un regard à Rory, puis à elle, faussement choqué : "Son quoi ? Tu veux dire que Rory est... Oh mon dieu Rory c'est pas vrai ? " demanda l'ainé comme s'il était surprit et en colère. La mine décomposée de la petite blonde, pleine de gêne, fit rapidement marrer Neal, ce qui sembla alors la soulager : " Putain mais la trouille ! Espèce de con va ! " râla Hally en mettant une tape sur le frangin comme s'ils se connaissaient déjà bien. Neal lui sourit d'un air charmeur, et dit ensuite à Rory : " Allez, viens, on va se changer, chéri  ."  Il avait l'air de bien vivre l'homosexualité de son frère, pourtant ça n'avait pas toujours été le cas. En faite, le plus dur serait sans doute de le voir avec un mec, comme dans le parc la première fois... Mais sur le papier, juste de le savoir, ça ne le dérangeait pas tant que ça...  Hally leur indiqua sa chambre ou la salle de bain, au choix, et les laissa dans un au revoir de la main, qu'elle transforma en doigt d'honneur pour Neal. " Bon, peut-être que c'est toi qui va devoir me surveiller en fin de compte..." dit-il à son frère en souriant, profitant de la vue sur le shorty de la jeune femme, avant de regarder les autres déguisements autour, tout aussi sympathiques et aguichants...

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Ven 21 Oct - 0:45



   
   Everybody
   Hallyween Carty !

K
aly avait envie de s’amuser en ce moment. Elle ne voulait plus penser aux déboires de sa vie amoureuse. Trop de choses en s peu de temps c’était trop pour la belle brune qui se disait de plus en plus que sa vie à San Francisco était la période la plus heureuse - enfin la plus vraie - de sa vie. Du moins la période où elle n’avait encore rencontré personne… Elle ne s’était jamais sentie aussi libre qu’à cette période de sa vie. Oui même ses débuts à New York, lorsqu’elle sortait avec Savannah, l’ombre de Blake planait toujours l’empêchant de profiter à fond de tout ça. Mais maintenant… Plus personne ne risquait de la faire chavirer. Elle n’allait plus le permettre. Là ce qu’elle voulait c’était s’amuser sans rien attendre en retour. Kaly ne voulait plus se laisser prendre à ce jeu que l’on appelait amour. D’ailleurs, elle n’aurait même jamais dû tenter l’expérience. Elle aurait dû écouter son instinct. D’autant plus que son passé lui a prouvé plus d’une fois que ce n’était pas pour elle.

Bref. Là Kaly voulait s’amuser. Et comme toujours Hally tombait à pic. Une fête d’Halloween. La nuit où tout était permis, où l’on pouvait devenir quelqu’un d’autre sans avoir peur d’un quelconque jugement… C’était le bon moment pour commencer à redevenir celle qu’elle était et que personne ne connait ici non ? Kaly avait donc répondu – en retard bien évidemment – à l’invitation de son amie. Connaissant Hally, elle allait lui faire une petite remarque mais juste histoire de marquer le coup. Il fallait juste se décider sur quelle tenue. Elle n’eut guère le temps de réfléchir car les jours qui suivirent furent très intense pour le médecin. Elle passait plus de temps à l’hôpital que chez elle. La jeune femme se sentait coupable vis-à-vis de son petit Melo mais ce dernier avait un caractère tellement adorable… Le temps fila tellement vite que Kaly se retrouva le jour J sans avoir eu le temps de penser à sa tenue. Ayant travaillé le matin, elle n’eut même pas la force de se trainer dans les magasins. Motivation zéro. Rien que l’idée d’aller dans les boutiques bondées la démoralisait plus qu’autre chose. La jeune femme se résigna alors à fouiller dans ses placards et tomba sur un ancien costume du temps de ses études. Cela fit sourire la brune. Elle qui voulait retrouver les sensations perdues… Elle ne prit pas la peine de réfléchir plus longuement.

Une douche brûlante plus tard, Kaly enfila le pantalon en cuir et le corsage trop décolleté pour être honnête. Tout de noir vêtue, la jeune femme boucla ses cheveux et se maquilla avant de se regarder dans la glace de plein pied qui se trouvait dans sa chambre. Une démone venue tout droit des tréfonds de l’enfer. Une succube. Parfait  pour une soirée placée sous le signe de l’horreur. Perchée sur des talons, la jeune femme appela un taxi et lui fila l’adresse de la blonde. La jeune femme avait enfilé un long manteau par-dessus sa tenue. Elle n’était pas folle au point de sortir dans cette tenue en plein New York. Arrivée à destination, elle frappa à la porte et attendit sagement qu’on lui ouvre la porte. D’ailleurs, ce ne fut pas son amie qui lui ouvrit la porte mais un parfait inconnu – déjà bien imbibé à l’odeur – qui se retrouva face à elle. Il la laissa d’ailleurs entrer très obligeamment. Croisant Hally en superbe Harley Quinn, Kaly lui tendit un sac

« Merci pour cette invitation Hally ! Tiens pour toi ! »

Elle lui fit un clin d’œil lorsque la blonde découvrit deux bouteilles de rhum et un paquet de citrons verts et de menthes. Elles échangèrent un petit sourire avant que Kaly partit dans la direction de la chambre pour y déposer ses affaires. Un dernier coup d’œil dans le miroir et la jeune femme sortit pour faire son entrée dans la peau de la succube. Croisant le regard d’Hally, la brune faillit éclater de rire devant la tête que cette dernière faisait. Elle se dirigea droit vers le bar. Hors de question de commencer cette soirée sans un verre à la main. La nouvelle Kaly pouvait enfin faire son apparition !
WILDBIRD

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Ven 21 Oct - 5:30


Hallyween Carty 
Sujet commun
Ryan se retrouva dans une situation qu’il n’avait jamais encore vécu. Il n’était même pas encore l’heure de partir qu’il était prêt. Il ne pouvait tout de même pas partir tout de suite. Qui arrivait à l’heure à des party de toute façon ? Il lança plutôt la balle au petit RJ pour passer le temps qui semblait adoré ce jeu juste à temps qu’il fonça dans un mur n’ayant pas eu le temps de s’arrêter avant. Ryan partit à rire. Cinq minutes s’étaient passés depuis qu’il avait regardé sa montre. Peut-être pouvait-il partir ? Il allait sans doute avoir un quelconque imprévu. Il n’avait jamais été encore chez la blonde, mais il savait que ce n’était pas très loin de chez lui. Les deux vivaient dans le même secteur. Qui sait peut-être aurait-il de la difficulté à trouver l’appartement ? Il sortit donc de nouveau le chien, lui donna de l’eau et il sortit de son loyer. Passant directement par Times Square, il fut surpris de voir qu’il y avait encore autant d’enfants qui passaient l’halloween à cette heure tardive. Il fallait dire que la plupart des commerces donnaient des bonbons. Une petite fille croisa son regard et se cacha derrière sa maman. Le cordiste n’aurait jamais pensé que de simples cornes et une cape pourraient autant effrayer un enfant. À vrai dire, son idée de costume n’était pas très étoffée. Le plus important c’était de se costumer, non ? À la base, il était supposé aller faire les magasins avec JJ, mais il avait dû annuler à cause d’un rendez-vous de dernière minute avec un client. Après il n’avait tout simplement pas eu le temps, ni la motivation, de partir à la recherche d’un costume. Il avait finalement décidé à la dernière minute de remettre ce costume qu’il avait acheté plusieurs années plus tôt.

Le promoteur immobilier arriva finalement à destination, il était tout de même tôt, mais il entendait la musique battre de son plein et se doutait bien que ça devait venir de la fête à laquelle il allait assister. S’il avait de la chance il devait y avoir plusieurs invités qui étaient arrivés. Il se demandait réellement à quoi tout ça allait ressembler. Il connaissait Hally et adorait passer du temps en sa compagnie, mais il était loin de connaître ses amis. Il se doutait néanmoins que la plupart de ses amis devaient aimer fêter également. Il allait rencontrer de nouvelles personnes, il allait passer un bon moment du moins il l’espérait fortement. Il aurait dû invité Spencer à la soirée même si son ami était l’inverse d’une personne festive il aurait eu quelqu’un à qui parler et une victime à saouler. Il avait finalement décidé de ne pas l’invité en repensant au fait qu’Ella était la cousine d’Hally que cette dernière détestait. Elle ne devait pas l’avoir invitée. La dernière chose que Ryan voulait c’était bien d’avoir Hally à dos parce que sa cousine pointait son bout du nez, il n’avait pas encore confronté le caractère de boucle d’or, mais il savait très bien qu’il était haut en couleur. Le brun entra finalement dans l’appartement, la porte était d’ailleurs ouverte. Devait-il la refermer ? Il décida de la laisser comme ça, peut-être que c’était voulu. À sa grande surprise, l’appartement était déjà rempli pour l’heure qu’il était. La plupart des visages lui étaient inconnus, certains lui disaient vaguement quelque chose. L’appartement était très joliment décoré, l’hôte avait certainement mis beaucoup de temps et d’argent dans la décoration. D’ailleurs où était-elle ? Il avança encore dans l’appartement à la recherche d’Hally, il devait tout de même la saluer. Il la vit finalement près du bar improvisé de la soirée ce qui ne le surprit pas pour le moindre du monde. Il se dirigea vers elle alors qu’elle s’enfila une seringue de vodka grenadine. Il arriva finalement à ses côtés, elle ne semblait pas l’avoir encore vu.

-Dit donc à chaque fois que je te vois tu t’en fous plein la gueule, dit-il en riant puisque la blonde avait renversé un peu de liquide sur son menton.

