Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Paris, mon amour. [ HANNA]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Paris, mon amour. [ HANNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Chose promise, chose dût. Jimmy avait enfin pu poser une semaine de vacances en avril. Ça n'était pas long, mais pour ce médecin overbooker, ça relevait du miracle. Il n'avait pas pu attendre celle de Hanna, mais d'un commun accord, qui l'avait ennuyer à la base, ils avaient décidé qu'elle manquerait une semaine de cours. le coté papa de Jim sonnait l'alarme mais il se devait de se taire. Elle le lui avait dit une centaine de fois : il n'était pas son père. Mais quoi qu'il en soit, il était bien déterminé a ce qu'elle rattrape tout ses cours une fois de retour, c'était là la condition ultime pour que ce voyage ait lieu. Quand a William, il était hors de question qu'il reste aux USA avec une nounou pour la semaine. Jimmy était donc allé se renseigner auprès de son école, et s'il acceptait que Hanna fasse ses devoirs plus tard, il n'en était pas question pour son fils. Il ressorti de l'établissement avec quelques livres pour enfant et ligne de lettres et de mots, qu'il allait emmener dans ses valises pour que le bonhomme ne perde pas une minute d'école. Et le chien ? Merci les voisins. Pour le temps d'une semaine, le médecin troquait donc sa blouse pour devenir maître d'école, papa et petit-ami parfait.

Le jour J, ce voyage lui paraissait bien plus stressant qu'excitant. Il avait toujours peur d'oublier quelques choses, ou que la réservation a l’hôtel soit annulée sans qu'il ne le sache, bref, il craignait le moindre soucis. Il était déjà allé a Paris, mais de là a connaitre la ville... S'il se passait quelque chose, ils devraient bien se démerder, mais c'était moins facile de trouver une solution pour trois que pour un. Il vérifia les passeport, et le contenu des valises suffisamment de fois pour que Hanna le rassure sur le voyage. Il quittait rarement le pays, il faut dire. Mais le pire l'attendait. L’aéroport. Quelle prise de tête. S'enregistrer, contenir l'impatience de William, passer les portillons de sécurité, contenir l'impatience de William, attendre l'avion, croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur le vol, contenir l'impatience de William... Quand enfin ils furent dans l'avion, Jim put souffler un instant. Un bref instant. Il installa le petit prêt du hublot, pas parce qu'il voulait voir les nuages, mais pour l'occuper. Une sorte de télé du ciel. Entre la sieste qui allait s'imposer pour ces sept heures de vols, la "télé", les dessins et jeux que le papa avait emmener, William allait avoir de quoi s'occuper. L'avion n'avait encore pas décollé que le petit Carter dessinait dejà, parlant en continue, sur la façon dont il imaginait Paris, a savoir : est-ce qu'il y avait des monstres, et des géants, et tout un tas de créatures étranges. Assis entre Hanna et lui, Jim cala sa tete sur le siège, et soupira, déjà fatigué : " Vivement les vacances." Il tourna son regard sur la jeune femme a ses cotés qui caressait son bras, et lui sourit. Ca leur ferait le plus grand bien, ce voyage. Loin de tout, et il l’espérait, des disputes. Se penchant vers elle, il lui vola un baiser, qu'il mit un moment a interrompre, puisque l’hôtesse de l'air était déjà en train de faire les consignes de sécurité. " Papa mais écoute c'est important !" grognait William qui lui donnait des coups sur la cuisse pour qu'il cesse les papouilles avec Hanna. Par politesse, il se repositionna mieux contre son siège, et observa, jetant un coup d'oeila William qui semblait très sérieux, et attentif, remuant sur son fauteuil pour etre sur d'avoir bien comprit ou était les issues de secours. Souriant, il conserva sa main contre celle de la brune. Ca allait leur faire du bien, a tous.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:32


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Hanna se considérait comme une petite amie chanceuse, oui en effet qui a la chance de recevoir des billets d’avion pour paris le jour de son anniversaire hein ? Ce cadeau avait ravi la brune qui rêvait d’y aller depuis un moment s’appuyant sur les quelques notions qu’elle avait pour décrypter les sites touristiques. Là où elle était moins chanceuse c’était que pour avoir accès a ce voyage il fallait que son cher et tendre pose une semaine de vacance ce qui fut une lutte de toute épreuve et une nouvelle source d’enguelade pour le couple qui était loin de passer des journées toutes rose en ce moment. Ils c’étaient découvert une nouvelle passion : la prise de tête. Et ils l’a pratiqué à toutes les sauces, Hanna ne comptait même plus le nombre de fois où ils dormaient dos à dos, ou le ton montait le soir. Le pire fut surement les 3 jours d’ignorances que ce couple c’était accordé. Peut être parce que les deux avaient tellement d’égo qu’aucun d’entre eux n’avait plié. Laissant le couple dans un combat sans issu, qui fut réglé par un petit bisou et un calin dans le lit … hanna et Jimmy sont comme ça , ils s’aiment –un peu trop- se disputent –un peu trop-, sont fusionnels –un peu trop- etc… hanna avait même pris la décision de rentrer une semaine en Suède pour en apparence voir ses parents, et réellement pour réfléchir à si son couple était une raison assez forte pour continuer tant d’épreuve. Est-ce qu’elle aimait assez Jim pour rester avec lui. Bizarrement, la veille le couple c’était disputé une fois de plus mais arrivé en Suède, le manque de Jimmy était vraiment fort comme si toutes les disputes qu’ils avaient traversé avait eu aucune répercussion sur les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, peut être même qu’ils c’étaient renforcés à vrai dire. Depuis son retour elle n’avait plus de doute sur le « est ce que je l’aime assez fort » mais plutôt sur le « le couple sera il assez fort ? ». Leurs retrouvailles avaient été intenses et elle avait vu dans ses yeux qu’il l’aimait vraiment et qu’elle lui avait manqué. Alors la brune essayait de se faire une raison quand au fait qu’il l’aimait vraiment et que pour vivre heureux avec lui, elle devait tirer un trait sur un possible mariage, bébé. Même si ceci lui tenait à cœur, le brun l’aimait mais peut être pas assez pour retenter l’expérience avec une autre femme, elle n’était pas Jenna après tout.

Quelques jours après sont retour Jimmy lui annonça qu’il avait sa semaine de vacance, Hanna grimpa à l’étage préparer les valises avant que le papa ne change d’avis et n’y une n’y deux, ils étaient le fameux jour J. Jimmy était une réel boule de nerf et même si cela amusait la brune, cela commençait également à la fatiguer quelque peu. Après l’avoir rassuré une énième fois, la famille avait pris la route de l’aéroport pour suivre tout le tralala, Will avait adoré que son papa se fasse fouiller quand il avait bipper au portique faisant éclater de rire la petite crevette junior. Une fois installé dans l’avion, le voyage pouvait vraiment commencer, ce laissant aller avec Jim a quelques bisous tendres, après tout ils allaient dans la ville de l’amour nan ? Bon ville de l’amour avec un petit bout dans la chambre ça allait plutôt être la ville de l’abstinence (ahah) Hanna se calla contre Jim tout en regardant l’hôtesse faire tout un tas de chuchotant au papa « pendant une semaine on va pouvoir penser rien qu’à nous trois », elle lui fit une caresse lui posant un doux baisé se recalant dans son fauteuil. Une fois l’avion décollait et stabilisé dans les airs, Hanna se détacha pour aller au petit coin s’arrêtant deux fauteils plus loin devant une maman désemparé devant une grenouille de quelques mois qui ne voulait pas dormir, l’entendant parler Français elle mit à profit ses quelques années de cours pour lui proposer d’aller demander à une hôtesse de faire réchauffer le biberon ou autre. Mais la mère surement au bout du rouleau lui demanda de garder la crevette le temps d’aller au toilette. Ce qu’accepta la brune berçant le petit crustacé calmement jusqu’à qui finisse par la regarder avec de grand yeux rond la faisant sourire doucement.
Devant cette scène Will en avait profiter pour dire O combien il ne voulait jamais avoir de bébé à la maison parce que « c’est cro degueu, ca pleure, et ca vole MA nana… ». Oui les Carter ne sont définitivement pas connu pour leurs capacités à partager …



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Penser uniquement a eux trois. Voilà, Hanna venait tout juste de resumer ce à quoi les vacances allait être destinée. Et ca n'était pas un mal de quitter les patients de l'hopital l'espace de quelques jours, les papiers du divorce les prises de tête par rapport a ça, ni même les camarades de classes de Hanna un peu trop présent, notamment quelques garçons. Jim n'était pas l'homme le plus jaloux du monde voyez vous. Il avait une confiance infinie entre hanna et n'envisageait jamais le pire. Mais en revanche, il avait un peu du mal avec ces hommes qui n'attendaient qu'une chose, chopper sa petite Suedoise. Premier arrivé premier servit me direz vous. Mais bon.
Installer dans son siège, souriant a son fils qui adorait les décollages d'avions, il fut rapidement agacé comme la moitié des passagers présent, par un enfant qui couinait. C'était tellement agaçant, ces parents qui voyageaient avec des bambins. Le medecin aimait beaucoup les enfants, mais il appréciait aussi le son d'un gazouillement quand le bébé se tait... " y fait mal aux oreilles" grognait William alors qu'Hanna se levait deja pour aller aux toilettes. Ah, les femmes... Ils avaient quitter l'aéroport depuis peu, et sa vessie lui dictait déjà sa loi. Se penchant vers la prunelle de ses yeux, il regardait le petit dessiner, lui indiquant ou mettre un peu plus de couleur jusqu'à ce que l'enfant marmonne " Je veux pas de petit frère ou petite soeur, regarde comment que Hanna elle l'aime plus que moi, il me vole ma Nana " Jim releva la tête et jeta un coup d'oeil a la scene de crime, un leger sourire aux lèvres. Hanna était belle. Hanna serait belle, maman. Mais c'était quelque chose trop important, et ils n'étaient pas près. Elle non plus, contrairement a ce qu'elle pensait. Elle était jeune, et je vous l'accorde, ça n'est pas une excuse. De très bonne mère ont des enfants jeunes. Mais elle était en plein dans son année universitaire. Et Jim n'était pas assez présent pour l'épauler. Et puis, c'était tellement récent ! Lorsqu'elle avait pensée etre enceinte, Jim avait flipper. Il n'avait pas peur d'avoir un enfant, la preuve vivante sur le siège F6. Mais un an, seulement, de relation, n'était-ce pas carrément prématuré? Lorsque Jenna était tombée enceinte, il avait du revoir toute sa vie. Terminer ses études, l'épouser - ça allait de paire, pour lui - et surtout, etre là. La situation était differente, pour lui, mais pas pour elle. Et si dans un an, tout était fini entre eux? Il ne pouvait imaginer un autre enfant au coeur d'un divorce. Pire encore, il ne pouvait pas imaginer son futur enfant, partir des états unis avec sa mère. Il n'était pas né ni même conçu, mais Jim savait qu'il l'aimerait. Et que ça serait trop dur. Il est vrai qu'ils étaient très fusionnel tous les deux, et que leur relation n'était pas comme n'importe quelle relation, mais tout ça lui semblait précipité. Ca blessait Hanna, car elle imaginait qu'il ne voulait pas d'enfants avec elle, et il comprenait son ressenti. voir avec quel genre de femme il en avait eu un, et se voir refuser ce bonheur devait etre dur... Il n'en voulait juste pas, maintenant. Mauvais timing. Et puis, la crevette Carter était du même avis.. Hanna était devenu plus ou moins sa maman, depuis peu, et il était compréhensible que de lui demander de la partager avec un autre enfant était inenvisageable. William avait besoin de trop d'affection et d'attention. Un nouveau né le détrônerait de sa place de roi... Il caressa le nez de l'enfant en souriant : " Toi aussi tu as pleurer comme ça tu sais. Ca n'est pas "cro degueu" William." Le petit haussa des épaules, soupirant un " oui ben même". Ah, comment contrer un tel argument ? Il regarda a nouveau Hanna. Elle était tellement a l'aise avec les enfants... Il espérait qu'un jour elle en profite pleinement... mais serait-ce avec lui ? Il soupira, un peu coupable. Peut-être qu'avec une autre personne, elle toucherait de plus prés ses rêves... plus vite.. Et c'était un sujet tellement tabou entre eux. Encore plus depuis cette potentielle grossesse... C'était dommage.

