Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington] C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47





C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette.











Lily ☸ Jordan




Ce matin je m'éveille doucement dans mon lit, j'ai encore fait cet affreux cauchemar, mais en ce moment, j'essaye de ne pas déranger Lorenzo avec ça. Je sais qu'il va me dire que cela ne le dérange pas, que je devrais venir le réveiller quand je rêve comme ça, mais j'en fais tellement souvent que si cela continue, je dormirais avec lui dans sa chambre et il ne le faut pas, non, il faut que j'apprenne à ...euh comment ils ont dit les grands déjà ? Ah oui, à surmonter ça toute seule. Ils sont marrant eux, mais ce n'est pas facile à faire lorsque toutes les nuits ont rêve que son papa et sa maman ils ont plein de sang sur eux et qu'ils te dise que c'est de ta faute s'ils sont morts, que s'ils n'avaient pas dû venir te chercher ils seraient encore vivants. Oui, c'est ce que je vois, chaque nuit depuis un an. Je n'en peux plus. Lorenzo sait que je fais des cauchemars, mais je ne lui ai jamais raconté ce qu'il y avait dedans, pourtant il n'arrête pas de me le demander, me disant que cela m'aiderait de le lui dire, mais je ne veux pas le rendre encore plus triste qu'il ne l'est déjà et je ne voudrais pas que lui non plus il croit que c'est à cause de lui que papa et maman sont morts. Alors quand il me pose la question, je lui dit que je ne m'en souviens plus ou alors que ça me fait trop mal d'en parler, que je le ferais un jour, mais pas maintenant. Pour tout vous dire, je ne sais pas si je réussirais à le lui dire un jour. Enfin bref, là je vais descendre manger mon petit-déjeuner, je sais déjà qu'un bon bol de chocolat au lait avec des tartines m'attend à ma place, c'est ce que je préfère manger.

Lorsque j'arrive dans la cuisine, Lorenzo est en train de lire le journal, je ne sais pas ce que les grands peuvent trouver de bien là-dedans, il y a des images qui font peur la plupart du temps, moi je préfère mes livres où il y a de belles princesses qui tombent amoureuse de jolis princes qui les emmènent dans leur château. Des fois, j'aimerais bien que ça m'arrive aussi, qu'un prince m'emmène dans son château, mais je lui dirais d'emmener aussi Lorenzo parce que je ne veux pas être séparé de lui et puis de toute façon le prince il serait amoureux de moi alors il dirait oui, forcément. J'arrive derrière mon frère et je passe mes bras autour de son cou. Je pose ma tête sur son épaule pour lui faire un gros câlin. J'adore faire des câlins aux gens que j'aime et puis mon frère il sent bon, j'aime beaucoup son parfum. En fait je ne vous ai pas dit, mais dans ma chambre, j'ai un oreiller où tout les matins je mets un peu du parfum de mon frère, comme ça, la nuit, c'est comme s'il dormait près de moi, ça me rassure et me permets de m'endormir. Lorenzo me fait un bisou puis il me demande si j'ai bien dormi. Je ne répond pas, je hausse les épaules, il sait ce que ça veut dire. Je m'assois devant mon bol de chocolat et je remercie mon frère d'un tout petit sourire. Je n'arrive plus à sourire depuis que papa et maman ne sont plus là alors j'essaye dès que je le peux. Le plus souvent c'est quand je suis avec Lorenzo parce que je sais qu'il ne se moquera pas de moi parce que je sais que le début de sourire que je fais n'est pas aussi joli que celui que j'avais tout le temps...avant.

Après avoir fini mon petit-déjeuner, je suis allé m'habiller, enfin mes vêtements étaient déjà prêts, mais j'arrive à les mettre toute seule, sauf quand c'est des trucs où il faut faire un noeud, là je n'arrive pas trop alors en général je demande à mon frère de m'aider. Je joue un peu dans ma chambre et puis après je descend pour aller regarder la télé. Quand je passe dans le couloir, je vois mon frère avec son téléphone, il était en train d'écrire quelque chose. Je ne vous ai jamais dit que j'étais curieuse ? Et bien maintenant vous le savez. Je demande à Lorenzo à qui il écrit et il me dit que c'est à Jordan, qu'il lui a demandé de venir me garder tout à l'heure parce qu'il va bientôt partir pour quelques heures. Bien sûr je suis triste qu'il parte, mais j'adore Jordan alors je ne suis pas trop triste.