Il la regarda finalement de la tête aux pieds, son costume était génial. Il ne pouvait mettre le nom sur le personnage, mais il s’avait que c’était dans ce film qui était sortie cette année. Spencer l’avait embêté pendant des semaines pour aller le voir au cinéma.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Ven 21 Oct - 12:11

☆ Sujet Commun ☆
HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡



Depuis qu’il était devenu papa, c’était la première fois que Spencer passa une soirée sans sa fille chérie. Il avait miroité longtemps avant de donner une réponse définitive à Hally pour son invitation. Le bibliothécaire ne se voyait pas se séparer de la petite tête blonde. Mais lorsque la bloggeuse lui parla de monde et d’alcool, il était devenu évident que ce ne serait pas un lieu où emmener une gosse de quatre ans. Dans un premier temps, l’ex escort avait demandé à Ella ce qu’elle avait de prévu ce soir-là. Elle n’était pas disponible, un truc de prévu. Quoi ? Il ne savait pas. Et n’osait même plus lui demander. Ces derniers temps, ils ne se voyaient guère souvent. La directrice de marketing avait beaucoup de boulot ces temps-ci. Etait-ce la vérité ou une excuse bidon pour ne pas lui avouer qu’elle s’était trouvé un petit copain ? Spencer ne savait pas. Il avait fini par désespérer vivre une histoire d’amour avec elle. Et pourtant… Ella avait accepté sa demande en mariage. Ils devaient encore organiser ça. Malheureusement pour le beau brun, ce n’était pas un mariage d’amour. Mais juste un arrangement entre eux pour Eléonore. Le papa avait le devoir de trouver une nouvelle maman à sa gamine dans le cas où il lui arriverait malheur. Et pour l’adoption, il avait trouvé plus simple de se marier auparavant. Faire plus vrai. Faire semblant. Du moment que le juge y croit, c’était le principal. D’autant plus que le bibliothécaire avait rompu avec Tatum. Leur séparation était officielle. Hally pourrait l’approuver, elle était présente. Lors de la rupture, la réceptionniste avoua un fait à son ex. Spencer tomba des nus. Il ne voulait pas y croire. L’homme en qui il avait toujours eu une confiance aveugle, celui qui a toujours été son meilleur ami lui avait menti ! Ce sentant trahi, Spencer avait cessé de donner des nouvelles à Ryan. Et visiblement, le cordiste ne s’en était même pas rendu compte. Pas un appel, pas un texto, rien. Le silence complet. Et pourtant l’aîné ne lui en voulait pas pour ça. Il était pareil. Si on ne lui demandait pas de nouvelles, il n’en donnait pas. Ryan ignorait que son pote était « fiancé ». Il savait juste que la santé de ce dernier n’était pas au top. C’était entre d’autres choses pour cela que Spencer avait accepté l’invitation pour la soirée Halloween. Il avait cruellement besoin de se changer les idées. Ne plus penser au mal qui le rongeait.

Pour la soirée, Spencer laissa Eléonore a une amie prostituée qui vit dans le même immeuble que lui. Ce soir, elle était de repos. Pour le déguisement, le beau brun avait décidé d’enfiler sa tenue de Spiderman. C’était un ensemble qu’il avait depuis longtemps. Adolescent, il jouait encore avec Ryan à se déguiser en super héros. Et Spiderman a toujours été le personnage préféré du bibliothécaire. Au lycée, Lindsey lui avait offert un comics. Bande dessinée que le jeune homme possédait encore et y tenait comme la prunelle de ses yeux. Le bibliothécaire était toujours à l’heure, voire en avance. Pour la soirée Halloween, il fut un des premiers invités à arriver sur place. En bon gentleman, il offrit un bouquet de roses colorées en noires et oranges à la maîtresse des lieux. Fleurs accompagnées d’un énorme seau de friandises. Bah quoi ? A Halloween, les enfants sonnent bien à la porte pour recevoir des bonbons non ? Et en papa gâteau qu’il était devenu grâce à Eléonore, il se devait de penser aux enfants. Tel autre invité penserait à eux sinon ? Dans le pire des cas personne. Dans le meilleur des cas, les mômes repartiront avec plus de gourmandises. Donc bien évidemment, pour faire la distribution, Spencer restait non loin de la porte. Il vit arriver plein d’inconnus dans l’appartement d’Hally. Heureusement, entre temps, il vit Rory arriver et le salua simplement de la main. Masque sur le crâne, le petit ne pouvait le reconnaître. Ça lui faisait plaisir de voir au moins une tête connue. Peu de temps après, il vit au loin dans le couloir Ryan. Blessé par ce qu’il lui avait fait, Spiderman décida de se balader dans l’appartement. Enfin balader… Il cherchait surtout à esquiver le cordiste. Malheureusement, l’autre alla tout de suite le reconnaître malgré son déguisement. Il demanda donc à Hally si elle pouvait lui donner un drap pour améliorer son déguisement. Bien évidemment, Spencer lui en rachètera un autre. Faisant des trous dans le centre et l’enfilant au-dessus de lui à la va vite, Spencer est devenu Casper. Il oublia son masque sur le lit d’Hally. Soit dit en passant, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de rougir chaque fois qu’il voyait Hally. Sa tenue d’Harley Quinn était si sexy et ça lui allait plutôt bien dans l’ensemble. Dommage que Ryan ait refusé d’aller voir le film avec lui au cinéma. Spencer aurait tellement aimé le voir sur grand écran avec celui qu’il considérait encore et malgré comme son meilleur ami. Mais une chose est sûre : ils devront s’expliquer. Enfin faut-il encore que Ryan sache que Spencer était là et que l’autre veuille bien lui parler. En attendant, il ne se passait pas une demie heure entre deux appels du bibliothécaire à sa baby sitter du soir pour avoir des nouvelles de son enfant chérie. Il se servit un verre d’alcool par la même occasion. La venue de Ryan le chamboula et il voulait oublier sa présence. Mais comme on dit « alcool et médocs ne font pas bon ménage ». Surtout que le bibliothécaire n’a jamais tenu l’alcool. La soirée s’annonce palpitante.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Mer 26 Oct - 22:44



Hallyween Carty,

BITCHES !  
invités & Coe

 

 

Hally était toute excitée d'organiser cette soirée avec Carly. Ces dernières semaines, elle était redevenue plus ou moins la Hally fêtarde qu'elle avait pu être, alors, cette soirée la remettait dans le bain directement. La suédoise était incapable de recevoir des gens pour faire un repas, comme le ferait des adultes matures, mais en revanche, ce genre d’événement lui convenait totalement. Chacun se sert, chacun fait sa vie, pas besoin de s'occuper des invités et de se plier en quatre pour être à leur petits soins. Elle se doutait bien qu'avec ce monde, elle ne pourrait regrouper tous ses amis et ceux de Carly en un seul et même groupe, alors elle passait de l'un à l'autre, pour partager quelques moments avec eux. Spencer fût un des premiers à arriver. Bizarrement, elle aurait pu s'en douter ! Il ne faisait nul doute que c'était le genre de personne à être ponctuelle, en n'importe quelle circonstance. Hally l'avait invité, dans l'espoir que Ella se joigne aussi. Pas parce qu'elle mourrait d'envie qu'elle soit là, mais parce qu'elle voulait faire ça pour lui. Elle n'était pas cul et chemise avec lui, pourtant lle éprouvait une grande tendresse à son égard, et elle voulait lui donner un coup de pouce avec sa cousine, surtout après avoir entendu deux ou trois choses lors de sa conversation téléphonique. Elle n'avait pas bien comprit comment il pouvait être puceau et avoir une fille, à moins qu'il ne soit un papa éprouvette, mais elle s'était bien gardée de le lui demander. Le pauvre... Lorsqu'il arriva avec un bouquet de fleur, elle lui fit une accolade et un bisou, touchée. Il était vraiment dans la catégorie des mecs trop chou. " Oh merci mon Lapin.. enfin, l'homme araignée.. " dit-elle tout sourire. " On dirait que je suis pas la seule à aimer les Marvels !" Bon, Harley Quinn,c'était un personnage issu d'un DC comics, mais c'était le même délire quoi ! Elle discuta un petit coup avec lui, surprise par le seau de bonbons qu'il avait apporté et comprit bien vite qu'il pensait en vrai papa, et qu'il comptait faire la distribution aux enfants qui viendraient sonner. L'idée fit rire Hally. Si seulement elle y avait pensé plus tôt, elle aurait prévu des bonbons Harry potter, aux gouts dégueulasses. Quoi ? ! Non elle n'aimait pas les mioches, ça n'était un secret pour personne.