Un peu plus tard, Bébé restitué a Maman, et Hanna de retour, Jim déplaça son manteau de ses genoux, pour couvrir William qui s'était endormi, rangeant les crayons qui roulait sur la tablette. " J'ai vraiment hâte d’atterrir et de découvrir un peu plus la ville. La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour une sorte de convention. Barbant. A part le métro et une salle de réunion a l’hôpital Pitié-Salpêtrière, je n'ai pas vu grand chose..." Hanna avait ce truc, a vouloir toujours leur chercher une première fois. Il se cachait bien de lui parler du petit tour de la ville, qu'il avait de toute façon oublié. Ca serait de toute façon une première pour eux, ce voyage. Il avait aussi une grande hâte, entendre parler français, et le pratiquer. Il ne pouvait pas tenir une grande conversation, et la construction de ses phrases étaient approximatives, mais c'était une langue qu'il trouvait jolie. Sa main cajolant la tete de son fils au sommeil agité, il regardait Hanna. C'est vrai que ce voyage aurait peut-être été plus sympa en couple, uniquement. Mais voyager avec sa "famille", c'était bien aussi. Il avait hâte, de se creer des souvenirs avec eux. William oublierait, sans aucun doute. Mais elle et lui, non. Il avait choisit un hotel près des champs-Elysées, pour etre au centre de tout.. Ah, paris...



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:45


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Le bébé rendu, la blonde retourna s’installer près de ses hommes après un rapide coup au toilette. Une fois installée, elle laissa ses pensées vagabondés en fixant la mère et l’enfant un peu plus loin. Hanna avait toujours eu ce truc, cette envie d’être une maman et de prendre soin des autres. D’ailleurs Hanna avait toujours pris soin des autres. A l’heure actuelle elle était un peu la maman de Will nan ? Et elle en prenait grand soin, comme si c’était son propre enfant mais elle avait cette envie… Quand la fausse alerte bébé c’était déroulé plusieurs semaines dans le passé, il fallait bien avouer que malgré la peur, l’angoisse, le stress elle le désirait … vraiment. Elle avait vraiment envie de ce bébé. Mais à la réaction de Jimmy elle réalisa aussi, qu’en fait … il n’en voulait pas, et si elle avait envie d’un enfant ce ne serait surement pas avec le Carter. Et même si elle l’aimait plus que tout au monde, Hanna devait dire adieu a beaucoup de chose avec lui, à un mariage un jour, à un enfant … Après tout lui avait déjà vécu toutes ses choses là … Et elle ne savait pas à l’heure actuelle si elle allait réussir à tirer un trait sur tout ça. Tout de suite, elle ne se voyait pas vivre sans lui mais comme disait sa mère a quoi cela sert de continuer une histoire qui n’a aucune chance d’aboutir un jour sur un projet de famille dont elle rêvait.

« J'ai vraiment hâte d’atterrir et de découvrir un peu plus la ville. La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour une sorte de convention. Barbant. A part le métro et une salle de réunion a l’hôpital Pitié-Salpêtrière, je n'ai pas vu grand chose... » Hanna haussa les épaules regardant la crevette dormir. « Je pense que quand on ira a D.i.s.n.e.y il y en aura un qui sera content » Oui, c’était encore une surprise alors autant ne pas prendre de risque que le petit loup entende même s’il semblait vraiment bien dormir. « j’espère que mon français n’est pas trop rouillé hein sinon on pourra ne compter que sur toi », la blonde ricana doucement lui donnant un leger baisé laissant son regard se reporter sur le bébé plus loin. « j’avais vraiment hâte de ce voyage hein ! j’ai pas arrêter de saouler ma mère avec ça elle en pouvait pu quand je suis rentrée » hanna ricanna doucement. « d’ailleurs elle nous enviait, fin je pense qu’ils vont se faire un petit week end avec mon père, ils ont raison de profiter maintenant que je suis plus à la maison ils ont la paix hein ». Elle fit un petit sourire à Jim, « j’envie mes parents, 30 ans d’amour et de mariage, une fille aussi parfaite que moi ! » Hanna explosa de rire jouant avec les doigts de son homme. Venant doucement murmurer à l’oreille « tu sais que c’est un fantasme l’avion » elle ricana posant un bisou sur le nez de son homme puis se laissa emporter dans un baisé un peu plus … sexy nous dirons. La brune grogna sur les lèvres de son homme lui murmurant un « faut qu’on arrête là sinon je te jure que je pourrais pas me retenir de te sauter dessus ! »

Après quelque dernier bisou, qui avait bien réveillé les deux corps des amants, la brune se calla dans son fauteil finissant par s’endormir et se reveiller sous les petits cris d’excitation de Will qui regardait par le hublot la ville se découvrir sous l’avion. « HAN regarde papaaaaaaaaaaaaa, c’est trooooooooop génial ! » Hanna se mit à sourire les yeux encore clos sentant des petits bisous dans son cou. L’avion attérit et toute la petite famille dans le taxi, Will ne faisait que pousser des cris d’émerveillement regardant la ville défiler sous ses yeux. « chaton calme toi » la brune ricana passant sa main dans les cheveux du petits. Regardant l’heure la brune ricana, « je propose qu’on pose tout à l’hôtel, on va faire un petit tour le temps de trouver un mac do on mange vite et au lit, pour être en forme demain matin hein ». A l’évocation du Mac do, Will se mit a danser sautillant sur son siège. « han oui cro bien !!!!! je suis sur que c’est pas la même chose qu’à la maison !! Merciiiiiii maman !!!!! ». La brune resta quelques secondes interdites regardant le petit, son cœur se réchauffant doucement.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:39


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Survolant maintenant l’océan atlantique, Jimmy discutait avec Hanna, alors que William dormait profondément. Il entrouvrait parfois les yeux pour mieux se rendormir ensuite. Lorsque la brune évoqua Disney, le medecin eut un sourire contrit. Ah Disney. Le paradis des enfants, l'enfer des parents. Le seul endroit au monde ou Papa est presque obligé de porter des oreilles de Mickey, ou Maman doit courir après les mascottes pour faire une photo, ou l'attente entre chaque attraction est horriblement longue, ou les parents doivent surveiller avec épuisement leurs enfants, échangeant parfois des regards désespérés aux autres adultes, comptant les heures avant la fermeture du parc. Mais bon, être parent n'est-ce pas faire des sacrifices...? " Au moins un." sourit alors Jim. Malgré tout ça, disney, c'était chouette, c'était magique, c'était a part. William allait être ravi. « j’espère que mon français n’est pas trop rouillé hein sinon on pourra ne compter que sur toi », avoua la brune avec amusement. Honnêtement ? Jimmy l’espérait aussi. Ils ne seraient pas trop de deux ! Les français, surtout les Parisiens, n'étaient pas des plus sympathique. Il n'avait pas spécialement de se perdre, parce qu'il faut avouer que lorsque l'on vit a New-york, on ne se perd plus jamais ensuite, mais il craignait un peu le caractère fermé de ces derniers. Mais avec le beau sourire de la brune, personne ne serait désagréable, n'est-ce pas ? " Je suis sur que tu sauras te débrouiller" la rassura-t-il dans un regard doux, réclamant un baiser qu'il reçut aussitôt. Elle observa ensuite l'enfant quelques sieges devant, ce qui fit soupirer mentalement le père. Parfois, il trouvait que ça tournait a l'obsession, ce projet... Il cru un instant qu'elle allait en reparler, mais finalement elle changea de sujet. Chouette. "j’avais vraiment hâte de ce voyage hein ! j’ai pas arrêter de saouler ma mère avec ça elle en pouvait pu quand je suis rentrée d’ailleurs elle nous enviait, fin je pense qu’ils vont se faire un petit week end avec mon père, ils ont raison de profiter maintenant que je suis plus à la maison ils ont la paix hein ». j’envie mes parents, 30 ans d’amour et de mariage, - changer de sujet était peut-être un peu trop demander, en fin de compte - une fille aussi parfaite que moi ! » Son rire fit bien vite oublier au medecin ses propos, la regardant avec plaisir. A cette petite fleur qu'elle venait de se lancer, il ne put que rétorquer " Parfaite, et modeste de surcroit. Quelle chance !" Dans un petit sourire, répondant au jeu de doigts qu'elle exerçait sur sa main depuis un petit moment. Bientôt elle lui intima : « tu sais que c’est un fantasme l’avion » ce qui les fit rire a l'unisson. " Tu connais le 11 septembre? " dit-il doucement. On ne sait jamais, que les voisins d'en face soient parano. Les termes terroristes et 11 septembre étaient a bannir dans un Boeing. Déja qu'a l'époque, les allées venues dans les toilettes étaient très contrôler, maintenant c'est un fantasme a oublier, complètement. Pourtant, l'idée n'était pas déplaisante. Elle demerait presque sexy, William dormait... Se laissant peut-être un peu trop entrainer par les ardeurs de la brune, le couple échangèrent un baiser qui aurait presque pu être gênant pour leurs voisin. Se tournant un peu plus du coté de la suedoise, l'altitude lui faisant perdre la tete - excuse - il se retrouva a caresser ses cuisses en l'embrassant avec amour, et envie, oui. « faut qu’on arrête là sinon je te jure que je pourrais pas me retenir de te sauter dessus ! » grogna-t-elle. Foutu surveillance. Ca ne le dissuada pas de continuer, murmurant entre deux baisers " même pas peur..." d'une voix presque charmeuse.

Mais elle avait raison. Ils devaient s'arrêter là. L'intensité s'estompa, mais la passion demeura. Résignés, ils se recalèrent dans leur fauteuil respectif, discutant encore un peu jusqu'à ce que les propos de la jeune femme furent sans queue ni tête. Elle s'endormait. Ca fit sourire le brun, qui la laissa tranquille, croisant les bras sur son torse, jetant un coup d'oeil par delà le hublot, s'occupant comme possible. Une hôtesse s'arrêta vers eux un peu plus tard, et Jim en profita pour lui murmurer qu'il prendrait bien un café. Quand William se réveilla, il lui commanda un jus de pomme. Lorsqu'il s'extasia lorsque l'avion survolait la France, Jim empila sa dizaine de corps d'expresso les uns sur les autres pour gagner de la place sur sa tablette -ou pour s'occuper... - les donnant au stewart lorsqu'il passa par la. Il en profita pour réveiller Hanna, qui devait l'être plus ou moins, par des petits bisous. Ils allaient atterrir d'ici une petite demie-heure.

Une fois dans le taxi, Jim donna l'adresse au chauffeur, et discuta un peu avec lui, pour se réhabituer a la langue. Une conversation banale, sur le choix de la destination, ce qu'ils comptaient voir a Paris, combien de temps ils allaient rester, mais ça demeurait un bon entrainement. Hanna gerait plutot bien l'excitation de William, et mieux vallait que Jim ne s'en occupe pas vue la dose de cafeine qui circulait actuellement dans son sang. De la conversation de sa copine, il n'entendit que Mcdo, et dormir. Il se tourna un peu vers elle surprit : "Quoi? vous allez me faire croire que vous avez besoin de dormir tous les deux bande de marmottes? " Will quand a lui avait surtout comprit le nom du fast-food. « han oui cro bien !!!!! je suis sur que c’est pas la même chose qu’à la maison !! Merciiiiiii maman !!!!! ». Maman? Le medecin regarda William, puis le sourire de Hanna, et préféra alors se taire. Il n'était pas vraiment pour qu'il l'appelle ainsi... Jenna restait sa mère, même la plus mauvaise qu'il soit. Et c'était justement pour cette raison, qu'il n'était pas fan. Lorsqu'il appelait Hanna maman, Jimmy pensait Jenna. Et qui dit penser Jenna, dit être agacé. Alors oui, ce surnom l’agaçait. Pourtant, il était le premier a admettre qu'Hanna était tout comme. Mais, non. Il détourna alors le regard un instant sur les rues parisiennes, pour ne pas être un livre ouvert. Ca faisait plaisir a Hanna, et a William. La majorité l'emporte.. Le chauffeur l'interpella pour lui proposer de l'attendre en bas de l'hotel pour leur faire visiter la ville, et le medecin sourit alors a ce gentil escroc, le remerciant tout en refusant. Trouver un Mcdo dans une ville, c'était comme trouver un éléphant derrière des fleurs. Pas très compliqué... Arrivé a l'hotel, il aida l'homme a sortir les valises, et lui donna quelques billets, avant de réaliser qu'en France, c'était l'euro. " Ah meeeerde..." soupira-t-il. Il savait ! Il savait qu'il avait oublié quelque chose ! Heureusement, il pu payer en carte, et après un passage a la réception, les américains et Suedoise furent enfin dans leur chambre. C'était une jolie suite, qui offrait tout le confort nécessaire. Une chambre pour William, une pour les adultes, un sofa avec une télé, et un petit frigo de courtoisie. Jim ne tarda pas a profiter du plateau de courtoisie, se servant un café, préparant un thé pour hanna et un chocolat pour William qui visitait les lieux avec enthousiasme. " Saute pas sur le lit..." gronda-t-il entendant l'enfant rebondir dessus. " on saute même pas !" protesta l'enfant, mentant, évidemment. Ca fit sourire Jimmy, qui apporta les boissons chaudes. Il se mit a rire, voyant les deux loustiques ayant déjà investis les lits de la chambre enfants. Vu l'état de la couverture sur laquelle était Hanna, il imagina facilement qu'elle avait été entrainée par l'enfant, dans les bêtises. " Ca s'appliquait a toi aussi " dit-il en lui souriant, venant lui faire un bisou en s'asseyant a ses cotés, posant le plateau sur la table de chevet.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:13


