Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:35

J'ai du séparer ma route de celle de Karl et James pour retrouver mon petit studio et puis eux aussi devait retrouver leur petit chez eux. Me voici avec ma casquette visser sur la tête à me perdre dans les rues du Queens à la recherche de la rue de mon chez moi. Moi et mes idée à la con ! Me voila paumé dans le quartier d'une grande ville en tirant ma petite valise derrière moi. Et voila que je suis perdu ! De plus le vent se lève et il commence à faire froid ! je navigue dans les rues, errant à la recherche de ma rue mais rien... et de plus pour continuer dans le scénario débile j'ai oublier ma carte de New york devinez où ? Dans mon appartement à Paris donc j'ai donner la clé aux nouveaux locataires un petit couple bien sympa d'ailleurs ! Et pour continuer dans le ridicule j'ai décider de mettre des talons aujourd'hui et j'ai tellement marcher que j'ai les pieds en feu ! FAIS CHIER !

Soudain un grand vent se lève et ma casquette s'envole je lui cours donc après en tirant ma valise et en manquant de me faire une cheville ! Punaise !!! Je suis maudite ! Maudite ! Les éléments sont déchaîné contre moi c'est officiel ! Je cours en jurant dans toute les langues en poursuivant ma casquette qui s'écrase dans la tête d'une jeune blonde.

Oh je suis désolé ! Oh la la je suis trop désolé ! Pardon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington I_icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

Fauve && Jordan ♥

Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no2_250Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no7_r2_250


Incroyable ! Pour une fois depuis bien des jours, la journée de Jordan s'annonçait sereine. Pas de shooting de masse, pas de défilé, pas de tenues à aller chercher à 8h du matin...un véritable miracle. Elle avait finit relativement tôt, se permettant même le luxe de prendre de l'avance sur sa journée du lendemain. Il ne lui restait plus qu'une petite chose sympathique à faire : se rendre dans une boutique vintage du Queens et voir un peu ce qui s'y faisait. Autant dire que c'était une véritable partie de plaisir de flâner dans ces petites boutiques qui regorgent d'articles étonnants, surprenants et parfois très inspirants. Elle quitte donc son agence, donnant son après midi à Primrose, sa stagiaire, et saute dans un taxi en direction du Queen.

Après plus d'une heure à écumer le magasin, à essayer, regarder, questionner, et j'en passe, elle s'en va, les bras chargés de paquets, alors qu'elle avait, initialement, prévu de ne rien acheter...Faible femme qu'elle est ! Elle reprend ensuite la route, à pied cette fois ci, dans l'idée d'explorer et de dévaliser une autres boutique.
C'est alors, qu'elle est violemment attaquée par une casquette sauvage. Surprise, elle laisse ses paquets s'échapper et pousse un léger cri, avant de porter sa main sur son agresseur. Une fois l'objet attrapé, le regard de la blondinette se pose sur une tornade rousse, qui fonce sur elle l’air désespérée. Serait-ce du français qu’elle entend ? Oh...que de vilains mots !
«Oh je suis désolé ! Oh la la je suis trop désolé ! Pardon !» Jordy se met à rire devant cette scène un brin surprenante. Cette fille sortait vraiment de l’ordinaire avec sa crinière rouge feu, c'était sur. La blondinette répondit donc rapidement en souriant « Ne vous en faite pas, il n’y a pas de mal…je suis attaquée par des casquettes environs 3 fois par jour vous savez ! » Elle avait dit cela, cherchant à se faire prendre au sérieux, mais face à l’air surprit de l’inconnue bouleversée et perturbée par sa course de folie, elle reprit rapidement en riant « Je plaisante ! » Elle lui tendit ensuite son bien avant de reprendre tranquillement « Vous êtes française n’est-ce pas ? » Elle reconnaitrait l’accent français entre milles…C'était celui de sa mère après tout, comment pouvait-elle l’oublier !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:35

C'était donc une jeune femme blonde très sophistiqué et séduisante que ma casquette avait décider d'attaquer ! Quel garce ! La casquette hein ? Non parce que la jeune femme je la connais pas alors c'est plus compliqué ! Et on ne juge pas à la tête du client ! En plus elle avait sympathique elle en riait, beaucoup de femme aurait piqué un scandale. Soudain elle me sort une blague que je ne comprend.. pas du tout surprise qu'on me parle en anglais puis je réagit... je suis bien une bille n'empêche j'en oublie presque que je suis aux states ! Je suis nulle ! Alors quand elle précise qu'elle plaisante, j'explose de rire riant à la fois à la blague et de moi même car je suis quand même relativement comique comme petite frenchie et je fais une arrivée renversante ! Puis elle me tend la casquette que je recupère et place dans mon sac à main. Puis la jeune femme me regarde lumineuse en me demandant si je suis française. Bien évidemment je souris et lui répond.