Peu de temps après, ce fut au tour de Rory et de son frère de faire leur entrée. Hally les rejoignit pour les saluer. Elle profitait du moment où elle était encore assez consciente pour être une hôte aimable. Comme ils n'étaient pas déguisés, elle plaisanta en le lui faisant remarquer, avant de parler à propos de son frère. Elle se doutait qu'il s'agissait de lui, Rory lui avait confirmé sa venue, mais elle préféra blaguer sur le fait qu'il était peut-être son mec. Et la, bam, douche froide. Jamais elle n'avait été aussi mal à l'aise. Avait-elle gaffé ? Il ne savait pas pour Rory ? Quelle idiote !! Tyler ne l'avait pas dit à plein de monde, peut-être que Rory non plus ! Elle avait le don pour mettre les pieds dans le plat. Elle regarda successivement les deux frangins, à la fois désolée et gênée jusqu'à ce que l'ainé se mette à rire. Une blague, c'était qu'une putain de blague. Elle lui mit un coup pour se venger, bien qu'elle était plutôt contente que ça en soit une. Il était fou de faire ce genre de chose!  Elle était d'ailleurs étonnée par la différence de caractère entre les deux. Lui n'hésitait pas à la faire tourner en bourrique alors qu'il ne la connaissait pas, et Rory était plutôt discret. Enfin bon, il avait quand même participé à sa blague de la piscine chez les Carter !  Elle leur indiqua où aller se changer, et fit un joli doigt au plus vieux des deux, amusée. L'espace de quelques secondes, il lui avait fait penser à Lukas. Lukas était du genre à faire ce style de blague.. ou était-ce le casque de moto peut-être... Elle chassa cette pensée et partie boire un verre avec Carly, qu'elle ne faisait que croiser depuis ce soir. Trinquant à la soirée, elles partagèrent un verre ou deux, avant que sa coloc ne la quitte pour retrouver ses amis à elle. Hally lui sourit et, une fois seule, glissa sa main dans le pot de seringue, en prit une et la porta à sa bouche avant de presser dessus pour en faire sortir le contenu. "Dit donc à chaque fois que je te vois tu t’en fous plein la gueule " Elle ricana en tournant son regard pour voir qui venait de lui parler, même si elle avait déjà sa petite idée, et avala sa gorgée, avant de sourire. Ryan. " Ouais, et parfois je m'en prend même plein la gueule !" Comme d'habitude, il y avait toujours une porte ouverte aux sous entendu salace, sous entendu que Spencer n'aurait probablement pas compris d'ailleurs. Mais pour l'heure, elle faisait principalement référence à leur dernière soirée ensemble, notamment à l'irruption d'une amie au brun... # JJlaPétasseDébarque. Elle prit une autre seringue, et jouant de son personnage de folle d'Harley Quinn, qui lui allait comme un gant, elle glissa sa main dans les cheveux de Ryan pour les lui tirer doucement en arrière  et lui fit boire le cocktail que l'objet contenait quelques secondes plus tôt. Elle ricana alors, le libérant de son emprise. La soirée qu'ils avaient passé ensemble avait été le théâtre d'un bon nombre de baisers manqués, si bien qu'elle avait fini par se mettre en tête qu'il ne se passerait malheureusement, ou heureusement,  jamais rien avec lui. Ainsi, ce genre de rapprochement physique lui semblait presque naturel, même si, lorsqu'elle croisait son regard, il y avait un petit truc en elle qui s'agitait, petit truc qu'il ne serait pas sage de laisser parler... Reprenant un shot pour la route, elle lui dit : " excuse moi, faut que j'aille..heu.. là-bas !" dit-elle en désignant des gens, avant de filer. Elle ne se faisait pas de soucis pour lui, il allait vite trouver de la compagnie.

Elle croisa à nouveau Spencer, qui lui demanda un drap. Un drap ?Loin d'imaginer qu'ils fuyaient actuellement la même personne, Hally se mit a rire devant cette demande incongrue. Son déguisement était peu être trop moulant et il y avait trop de jolies femmes dans une même pièce ? Han, Hally ! Elle gloussa et l'invita à la suivre jusqu'à sa chambre dont le lit était jonché de manteaux et autres vêtement. Elle monta sur sa chaise de bureau pour atteindre le sommet de son dressing, et lui sorti un drap. Quand elle le vit y faire deux trous, elle le regarda bizarrement. Il tournait pas rond ? Le pire, ce fut lorsqu'il se le mit sur la tête. Oh un fantôme ! Pourquoi ? Son déguisement est pourtant cool Se demanda-t-elle, ne comprenant pas bien ce camouflage. Peut-être qu'un drap blanc aurait été mieux alors.. Un fantôme rose bonbon, aux motifs de petit canard en plastique, c'était mignon aussi ?

Plus tard encore, ce fut Kaly qui arriva, lui tendant tout le nécessaire pour faire des mojito. OULAH! OULAH ! " Wow, heureusement qu'il y a un medecin ce soir, parce que ça va être dangereux de couper des citrons là !" avoua-t-elle amusée, consciente d'avoir déjà enquillé quelques verres de trop. Kaly parti poser ses affaires aussi, et Hally regagna le buffet, pour manger un petit gâteau histoire d'éponger un peu, avant de partir dans la cuisine, pour tenter de préparer un saladier de mojito. Après avoir réussi à se frayer un chemin jusqu'au plan de travail et de prendre tout ce dont elle avait besoin, elle inspira profondément. Bon, allait sans doute faire l'animation, parce que ça promettait d'être une catastrophe. Où était Rory ? Un barman ne serait pas de trop pour lui porter secours. Les mojitos, elle les buvait en général, elle ne les préparait pas. Elle coupa un citron, ou plutôt elle tenta de le couper... Alors qu'une moitié était sagement restée sur la planche à découper, l'autre avait prit son envol de l'autre coté. " Que personne ne bouge ! Il y a un citron à terre !" rigola-t-elle, avant de partir à la recherche du fugitif, à quatre pattes par terre.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Jeu 27 Oct - 22:57


Hallyween Carty 
Sujet commun
Hally se retourna finalement face à lui, les yeux pétillants comme toujours et un sourire amusé au visage. Elle n’avait l’air guère surprise de voir le cordiste. Peut-être avait-elle reconnu sa voix ? Et pourtant, les deux amis ne s’étaient parlé que deux fois en réalité. La fois qu’ils étaient allés prendre un café et la dernière fois où ils étaient allés au billard. Ils s’étaient vu beaucoup plus souvent que ça alors que les deux étaient au boulot, mais le tout était limité à des gestes n’ayant pas de moyen de communiquer à travers la vitre. Ils auraient bien pu se parler par message texte puisque les deux avaient le numéro de l’autre maintenant, mais les deux semblaient beaucoup s’amuser à essayer de comprendre l’autre derrière ces gestes souvent douteux. La blonde lui agrippa les cheveux et pendant deux secondes Ryan crut qu’elle s’en allait l’embrasser. Il trouvait la chose un peu précipitée, surtout que la belle ne semblait pas avoir tellement bu surtout s’il comparait avec leur dernière soirée. Peut-être voulait-elle rattraper tous ces moments perdus ? La première c’était s à cause d’une bière d’un gars beaucoup trop saoul.  Et puis, sa meilleure amie qui était arrivée en trombe éteignant du même coup tous ces désirs qui s’étaient enflammés entre les deux durant la soirée. Hally ne posa pas ses lèvres sur sa bouche, mais bien une seringue dont il n’eut pas d’autre choix que d’avaler le contenu. Une fois le shooter fini, elle le regarda toujours aussi amusé.

-Dois-je comprendre que tu essaies d’avoir le contrôle sur nos séances de bondage quotidiennes ce soir?

Il ricana et elle se décolla quelque peu du brun. Il y avait de toute évidence un très fort magnétisme entre les deux, elle le désirait et c’était tout à fait réciproque de son côté. Comme si elle se doutait que c’était une très mauvaise idée de rester avec lui encore un peu ne voulant pas croquer dans le fruit interdit, elle s’éclipsa parmi les gens. Ryan ne savait pas trop comment interpréter cette relation qui s’était bâtie entre les deux. Aucun ne semblait vouloir montrer qu’il voulait succomber à la tentation de l’autre et pourtant les deux savaient très bien que l’autre n’attendait que ça. Il laissait les choses aller sans trop se poser de questions supplémentaires, il était plutôt curieux de savoir ce qui allait se passer par la suite avec elle. Qui sait peut-être que le vent allait tourner ce soir ? Le principal objectif de la soirée, soit de saluer l’hôte, était maintenant atteint. Il ne restait plus qu’à profiter de la soirée et à rencontre de nouvelles personnes s’il voulait s’amusé un peu ce soir. Il n’aurait sans doute pas de misère à y arriver, mais un petit remontant allait certainement l’aidé. Il se prit une bière et scruta la pièce à la recherche d’un groupe pour s’incruster. Son regard s’arrêta finalement sur un déguisement très loufoque, un fantôme de toute évidence, mais au lieu d’avoir un simple drap blanc la personne avait choisi un drap avec toutes sortes de motif comme si elle avait dévalisé la chambre de sa petite sœur ou de sa fille. Ce devait être de tout évidence une fille sous le drap, mais si c’était le cas elle était plutôt grande. L’inconnu se sentit alors fixer puisqu’il regarda aussitôt en sa direction. Il se mit alors à reculer comme s’il venait de voir un monstre. Son costume n’était tout de même pas aussi effrayant, non ? En reculant, il marcha finalement sur le drap et il y eut un boum énorme alors qu’il tomba par le fait même contre le plancher. Ryan se sentant quelque peu responsable de la chute, se faufila parmi les invités pour vérifier que la personne n’était pas blessée. Le drap maintenant contre le plancher, il reconnut très rapidement son meilleur ami. Un sentiment de culpabilité l’envahit alors. Il aurait dû l’invité depuis le début, son ami allait lui en vouloir et il le savait. Il se sentait si souvent exclu de la vie du promoteur immobilier, cela avait empiré encore plus depuis qu’il avait la garde de la petite. Il fallait dire que contrairement à sa meilleure amie JJ, Spencer n’était pas du genre à apprécier grandement les soirées arrosées auxquelles Ryan participait si souvent. Il était même plutôt du genre à se faufiler après une trentaine de minutes, il ne semblait jamais bien à l’aise parmi toutes ces personnes malgré tous les efforts de son ami pour l’inclure. Ryan s’était donc mis à l’invité de moins en moins souvent au profit de JJ.

-Spencer !!! Ça va… Tu n’as pas trop eu mal j’espère. Mais qu’est-ce que tu fais ici ?!

Il lui donna la main pour l’aider à se relever. En y repensant, il n’avait pas à se sentir mal de ne pas l’avoir invité à l’accompagner. Spencer ne l’avait pas plus invité à venir ici. Connaissait-il quelqu’un ? Sans doute, il n’était pas du genre à s’invité chez le premier inconnu et encore moins à ce genre de fête.