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Paris, Oh Paris. Cette ville avait des aspects magiques oui oui. A peine arrivée dans la ville, la brune se sentait comme chez elle profitant de la vue sur le trajet riant aux quelques blagues que Will essayait de placer, plutôt enjoué de ce voyage. Une fois arrivé à l’hôtel, hanna ne put qu’apprécier la chambre qui lui semblait être des plus magnifiques, découvrant chaque endroit avec plaisir. Une fois dans la chambre du petit, hanna se laissa emporter par un vent de folie sautillant avec l’enfant sur le lit riant entendant le père raller de l’autre coté. Quand elle le vit revenir elle accueilla l’amour de sa vie avec un grand sourire « ca s’appliquait a toi aussi », la brune explosa de rire « je suis sage moi ! Comme une image ! On va être super bien dans cette hôtel ! » Will se mit debout sur le lit regardant son père des plus sérieusement possible « Popa interdit de crier avec nana heiiiiiiin sinon je ne pourrais pas dormir moi ». La brune cru devenir une tomate tout a coup se raclant la gorge « vouii parce que « haaan haaaaan amour » c’est cro nul pour dormir quand même ! ». Hanna tapa son front de sa main regardant le père tenter de donner une explication avant d’exploser de rire face à cette situation plus ou moins coquasse.
« je vous laisse avoir une discussion entre homme hein moi je vais me changer pour aller manger ce délicieux mac do. » Hanna fit un clin d’œil à Jim du genre « débrouille-toi ».

Allant profiter de la douche, elle ne put s’empecher de ricaner en repensant à la réflexion de Will, celui la leur en faisait voir de toutes les couleurs. Pourtant le couple était assez discret au quotidien… quoi que son retour de Suède avait été des plus … sportif dirons nous. Une semaine sans se voir leurs avait créé un manque qu’ils avaient mis plusieurs jours avant de réussir à combler. Une fois toute propre elle enfila une robe noir un peu rock roll rejoignant ses hommes une fois prête. « Je suis prête ! » . La brune posa un bisou à son médecin préféré enfilant une veste en jean. « ENFIN, les filles c’est vraiment crooooo looooong ! » Hanna roula des yeux amusées enfilant ses bottes. « Bon ben on y va maintenant alors. » Une fois toute la petite famille prête, ils partirent à la découverte de cette ville magnifique, marchant tranquillement sur les champs Elysées prenant en photo de temps à autre la crevette qui semblait être émerveillé de découvrir de nouvelles choses, hanna en profita pour enlacer la main de son homme. « merci beaucoup pour ce voyage », elle lui fit un petit bisou avant d’être couper par les cris de bonheur de Will face au fameux panneau Mac do, faisant rire la brune. « il est l’heure de savoir si j’ai rien perdu de mon Français ! » hanna sourit à son homme et rentra a l’intérieur passer commande pour tout le monde frissonnant sentant son homme restait contre elle. Il était devenu moins rare que celui-ci se laisse aller en public, mais cela faisait toujours son petit effet sur Hanna qui se sentait privilégié d’être dans les bras d’un homme aussi parfait. Une fois installé à table, Hanna s’occupa de la distribution installant tout devant Will. « Je propose que demain on fasse un tour a la tour eiffel, il parait qu’il va y avoir un magnifique soleil ! ».

Elle ne savait pas si c’était l’air de Paris mais elle se sentait toute légère, elle surprit même son homme lui faire du pied, le regardant fiévreusement, lui chuchotant un « me cherche pas ! » ricanant mordillant sa lèvre. Une fois les menus engloutis la petite famille reprit une petite marche dans la ville appréciant la douceur de la soirée, Will ayant attérit sur les épaules de son papa déjà bien fatigué par cette longue journée. « je crois que d’ici peu, petit loup sera au pays des rêves », hanna serra un peu la main de son homme avant de chuchoter « je sais pas si c’est l’air de paris mais … j’ai vraiment très très envie de baptiser ce lit … » Hanna mordit alors sa lèvre regardant son homme sans appel.




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:25


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Se retrouvant tous dans la chambre réservée a William, ce dernier fit une remarque qui comme d'habitude, gêna le couple. Entendre son fils dire que Papa et Nana font trop de bruit dans la chambre, c'est pour le moins dérangeant. A cette remarque, Hanna décida de s'éclipser de la chambre, Jimmy la gratifia d'un sourire rancunier. Merci pour le soutien ! un peu dans l'embarras, son fils le regardant avec des billes rondes a la place des yeux, le médecin chercha rapidement a sortir de cette galère. Il allait vraiment songer a éloigner la chambre de l'enfant, pour le bien de tous. Il pourrait sans doute lui donner l'ancienne chambre de Hanna? Mais il aimait bien l'avoir juste a coté. L'autre chambre n'était pas non plus a l'autre bout de la ville, mais vous savez, Papa poule un jour papa poule toujours. " Hm, tu sais avec Nana parfois on fait les foufous dans le lit comme tu viens de faire" tenta-t-il de se justifier, simplement. L'enfant croisa alors les bras dans une moue réprobatrice : " moi j'ai pas le droit mais vous oui c'est cro injuste ça !" bouda-t-il. D'un air taquin, Jimmy lui lança : " oui mais les grandes personnes elles font ce qu'elles veulent !" et Will grimaça, ce qui fit rire le brun. Lorsqu'il entendit l'eau coulée, il s'allongea a coté de lui, en papotant, attendant que Hanna soit changée. Ils allaient mourir de faim si en plus elle se douchait...

« ENFIN, les filles c’est vraiment crooooo looooong ! » râla william quand elle fut de retour. Il échangea un regard complice avec son papa, qui ne pouvait qu'approuver cette jeune sagesse. Et encore, là, elle avait fait vite ! Mais le résultat était beau a voir. D'un sourire en coin, l'homme glissa son regard sur la beauté en robe devant lui, avant de se lever, suivant la tornade qui avait déjà sauté du lit et remit son manteau. Le reste de la journée passa rapidement, le couple se rendant au fast-food, se promenant gentiment dans les rues parisiennes, aux alentours de l'hôtel. Le petit chargé sur ses épaules, créant des épis dans les cheveux de Jimmy a force de s'y cramponné, le couple traversa les champs-Elysées en douceur, profitant de la promenade et de la soirée. Une main sur les jambes de son fils , l'autre autour de sa petite amie, ils avaient tout l'air de la famille modèle. Jim constata que les Parisiens avaient l'air d'aimer le look de la Suédoise, mais ne fit pas de commentaire, si ce n'est, croisé et maintenir le regard des quelques curieux. Incroyable ces français. " Wow la MILF " commenta un jeune homme, en la croisant. Utiliser des abréviations anglaises, devant des américains, c'était idiot. Le medecin se demanda un instant s'il n'allait pas le taper avec le corps endormit de son fils. Il resserra sa prise contre elle, au meme moment ou elle lui intima : « je sais pas si c’est l’air de paris mais … j’ai vraiment très très envie de baptiser ce lit … " Le brun se mit alors a rire. L'air de Paris ? Mais bien sur ! " Non non je te rassure, l'air de Paris ne te change en rien, Chaudie " se moqua-t-il, faisant référence avec ce surnom au jour ou elle se comparait a une "chaudière". Sentant les mains de Will perdre de la force dans ses cheveux, il lâcha Hanna pour faire glisser l'enfant somnolent dans ses bras, le portant contre lui, lui laissant tout le loisir de commencer sa nuit durement méritée.

Arrivé dans la chambre, il le changea et le coucha, sans vraiment le réveillé, et retrouva Hanna dans leur chambre, la découvrant pour la première fois. La vue était franchement jolie, mais elle n'égalait pas la silhouette de la demoiselle traversée par les rayons clair de la lune. Il aurait aimé pouvoir prendre une photo a cet instant. Paris, ville de l'amour, Paris si beau et poétique. Telle aurait pu être la légende. Il verrouilla la porte, et s'avança jusqu’à elle, enlaçant cette robe aux courbes parfaites, posant un baiser contre son cou, observant un instant la vue avec elle. " Je ne sais pas si c'est l'air de Paris mais..." dit-il doucement en volant cette réplique a Hanna, laissant cette phrase pleine de promesses en suspens. D'accord, peut-être que l'air de Paris y était pour quelque chose,ou pas, mais Jim se montra soudainement entreprenant. Parsemant ses épaules de baisers légers, ses mains caressèrent son ventre la collant un peu plus contre lui, profitant qu'elle soit dos a lui pour conquérir sa nuque. Avec un accent français relativement correcte, il dit tout bas contre la peau chaude de la demoiselle " Je vous trouve très belle mon amour " Il la retourna en douceur dans ses bras, lui souriant avant de s'imposer contre ses lèvres, caressant son dos jusqu'à trouver la fermeture de sa robe qu'il ouvrit, sentant le corps de la brune frissonner en rythme avec le zip. Lorsque la robe fut trop large pour elle, il se fit un plaisir de la glisser le long de son corps, partageant alors un baiser bien plus passionné que précédemment. Avant d'atteindre la literie, elle se retrouva collée a la grande fenêtre qui baignait les deux adultes d'une lumière blanche, presque argentée par cette pleine lune, ou le baiser gagna en fougue. La portant ensuite contre lui, il la cala contre le mur, et lorsque les baisers et caresses ne suffirent plus, il changea de lieux. Elle avait bien parlé de baptiser le lit, non?

Quand elle ouvrit les yeux le matin, il était allongé près d'elle, douché et habillé, le soleil inondant la pièce l'ayant tiré du lit relativement tot. Cessant les petits baisers "réveil" il lui sourit, lui disant dans la langue locale " bonjour." pour ensuite lui voler un baiser rapide, afin qu'elle émerge plus vite. Il était plus de 11h30, William regardait la télé, ayant eu le droit a une petite sortie privée avec son papa pour ne pas réveiller la jeune femme qui dormait a poing fermés. L'enfant avait rassuré son père en lui racontant plus tot qu'il avait dormi comme un bébé. Au moins, il ne les avait pas entendu, ni la première, ni la deuxième fois. Étonnamment frais, Jimmy caressa la joue de la jeune femme a moitié endormie, et lui demanda : " tu as faim ? - la réponse était évidente, il entendait son ventre gargouiller - y'a le petit déjeuner de prêt, si tu veux. Ou on peut aller déjeuner, on a vu une péniche sympa sur la Seine ce matin." dit-il en continuant ses douceurs. Et aussi jolie sois-tu dans ce lit, je pense qu'il est l'heure de te lever. Il faut super beau dehors." conclut-il en se redressant, cessant toutes caresses pour éviter qu'ils ne s'attardent plus longtemps ici. Il posa un bisou sur son nez, et se leva, retrouvant l'enfant dans le mini salon.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeLun 31 Mar - 1:17


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



La nuit du couple avait été des plus mouvementé … Se perdant chacun leur tours dans un monde parallèle. Hanna aimait particulièrement ces moments là, non pas parce que oui le plaisir est fort, mais plutôt parce que le monde qu’ils se créaient tous les deux était tout simplement parfait. Ils ne faisaient qu’un et lors de ces quelques minutes, tout le reste disparaissait pour enfin les laisser s’aimer.

