Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jordan - Little life.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Jordan - Little life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03


Jordan Simon-Wellington

« L'amour, toujours, n'attend pas la raison. » Racine.


FEATURING Dianna Agron - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Jordan Simon-Wellington mais tu peux aussi m'appeler Jordy. Je suis né(e) le 9 Août 1992 à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi styliste. Et puis, je me sens bien ici : Water


Vous avez hâte de connaître Jordan hmmm, avouez! Il suffit de lire ce qui suis, mes amis! Notre jeune Jordan est toute naïve, toute mignonne, toute choupinette! Elle vit un peu dans un monde de bisounours, ce qui s'explique par son histoire (suspens haha!). Elle a dans la tête l'image de l'amour parfait Un baiser pour un amour sincèèèèère elle regarde des Disney, des films à l'eau de rose et pleure. Elle adore se remplir le ventre avec une Ben&Jerry Cookie Dough ou des tagadas, elle est gourmande quoi, et adore les sucreries! Elle ne passe pas une journée sans son thermos de chocolat chaud. Elle adore être câlinée, coocoonée. Elle adore s'habiller, elle passe des heures devant son énorme dressing... Elle dessine de nombreuses tenues qu'elle fait elle-même parfois, elle a son style et a fait attention au regard des gens sur son apparence. Elle ne se maquille pas beaucoup, juste ce qu'il faut, ses yeux font bien assez le reste! Elle est donc soigneuse, même perfectionniste, ce qui se voit donc en apparence et qui est vrai intérieurement. Elle est très attendrie, très affectueuse, très amicale. Elle s'attache vite à quelqu'un qu'elle apprécie. Elle adore se faire des soirées entre amies, aller faire du shopping. Elle se prend un peu pour une princesse, que tout le monde adule sans connaître les réalités de son propre monde... Pour elle les hommes sont des goujats, elle ne trouve pas l'homme parfait de ses rêves.
Je m'appelle Sam et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Lille dans le 59. J'ai connu le forum partenariat et le design m'a donné envie. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : WAZAAAAAAAAAAAAA



Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Je suis née à Paris, la classe non? Comme une vraie princesse! Je suis née an 1992, fille unique de mes parents. Nous étions une famille exemplaire. Riches, habitant dans un appartement haussmannien. Le rêve, quoi. J'ai fais mes études à Paris et c'est à la Fashion Week que je me suis fascinée de mode. Maman m'apprenait à me faire des robes, nous faisions les magasins sur les Champs. Je me baladais sous la tour Eiffel, au soleil. Je faisais des robes à mes amies. J'ai été très protégée par mes parents, ils m'ont élevé dans un esprit calme et très positif, cela doit être pour cela que je souris tellement! Ils m'ont montré les beautés du monde, comme l'Inde, la Russie, L'Angleterre, le Canada, l'Egypte ou encore le Canada et j'en passe! Ils ont voulu me donner la meilleure enfance possible. L'année de mes 18 ans, après un Bac Littéraire, je leur demandais d'aller faire mes études à New York. C'est vrai, la ville rêvée. Eh puis, j'adore parler anglais! Ils ont bien sûr accepté, sachant mes envie de me faire connaître en tant que styliste et je suis partie, avec un logement tout payé et je me suis retrouvée ici ! Le rêve! Des magasins partout, des sucreries à gogo, des déco's d'appart à gogo... Je change presque tout les mois de déco's! J'adore cette ville. J'ai fait deux ans d'études dans une grande école de stylisme et depuis deux ans, je suis professionnalisée styliste. Depuis, j'habille quelques personnes connues, je dessine, je me fais payer par des magazines de modes, je réalise mon rêve, quoi! Coté amour, vous me dîtes? Eh bien, il n'y a pas grand chose. En réalité, ce n'est pas la demande qui manque, c'est simplement que je les trouve tous grossier, charmeur, ils ne sont pas pour moi. Je reste dans mes livres et dans mon dressing, ma meilleure amie Eden et New York, me voilà !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Oh coeur bienvenue jolie toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Bienvenue toi ! Eden va être super contente ! (par contre fallait pas poster en dehors de ta fiche avant d'etre validée ^^ mais c'est un détail)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Merci beaucouppp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:11

Je sais pas si j'peux encore... Mais au pire, Kiara pourra sortir le fouet si elle veut  87 - Mais bon, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:47

Merci Enrique, je te défendrais!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:01

Ma réputation me suit on dirait Razz

Je te laisse pour cette fois, je trouverai bien une raison de te faire passer entre mes griffes En' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:02

Rooh faut pas être si méchante il a l'air si gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:03

Merci merci merciiiiiiii  :bom: Question pompom youhou alcool pacman luve 06 DC 15 20 18 13 23 22 30 33 41 47 59 hey 61 60 coeur 74 80 81 86 93 98 92  :bom: Question pompom youhou alcool pacman luve 06 DC 15 20 18 13 23 22 30 33 41 47 59 hey 61 60 coeur 74 80 81 86 93 98 92  :bom: Question pompom youhou alcool pacman luve 06 DC 15 20 18 13 23 22 30 33 41 47 59 hey 61 60 coeur 74 80 81 86 93 98 92  :bom: Question pompom youhou alcool pacman luve 06 DC 15 20 18 13 23 22 30 33 41 47 59 hey 61 60 coeur 74 80 81 86 93 98 92 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:04

C'pas moi .. il aime juste ça le bougre  38 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:04

Haa j'adore voir tant de couleurs et de joie de vivreeee  Question :bom: pompom youhou pacman pacman luve luve luve 02 DC DC DC 06 24 24 24 33 33 30 30 30 46 46 46 46 68 68 68 coeur2 coeur2 66 66 86 86 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:08

Non mais c'est juste génial ! TU ES GENIALE !  :bom: pompom :bom: pompom :bom: pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:09

N'abusons-pas (a)  pompom :bom: :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:50

Bienvenue jolie blonde Smile
Je serai ravi de te faire faire le tour du propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Bienvenue Jordy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Haha Lukas quand tu veux!
Merci beaucoup Adam :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:37

Bienvenue par minou  23 

*blague du soir, bonsoir *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:43

Hihi! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:45

Jimmy et l'humour de papy .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:46

T'es jaloux toi !  coeur1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

Non lui et moi c'est une grande histoire d'amour ! J'ai été son premier amoureux coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:07

Bienvenue en retard :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:03

    Bienvienduuuuuuuuuuuue en retard !!! :S Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:33

Merci Savannah Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan - Little life. Jordan - Little life. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jordan - Little life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» Eden & Jordan
» Kiara & Jordan
» Jordan ∞ Esperanza
» Jordan && Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-