-Et c’est quoi ce costume débile ? Il y a des traces douteuses sur ce drap…

Ryan remarqua alors que son meilleur ami avait un costume de Spiderman sur le corps. Ce déguisement était un éternel classique pour le bibliothécaire, le cordiste n’avait presque jamais vu son ami à l’halloween vêtit d’une autre façon. Il se souvenait encore de la première fois qu’il avait fait la cueillette de bonbon avec son ami, Ryan avait supplié son père pour avoir un costume de superhéros comme Spencer. Il avait fièrement porter le costume de Flash aux côtés de Spiderman, costume qu’il avait conservé juste à temps qu’il ne lui fasse plus. Mais pourquoi le brun s’était-il retrouvé avec un drap sur la tête alors qu’il était déjà costumé ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Ven 28 Oct - 18:13

☆ Sujet Commun ☆
HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡



A la base, entre l’énorme seau de bonbons et le bouquet de fleurs, Spencer avait aussi prévu une boîte de chocolat en forme de citrouille pour remercier plus personnellement Hally. Mais Eléonore l’avait trouvé entre temps, ce qui fit que le bibliothécaire ne retrouva que la boîte vide. Il pouvait disputer sa gosse pour son comportement. Car il savait très bien que Lindsey avait appris à l’enfant les bonnes manières, éducation que le nouveau papa tentait de poursuivre de son mieux. Si la petite tête blonde voulait quelque chose, elle devait le demander avant de se servir. Hors ici, la gamine avait profité que Spencer se préparait dans une autre pièce pour n’en faire qu’à sa tête. Résultat des courses, elle eut un peu mal au ventre. Le beau brun jugea que c’était suffisant comme punition. La prochaine fois, Eléonore ne recommencera pas. Papa était décidément encore bien naïf… Arrivé sur le lieu de la soirée, Spencer apprécia la décoration faite par son amie. Hally avait du goût, elle savait s’y faire. Un petit sourire naquit sur les lèvres du bibliothécaire en l’observant dans son milieu. La première fois qu’ils s’étaient rencontrés ces deux-là, c’était chez mister Flint. Hally était une amie de Julian, l’ex colocataire de Spencer et Ella. Ils s’étaient ensuite croisé plusieurs fois et avaient toujours passé de bons moments ensemble. Même si le tout premier était on ne peut plus gênant pour le jeune homme. La bloggeuse l’avait vu dans le plus simple appareil. Et depuis elle adorait le taquiner en lui rappelant l’histoire de la douche de temps à autre. Immédiatement le bibliothécaire devenait inconfortable et se mettait à rougir comme une adolescente. " Oh merci mon Lapin.. enfin, l'homme araignée.. On dirait que je suis pas la seule à aimer les Marvels !" Rien que cette remarque là le déstabilisa. Spencer qui n’était point à l’aise avec son corps habituellement, dût faire un effort pour revêtir ce vieux déguisement. Car depuis le lycée, il ne l’avait plus porté. Il fallait dire aussi que le bibliothécaire n’avait plus eu l’occasion de le faire. Ce fut une idée de son thérapeute afin que son patient aille de l’avant sans se préoccuper des jugements d’autrui. Spencer était suivi par un spécialiste depuis quelques temps déjà. Il devait cesser de vivre dans le passé. Pour avancer, le jeune homme devait tourner la page Lindsey et faire des efforts afin d’aller vers sa colocataire. Il s’était rendu compte qu’il était tombé amoureux d’Ella. Son unique tentative de séduction fut ce texto qu’il lui avait envoyé une fois où il lui avoua ses sentiments. A peine envoyé, aussitôt effacé. Comme la directrice de marketing ne lui en a jamais touché un mot, Spencer s’était réconforté dans le fait qu’elle ne l’a jamais reçu. Il faut préciser que la technologie et Flint cela fait deux ? « En réalité, Harley Quinn est un personnage de DC comics. Mais bon on se comprend oui. Tu as vu le film ? Je devais y aller avec mon meilleur ami mais il a annulé. » Spencer était triste que Ryan le rejette. Le cordiste n’avait d’yeux que pour sa JJ. Elle avait beau être gentille, l’ex escort avait du mal avec elle. Elle lui avait volé son ami d’enfance. L’un des seuls amis qu’il avait en réalité en fait. Ryan qui s’éloigne de plus en plus, Lindsey morte et les autres qui faisaient chacun leur propre chemin… Heureusement qu’Eléonore était devenue son petit ange adoré. Sans elle à ces côtés, Spencer ne voyait plus à quoi était-il encore utile de rester en vie. Un tantinet dépressif, il luttait contre sa maladie uniquement pour l’enfant qu’il chérissait.

Plus tard dans la soirée, après avoir distribué une bonne partie des bonbons, la venue des mioches se faisant rare, n’osant pas trop embêter Hally qui était très occupée avec ses invités, seul, il décida d’aller voir ce qu’il y avait à boire. Il trouvait plutôt rigolotes les petites seringues. Il ne souleva son masque que pour découvrir sa bouche et goûter ce liquide rouge qui le fit grimacer. Spencer ne buvait que rarement un verre d’alcool. Il connaissait la vodka mais n’arrivait pas à se faire à cette amertume. Puis la venue de Ryan plus tard le chamboula. Depuis la révélation de Tatum, les deux hommes ne s’étaient pas revus. Un petit changement de déguisement en passant de super héros à Casper version revisitée pour les filles en manque (les canards sur le drap rose ressemblaient étrangement à ceux qui servaient de sextoys, une coïncidence ? Quoiqu’il en soit, Spencer saura quoi acheter pour l’anniversaire d’Hally si elle l’invitait à cette occasion-là). Bref Spencer se fichait de quoi il avait l’air. Ridicule devait être le mot adéquate à la situation. L’important était d’éviter Ryan à tout prix. Spencer eut le temps de s’enfiler deux ou trois autres seringues. Sa tête commençait déjà à tourner et il vacillait. Il chercha Hally dans les parages pour savoir si elle pouvait le loger cette nuit, le temps qu’il décuve car le pauvre ne se voyait pas repartir tout seul chez lui dans cet état là. Il refusait surtout qu’Eléonore le voit torché. Ce n’était pas dans ces habitudes et il voulait faire bonne impression envers Ella. Même si elle se fichait royalement de lui. Il n’était qu’un pote pour elle. Tout à coup, se sentant fixé dans l’assistance, Spencer chercha du regard qui pouvait le mater de la sorte. Sans doute, il se faisait encore des films. Mais cette fois ci non. Et merde ! C’était Ryan. Par réflexe, le bibliothécaire recula. Il avait vaguement entendu Hally parler de citron. Pourquoi était-elle à quatre pattes à côté de lui au fait ? Oh les jolies fesses ! Revenons à nos moutons, à Ryan ! Spencer sentit un truc glissant sous son pied et…. TADABOUM !!! Un Casper par terre. Il trouva un truc sur lequel il avait glissé et rejoignit Hally à quatre pattes. « C’est cha que tu… Que tu cherchais non ? V’là un chitron pressé madnant ! Hi hi hi ! » Il était tout sourire, joyeux malgré sa chute. Enfin jusqu’à ce que Ryan l’aida à se relever. Une autre personne aida Hally par la même occasion. -Spencer !!! Ça va… Tu n’as pas trop eu mal j’espère. Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! Spencer avait du mal à rester debout sans tituber. Il se tenait à l’épaule de son pote. « Cha te gêne que chois là ? Chest Harly qui m’a invité. Elle est gentille Harley hein ? Tu la connais toi auchi ? Chest elle ! » En pointant l’hôtesse des lieux du doigt. Se trouvant juste à côté de lui, le bibliothécaire avait décidé de l’emmerder en la chatouillant un peu. Ryan le reprit pour qu’il se concentre sur lui. Le cordiste avait bien compris que son pote habituellement tout sage était beurré. « -Et c’est quoi ce costume débile ? Il y a des traces douteuses sur ce drap… » « Tu chais ce qui te dit mon cochtume ? » Il lui fit un beau doigt d’honneur. Spencer ne se comportait jamais de la sorte avec Ryan. Ce dernier le prit à part dans la chambre pour avoir des explications. Spencer se débattit, il voulait se battre avec mais ne réussit qu’à donner un coup de poing dans les manteaux des invités entreposés sur le lit. « T’as couché avec elle ! Tu m’as menti ! Je te détèche ! Fiche moi la paix Ryan… » Rory arriva dans la pièce, Spencer alla se réconforter directement dans ses bras. « Toi t’es un vrai copain au moins. Ché t’aime tu chais… »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Mer 2 Nov - 18:13

Hallyween Carty,

Bitches
Tout le monde

   
Après s'être changé avec Rory dans la chambre, les deux hommes laissèrent leurs affaires près du lit. Regardant tous les manteaux et sacs, Neal regretta un peu de ne pas pouvoir en faire les poches. Il imaginait facilement que les amis des deux hôtes de ce soir ne devaient se promener avec seulement cinq dollars sur eux, et rentabiliser sa soirée aurait pû être un petit plus. Ceci dit, il ne souhaitait ni faire du tord à son petit frère, ni que celui-ci découvre que son ainé n'était pas l'homme d'affaire qu'il lui laissait croire. Après tout, il comptait profiter de la soirée avec lui pour lui faire signer ce foutu faux contrat, alors, mieux valait laisser son côté voleur dans les 'vestiaires'... Et puis Neal préférait arnaquer les gens dans les règles de l'art. Ils quittèrent donc la chambre pour se joindre au reste des invités. Un jeune homme vint à leur rencontre. Il connaissait Rory, visiblement. Il se présenta à Neal. Tyler. Le grand frère le regarda avec intérêt, et une légère gêne. Etait-il un simple ami pour son petit frère, ou plus? Ils avaient l'air de bien s'entendre, en tout cas. Faisant fi de ses interrogations – essayant tout du moins - , Neal préféra laisser l'aspect le plus sociable en lui parler. Plaisantant avec, ils se retrouvèrent bientôt mêlé à un groupe d'amis du brun, buvant quelques verres avec eux. Faisant connaissance les uns avec les autres, lorsqu'une fille demanda à Rory dans quoi il travaillait, Neal vit là une opportunité. Prenant alors la parole, il dit : " Oh, il travaille pour moi. Enfin, bientôt." il adressa alors un sourire innocent à son petit frère alors que la demoiselle s’intéressa au boulot que faisait l'ainé. Il lui parla alors rapidement de la bourse, ne voulant pas être trop barbant. Elle semblait trouver ça plutôt cool. C'était tellement simple d'impressionner des meufs de cet âge... " Ca doit être trop bien d'avoir son frangin comme boss !" s'exclama-t-elle. Neal sourit à nouveau à son frère avec un air de : c'est pas moi qui le dit !