Ce matin le soleil lui picota un peu la peau, se laissant bercer par cette douce chaleur, mais également par les petits baisés de son homme. « bonjour » les lèvres de la brune s’étirèrent alors lentement dans une moue de bien être. « hum bonjour ». La brune ouvrit doucement les yeux « Ou on peut aller déjeuner, on a vu une péniche sympa sur la Seine ce matin. Et aussi jolie sois-tu dans ce lit, je pense qu'il est l'heure de te lever. Il faut super beau dehors.". La brune s’étira alors se donnant le courage de se lever blotti dans un tee shirt de son homme. Les courbatures qui s’éveillèrent rappela à la brune la soirée d’hier, la faisant alors sourire, secouant alors lentement la tête pour chasser les souvenirs qui revenaient en bloc. Passant par la salle de bain, histoire de prendre une douche et de se préparer, elle retrouva par la suite ses deux hommes. « ENFIN NANAAAAAA ! ». Will sauta dans les bras de la brune lui racontant alors tout un récit d’une balade fait avec le super papa ce matin et tout un tas d’aventure qui lui était arrivé, comme un pigeon qui était devenue son copain etc. Hanna secoua la tête, « OMG, mais comment c’est trop fort, bon on va manger amour parce que moi j’ai faim ! ». Will fit un grand mouvement de tête pour confirmer la chose et descendit en courant des bras allant enfiler ses chaussures, la brune en profita pour venir poser ses lèvres contre celles de son homme. « alors comme ça ce matin mes hommes ont fait une sacrée promenade » la brune ricana doucement. « je prend mon appareil photo et on y va ! J’ai une faim de loup alors j’espère que ta péniche a de bon petit plat ! » Hanna fit un clin d’œil au brun et partit récupérer ses affaires enfilant ses chaussures.

Quelques minutes plus tard toute la famille était en route pour faire se super repas. Mais le chemin fut plus long que prévu, Will se prenant pour un mannequin posant partout sous le flash de la brune. « Suis Mannequouin comme Luluuuuuuuuuuu », la brune explosa de rire regardant la démarche exagéré de l’enfant venant prendre la main de son homme, « t’as vu il est mannequin ton fils ! ». Hanna explosa de rire face à la moue de son homme. Une fois arrivé à la péniche, le couple demanda une table, suivant le serveur afin de s’y installer. « mh tu avais raison c’est vraiment sympa ici. », Hanna s’installa face à son homme le petit à côté du père. « Popa ! tu sais, j’ai pas cro faim ! faut pas cro que je mange sinon tata Hally a dit que je serai gros comme une baleine ! ». L’innocence de l’enfant fit ricaner la brune. « tata hally elle dit que des bétises Will, tu peux manger tout ce que tu veux. ». « Ouiiiii mais faut pas que je sois gros parce que quand je serai grand je pourrais pas jouer avec les nénés a Hally moi !! Lulu il a dit que c’était trop chouette d’abord», l’enfant se concentra sur la carte que le serveur avait donné comme s’il pouvait lire. La brune regarda alors le père afin de pousser de rire. « écoute pas lulu il dit que des bétises », Will secoua alors doucement la tête, « ouai ouaaai lulu il a dit que popa il jouait avec tes nénés alors pas de mensenzonge hein zui grand moi ! ». Hanna ne put s’empêcher d’exploser de rire face à la mine de son amoureux qui regardait l’enfant. Les moments comme ça valaient de l’or pour la brune, pas parce que ses deux meilleurs amis disaient que des conneries à son beaufils mais plutôt parce que ces moments là, créaient une sorte d’osmose familiale qui la faisait sentir comme encrée dans la famille, comme si c’était sa famille.





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:39


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Le père et le fils durent attendre un petit moment avant que Hanna ne les rejoignent. Les deux hommes avaient une position presque similaire, William un bras sur un coussin captivé par la télévision, Jimmy un bras sur le dossier du sofa, fixant l'écran avec désespoir. N'ayant pas trouvé comment réglé en français, il était obligé de répondre aux question " il a dit quoi la ? " quelque chose comme 10 fois toutes les deux minutes. Finalement, Guili ayant pitié du pauvre Américain en vacances, diffusa quelques dessins animé type Cartoon, sans vraiment de dialogue. Ouf. Hanna pointa donc le bout de son joli nez après sa douche, et William délaissa son dessin animé pour aller vers elle, lui racontant sa promenade matinal. Se reposant un peu, n'ayant, je vous le rappel, très peu dormi, lui, il écouta le petit faire de ce moment une histoire interminable, la tête basculée en arrière, les yeux fermé. Il se mit a sourire lorsqu'il parla du pigeon. Cette ville étant complétement enseveli sous ces oiseaux, William avait pu en approcher un qui avait même mangé son croissant à même sa main. Et comme 10 pigeons sur 2 se ressemble, il était persuader que son copain le suivait partout a chaque fois. Par exemple, celui au bord de la fenêtre, actuellement, était probablement son ami. Ils l'avaient même appelé "Wazo", puisque l'enfant avait demandé a son père comment se disait "oiseau". Il avait opté pour en gardé que la phonétique. J’ai une faim de loup alors j’espère que ta péniche a de bon petit plat ! » dit Hanna un peu avant de partir. Enfilant sa veste, le papa répliqua " au pire des cas, on pourra toujours attrapé un pigeon et le faire griller. "


Le chemin fut relativement long, entrecoupé de William qui voulait prendre des photos un peu partout, tout le temps, sans arrêt. Ca faisait rire les parents, même si Jim trouvait que Hanna l'encourageait un peu trop la dedans acceptant chaque photo. Bien moins patient, il aurait mit fin à ce jeu avant les cinquante premières. Mais étant en vacances, ils avaient pour ainsi dire, tout leur temps. La prise de tête était donc absolument hors du programme. « t’as vu il est mannequin ton fils ! » ajustant son look de star avec ses lunettes de soleil sur les yeux, dans un sourire faussement prétentieux, il répliqua fièrement en bombant le torse : " pas étonnant quand tu vois le père ! " avant de rire, passant son bras autour de la taille de sa chérie, surveillant William, lui souriant a chaque arrêt photo.

Arrivant sur la péniche, il clipsa ses lunettes au col de son polo, et salua le serveur qui les accueillit, prenant place a une table proposée. Il aida Will a retirer son manteau l'installant près de lui et fit de même. Hanna avait l'air d'apprécier le lieu. En même temps, c'était très parisien ici. Un poil cliché , avec ces clients carburant au vin rouge. Lorsque William annonça qu'il ne voulait pas trop mangé, a cause de ce que lui disait la copine a Hanna, Jim fronça les sourcils. L'alimentation de la blonde ne l’intéressait pas, et il n'avait pas envie qu'elle fasse devenir son fils un adepte de l'anorexie. Alors, lorsque la brune se mit a rire doucement, il redressa son regard sur elle, pas très enjoué. C'était pas drôle. Ou peut-être que ça l'était, mais pas pour ce papa poule. « tata hally elle dit que des bêtises Will, tu peux manger tout ce que tu veux. ». Ah, quand même« Ouiiiii mais faut pas que je sois gros parce que quand je serai grand je pourrais pas jouer avec les nénés a Hally moi !! Lulu il a dit que c’était trop chouette d’abord»,
Jim regarda a nouveau la brune retenant un énorme soupire, le regard accusateur. Si elle entendait ses pensées, elle entendrait : tu vois ce que font tes amis? Elle avoua alors que Lukas aussi, ne disait que des bêtises. « ouai ouaaai lulu il a dit que popa il jouait avec tes nénés alors pas de mensenzonge hein zui grand moi ! » Jim écarquilla les yeux. Ah, celle là, il ne s'y attendait pas. Hanna elle, s'était prise d'un fou rire. Comment pouvait-il dire a son fils qu'il ne voulait pas l'entendre parler de ce genre de chose, si ce dernier pensait amuser la galerie en le faisant. Il riait avec sa grande amie, alors que Jim les regardait, l'un, après l'autre. Il fini par esquisser un léger sourire bien plus face a la complicité entre la suédoise et son fils que pour les propos de ce dernier. Se penchant vers l'enfant pour lui expliquer les plats, il dit a Hanna, d'une voix calme - il n'était ni faché, ni amusé par les aventures des Suedois mais bon, Jim étant Jim, il ne pouvait pas ne pas faire une reflexion - L'anorexique et le pervers se sont peut-être bien trouvés. Mais s'il pouvait laissé le petit en dehors de leur délire...
Elle savait qu'il ne les appréciait guère, mais en même temps, c'était pas faute d'avoir essayé de les connaitre ! Entre Lukas qui appelait Hanna pour lui demander des pipes a 3 heures du mat, ou Hally qui lui montait la tête a la première occasion.. il ne pouvait pas être le seul a faire des efforts ! Le serveur vint rapidement prendre leur commande, et quand il tourna les talons, Jim demanda " Tu voudrais voir quoi a Paris mon coeur ? Je pense qu'on ira tu sais ou après demain. Si vous voulez cette après midi on peut faire quelques musée - à la tête de Will, il comprit que non - ou on peut faire le tour de Paris en bateau mouche aussi. " l'idée semblait deja bien plus lui plaire. Mais il regardait Hanna. C'était elle qui choisissait, après tout, c'était son cadeau. Elle le consommait comme elle le souhaitait. C'était la reine pendant une semaine.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:51


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



« L’anorexique et le pervers se sont peut-être bien trouvés. Mais s'il pouvait laissé le petit en dehors de leur délire... » Hanna roula des yeux, l’entente entre son amoureux et ses meilleures amis était vraiment très compliqué. Soit ils se prenaient la tête soit ils s’ignoraient les uns lui disant un truc les autres autre chose. Il savait bien que chacun faisait des efforts surtout Jimmy il devait bien l’avouer. Lukas était gentil mais il prenait surement trop au pied de la lettre son rôle de meilleur ami, l’humour de Lukas était également très particuliers " Tu voudrais voir quoi a Paris mon coeur ? Je pense qu'on ira tu sais ou après demain. Si vous voulez cette après midi on peut faire quelques musée ou on peut faire le tour de Paris en bateau mouche aussi. " Hanna haussa les épaules elle avait pas trop réfléchis à ce qu’elle voulait faire aujourd’hui, elle avait consulté quelques bouquins et sites pour savoir les choses importantes à voir. Le "mon coeur" fit battre le coeur de la brune un peu plus rapidement, les mots d'amour étaient de moins en moins rare entre eux mais ils avaient toujours ce petit pic de chaleur appréciable quand elle en entendait un. « mh a vrai dire je sais pas trop » Elle bu une gorgée de son vin rouge « je pense qu’une balade ça serait cool mais je voulais monter aussi en haut de la tour eiffel et de l’arc de triomphe ça doit être sublime ! » Elle vit le petits faire une moue pour acheter son père et surement organiser un truc plus rigolo que de suivre sa copine, Hanna ricana un peu « Mais tu sais Will on peut faire de la grande roue juste à côté ! et moi j’ai vraiment très envie de faire de la grande roue ! » Will tapota dans ses mains tout content faisant un grand sourire à son père croquant volontiers dans le plat que lui avait apporté le serveur.

Hanna vint plus prôche de son amoureux lui piquant un leger smack mangeant tranquillement son assiette posant sa main sur la cuisse de son homme un petit instant. « bon et sinon on pourra aller faire un petit tour dans les magasins ? » Hanna fit les petits yeux à son homme, Will prenant la parole « aaaaah nan heiiin nous on est des zhomme on aime cro po ça ! » Will ponctua sa phrase en buvant une gorgée de sa fraise à l’eau. Hanna ricana faisant des petits yeux à son homme « en plus j’ai économisé depuis que je sais qu’on part à Paris ». Quand le brun lâcha un petit d’accord ponctué d’un baisé, Hanna se dit que Paris n’avait que du bon sur son couple. Après leurs nuits d’hier, Hanna se sentait soulagée. En ce moment leurs vie de couple était vraiment vraiment compliquée, ils avaient beaucoup de mal à passer au dessus de toutes les disputes en ce moment. Mais l’air de Paris faisait juste ressortir le plus important : ils s’aimaient et plus que de raison.

Hanna ricana voyant Will faire la moue et une grimace pour se reconcentrer sur son plat. Le repas bien vite terminer la petite famille rejoignirent le quai à bateau mouche afin de s’y installer et d’attendre que celui parte. Will était comme un petit fou tenant la main de son père tout en sautillant partout, sur le bateau le petit bonhomme finissa même par se faire une copine anglaise. Hanna profita du moment pour prendre une photo d’elle et Jim en mode « selfie », puis de une plusieurs y sont passés, se faisant des bisous ou riant devant l’appareil. Une petite voix enfantine fit rire Hanna « C’est mes parents ils sont cro dégoutant regarde pas ! » la brune chuchota sur les lèvres du père « tu trouves qu’on est dégoutant ? mh moi j’aime beaucoup ça pourtant » La brune ricana et se renconcentra sur le paysage restant blotti le dos au torse de son homme. Paris était une ville magnifique, et dans les bras de son homme la brune l’appréciait surement plus encore.






© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 1:44


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Jim venait de proposer la sortie en bateau mouche. Il savait d'ores et déjà que cette proposition aurait bien plus de succès que celle des musées. Hanna en profita pour proposer une visite a la tour Eiffel et à l'Arc de Triomphe. Passage obligé à Paris, d'après Jim. Il était donc plus qu'évident qu'ils se rendraient sur ces sites touristiques. Et il était convaincu que William repartirait de là avec un porte clé a l'effigie du monument en ferrailles, ou une boule de neige de la ville, sans doute. Lorsque la brune tenta de mettre l'enfant de son coté en mentionnant la grande roue, Jim esquissa un sourire. Ah, comme ça, c'était sur qu'il allait dire oui. De son coté, il ne connaissait pas grand chose là dessus, mais il espérait qu'elle n'avait rien a voir avec celle qu'il avait prise à son séjour a Londres. Une fois au sommet, c'était génial, de part la vue, mais avant cela, la demie-heure pour faire cette ascension était lente, et moyennement intéressante. Voire pas du tout.

Durant le repas, Hanna soumit l'idée de faire du shopping. Les deux hommes s'échangèrent un regard lourd de sens, et William prit la parole en premier : « aaaaah nan heiiin nous on est des zhomme on aime cro po ça ! ce qui fit rire les deux adultes. Caressant la tête du petit macho, Jim tourna son regard sur sa copine et haussa des épaules, d'un air faussement désolé : " La vérité sort de la bouche des enfants, désolé mais je crois que ça tombe a l'eau...!" Honnêtement, il s'en fichait de l'accompagner faire les magasins, ils avaient le temps pour ça. Mais il n'en avait pas franchement envie. Venir a Paris pour s'enfermer dans des boutiques, non merci. Elle lui sorti le grand jeu, lui lançant alors son regard de petite chiot, lui faisant des grands yeux en lui précisant qu'elle avait économisée pour ça, sous entendant : elle en avait très envie. Les femmes pensait-elle vraiment que les hommes se pliaient a leurs exigence sous prétexte qu'elles jouent aux toute mignonne toute gentille? Pas Jim, il ne lui ferait pas ce plaisir de - " D'accord" - lui laisser croire qu'elle pouvait tout obtenir et... D'accord ? Ah, bon, d'accord. Il lui ferait ce plaisir. Bien sur qu'il le ferait. Ne venait-il pas de dire qu'Hanna était la reine de la semaine ? Qu'ils la suivraient, coute que coute ?

[...] s'installant sur le bateau mouche, Jim gardait un oeil sur son fils qui venait de se faire une nouvelle amie Anglaise. Quel séducteur celui là. Mais tant mieux, ça leur permettait de pouvoir profiter un peu, rien que eux. Quand a elle, Hanna dégaina son téléphone, et proposa de faire quelques photos. Le médecin se preta au jeu. Pour lui faire plaisir, évidemment. Il n'y voyait pas trop d’intérêt, la tout de suite. Mais il était clair que plus tard, il adorerait revoir le cliché de ces moments.Bien qu'il sache que, de toute évidence, au moins une de ses photo finirait sur facebook, ou twitter, ou autre réseaux sociaux, il ne pouvait pas lutter contre la génération dans laquelle était Hanna, génération qui allait jusqu'a prendre en photo ce qu'elle mangeait. Mais c'était amusant, malgré tout. Il protesta même contre quelques sauvegarde de capture pas avantageuse du tout se chamaillant avec elle pour récupéré le téléphone, tandis qu'elle continuait a les mitrailler. Quand elle voulu faire une photo ou ils s'embrassait, il garda la pose jusqu'à ce qu'elle fasse sa photo, et profita du reste du temps libre pour l'embrasser longuement, jusqu'à ce qu'il entende d'une voix qui lui était familière et chère : C’est mes parents ils sont cro dégoutant regarde pas ! » Il tourna les yeux sur l'enfant, et sourit, amusé de le voir cacher la vue a sa copine pour lui éviter ce spectacle horrible de deux adultes qui s'aiment, softement. Puis il se mit a rire face au propos de hanna, répliquant d'un ton aussi bas que le sien, avant de prolonger le baiser " Oh oui, très très dégoutant, mais rien a foutre. "Pour la balade sur la seine, elle se blotti contre lui. Il la gardait précieusement dans ses bras, caressant son épaule du bout des doigts en admirant la ville de chaque coté des quais, tout en surveillant son fils qui courait d'un bout a l'autre du bateau avec la petite Anglaise. C'était agréable. Voir paisible. Et ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi serein avec Hanna, qu'il n'avait pas vu autant de jours consécutifs sans prise de bec. C'était peut-être ça la raison ? Ils n'étaient pas souvent ensemble, de façon consécutive? Jim passait plus de temps a l’hôpital qu'à la maison. Parfois, il se disait que c'était normal, que n'importe quel travailleur est plus sur son lieu de travail que chez lui, parfois il se disait qu'il aimerait être plus souvent là pour eux. Il posa un baiser dans ses cheveux, songeant a tous ça. Il savait bien que ça n'était pas facile pour elle. Elle élevait plus son fils que lui. Ca n'était pas si étonnant que William l'appelle Maman, ou les présente comme ses Parents. " On sort prendre l'air ? " proposa-t-il, l'aidant a se relever ensuite, l'accompagnant sur le devant du bateau. Vers le bord, il la prit dans ses bras, regardant le bateau couper la Seine en deux sur son passage, calant son menton sur son épaule. " je pourrais être encore plus dégouttant et te dire que je t'aime en te faisant des bisous dans le cou" dit-il en s'exécutant, avant de la retourner doucement dans ses bras, la collant à la rambarde du bateau, l'embrassant tendrement. Quoi, Paris était une ville romantique non ? Il ne fallait pas s'étonner a voir deux amoureux s'embrasser sans arrêt. Et puis William étant occupé, ça leur laissait un peu de liberté pour profité.

En fin d'après midi, de retour à l'hotel, Jimmy se renseigna sur le service de garde d'enfant. La réceptionniste lui assura que le confort et que la sécurité de l'enfant était leur priorité, le présentant aux personnes spécialisées. Lorsque William vit les jouets par milliers, et les quelques enfants déjà présents, il n'hésita pas a simuler un état de fatigue avancé, pour rester a l’hôtel. Ça arrangeait bien le papa, il fait l'avouer. Attrapant un taxi Parisien - il fut surprit de la facilité de le faire, comparé a New-York - il emmena Hanna dans les quartiers de Montmartre, pour finir la journée en amoureux. Il lui semblait qu'il y avait pas mal de choses là bas. Du moins, c'était un coin dont il avait déjà entendu parler. Sortant du taxi, il lui confia en la prenant dans ses bras : " tu peux pas savoir a quel point ça me fait du bien de ne pas avoir un bippeur qui sonne sans arrêt, et de pouvoir passer du vrai temps avec toi. " Il avait presque l'impression de mener une deuxième vie. Tous les tracas aux USA, tout le bonheur a Paris. Ca donnait presque envie d'y vivre, si on se laissait bercer par l'idée que la vie était toujours toute jolie ici. Pour une semaine, en tout cas, la vie serait facile. Espérons.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



" je pourrais être encore plus dégouttant et te dire que je t'aime en te faisant des bisous dans le cou" La brune tendit son cou appréciant un moment aussi reposant et romantique comme celui-ci. Hanna avait qu’une seule envie que la journée dur encore des heures et des heures. Loin de tout, la vie semblait tellement plus simple, tellement plus paisible et belle. Beaucoup de couple se prenne la tête quand ils sont tout le temps ensemble, Hanna et Jim s’étaient le contraire. Plus ils passaient de temps ensembles plus ils étaient fusionnels et amoureux. Ils n’avaient jamais formé un couple comme les autres et ceci le prouvait une fois de plus. Après tout vous connaissez beaucoup de couple vous qui mettent des mois a passer a l’étape supérieur ou qui vivent ensemble avant même d’être un couple.

Après un retour à l’hôtel Hanna prépara le petit pour aller à la garderie que l’hôtel proposé. Hanna se doutait bien que ceci avait été un des critères de réservation pour son homme. Quand vous avez un enfant les coup de tête ne peuvent plus avoir lieux et tout doit être programmer pour répondre au mieux au besoin de chacun, Hanna l’avait apprit après l’année passait au prés de ses hommes. William boudait prétextant que les grands l’abandonner pour aller s’amuser sans lui mais quand il vit la garderie l’avis du petit mec changea du tout au tout courant même pour rentrer dans la garderie. Après des dernières recommandations le couple partit prendre un taxi. Le trajet pour Montmartre fut assez rapide notre suédoise s’extasiant devant tous les décors. Une fois sortie du taxi la brune se retrouva en un rien de temps dans les bras de son homme. « tu peux pas savoir a quel point ça me fait du bien de ne pas avoir un bippeur qui sonne sans arrêt, et de pouvoir passer du vrai temps avec toi. » Hanna souria à son homme frottant son nez contre ce dernier « ça fait du bien de se retrouver », elle glissa sa main sur la joue de son amoureux. « on en avait besoin d’un peu de tranquillité comme ça, juste une petite parenthèse de bonheur, tu sais que je t’aime hein même quand on se prend la tête ou que je fais ma gamine. Ca veut rien dire tout ça, le plus important c’est toi et moi » Hanna murmura tout bas « Jag älskar dig ».

Après quelques minutes de calin le couple se décida a partir a l’aventure de ce quartier, la brune dégaina son appareil photo afin de ne peux louper une miette de toute la beauté de l’endroit. « c’est magnifique je ne savais pas que le quartier était si beau ». Hanna profita du regard perdu dans le décor de son homme pour le prendre discrètement en photo. En rentrant elle allait pouvoir faire un sacré album pour leur première vraie vacance en « famille ». En marchant tranquillement, le couple s’arreta au pont des arts, la brune sautilla sortant son cadenas de son sac se retournant vers son homme. « ne me dis pas que c’est bidon hein ». La brune sortit également son marqueur « Mh j’espère que mr Carter vous avez conscience que quand on aura accroché nos cadenas tu ne pourras pu jamais te débarrassé de moi oui oui c’est écrit. » Hanna ricana inscrivant sur le cadenas leurs initiales. Elle savait bien que Jim n’avait pas pour habitude d’être aussi niais mais l’air de paris semblait avoir un peu changé son homme. Et Hanna ne pensait pas ça à cause de la nuit torride qu’ils avaient partagé la veille. « vient j’ai trouvé une place ! » Hanna se calla dans les bras de son homme attachant le cadenas se retournant alors contre lui « voilà amour c’est fini tu pourras pu te débarrasser de moi » La brune ricana embrassant son homme « oh comme c’est trop bien tu vas devoir me supporter toooooooute ta vie, ça va pas être trop dur tu crois ? » Hanna entoura la nuque de son homme avec ses bras. « toute ta vie tu devras supporter mes pieds froids dans le lit, les heures de préparations avant de sortir … mes réveils sous la couette » la brune mordit sa lèvre regardant fiévreusement son homme. « elle va être dur ta vie hein, je te plains vraiment ».







© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



William en sécurité a l'hôtel, Jim s'évada avec son amoureuse pour errer dans les rues Parisiennes. Le pieds, pour un touriste. Le nirvana, pour un homme éprit. Une fois sorti du taxi, il lui confia donc être vraiment content d'être la avec elle, loin de tout. Et c'était tellement vrai. Même le fait de n'être vraiment que tous les deux était plaisant. Un couple avec un enfant a encore besoin de moments a deux, unique, a partager amoureusement. Alors, un couple dont l'enfant n'est pas d'eux deux, imaginez donc. Il regrettait souvent de ne pas pouvoir se permettre ce luxe. Mais il devait faire avec. Et elle aussi. Alors, lorsqu'il avait une opportunité comme celle là, il ne la laissait pas passer. Et de toute évidence, ça plaisait aussi à Hanna, qui ne tarda pas a s'exprimer sur le sujet : [...] tu sais que je t’aime hein même quand on se prend la tête ou que je fais ma gamine. Ca veut rien dire tout ça, le plus important c’est toi et moi » il lui sourit tendrement, ses traits s'étirant entre les mains douces de la brune, qui lui tenait le visage : " spontanément, j'aurais dis "nous"." dit-il avec douceur avant qu'elle ne lui glisse quelques mots d'amour en Suedois. Au moins, ceux là, il les comprenait.

