Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jordan Simon-Wellington



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jordan Simon-Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

Jordan Simon-Wellington  19361310


Jordan Serena ♥



Jordan Simon-Wellington  Tumblr_ma965hCBlv1rcnouoo7_250Jordan Simon-Wellington  Tumblr_ma965hCBlv1rcnouoo3_250Jordan Simon-Wellington  Tumblr_ma965hCBlv1rcnouoo8_250



Dis donc, qu'est-ce qui fait que tu ne sois pas une accro au sexe ?
→ Je ne couche pas, tout simplement ! Tu devrais essayer, c'est radical !
Tu crois aux fantomes ?
→ Ouai ! Pas toi ?

T'es amoureuse de combien de personne ? Jacob, Nathan, Karl...ça en fait des hommes, fille facile !
→ Tout de suite les grands mots...Connais tu le sens des mots humour et amitié ?...il ne faut pas tout mélanger...
Question
→ Réponse
Question
→ Réponse


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hec-tor
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Hec-tor
Dis donc, qu'est-ce qui fait que tu ne sois pas une accro au sexe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

someone1
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:27

someone1
Tu crois aux fantomes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

nella
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

nella
T'es amoureuse de combien de personne ? Jacob, Nathan, Karl...ça en fait des hommes, fille facile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

BabyBoo
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Y parait que tu créer des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Ann398
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:47

Ann398
Et sinon, tu penses devenir une vraie femme un jour ? Ou t'as l'intention d'ouvrir tes cuisses quand tu seras vieille et tout ridée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

moi123
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:44

moi123
Une nuit de folie avec moi, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan Simon-Wellington Jordan Simon-Wellington  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Simon-Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington
» C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington]
» Jordan && Jacob
» Eden & Jordan
» Kiara & Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-