Un peu plus tard, Tyler proposa de rejoindre Hally qu'il avait vu filer dans la cuisine. Les Deeks suivirent alors le jeune homme pour une ambiance un peu spéciale... Il y avait un type avec un drap en canard au sol, et Harley Quinn à quatre pattes devant Neal. Quand elle releva la tête, il lui sourit et l'aida à se relever en lui disant, amusé : " Houla... J'trouve que ça va un peu vite entre nous deux..." ce qui la fit glousser. Elle reposa un demi citron écrabouillé sur le plan de travail, avant de se faire chatouillé par le spider-man au drap. Neal observa le jeune homme visiblement rond comme un cul de pelle, en train de s'embrouiller avec un autre type. Hally avait fait une tête bizarre en croisant le regard du deuxième gars, avant de partir couper ses citrons. Les deux agitateurs quittèrent alors la cuisine, et Tyler regarda Rory avec malaise. C'était un peu tendu, non ? " Vous devriez aller calmer le jeu tous les deux. " suggéra Neal aux deux bruns pour qu'ils suivent Ryan et Spencer, ajoutant : " Et moi j'vais essayer de sauver la main d'la blonde." Tyler regarda Hally galérer avec les citrons, puis Neal, comme s'il le suspectait d'avoir des idées derrières la tête. Sans doute lui fit-il confiance puisqu'il était le frère de son pote... les deux bruns sortirent alors pour éviter que les deux de tout à l'heure casse l'ambiance en se foutant sur la gueule, et Neal retrouva Harley Quinn. Derrière elle, il posa ses mains sur les siennes pour l'aider à couper ses rondelles. Elle se laissa faire avant de sursauter en voyant que c'était Neal. Visiblement, elle s'attendait à quelqu'un d'autre. Elle bafouilla quelques mots avant de s'échapper de l'espace qu'il avait créé entre eux deux. " J't'ai fais peur ?" s'amusa alors le fantôme de l'opéra. Mettant les rondelles dans un saladier elle avoua : " Non. Enfin oui. En faite j'pensais que c'était Ry- un pote qui me donnait un coup de main... Ca m'a surpris quoi ! Mais c'est mieux que ça soit toi en fin de compte... - Neal la fixait, rieur. Elle avait l'air toute perturbée la pauvre – j'dis pas que... fin bref, tiens, emmène ça au salon s'teuplait, j'vais tout renverser..." demanda-t-elle en lui donnant le cocktail qu'elle avait fini.

Il accepta, et lui sourit en prenant le saladier. Le posant sur ce qui se rapprochait le plus d'un open bar, son regard fût attiré par une brune qui ne passait franchement pas inaperçue. Le seul mot qui lui vint alors à l'esprit fut : wow. Rory n'ayant toujours pas réapparut, Neal décida d'aller à sa rencontre après l'avoir reluqué de A à Z La petite Harley était pas mal, mais celle là avait d'autres arguments tout aussi plaisant... La voyant finir son verre, il servit deux mojito fraichement préparés, et la rejoignit. Utilisant volontairement le timbre de voix des gros beauf pour accentuer sa plaisanterie, il dit : " Sympa le costume de femme fatale..." avant de rire doucement, pour dire plus sincèrement et d'une voix bien plus séductrice : " J'suis pas sûr qu'on puisse utiliser ce mot en période d'Halloween, mais ça vous va divinement bien" Il lui tendit alors un des deux verres, dans un sourire charmant. Quoi ? Elle s'attendait bien à devoir supporter quelques compliments en se mettant en valeur ainsi, non ?  

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Lun 21 Nov - 0:29



   
   Everybody
   Hallyween Carty !

B
on maintenant qu’elle avait son verre à la main, la jolie succube ne savait pas trop quoi faire maintenant. Elle avait perdu la main ou l’habitude depuis San Francisco. Il fallait bien avouer qu’ici ce n’était pas un bar ou autre endroit inconnu. Elle était chez Hally et donc forcément elle allait croiser des personnes qu’elle risquait très fortement de revoir un jour ou l’autre. Alors, du coup cela la freinait un petit peu. Elle se contenta donc dans un premier temps à observer. Les gens étaient déjà bien ivres mais il fallait bien avouer qu’elle avait frappé fort Hally. Et aussi sa colocataire. Carly si Kaly ne se trompait pas. Elle ne l’avait pas encore rencontrée mais Hally semblait beaucoup l’aimer donc cela suffisait pour que la brune soit bien disposée à son égard. Elle laissa son regard errer dans la pièce. C’était un spectacle des plus amusants. Le fantôme qui se bichait, les autres qui ne faisait pas grand cas de ce qui se passait autour.

Tout en regardant, elle sirotait son mojito en se demandant ce qu’elle pourrait bien prendre après. Leurs hôtes avaient fait preuve d’une grande imagination et les boissons étaient disposées de manière super originale. Bien plus que les autres soirées où elle avait pu aller. Elle jeta un regard à son costume et se rappela de la dernière fois où elle l‘avait portée. Lex avait faillit avoir une crise cardiaque en la voyant et lui avait fait la gueule pendant tout le trajet. Il ne comprenait pas pourquoi elle devait s’habiller de façon aussi sexy alors qu’elle allait à la soirée avec lui. Ce n’était pas comme si elle allait draguer. Elle lui avait alors rappelé que c’était lui qui l’avait mise au défi d’enfiler un costume sexy sans tomber dans les clichés. Il ne l’avait pas lâchée de la soirée comme si il voulait marquer son territoire. Et au lieu de l’agacer, Kaly avait trouvé cela adorable. Elle aurait dû comprendre à l’époque que cela cachait autre chose…

Mais elle ne voulait pas repenser à tout ça ce soir. Ce soir était la soirée de la nouvelle Kaly. Une Kaly qui ne se prenait pas la tête et qui s’amusait donc elle allait commencer maintenant. Finissant son verre d’une traite, elle Se tourna vers le bar pour y chercher une autre boisson quand une voix se fit entendre près d’elle. Si ce qu’il lui dit au début  méritait une réplique sèche et brève pour renvoyer le malotru dans ses panâtes, ce qu’il rajouta eut le mérite de la faire rire. Elle se retourna pour se retrouver face à un homme à demi masqué. Lui jetant un regard amusé, elle prit le verre qu’il lui tendait en répondant

« Merci… et merci » dit-elle en levant son verre.

Elle en prit une gorgée tout en observant l’inconnu. Plus grand qu’elle, l’inconnu se laissa observer sans broncher. Il semblait même en être amusé. Bon c’était un bon pour lui vu qu’il avait l’air joueur.

« Et vous… Vous m’avez l’air bien mystérieux pour être le Grand Méchant Loup… A moins que vous ne comptiez m’enlever pour me faire subir quelques sévices… »

Kaly lui adressa un petit sourire mi-moqueur mi-aguicheur. A voir si l’inconnu était aussi joueur qu’il le paraissait…
WILDBIRD

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Sam 26 Nov - 21:51

Hallyween Carty,

Bitches
Tout le monde

   
Neal n'avait pas été des plus enthousiaste à participer à cette soirée, s'imaginant une fête entre petits jeunes des plus barbante. Rapidement, il avait comprit qu'il s'était complètement leurré sur cette hypothèse, à son plus grand bonheur. C'était bien moins nul qu'il l'avait cru avant de mettre les pieds dans cet appart. Mais qu'importe, si tel avait été le cas, il venait de toute façon pour son petit frère. Pour qu'il signe ce foutu contrat, et pour participer à sa vie, pour entrer un peu plus dans son monde, même s'il craignait un peu ce qu'il pouvait y trouver. Pour le moment, il n'avait pas eu à se confronter à quelque chose qui lui poserait problème. Penser que ce Tyler et lui était plus proche que des amis n'était qu'une pensée, rien de concret. Non, au contraire, à cette soirée il y rencontrait surtout des petites pepettes pas trop mal, et même si la ''chair fraiche'' n'était pas dégueulasse, Neal préférait fréquenter des personnes avec quelques années de plus. Peut-être pour le challenge que représentait cette partie de nanas là. Elles n'étaient pas si naïves, elles avaient de l'expérience, et certaines avaient même accepter qu'un prince charmant, ça n'existe pas. Elles avaient moins d'attente qu'une petite minette encore pleine d'illusions. Le piège ultime de ce groupe de femme, c'était celles qui pensaient à leur horloge biologique.... Celles là étaient bien pire qu'une demoiselle pleine d'idées romantiques.