Après quelques câlins et mamours, le couple se décida enfin à mettre a profit ce temps libre, pour découvrir ce coin absolument magnifique. Hanna semblait se porter volontaire pour prendre un paquet de photo, ce qui arrangeait bien le médecin, occupé a observer la ville, et sa copine, qui rayonnait de joie. Ca lui faisait du bien, de la voir ainsi. Et il ne regrettait pas toutes ses heures supplémentaires qui avaient servit a payer ce voyage. Il donnerait tout, pour la voir comme ça tous les jours. Un moment a part, juste une petite parenthèse de bonheur,  comme elle avait dit plus tot. Au cours de la promenade, ils passèrent sur le fameux pont des arts, ou les cadenas se battaient les uns entre les autres, pour avoir une place dessus. Il esquissa un sourire lorsqu'elle en sorti un. Elle avait tout prévu ou elle avait toujours un cadenas sur elle ?  Il lui caressa la dos, tendrement. Elle l'avait probablement prévu, ce qui rendait cet acte tout a fait adorable. Un peu enfantin, mais romantique. « ne me dis pas que c’est bidon hein » il rit, levant les mains en l'air se déresponsabilisant de toutes moqueries " je n'ai rien dit !" plaida-t-il, amusé. Mh j’espère que mr Carter vous avez conscience que quand on aura accroché nos cadenas tu ne pourras pu jamais te débarrassé de moi oui oui c’est écrit. Bon, il lui disait la vérité la dessus? Que régulièrement la ville coupait les cadenas, pour un problème de conservation du patrimoine ? " Oh et bien si c'est écrit alors..." dit-il simplement. Même s'il était très terre a terre - c'était un médecin après tout. Chassez le naturel il revient au galop - il n'allait pas briser  ce moment pour un trait de culture. Il préféra profité du monde magique dans lequel vivait parfois la demoiselle, l'enlaçant . Elle plaisanta ensuite sur la fatalité de la vie, maintenant que le cadenas était celé. Répondant a son baiser, la bloquant de son corps contre les rambardes du pont, il souriait sur ses lèvres, en les dorlotant de baisers. " Toute la vie ? ça fait long quand même. Peut-être que, avec un peu de chance, on va inventer un remède contre les pieds froids.." dit-il doucement, lui prenant les clés des mains, pour faire honneur a la tradition, les laissant tomber dans le fleuve sous leur pied. " Maintenant, je ne peux plus me débarrasser de toi. Je n'ai plus qu'à accepté mon triste sort alors..." plaisanta-t-il en lui volant un dernier baiser venant prendre sa main pour la décoller du pont, et reprendre la balade.

Ils s’arrêtèrent sur une terrasse, pour profiter des derniers rayons de soleil, comme beaucoup de parisiens, visiblement. Commandant pour tous les deux, ils eurent tout le temps nécessaire pour discuter du séjour, et se retrouver un peu, mains dans la mains, yeux dans les yeux, comme un cliché amoureux a Paris. Bordel c'était la ville qui voulait ça ? Jim plaisanta même sur une potentielle visite du fameux Moulin Rouge. Ils eurent même le droit a un spectacle plutot drôle. Une bande de jeune fille - il se rendit compte qu'elles avaient sans doute l'age de Hanna, quoi que probablement un peu plus jeune - qui tentèrent de leur parler en Anglais. C'était drôle, de les voir galérer. Et c'était encore plus drôle de ne pas leur dire qu'ils comprenaient tout. " Mais si, le Moulin Rouge ! Vous êtes obligé de connaitre la célèbre phrase, non ? "Jim feinta l'ignorance. Une des filles tenta de lui expliquer qu'il devait répéter ce qu'elle lui disait, tout en regardant Hanna. Il s'exécuta, répétant avec une fausse difficulté. Hanna l'avait entendu parlé Français, il n'était pas si rouillé que ça. Il fini donc par décrocher dans un accent très sexy " Voulez vous coucher avec moi ce soir? " ce qui fit rire les demoiselles, fièrent d'avoir - soit disant - apprit cette phrase aux Américains, et a vrai dire, même Jim s'amusa de la situation. Ce pays était vraiment sympa. Elles leurs apprit qu'elles allaient sortir ce soir, et qu'ils pouvaient venir les retrouver tous les deux dans les bar. En français, Jim répliqua : " Oh, non, je pensais plutôt profiter de la soirée avec elle et mettre a exécution cette fameuse phrase." Il fit ainsi comprendre qu'il avait, grosso modo, comprit tout ce qu'elles avaient dit. Il regarda Hanna et lui parla cette fois ci dans leur langue " mais si tu veux faire la fête ici, je peux l'envisager. Tu choisis, c'est toi la reine. L'un n’empêche pas l'autre ceci dit. " dit-il dans un sourire plein de promesses. Bah oui, Paris lui faisait du bien a Jim. Moins de responsabilités, plus de fun ? Même s'il semblait vivre comme un vieux parfois, comme le lui rappelait la meilleure amie de Hanna, il ne l'était pas. Mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait, a New-York.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:18


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



" Toute la vie ? ça fait long quand même. Peut-être que, avec un peu de chance, on va inventer un remède contre les pieds froids.." Hanna ricana blotti contre son homme « mh je sais pas j’aime bien t’entendre raler le soir quand tu te couches ». Elle regarda les clés tomber dans l’eau dans une petite moue heureuse. " Maintenant, je ne peux plus me débarrasser de toi. Je n'ai plus qu'à accepté mon triste sort alors..." La brune prolongea le baisé avant de reprendre sa route. « oh quel triste sort hein ! me supporter toooooooute ta vie » Après avoir sélectionner un petit bar tranquille Hanna se calla dans son siège ne quittant pas une seule seconde son homme du regard. Vous le croyez vous ? Une petite suèdoise qui part en fille au pair et qui rencontre l’amour. Cette histoire pourrait créer un film niais à souhait. Quand il annonça une éventuelle visite au moulin rouge, la brune grogna lui donnant un petit coup sous la table « je suis sur que je peux te faire les mêmes danses qu’elles d’abord …. Bon ok peut être pas les mêmes et surement pas avec autant de grâce mais pas question d’aller voir des filles nues se trémousser même si c’est de l’art » Hanna secoua la tête amusé. Quand un groupe se dirigea vers eux elle fut un peu perturbé, qui voulait casser leur moment ?!

Mais la situation vira rapidement à la rigolade, Hanna s’amusait de la situation tout en montrant tout de même que c’était son homme, quand elle fit mention de la fameuse phrase tellement connu, Hanna regarda Jim d’un air subjectif lui soufflant en Anglais « alors ? ». « voulez vous coucher avec moi ce soir », qui avait augmenter le chauffage ?! Le corps d’Hanna passa de 37° a 40° en une seconde. Cet homme n’avait surement aucune idée de l’effet qu’il pouvait lui faire avec une simple phrase. Il était si … torride. Elle aurait voulu sauter sur la table et lui dire un oui avant de s’ecclipser dans leur chambre mais elle avait plus de tenue que ça. Reportant son attention sur les demoiselles elle continua de caresser la paume de main de sa moitié.

" Oh, non, je pensais plutôt profiter de la soirée avec elle et mettre a exécution cette fameuse phrase." Hanna toussa regardant Jim en coin, l’air de paris rendait son homme tellement plus … tellement plus tactile. " mais si tu veux faire la fête ici, je peux l'envisager. Tu choisis, c'est toi la reine. L'un n’empêche pas l'autre ceci dit. " Hanna fit mine de réfléchir avant de porter son attention sur les jeunes françaises. « donnez nous le lieu de la boite si on est pas trop épuisé on passera y faire un tour … ». Elle ricana passant une main sur la cuisse de son homme. Quand les françaises annoncèrent que c’était la meilleure boite de paris et qu’ils devaient ABSOLUMENT venir y faire un tour la brune ricana. « oh mais vous savez avec cet homme c’est toujours la fête. » Elle mordit sa lèvre prenant le numéro d’une des françaises. Quand elles partirent Hanna se retourna vers son homme elle vint lui poser un tendre baisé. «mh et vous voulez vous coucher avec moi ce soir ? » Elle ricana embrassant avec passion son tendre.

Les verres finit, Hanna et Jim rentrèrent à l’hôtel. L’air de Paris les rendit très électriques, heureusement que personne était dans l’ascenseur par ailleurs. Vous ne trouvez pas qu’il existe une attraction sexuelle dans un ascenseur ? montez dedans avec votre homme et vous vous retrouvez rapidement collé au mur. Leur chambre rapidement rejoint, ils en profitèrent une heure ou plus pour laisser leurs corps se prouvaient à quel point eux aussi s'aiment… Après une douche qui aurait du être rapide … qui aurait du je dis bien, le couple se prépara et descendit voir le petit monstre. Quand celui-ci les aperçu il fit la tête croisant les bras « Naaaaan veux rester encore ici !! on va faire des pizzas nous pour manger ! teplaaaaaaai popa dit oui » Il s’accrocha à la jambe de son père « teplaaaaaai mes coupins ils restent ! teplai teplai et je serai cro sage !! ». La demande du petit bout arrangea bien le couple dans le fond qui pouvait sortir le cœur leger.

Quelques minutes plus tard Hanna sortit attendre un taxi vite rejoins par son homme. « Même Will aime Paris on dirait ». La brune lui souria montant en taxi indiquant le nom de la boite. Quand ils arrivèrent devant ce fameux club « le VIP » face au monde qui s’aglutinait sur le trottoir Hanna pensa que la soirée allait tombé très très rapidement à l’eau. « HAAAANNAAAAAA » la brune se retourna surprise de retrouver les françaises qui était dans une file beaucoup plus restreinte à côté, leur faisant signe de venir le couple passa entre les gens. « je connais le videur ! » La suédoise remercia chaleureusement les françaises avant de se retourner et de poser un tendre baisé sur les lèvres de son homme. « je t’aime tu sais, ce soir on va être des jeunes fou ! » La brune ricana et entra rapidement dans la boite… que la soirée commence.








© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:38


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »


Ignorant si c'était l'air de Paris, la discussion avec les Françaises, ou l'attraction qu'il avait toujours avec Hanna, quand bien même la refoulait-il bien souvent, ou un mixe de tout cela, mais le retour a l'hôtel fut plutôt mouvementé. De l'ascenseur, a la chambre, puis de la chambre a la douche. Quand ils en eurent assez l'un de l'autre, et qu'ils furent prêt, ils redescendirent a l'accueil, pour récupérer William. Ce dernier vexa un peu son père, faisant toute une scène pour rester ici. Il préférait une pizza a son papounet. Prends ça dans les dents ! Même si ce plan semblait parfait, Jim n'était pas certain d'avoir envie de laisser William encore tout seul. On le rassura, en lui disant qu'ils allaient garder l'enfant, que si l'hotel disposait de ce service ça n'était pas pour rien. Ce qui ennuyait principalement Jim, c'était qu'il allaient rentrer tard, et que demain, William allait a Disney. Il le voulait en forme. Il expliqua cela, donc, et la dame continua a vendre son service au mieux. William serait remonter dans sa chambre, grand maximum a 21h30, lorsque la salle de jeux fermait, et que Noémie, une professionnelle travaillant avec l'hotel pourrait garder le petit dans la chambre jusqu'à leur retour. Hésitant, connaissant bien son fils et son amour pour les nouvelles babysitter, et pour la facilité a le mettre au lit, alla lui en toucher deux mots. Accroupit devant lui il lui expliqua " Bon mon grand, on fait un deal toi et moi. Tu restes avec les copains a manger de la pizza, mais quand Noémie sera là, tu l'écoutes. Si quand Papa rentre, elle me dit que tu n'as pas été sage, que tu n'as pas voulu allé au lit ou que tu as fais la moindre crise - il leva le doigt vers lui montrant bien tout son sérieux - je dis bien, la MOINDRE crise, on rentre a la maison dès demain, et tu seras punis. Nous avons un marché toi et moi ? " demanda-t-il en lui tendant la main. William sembla hésiter,mais finalement il tapa dans la main de son père. Ce dernier lui sourit alors, et posa un bisou sur sa tête en se relevant. " Sois sage bonhomme, a tout a l'heure."