Oui c'est exact je suis Française, je vivait à Paris avant !

Ah Paris qu'elle grande et belle ville rien à voir avec New York mais New York c'est le rêve américain si je réussi ici je réussirai partout et j'espère réussir et m'établir ici car sa me fait rêver ! Que de rêve pour une danseuse. Mes yeux pétillent à cette idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:40

Fauve && Jordan ♥

Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no2_250Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no7_r2_250


Et oui, elle avait fait mouche : encore une petite frenchie qui venait chercher sa petite part du gateau. C'était fou tout de même toutes ces personnes qui rêvaient de la grosse pomme...étrangement, il y avait beaucoup de français. Les anglais eux, n'admirent en général, pas forcément leurs camarades américains, vielles querelles oblige. Pour sa part, Jordan avait atterrit ici contre son gré à 16 ans, et elle avait eut beaucoup de mal à s’acclimater. Elle avait donc un peu de mal à comprendre cet engouement pour cette ville. Londres lui convenait très bien après tout. Bon c'est sur, NYC avait tout de même un charme et un attrait certain, il fallait bien le dire, et ici, chacun avait une chance de réaliser ses rêves...vive le rêve américain !
La tornade rousse acquiesce au questionnement de la jeune anglaise et précise qu'elle vivait auparavant à Paris. Tient, comme Karl...le monde était petit tout de même. Quoique. Elle n'avait encore croisé aucun français provenant de Nice ici. Il était peut être plus grand qu'elle ne l'aurait pensé finalement.
C'est, toujours souriante que la blondinette répond donc en français, avec son petit accent british qu'elle tente de dissimuler ou d'atténuer en temps normal
« Bienvenue à New-York alors ! » Elle se penche ensuite légèrement, rassemblant ses paquets, avant de reporter son attention sur la jeune femme, toute échevelée et un brin rougie par sa course...En talon. La pauvre. Jordy rajoute alors, toujours en français, avec un sourire avenant
« Je peux peut-être t'aider ? » Entre compatriotes francophones, elles pouvaient bien se permettre de se tutoyer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

Elle me répondit alors en français... Ce qui me laissa à vrai dire sur le cul ! C'est la troisième francophone que je rencontre dans ma première journée à New York. Les premières étant Karl et son jumeau. Karl... Je me perd un peu rêveuse en repensant à cet individu unique que j'avais eu la chance de rencontrer. Oh la la je m'égare... Sa ne me ressemble pas du tout ! Je souris à la jeune blonde quand elle me souhaite la Bienvenue ce qui me rend heureuse d'être aussi bien accueillie. Je la remercie chaleureusement.

Mais dit moi... tu parle français alors ? J'ai de la chance tu est la deuxième enfin troisième que je rencontre, j'ai rencontrer un parisien à l'aéroport vraiment charmant et très mignon je dois l'avouer... Il était avec son jumeau !

Je rougis doucement j'en ai peut être trop dit le "très mignon" était de trop New York me fait un effet bizarre il va falloir que je me calme un peu ! La jeune femme rassemble ses bagages puis me propose de l'aide. Je suis pas contre je suis paumé ! Je sort alors le papier qui me signale mon adresse et le lui tend.

A vrai dire sa m'arrangerai ! Je suis complètement perdu je doit retrouver mon appartement pour pouvoir m'installer !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je... ? HEY MA CASQUETTE !!! || Jordan Simon-Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordan Simon-Wellington
» C'est toi qui me garde aujourd'hui ? Chouette [ PV Jordan Simon-Wellington]
» Je suis la reine du mooonde ! Ou plutôt la reine des cloches ! ♠ Lorenzo && Jordan
» J'suis pas mort, mais j'suis pas fort...
» Absence de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-