En voyant cette femme près des boissons, Neal se senti donc aisément attiré par elle. A moins que ça ne soit sa tenue qui lui fasse cet effet. Elle n'avait pas l'air très âgée non plus évidemment, mais elle possédait sans aucun doute les quelques années qui manquaient aux autres.  Servant deux mojitos, le séducteur entama la conversation avec une peu d'humour. Le fait qu'elle y soit réceptive était déjà un bon point pour lui. Il lui adressa un sourire lorsqu'elle le remercia, à deux reprises, lui adressant ainsi un ''de rien '' muet, sans détourner son regard d'elle lorsque la jeune femme l'observa. Il avait eu tout le loisir de le faire quelques secondes plus tôt, il n'allait s'en montrer gêné. Il ne l'était, de toute façon, pas. Et puis, c'était le jeu n'est-ce pas ? Elle devait bien voir à qui elle avait à faire. Si elle devait l'envoyer bouler, ou non. « Et vous… Vous m’avez l’air bien mystérieux pour être le Grand Méchant Loup… » dit-elle alors «  A moins que vous ne comptiez m’enlever pour me faire subir quelques sévices… »  Cette remarque étira un nouveau sourire sur les lèvres fines de l'escroc. Deuxième bon point, elle ne l'avait pas encore envoyé paître. Troisième bon point : elle avait l'air joueuse, de quoi plaire à Neal et lui suffire à continuer sur cette voie. Il était loin d'un Grand Méchant Loup, mais n'en restait pas moins chasseur... Après un léger ricanement, il prit une gorgée de son cocktail, fronçant alors légèrement les yeux, regardant un instant le contenu.  Il n'aimait même pas ça. Il préférait le goût bien plus brut d'un bon whisky. Heureusement, le dosage un peu fort de rhum dedans lui laissait oublier le goût légèrement sucré et mentholé qui l'accompagnait. Reportant son dévolu sur la belle, il lui répondit alors dans la foulée : « C'est une hypothèse, ou une suggestion ...? » C'était peut-être un peu rapide pour le genre de sous entendu que contenait cette question, mais au moins, la forme humoristique de cette question lui permettait de poser un peu les bases, et d'en savoir un peu plus sur l'état d'esprit de la jeune femme. Il ajouta à la suite, dans un demi sourire, assez amusé par cette rencontre bien différente que celles de la soirée :  «  Non pas que l'idée soit déplaisante, mais il me semble que, par rapport à moi,  vous avez bien plus l'air d'être celle qui les fait subir, les sévices... » Sa tenue extra moulante et noire lui donnait un côté un peu SM à vrai dire, et sa coupe de cheveux ajoutait quelque chose de bestial à cette idée. Il se demandait d'ailleurs si elle n'avait pas oublié son fouet quelque part, ou un masque façon catwoman. Quoi que, ça avait bien plus l'air d'être du cuir que du latex. Peut-être que c'était le côté cuir qui avait touché le coeur de ce motard. Enfin, le ''coeur'' ... Ca n'était sans doute pas l'organe le plus actif chez Neal ! Savoir en quoi elle était exactement déguisée ne l’intéressait pas, et il ne lui demanderait probablement pas, à moins qu'il ne cherche a raviver la discussion si elle se tarissait. Mais elle avait l'air plutôt bien partie. Non, il s'en fichait pas mal a vrai dire, parce que si elle aboutissait à ce à quoi il pensait, elle ne garderait pas longtemps cette tenue. C'était donc complètement futile de s'attarder la dessus. A cet instant précis, Neal oublia totalement son petit frère, le fait qu'il était dans la chambre avec ces deux mecs, dont celui qui semblait avoir un peu trop picolé et que les deux gringalets auraient peut-être besoin de lui, mais surtout, qu'il devait réussir à le faire signer...  Pour l'heure, il avait une nouvelle cible, et Rory pouvait bien attendre et gagner quelques heures de répit avant que Neal ne reprenne son forcing...

 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Dim 27 Nov - 2:51



   
   Everybody
   Hallyween Carty !

K
aly avait pensé qu’elle allait s’amuser à la fête d’Hally mais au fond d’elle, la jeune femme avait un peu peur de se retrouver avec autant de monde que la blonde que connaissait forcément. Elle avait même demandé à Sam de l’accompagner mais cette dernière avait décliné l’invitation prétextant qu’elle travaillait. Kaly pensait qu’elle avait tout simplement choisi de ne pas venir pour ne pas avoir à se déguiser. Elle-même à un autre moment, elle aurait surement fait la même chose. La Kaly bien trop sage aurait décliné l’invitation. Mas la Kaly nouvelle version – on va voir combien de temps cela allait durer – était prête à mettre un grain de folie dans sa vie. Et si les premières minutes avaient quelque peu tiré en longueur, l’intervention de cet inconnu avait un peu changé la donne. Avec lui, elle renouait avec un art dans lequel elle avait plutôt excellé dans sa grande époque. L’art du flirt. Elle était plutôt contente. L’inconnu en question était assez agréable à regarder cela ne gâchait rien. Surtout qu’il semblait vouloir s’amuser lui aussi. Laissant échapper un petit rire de gorge, la jolie brune le regarda une lueur taquine au fond des yeux avant de lui dire d’une voix un peu plus aguicheuse

« A vous de voir mon cher… »

La jeune femme aimait qu’on ait du répondant en face d’elle et il semblerait bien que le pseudo-aristo en ait à revendre. Ça serait d’autant plus amusant. Prenant une autre gorgée de son cocktail, elle eut un petit sourire entendu en observant son compagnon du soir en faire de même. Visiblement, les cocktails ce n’étaient pas son truc. Son sourire s’élargit encore un peu en entendant ce que le blond avait à lui dire. Kaly posa alors son verre sur le bar et s’approchant de son compagnon, elle lui prit son verre qui atterrit à côté du sien. Soulevant les talons, elle se hissa au creux de son oreille avant de lui susurrer

« Avec votre masque, peut-être que vous ne voyez pas bien. Laissez moi vous aider… »

La succube d’un soir lui enleva alors son masque non sans se rapprocher un peu plus de lui. Sa poitrine effleura alors légèrement le torse de son flirt du soir. Elle laissa tomber les mains sur les épaules du jeune homme avant de les glisser sur son torse sans rompre le contact et recula légèrement.

« Voilà qui est mieux… »

Elle inclina légèrement la tête sur le côté avant de lui dire

« C’est dommage de cacher d’aussi beaux yeux verts derrière cet affreux masque non ? »

Kaly lui fit un petit sourire avant de le contourner pour se diriger vers l’open bar avec toutes les bouteilles. Balayant la table du regard, elle vit qu’il y en avait pour tous les gouts. Scotch, vodka, rhum whisky... Leurs hôtesses n’avaient vraiment pas lésiné sur l’alcool. Le médecin en elle se demandait combien de coma éthylique son hôpital allait recevoir ce soir. Avec la chance qu’elle avait, Kaly risquait même de se faire bipper en urgence. Elle les avait bien trop mal habitué à être toujours là quand ils en avaient besoin. Parfois, elle se demandait si elle ne représentait pas la solution de facilité pour eux. Bipper le docteur Darcher et vous pouvez être sur qu’elle sera là ! Repoussant ses idées dignes de la rabat-joie, la jeune femme attrapa la bouteille de rhum et en versa un double pour son inconnu.

Elle revint alors vers lui et lui tendit le verre

« Je pense que cette boisson vous conviendra mieux. Et quant à votre… hmm… observation. Peut-être avez-vous raison. Peut-être bien que c’est moi qui vais vous dévorer cette nuit… Et qui sait… Vous allez peut-être adorer ça… »
WILDBIRD

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Dim 4 Déc - 17:48


Hallyween Carty 
Sujet commun
Les deux amis avaient beau se connaître depuis plus de 20 ans, il y avait encore toute sortes de choses qu’ils n’avaient pas vécu tous les deux. Il avait certes déjà vu Spencer ivre mort, mais il n’avait jamais eu besoin de le gérer bien longtemps. Il finissait toujours par s’endormir à quelque part et ne causait pas de soucis à personne. Toutefois ce soir bien qu’il semblât avoir de la difficulté à se tenir debout, il était loin d’être sur le point de s’endormir. Il était tellement en colère, il ne l’avait encore jamais vu le regarder avec autant de haine. Son meilleur ami lui en voulait énormément au point que Ryan se demandait si un jour il allait finir par lui pardonner. C’était sans doute pour ça que le bibliothécaire ne lui avait pas donner beaucoup de signes dernièrement. Le cordiste avait plutôt cru que c’était à cause de son état de santé, il semblait bien remis sur pied, mais c’était sans doute une illusion. Spencer avait ce don de s’effacer et de ne rien laisser paraitre ne voulant pas déranger personne. Le choc que Ryan avait eu quand il avait appris la maladie de son ami. Il avait tellement eu peur de le perdre et cela avait passé même très proche, si bien qu’il insista pour voir s’il était un donneur potentiel pour la greffe de Spencer. Les résultats furent positifs et même plein de surprises, il découvrit qu’il y avait un lien de sang qui les unissait. Les deux bruns étaient demi-frères, il partageait le même père. Des millions de questions avaient alors traverser l’esprit de Ryan. Est-ce que son père avait abandonné Spencer ? Est-ce que la mère de Spencer avait caché la grossesse à son père ? Il avait tant de questions et si peu de réponses, il allait devoir parler de tout ça avec son père s’était certain, mais pour l’instant il devait éviter que Spencer ne l’apprenne. Il ne voulait pas lui créer un stress supplémentaire. Il fit promettre à Ella de ne pas lui dire que c’était lui le donneur pour qu’il évite de savoir qu’ils avaient un lien de parenté, mais surtout pour que son ami ne se sente jamais redevable envers sa personne. Il savait très bien que son ami aurait été du genre à vouloir lui donner la lune par la suite. C’était quelque chose qu’il ne voulait pas, il voulait simplement que Spencer soit en vie, heureux.

Tatum avait beau être loin dans leur vie, Spencer la ramenait encore comme si c’était de l’actualité. Ne pouvait-il pas passer à autre chose maintenant qu’il avait fiancé Ella ? Il était vrai qu’il n’avait pas été honnête avec lui dès le départ, il ne lui avait pas dit qu’il connaissait Tatum et surtout qu’ils s’étaient envoyés en l’air plusieurs fois avant que Spencer ne la connaisse. Comment Ryan pouvait-il finir par lui faire comprendre qu’il n’avait pas voulu le blesser ? Il n’avait pas voulu lui briser toutes ses illusions tout simplement. En fait, Ryan n’avait jamais pensé qu’une fille comme Tatum aurait pu s’intéresser à son meilleur ami. Il avait pensé sur le coup qu’elle allait être le béguin passager de son ami, il n’avait jamais émis la possibilité qu’il réussisse à sortir avec elle. Il savait que c’était méchant de penser de la sorte, mais les deux étaient tellement à l’opposé.