Arrivé au lieu de rendez-vous, Jim grimaça devant l'attente incroyable. " sérieusement, il y a des gens qui sont prêt a attendre deux heures pour rentrer dans un bar ? " s'étonna-t-il, ne comprenant vraiment pas ça. Il n'avait jamais été très boîte de nuit, de toute façon. Avant Jenna, il était très sérieux en cours de médecine et ne sortait pas. Pendant Jenna, il s'était laissé distraire et n'était plus tant ce rat de bibliothèque qu'il avait été. Ensuite, ses parents avaient été assassiné, et la fête se passait plus a la maison qu'ailleurs. Après Jenna, il était papa, et très occupé. Voyez. Quelqu'un interpella Hanna, et ils reconnurent le groupe de françaises qui les avaient conviés. Ils les rejoignirent, le remercièrent tout en prenant la peine de se présenter cette fois-ci, avant que le videur ne les fasse tous rentrer. "Donnes moi tes affaires" dit-il gentiment a sa petite amie, en l'aidant a retirer sa veste. Prenant aussi son sac, il donna le tout aux vestiaires, avec sa propre veste, contre quelques pièces. Voyant que le groupe de françaises gardaient leur affaires, il leur proposa de tout déposer aux vestiaires également, ce qui les ravirent. Une fois tout réglé, il rejoignit la brune en passant sa main dans son dos. " Sois pas trop jeune et folle, compris ? " dit-il amusé, en lui faisant un bisou avant d'essayer d'avancer.

Les filles, bien plus habitués que lui trouvèrent une table ou s'installer rapidement et l'une d'entre elle lança : " Qu'est ce que vous voulez boire les américains ? " Quand Jim répondit un jus d'orange elles rirent, pensant a une blague. Il échangea un regard avec Hanna et lui dit en souriant " t'as vu comme je suis drôle ? " L'une d'elle proposa de prendre le cocktail de la maison, et en bon prince, le médecin abandonna le groupe de clubbeuse pour aller passer la commande, demandant donc ce fameux cocktail. Il revint avec 4 bouteilles, l'équivalent de 2 ou 3 verres chacun, et posa le plateau sur la table et servit les verres. Il trinqua, et senti le sien. Honnêtement, il n'arriva pas a déterminé le contenu. Il gouta donc. " C'est bon hein ? C'est un cocktail avec du rhum, ca passe tout seul. Allez, a votre premiere gueule de bois en france ! " dit l'une d'elle en trinquant avec lui, puis avec Hanna. C'est vrai que ça se buvait tout seul, et qu'on ne sentait pas le gout du rhum, c'est pourquoi, lorsque Jim vit a quelle vitesste Hanna buvait son verre, il se permit de lui dire " avant d'être un jeune fou, laisse moi une dernière fois etre un vieux con. Bois doucement, demain va te sembler dur si tu as la migraine mon ange." a ces mots, il tapa un petit coup son verre contre le sien, et en reprit une gorgée. Bon, si Jim se laissait aller aux excès avec Hanna, en dépit des problèmes que ça lui causait parfois, il pouvait bien aussi faire la fête, de façon insouciante, pour une fois? Heureusement pour lui que Paris n'était pas la ville la plus proche de New-york, parce qu'à ce rythme là, le médecin sérieux et papa poule allait vite devenir un fêtard et un papa très libre.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:28


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Son homme était surement le plus galant qu’il existe au monde. Il l’avait aidé a enlever sa veste prenant le vestiaire à sa place. Hanna l’admira quand il les retrouva à la table. Il avait un charisme fou, il lui suffisait de marcher dans une pièce pour attirer tous les regards sur lui. Il avait de l’assurance et dégagé quelque chose d’unique. Sous cette carapace personne ne pouvait se douter de son passé. Elle se calla rapidement contre lui, quand la question de la boisson arriva Hanna se crispa un peu. Elle n’avait pas prévu ce détail là, elle ne voulait pas que Jim se force à boire ce soir … et il allait être difficile de faire comme à la maison et d’échanger les verres sans que personne ne se rendent compte autours d’eux. Après avoir trinqué, Hanna prit une longue gorgée pour se donner un petit coté joyeux et oublié ses angoisses. " C'est bon hein ? C'est un cocktail avec du rhum, ca passe tout seul. Allez, a votre première gueule de bois en france ! " . La brune ricana affirmant d’un signe de tête rapide. Elle frissonna sentant son homme se coller contre elle. " avant d'être un jeune fou, laisse moi une dernière fois être un vieux con. Bois doucement, demain va te sembler dur si tu as la migraine mon ange." La brune ne put s’empêcher de rire reconnaissant bien là son homme se retournant pour lui voler un tendre baisé. « Promis de toute façon je comptais finir la soirée au coca ».

Après un rapide état des lieux, Hanna regarda la piste de danse envieuse se levant. « viens danser mon cœur ». Hanna lui fit un petit sourire en coin et ne lui laissa pas une grande chance le tirant avec elle dans un coin de la piste laissa le rythme prendre place dans son corps bougeant contre son petit ami lui chuchotant à l’oreille. « j’ai des courbatures partout tu sais … je ne te savais pas si sportif et souple ». Hanna ricana bougeant contre son homme sans le quitter des yeux une seule seconde. Il y avait toujours entre eux cette attraction inexplicable, la même attraction qu’il y avait eu le jour de leur premier baisé à la piscine municipale. A ce simple souvenir le corps de la brune frissona, mordant sa lèvre. Elle avait sans aucun doute les yeux qui brillaient à cet instant précis, Jim aurait le droit de se moquer d’elle pour tant de niaiserie en une journée mais bizarrement il était aussi niais qu’elle depuis Paris.

Hanna se mit sur la pointe des pieds lui murmurant doucement « tu te rappelles de notre premier baisé ? » Hanna ricana frottant doucement leurs lèvres. « C’était comme dans un rêve … merci ». Après un dernier baisé Hanna reprit une danse enflammée contre son homme restant bien contre lui ne laissant aucun doute sur la personne qui l’accompagnait et sur le fait qu’elle n’avait aucune envie qu’on les dérange.

Le couple rejoignit quelques temps après la table de française. « Vous êtes si mignon tous les deuuuuuuux ! » Hanna ricana rougissant s’installant sur les cuisses de son homme buvant le verre de coca qu’elle était allée se chercher avant de rejoindre la table. « vous êtes ensemble depuis longtemps ?? ». Hanna regarda son brun jouant avec les doigts de celui-ci. « Ca fait 1 an voir plus que ca maintenant en faite ! le temps passe vite ! ».Les françaises les regardèrent. « en tout cas nous on veux être invité au mariage ! on vous apportera du bon vin français ! En plus j’ai toujours rêvé de venir a NY ! » Hanna ricana et se tourna vers son homme lui posant quelques baisés sur les lèvres. Après 2 heures de discussion et de danse, Hanna se pencha vers son homme. « on rentre à l’hôtel ? il est 23h et j’aimerai pouvoir faire un bisou à Will avant qu’il dorme ». Hanna se leva pour s’excuser auprès des françaises les remerciant pour tout. Elle se dirigea au vestiaire récupérant sa veste. L’air froid de dehors la fit frissonner. « grr l’air de Paris » Hanna ricana se blottissant dans les bras de son homme, « mon chauffage ». La brune se mit sur la pointe des pieds lui chuchotant « il faudra que tu m’expliques comment ça se fait que ton jean va bientôt se déformer où sa m’appartiens hein ! »La brune avait aucun doute sur le fait qu’elle avait surement un peu attisé la chose en se dandinant contre lui, mais lui faire remarquer qu’elle l’avait remarquer. « en tout cas on rentre on dort demain c’est disney ! » Hanna tapa dans ses mains avant de chuchoter un « quoi qu’une turlute … » Elle ricana grimpant dans le taxi.









© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:24


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »


Au bar dans lequel ils avaient été invité par ce groupe de nanas, Jimmy fit une petite remarque à Hanna. Il n'avait pas envie de la ramener saoule a l’hôtel, et surtout pas qu'elle soit malade. Ni ce soir, ni demain. Elle rit a cette mise en garde, qui visait ce but, et lui promis de ne pas trop boire, envisageant même de continuer au coca ensuite. Elle l'invita ensuite, ou plutot, l'obligea, a venir danser. Il roula des yeux, en la suivant toutefois. Il n'avait pas envie de se dandiner sur la piste de danse, ni même qu'elle le fasse. Si Jim savait danser, de vraie danse, honnêtement, il n'y connaissait rien a la façon de le faire en club. Peut-être se doutait-elle de cela, puisqu'elle ne les mena pas au coeur des Parisiens, mais plutôt un peu plus en retrait de toute la foule. Quand a elle, ces danses ne semblaient pas être un mystère. Dansant contre lui, il fini par pensé qu'elle ne mentait pas, en affirmant pouvoir faire un show comme à ce fameux Moulin Rouge. Il était curieux de voir ça ! Mais l'aperçu qu'elle lui offrait était plaisant.  « j’ai des courbatures partout tu sais … je ne te savais pas si sportif et souple » lui confia-t-elle ce qui le fit franchement rire. Hanna avait toujours eut envie que Jim se lache un peu plus avec elle, mais pour des raisons qu'elle connaissait très bien, en rapport avec son passé, il se restreignait. Alors, elle n'hésitait pas a le complimenter comme pour l'encourager a la moindre occasion. Elle était si mignonne.. " Je ne te savais pas si peu souple et sportive" répliqua-t-il alors, taquin, en essayant de suivre la danse, comme le faisait les autres. Puis elle s'approcha de lui pour lui intimer quelque chose. Honnêtement ? Il n'en entendit pas un mot. Elle avait parlé si doucement, et il y avait tellement de bruit ici qu'il aurait été inhumain d'en comprendre le sens. Mais ça semblait agréable, vu le sourire qu'elle affichait. Il n'osa pas la contrarié, en lui demandant de répéter. Elle l'embrassa tendrement, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Elle devait sans doute le remercier pour Paris ? Qui sait. Les danses enflammées de Hanna commencèrent a malmener Jimmy. Il avait beau avoir beaucoup de controle sur lui même, il ne pouvait pas toujours lutter contre la nature, et encore moins contre cette alchimie entre la suédoise et lui...

Ils rejoignirent finalement le groupe au bout d'un moment, et l'une des françaises entama la discussion avec Hanna. Jimmy dorlotait son dos qu'il avait pile en face de lui, passant sa main dessus avec douceur, ou posant parfois un bisou ou deux sur son épaule, en posant ou prenant son verre. Il fut surprit de ne pas s'ennuyer durant toute la soirée, contrairement a ce qu'il aurait pu croire. La dernière fois qu'il avait fait l'effort de sortir avec elle, dans une soirée, il s'était retrouvé dans l'appartement d'un ami a Hally, dont l'un des mecs draguait ouvertement SA copine, et dont les trois quart des invités étaient complètement déchiré. De quoi se foutre une balle, pour un médecin qui voit des comas éthyliques tous les week-end... Alternant entre danses avec Hanna, discussions avec tous le monde, ou avec un petit groupe isolé pendant que sa brune se faisait embarquer pour des danses avec les françaises, la soirée passa donc franchement vite. . « on rentre à l’hôtel ? il est 23h et j’aimerai pouvoir faire un bisou à Will avant qu’il dorme » Déjà ? Jim se surprit a vouloir rester un peu plus encore, peut-être le plaisir de revivre de façon plus "libre"? " j'espère bien qu'il dorme déjà si il est 23 heures" rectifia-t-il, avec un sérieux soudain. Quand il s'agissait de William, il ne rigolait plus du tout. Il donna le ticket des vestiaires aux françaises en les remerciant et en partant, et garda celui qu'il partageait avec Hanna  Ils se mirent donc en route pour l'hotel, récupérant les affaires. Dehors, elle se colla a lui, prétextant avoir froid. Ca amusa Jimmy. Il ne faisait pas si frais non plus. Mais il joua le jeu, la prenant dans ses bras en la réchauffant. Quand elle fit référence au fait qu'elle ne le laissait pas indifférent, il la taquina en répondant : " Je sais pas, les filles étaient jolies ce soir ?" il ricana, posant un bisou sur sa tempe. Elle savait qu'elle en était la cause. Mais comme Hanna avait tendance a misé beaucoup sur son physique pour le faire craquer en bien des façons - alors qu'elle se trouvait toujours pas assez bien, la logique des femmes - lui, aimait bien la refaire descendre un peu de son piédestal. Il la trouvait attirante, mais pas que pour son physique, et bien plus pour sa personne toute entière. C'était comme s'il déboutonnait sa chemise a chaque fois qu'il voulait quelque chose, et avec quoi elle n'était pas d'accord. C'était ridicule, dans ce sens, alors pourquoi pas dans l'autre? En grimpant dans le taxi, elle fit : en tout cas on rentre on dort demain c’est disney ! quoi qu’une turlute … » Souriant en coin, amusé par le contraste entre la merveilleuse poupée en porcelaine qu'elle était, et son vocabulaire parfois aux frontières de la vulgarité, il dit d'un air nostalgique et moqueur : " Ahhh, c'est vrai que Paris a le don de rendre n'importe poète,et qui plus est,  d'un romantisme inégalable." S'installant a ses cotés, il donna l'adresse de l’hôtel, et profita bientôt des derniers moments de solitudes avec elle...