Je vais donc regarder un peu la télé et après trois dessins animées, la sonnette retenti à la porte. Je me lève du fauteuil où je suis et je cours vers l'entrée. Lorenzo voulait y aller, mais j'ai été plus rapide que lui, je suis contente, j'ai gagné. J'ouvre la porte et c'est Jordan. Je me serre contre elle en entourant sa taille de mes bras.

- Jordan. Je suis trop contente de te voir.





« Rêve ta vie en couleurs. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington] C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:55

Lily && Jordan ♥

C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington] Tumblr_le2lg8hVS91qc382yo1_500


Samedi, 11h. Il faudrait que la blondinette commence à s'activer si elle souhaitait arriver à son babysitting à temps. Lorenzo venait de lui demander si elle pouvait garder Lily, sa petite soeur durant l'après midi, ce qu'elle avait accepté de faire sans broncher ! Quand ils étaient ados, Jordy craquait déjà pour le petit bébé que Lily était et elle avait hâte de voir ce qu'elle était devenue à présent. Elle l'avait vu une fois, il y a environs 3 ans et elle était toujours aussi mignonne.
Jordan avait toujours rêvé d'avoir une petite soeur, ce à quoi ses parents lui répondaient "mais ma princesse nous avons fait une oeuvre d'art, nous n'allons pas prendre le risque de faire moins bien". Oui oui, la fillette qu'elle était avait un égo surdimensionné avec des parents comme les siens.
Le premier bébé qu'elle eut dans les bras fut sa petite cousine et le second ce fut la petite soeur de son ami Lorenzo, alors que la petite bande qu'ils formaient avant avec Jake et Eden devaient garder ce petit bébé. Elle se souvient très bien qu'alors que ses amis profitaient de la piscine, elle faisait risette à ce petit bout de choux tel une vraie petite maman, totalement gaga.

Elle devait déjeuner avec les Calloway, avant que Lorenzo ne s'en aille à son rendez vous et qu'elle ne se retrouve seule avec la princesse. Dans cet optique, elle se prépare rapidement, enfile une robe à manche longue bleue foncée, qui surmonte une paire de collants gris, attache ses cheveux en un chignon sophistiqué et quitte son appartement, perchée sur une paire de botte à talons noire, une bouteille de vin français sous le bras, avant de prendre la direction d'un magasin de déguisement. Elle ne pouvait pas arriver là bas sans un cadeau pour la princesse et son frère. Une fois ses achats faits, elle saute dans un taxi en direction du domicile des Calloway.

Rien n'avait vraiment changé ici, mis à part une sorte de rayon de tristesse qui entourait cette demeure. C'était sans doute le fruit de son imagination ou de son immense sensibilité, mais elle sentait d'ici la tristesse que pouvaient ressentir les enfants Calloway depuis le décès de leurs parents. Elle grimaça légèrement, avant de s'avancer dans l'allée pour finir par appuyer sur la sonnette. S'attendant à voir Lory derrière la porte, elle brandit la bouteille de vin en souriant, mais surprise ! La porte s'ouvre sur une magnifique petite fille, brune, qui lui saute dessus et la serre contre elle. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait encore les cheveux châtains. Elle n'aurait jamais pensé que sa chevelure vireraient au brun si foncé. Elle était magnifique !
« Jordan. Je suis trop contente de te voir. »
Woaw ! Quel accueil ! Elle abaisse la bouteille et pose sa main de libre dans le dos de la petite fille pour lui rendre son câlin, tout sourire
« Salut petite puce ! Comme tu as grandit ! » Elle allait passer un bon moment, elle le sentait !

---

« A tout à l'heure Lory ! » La blondinette regarde son ami quitter son domicile avant de se tourner vers la princesse en souriant. Ils venaient de terminer de déjeuner dans une ambiance bon enfant et voilà qu'elles se retrouvaient enfin entre filles. Elle se baisse donc au niveau de Lily et lui dit d'un air malicieux
« J'ai un cadeau pour vous mademoiselle ! » Puis elle se relève et part chercher le paquet qu'elle avait laissé dans un coin du salon. Elle le lui tend en souriant, impatiente de voir sa tête quand elle découvrirait la véritable tenue de Cendrillon qu'elle lui avait acheter ! Il y avait même les chaussures attention ! Jordy n'avait pas l'intention de simplement garder la petite, non ! Elle voulait la divertir, lui changer les idées. Durant le repas, elle avait remarqué cette mélancolie qui émanait d'elle ce qui l'attristait beaucoup. Il n'y avait rien de plus beau que de voir un sourire sur le visage d'un enfant, et elle était bien décidée à lui tirer au moins un sourire durant cet après midi à deux !

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordan Simon-Wellington
» Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington
» Jordan's Birthday
» Eden & Jordan
» Kiara & Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-