-Tu ne sortais même pas avec elle dans ce temps-là !

Ryan soupira alors que son ami se dirigea vers un bien « meilleur » ami que lui. Il n’avait pas envie de perdre son ami, encore moins la seule famille qui lui restait réellement. Il agrippa la première bouteille de fort qui croisa son chemin. Ses yeux croisèrent ceux d’Hally, mais il évita aussitôt son regard. Il s’installa sur le rebord de la fenêtre et prit une énorme gorgée de la bouteille de Jack Daniels. Le liquide lui brûla la gorge et il grimaça, mais cela ne l’empêcha pas de prendre tout de suite une autre gorgée. Comment allait réagir Spencer quand il lui apprendrait qu’il lui cachait également qu’ils étaient demi-frères ? Ryan repensa encore à la chicane qu’il avait eu avec son père à ce sujet. Non seulement, il avait trompé sa mère avec celle de Spencer, mais il avait décidé également de ne pas prendre ses responsabilités de père et de laisser la mère l’élever tout seul tout en cachant la vérité à sa femme. Ryan avait ri en pleine figure à son père qui lui avait tant reprocher d’être un coureur de jupons, en fait il était simplement le portrait tout craché de son père sauf que lui était assez intelligent pour se protéger. Comment avait-il fait pour lui mentir toutes ses années et lui faire la morale ? Avait-il peur que son fils fasse la même erreur que lui ? Ryan n’avait beau pas vouloir d’enfants, il savait très bien que si la chose arrivait il ne serait pas capable de laisser la femme en plan alors qu’il avait vu les répercussions d’une vie sans père dans celle de son meilleur ami et toutes ses questions qui le tracassaient. Ryan avait finalement demandé à son père s’il savait que Spencer était son fils depuis le début. La réponse horrifia le promoteur immobilier, il l’avait découvert aux funérailles de la mère de Spencer. Comment avait-il pu laisser Spencer aller en famille d’accueil à ce moment-là ? Il l’avait encore une fois abandonné de façon encore plus monstrueuse aux yeux de Ryan. À cette époque, les deux amis étaient déjà si proches, Ryan se souvenait d’avoir demandé à son père s’il pouvait garder Spencer à la maison et son père lui avait répondu qu’il allait trouver une meilleure famille qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Le dernier aveu du père de Ryan en fut assez pour le fils. Il quitta la maison en lui promettant de ne plus remettre les pieds chez lui, c’était à son tour de se faire abandonner par sa seule famille. JJ allait sans doute réussir à lui faire changer d’avis un jour, mais pour l’instant il était beaucoup trop blessé pour lui pardonner.

Ryan jeta un regard dans la pièce, Spencer buvait encore. Il allait finir par être malade c’était certain. Il chercha Ella du regard, Hally ne pouvait quand même pas avoir dit à sa cousine qu’elle n’était pas invitée alors que son fiancé l’était ? La blonde ne semblait pas là. Peut-être avait-elle eu un empêchement ? Ryan se sentit tout de même obliger de l’avertir de l’état de Spencer, surtout qu’il savait que le brun n’accepterait pas qu’il s’occupe de lui. « Salut Ella, c’est Ryan… Juste pour te dire que ton copain est ivre mort et je ne crois pas qu’il soit en état de revenir chez vous ce soir… » Le brun prit la dernière gorgée de la bouteille. Il songea alors à quitter les lieux. Après tout, il n’avait plus vraiment l’esprit festif en ce moment. Est-ce qu’Hally lui en voudrait s’il partait ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 30
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Dim 4 Déc - 20:53


Hallyween Carty 
Sujet commun
Ella avait passé par une gamme complète d’émotions ces derniers temps, mais elle les cachait beaucoup. Elle n’avait pas le droit de paraitre faible, elle devait se montrer forte devant la petite, mais surtout devant Spencer. Après la demande en fiançailles très inattendue, le nouveau « couple » semblait gêné chacun de leur côté si bien qu’il n’y avait même pas eu un baisé d’échangé entre les deux tourtereaux. Ella avait fini par croire qu’il n’avait peut-être pas d’autres sentiments à son égard, peut-être la prenait-il simplement comme une amie ? De son côté, ses sentiments ne cessaient de grandir et elle espérait secrètement que tout change après leur mariage. Puis, l’état de santé de Spencer se détériora si bien qu’il laissa les deux filles à la maison et quitta rapidement vers l’hôpital. L’hospitalisation de son meilleur ami avait été une énorme épreuve en soi. Elle avait tellement eu peur que son état s’aggrave et qu’elle le perdre. Eleonor étant sur sa responsabilité, elle avait dû prendre congé au boulot pour s’occuper d’elle. À la minute qu’elle avait eu un temps libre, elle l’avait passé au chevet du brun. Elle ne remercierait jamais assez ses amis qui avaient accepté de garder la petite à de nombreuses occasions. Finalement, Spencer eut la chance d’avoir un donneur qui voulut préserver l’anonymat, mais Ella le démasqua rapidement. Elle lui promit néanmoins de garder le secret et de respecter le choix de ce dernier. Après tout, elle lui devait bien ça, sans cette personne qui sait si Spencer serait encore en vie aujourd’hui ? Le retour du brun à l’appartement s’était plutôt bien déroulé et Ella retourna finalement au travail lorsque les choses se stabilisèrent. Les dossiers s’étaient largement accumulés sur son bureau, le retour d’Ella n’était pas de tout repos. Elle n’arrêtait pas de faire des heures supplémentaires pour essayer de se remettre à jour de cet arrêt de travail. Quand Spencer lui rappela l’évènement chez sa cousine Hally, la surcharge de travail qu’elle avait à accomplir était tellement grande qu’elle ne crut pas qu’elle arriverait à voir la fin. Elle lui annonça donc le cœur gros qu’elle ne pourrait sans doute pas l’accompagner.

Ella était seule à l’appartement puisque Spencer avait fait gardé la petite par la voisine à cause du party d’halloween. C’est un verre de vin à la main qu’elle trouva la motivation de continuer à travailler. Elle essayait de ne pas trop penser à la fête, elle aurait tellement aimé y aller. Elle se demandait en quoi sa cousine pouvait bien s’être déguisée. Deux heures plus tard, Ella fit un énorme saut quand elle entendit la vibration de son téléphone sur la table. Qui pouvait bien lui écrire ? Quand elle vit le nom de Ryan, elle fut encore plus perplexe. Qu’est-ce que Ryan pouvait bien lui vouloir ? « Salut Ella, c’est Ryan… Juste pour te dire que ton copain est ivre mort et je ne crois pas qu’il soit en état de revenir chez vous ce soir… » Déjà de savoir que Spencer pouvait être ivre mort comme le prétendait Ryan la surprenait énormément, mais le fait que Ryan prenne le temps de l’aviser l’inquiéta davantage. Le meilleur ami de son fiancé était reconnu pour être une personne festive, donc s’il disait qu’il était ivre mort c’était sans doute la traduction directe de sur le point de se rendre à l’hôpital. L’alcool mélangé à ses médicaments ne devait pas être très bon pour lui non plus. Elle ferma aussitôt ses dossiers, elle devait aller voir ce qui se passait là-bas. Elle tenta de rejoindre Spencer au téléphone tout en se changeant, sans succès. Sans doute n’entendait-il pas son téléphone, mais son stress monta quand même. Elle enfila le costume de sorcière qu’elle avait mis pour reconduire la petite à l’école puis sauta dans le premier taxi et se rendit directement au domicile d’Hally.

Arrivée au party, Ella fut étonnée de voir à quel point il y avait du monde chez sa cousine. Tous ses visages lui étaient inconnus. Mais où pouvait bien être Spencer ? Elle vit au loin une partie de beer pong, sans doute Hally et Ryan en faisait partie. Négatif. Elle fit le tour de l’appartement plusieurs fois avant de tomber finalement sur Spencer qui était assis sur un divan et qui n’avait pas l’air dans sa plus grande forme. Il fixait quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Elle suivit son regard de haine qui observait Ryan qui était accoudé contre la fenêtre, l’air aussi pénard que Spencer. Est-ce que les deux amis s’étaient chicanés ?

-Hey Spencer !

Son visage s’illumina tel qu’il entendit la voix d’Ella. Elle ne comprit pas s’il essayait soit de l’attirer vers lui ou de se lever sans grand succès, mais Ella perdit rapidement l’équilibre et se retrouva sur ses genoux. Cette proximité la fit rougir. Il avait beau être fiancé, jamais elle n’avait été aussi proche du visage du brun. L’odeur d’alcool gâchait néanmoins le charme du rapprochement.

-Tout va bien ? Tu as l’air triste. Tu es certain que c’est correct avec tes médicaments de prendre de l’alcool ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Lun 5 Déc - 15:11

☆ Sujet Commun ☆
HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡



Se disputer avec son meilleur ami le bouffait de l’intérieur. Spencer ne supportait pas cette situation et voulait que tout s’arrange entre eux. Malheureusement il ne supportait encore moins le mensonge. Du plus loin qu’il se rappelle, le bibliothécaire avait toujours été honnête avec le cordiste. Il tomba bien bas lorsqu’il se rendit compte que ce n’était pas réciproque. Que l’autre lui mentait sans sourciller. Que cela voulait-il dire ? Que pour Ryan leur amitié n’était qu’une supercherie parmi tant d’autres ? Que Spencer ne fût en fin de compte qu’une tête de turc à ces yeux ? Si ce n’était pas le cas, alors pourquoi Ryan ne lui disait jamais la vérité ? L’aîné des deux restait persuadé que l’autre couchait avec cette JJ. Sinon pour quelle autre raison a-t-il évincé Flint si facilement de sa vie ? Spencer était de trop. Même pas assez bien pour tenir la chandelle entre ces deux-là ! C’était vrai que le trentenaire ne comprenait que trop rarement leurs blagues salaces. Le manque d’expérience jouant cruellement en sa défaveur. A croire qu’il ne s’était pas senti assez rabaissé lorsqu’il leur avait avoué ce qu’il en était de sa vie intime inexistante. Ils avaient ri pensant à une farce. Mais non Spencer était sérieux. Ryan avait eu tendance à prendre des pincettes sur ce domaine de conversation avec son pote. Comme s’il avait besoin de préserver son innocence. Spencer ne l’avait pas pris de la sorte. Il s’était senti repoussé, humilié. Il n’était qu’un gamin attardé à leurs yeux à tous. Même pour Tatum. Le couple n’a jamais fonctionné car elle préférait regarder la télévision avec lui plutôt qu’aller dans sa chambre faire des galipettes. Si c’était à refaire, à choisir, le bibliothécaire ne serait jamais sorti avec la réceptionniste. Elle était bien trop belle et sexy pour lui. Mais surtout, Flint n’aurait pas dû chercher à oublier Lindsey de la sorte. Apprendre de façon si brutal le suicide de son premier et unique amour tout en se retrouvant papa du jour au lendemain avait complètement chamboulé sa petite vie pépère de vieux garçon. Sa colocataire géra bien mieux la situation que sa « copine ». Spencer vit au fil des mois en Ella une potentielle nouvelle maman pour Eléonore. Les filles s’adoraient. Coquettes, elles avaient beaucoup de choses en commun. Le jeune homme tomba amoureux. Un soir de solitude, il se déclara par texto. Mais pas de réponse. Sa leucémie prenant le dessus, Spencer fit une maladroite demande en mariage à la blondinette. Prétextant que c’était pour le bien d’Eléonore. Elle devait avoir une nouvelle maman s’il venait à disparaître. Il savait qu’elle ne l’aimait pas. C’était au moins en attendant que l’adoption soit officielle. Ella serait libre d’annuler les noces par la suite si elle le voulait. Spencer refusait de la tenir enchainée à lui par les liens sacrés du mariage bidon si sa colocataire se trouvait un véritable fiancé. Elle avait le droit de se trouver un homme et d’en tomber follement amoureuse. Le bibliothécaire s’était fait à l’idée qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Et commençait même à se renseigner sur le divorce. Il aimait sincèrement Ella. Le fait qu’il ne la voyait quasiment plus depuis son retour de l’hôpital le rongeait de l’intérieur. Comment ont-ils pu être si proches dans le service d’oncologie et être devenu limite des inconnus depuis sa sortie de l’hôpital ?

Rory avait aidé Spencer à s’asseoir dans le divan. Ce dernier lui raconta tous ses malheurs et voulait que son ex collègue et lui se voient beaucoup plus souvent. Le bibliothécaire ne lâcha pas des yeux Ryan dès qu’il le trouva contre le rebord de la fenêtre. Comment ont-ils pu en arriver là ? Malgré son ivresse, Spencer avait gardé le drap craignosse d’Hally et se couvrit avec. Sa timidité et son complexe prenaient le dessus même sur l’alcool. Le monde autour de Spencer disparut avec l’arrivée d’Ella. Les yeux de merlan frit et son sourire béat trahissaient ses sentiments. Sa fiancée lui tendit la main. Sans doute pour l’aider à de relever. Spencer ne savait plus trop ce qu’il faisait. Si bien que la blonde se retrouva assise sur lui. Cette proximité le mit très mal à l’aise. Spencer avait d’un coup très chaud et il ne savait surtout pas comment agir. Il voulait prendre Ella dans ses bras, la sentir tout contre lui. Mais il fut coupé par les interrogations de la directrice de marketing. Les mains lamentablement en l’air, il baissa la tête un instant. Louchant sur la poitrine de sa coloc, Spencer mit du temps à réagir et se cacha le visage de honte. Il était en train de fantasmer ouvertement sur elle. Il murmura quelque truc d’incompréhensible. Ella lui prit les mains pour le regarder. Il voulait s’excuser mais n’y arrivait pas. Il voulait lui dire à quel point elle était jolie en sorcière bien aimée mais il n’y arrivait pas. Il n’oubliait pas qu’elle ne l’aimait pas. « Ze veux rentrer… » Il jeta un dernier regard vers Ryan. Il n’était plus là. Sans doute était il passé à autre chose en draguant une nana de la soirée.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Dim 11 Déc - 23:56

Hallyween Carty,

Bitches
Tout le monde

   
" Avec votre masque, peut-être que vous ne voyez pas bien. Laissez moi vous aider…" lui susura-t-elle à l'oreille. Alors que la jeune femme jouait clairement avec lui, Neal ne quitta pas son regard après qu'elle lui ait décrocher son masque. Il trouvait ça un peu injuste d'être le seul à se faire effeuillé. Oui, elle ne portait aucun masque, il le savait bien. Mais étant un homme qui acceptait les compromis, il ne voyait pas d’inconvénient à lui ôter une toute autre partie de déguisement. Il était très diplomate, que voulez-vous. " voilà qui est mieux " dit-elle alors, une fois chose faite. Il lui adressa un sourire taquin, en répondant : " Aaaah oui, en effet !" La vue n'était pas désagréable diront nous, ni même la proximité de ce décolleté. « C’est dommage de cacher d’aussi beaux yeux verts derrière cet affreux masque non ? » Il se demandait dans quelle partie de femme se situait celle-ci. Celle des allumeuses, qui joue sans jamais aller au bout de la partie, où celle des femmes qui savaient ce qu'elles voulaient ? Il avait du mal à la cerner. Elle semblait à l'aise avec cette attitude, mais savoir jusqu'où elle pouvait aller restait encore assez mystérieux. Si Neal aimait la chasse, il aimait aller jusqu'à la capture du gibier, et non pas perdre son temps. Il avait passé l'age des flirts de lycée. C'est dommage de cacher un aussi beau corps derrière cet affreux tissus... pensa-t-il, provoquant alors un rictus au coin de ses lèvres. Plutôt que de formuler ses pensées, il répliqua avec un tout autre humour : " Je sais je sais... Mais il faut bien faire quelque chose pour contenir les foules, après elles deviennent toutes complétement hystériques face à mon charme fou et c'est rapidement ingérable..." dit-il sur un ton de confidence, avec une mine navrée. Il allait reprendre une gorgée de cet affreux cocktail, mais la belle contourna alors le motard, ce qui l'intrigua. Elle se cassait déjà ? Faites qu'elle aille dans la chambre, faites qu'elle aille dans la chambre, pria-t-il intérieurement. Ca serait plus qu'une invitation s'il telle était sa destination.. malheureusement pour lui, elle n'allait que vers les bouteilles pour se faire un nouveau verre. Une fois qu'elle revint vers lui elle le lui tendit « Je pense que cette boisson vous conviendra mieux. Et quant à votre… hmm… observation. Peut-être avez-vous raison. Peut-être bien que c’est moi qui vais vous dévorer cette nuit… Et qui sait… Vous allez peut-être adorer ça… » Cette phrase déclencha inévitablement une certaine hilarité chez le jeune homme. Il prit le verre, ainsi qu'une gorgée. Il ne devait pas abuser de la boisson, il conduisait une deux roues. Et clairement, il aimait beaucoup trop sa vie pour la foutre en l'air pour quelques verres de trop. " Peut-être.." dit-il simplement, de façon assez évasive, ce qui faisait clairement contraste au reste de leur conversation, aux vues du ton de leurs quelques échanges précédents. Comme elle s'était montré plutôt tactile, il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'il garde ses pattes loin d'elle. Alors, délicatement, il posa le mojito et, avec sa main libre, il l'attrapa doucement par la hanche, glissant ses doigts jusqu'au creux de ses reins, pour lui intimer ensuite : " Mais je suis un peu comme Saint Thomas vous savez ? Je ne crois que ce que je vois..." Il recula un peu sa tête de son oreille, et lui adressa un clin d'oeil. C'était un peu sa façon de lui dire que les mots n'étaient que des mots, et qu'il était bien plus un homme de terrain qu'un homme qui vivait sur des théories et hypothèses.

Leur proximité fut rapidement interrompu par la petite blonde qui se ramenait. "Wow Kalyani ! Mais t'es en bombe, j't'aurais presque pas reconnu !" s'égosilla-t-elle en prenant place vers eux, un peu après que Neal ait relâcher sa prise du soir. Il reprit une gorgée, se mettant un peu en retrait, laissant les deux jeunes femmes se féliciter mutuellement sur leur déguisement. " J'vois que t'as fait la connaissance du chaperon de la soirée ?" taquina Hally en tapotant d'une main le torse de Neal, le charriant puisqu'il était venu avec son petit frère. Elle ne voyait pas qu'elle était en train de lui casser son coup là ? Il reprit son masque des mains de ladite Kalyani et le remit en lui disant une phrase qu'elle seule pouvait comprendre " vous voyez ? Sans ça, pouf, elles se précipitent sur moi..." avant de s'éclipser. Il espérait secrètement qu'elle le suive mais il ne semblait pas aisé de se débarrasser de la petite blonde qui avait l'air d'avoir entamé une grande discussion avec sa copine. Neal chercha rapidement du regard son frère, en vain. Bon sang, mais il est passé où cet idiot ? se demanda-t-il, fronçant un peu des sourcils. Est-ce que ce Tyler l'inquiétait ? Peut-être. Il décida de sortir un coup de l'appartement. S'il ne pouvait pas trop boire, en revanche, il pouvait s'allumer un petit quelque chose...


 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡ Mer 21 Déc - 0:19

Merci pour votre participation coeur

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡

Revenir en haut Aller en bas

☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Home-