William grognait depuis qu'il avait mit un pied par terre. Il s'était couché tard, et avait peu dormi. Un william fatigué est un William colérique et râleur. Tiens, c'était bien l'fils de son père celui là. " mais moi je veux pas sortir moi je veux regardé la télé" râlait-il en balançant ses pieds dans le RER, soupirant a chaque arrêt. Les parents s'étaient mit d'accord pour garder la surprise jusqu'au bout. C'était pas si facile, quand les autres enfants dans le wagon s'extasiaient, en trépignant d'impatience. Heureusement, le petit ne comprenait pas le français. Le suédois, c'était déjà bien suffisant pour son age. "Mais si, tu vas voir, on va visiter pleins pleins pleins de musées, ça va etre super " taquinait Jimmy, mentant à la perfection, comme lorsqu'il disait " oh le père noel est passé ! " L'enfant bouda tout le trajet, alors qu'avec Hanna, il en rajoutait en parlant culture et oeuvre d'art. Bref, ils étaient en train de peindre la pire journée possible pour un enfant. Quand ils arrivent a destination, Jim confia au petit : Le première visite un chateau, ça va etre sympa non ? t'es content?   l'enfant grimaça, dégouté. Il ricana, en lui caressant les cheveux. Le petit monstre n'était franchement pas emballé. Grognon il demanda tout de meme : et moi je vais voir des chevaliers?" Jim fit non de la tête , faussement désolé : " Oh que non, plutôt de jolies princesses." le petit regarda Hanna comme si elle allait pouvoir le sauver de cet enfer, et râla : "moi j'aime pas les princesses d'abord." Et puis, lorsque le secret ne fut plus tenable, le chateau rose pointant son nez, et tout un tas de pancarte Disneyland a l'horizon, l'humeur de William changea du tout au tout. Il se mit a sautiller partout, trouvant soudainement une énergie incroyable dans son petit corps, hurlant de joie. Allez, c'était parti pour le calvaire de tout Parents trop sympa... Pour se donner du courage, Jim accrocha la taille de Hanna, tandis que William montrait le chemin.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



" Ahhh, c'est vrai que Paris a le don de rendre n'importe poète, et qui plus est, d'un romantisme inégalable." Hanna se mit a ricaner jouant avec les doigts de son homme durant tout le trajet. Malheureusement la petite brune s’endormit rapidement dans les bras de son homme … ce qui lui faisait un bien fou en ce moment. Voir le petit râler autant faisait rire la brune qui s’amusait de la situation. "Mais si, tu vas voir, on va visiter pleins pleins pleins de musées, ça va être super " Hanna ricana passant la main dans les cheveux de Will « Oh oui ca va être tellement bien je crois que le monsieur il a dit qu’il y avait un musée avec au moins 2h de visite hein !!! ». Voir le petit prince râlait autant été vraiment une drôle de situation, parce qu’a NY il était un vrai prince. Il était quand même très –très- rare que son père lui refuse quoi que ce soit alors la, la petite teigne n’avait pas l’habitude.

Cependant une fois arrivé à destination les cris de joies de l’enfant rendirent l’atmosphère très différente. Tous les enfants connaissent les panneaux par cœur. « HAN PAPA REGARDEEEEEEE MAMAN REGARDEEEEE » voilà les bruits qui entouraient le couple maintenant et ceux pour les 10 prochaines heures. Quand Jim la serra contre elle, elle lui déposa un bisou sur la joue « haut les cœurs ! ». La brune ricana et avança chantant en cœur avec Will la fameuse chanson de Disney. La magie de Disney commençait par faire la queue partout. Aller au toilette ? 25 min, boire ? 45 min, respirer 15 min ?. Après 35 minutes de queue pour acheter les places le trio pu ENFIN rentrer dans les grilles. Bon après un léger petit débat sur qui devait payer, que Jimmy clôtura rapidement par un regard qui n’attendait aucune réponse et une visa tendue. La brune détestait que son homme paye quasiment tout, c’était d’ailleurs une de leurs nombreuses disputes. Comment se sentir chez elle si elle ne pouvait même pas payer l’eau hein ? Bref. Une fois rentré dans le parc, Hanna ne pouvait pas s’empêcher de prendre ou plutôt de mitrailler le petit Will qui sautait partout heureux. « merci mon papa d’amour ! » Will sauta dans les bras de son père le serrant très fort de ses petits bras. « je t’aime aussi grand que … pascal aime raiponce !!! ». Hanna immortalisa le bisou du fils au père, avant de prendre la fameuse pose selfie de tous les 3 le château en fond. Après cette petite pause, et le collier avec le nom, prénom et numéro installé autours du cou du petit le couple fut bien surpris de l’énergie de la crevette, ils ne puent que le suivre. Il était tellement… plein d’énergie. Et puis ce que tout parents redoutent arriva … les personnages ! Courir avec les enfants qui désirent prendre des photos avec tous les personnages, Hanna tentant de suivre le rythme. « Je veux tic !! », Hanna se cru dans un scketch d’un comique français voulant crier « mais c’est lequel ! ».

Après un bon fou rire et une course rapide, la famille se retrouva installée dans la file pour la fameuse attraction némo, Hanna se calla dans les bras de son homme. Will s’étant déjà fait une copine juste devant la file lui paraitra plus rapide. La tête bien installée dans le cou du brun, hanna lui murmura « mh on aurait du plus dormir tu vois ! c’est ta faute tout ça ! » Hanna ricana un peu, posant des bisous de temps a autre avant de sentir son tee shirt tirer, se retournant elle vit Will qui jouait avec ses doigts « ma' .. ? » la concernait se poussa un peu le regardant « pipi éè ». La brune ricana et laissa ses deux hommes partir en courant plus loin, la « maman » du jour conservant les places dans la file. Hanna profita de ce petit moment calme pour jeter un œil sur les photos certaines la faisant rire d’autres étant floues elle les supprima. « NANAAAAAAAAA Y A DES MICKEY DANS LES TOILETTES !! » Quand elle vit la crevette revenir en courant pour lui apporter l’info crutiale elle explosa de rire. « mais c’est trop génial ! »








© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:08


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »

Entrant dans les filles d'attentes pour acheter les tickets, la petite famille attendit son tour. Quand arriva le moment de payer, il eut droit a un petit duel avec Hanna, qui comme a son habitude voulait payer des choses. Ca ne lui plaisait pas. D'une part parce que ce voyage était son cadeau, et tout ce qu'il comprenait aussi, d'autre part parce que cette surprise était destinée principalement a William. Alors si certes Hanna s'imposait aujourd'hui comme une deuxième maman pour le petit, il était hors de question qu'elle règle cette facture là. Voir raison numéro une. Il mit fin a ça en donnant sa carte. Apprêtant Carter junior, lui donnant un badge a mettre autour de son cou et des consignes de sécurité du genre : tu restes avec nous, tu ne te sauves pas, tu ne t'éloignes pas, ils se mirent ensuite en route. Ils firent une photo devant le château avant de pénétrer vraiment dans le parc, et william fit un câlin a son papa, euphorique. En même temps, il troquait une supposée journée dans des musées contre Mickey, il ne pouvait que être content, non ? je t’aime aussi grand que … pascal aime raiponce !!! ». Jim rit a cette comparaison. Il ne savait pas bien qui était ces deux là, n'étant pas des plus calé en disney. Enfin, Raiponce, il voyait a peu près tout de même " et je suppose que je suis la princesse ?" plaisanta-t-il en rendant un bisou a son fils qui ricanait. C'était toujours appréciable de savoir que les enfants faisaient des comparaisons dans leurs tête, pour savoir a quel point ils aimaient leur parents ou pas, n'est-ce pas ? Ils croisèrent rapidement des personnages de Disney, et William montrait énergiquement son envie de les suivre pour faire pleins pleins de photos. A ce niveau là, la présence de Hanna était vraiment appréciable, parce qu'elle ne disait jamais non a William pour une photo. La voir courir après les mascotte était un spectacle franchement drôle. Jimmy, lui, se contentait de se moquer un peu derrière. Tandis qu'elle essayait d'attraper un écureuil, le médecin discuta avec Winnie, qui fit coucou a l'enfant quand il les rejoignit.

L'heure des attractions arrivant, ils entrèrent dans une file. Jim garda la brune dans ses bras, avançant doucement, pas par pas. Cette dernière course semblait l'avoir crevée, elle se plaint alors de la petit nuit qu'ils eurent, rejetant la faute sur Jim, ce qui le fit franchement rire. " T'es vraiment pas résistante !" rit-il en lui faisant un petit baiser. " et te plains pas trop parce que je sais qui de nous deux va porter William ce soir quand il sera crevé. Et ça ne sera pas tes épaules, alors chut. " en parlant de Will.. le petit réclama d'aller aux toilettes. Même si c'était chiant, Jim n'allait pas lui dire " non non tu te retiens !" il lâcha donc Hanna et rebroussa la file d'attente, l'emmenant aux toilettes. De retour, il s'excusa auprès des personnes qui attendaient dans la file, les doublant toutes pour retrouver Hanna. Le petit la fit rire en parlant de la déco et bientot ils se retrouvèrent dans l'attraction.

"ENCORE" braillant le petit surexcité. Jimmy lui montra le plan du parc pour lui faire comprendre qu'il y avait tout un tas d'autre chose a faire. L'enfant montra une attraction a sensation forte, et Jim refusa. Non non non, ils allaient plutôt s'orienter sur des trucs pour enfants. Passant vers une boutique, William arracha des oreilles de Mickey du présentoir. Gagné, un petit discours moralisant de Jimmy, paf. Il fini tut de même par le lui acheté, et en prit deux autres. Un sert-tête avec les oreilles de Minnie pour Hanna, et un autre Mickey pour lui. Quoi, il fallait bien se confondre dans le paysage non ? Gardant un oeil sur William, il profitait aussi de la présence de Hanna, la gardant dans un bras en suivant l'enfant. Y'avait vraiment des parents qui venait tous les Week-end ici ? Paix a leur âme... Aujourd'hui, Hanna avait beau être la reine pour la semaine, William était le petit prince et choisissait la plupart des activités. Jim n'avait qu'un droit de veto sur tout ça, refusant les attractions trop grosses pour le petit coeur de son fils.

Le midi, il fut ravi de pouvoir enfin se poser. Il avait l'habitude de courir partout a l'hopital, mais là c'était vraiment autre chose. Ils plaignaient franchement les personnes qui travaillaient ici. Et voilà, il était en vacances, et pensait encore au boulot, que ce soit le sien ou celui des autres. Il installa William a une table qui tomba sous le charme de Cendrillon - d'une serveuse habillée comme elle - dans le restaurant. " elle a des gros nénés comme Hally !" dit fièrement l'enfant ce qui valut un coup d'oeil a Hanna. C'était officiel, fallait vraiment que les amis d'Hanna arrête de fréquenter son fils. Ceci dit, Jim rit un peu cette fois-ci. C'est vrai que les princesses serveuses n'étaient pas trop mal. Mais a sa table, il avait une reine, plus belles que toutes réunis. En revanche c'était assez drole de voir les papas le regard plongé dans les décolletés des autres serveuses. La compensation d'une journée terrible ? avant que les plats n'arrivent, Jim posa le plan du parc sur la table, comme un plan de guerre. " Bon, alors si on attaque cette zone, on ne sera pas loin de la parade a 17h, et on pourra se placer correctement. Ca va à tout le monde ?"



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:59


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



Les cris de joie du petit amusés la brune. Jusqu’à maintenant, Hanna se moquait des familles avec les oreilles des personnages. Il fallu seulement5 min pour qu’Hanna se retrouve elle aussi avec des oreilles. Cependant voir Jimmy avec des oreilles de mickey était tellement amusant qu’elle ne fit aucune réflexion. Hanna aimait beaucoup cette ambiance famille, Disney était vraiment magique. Du haut de ses 24 ans elle en avait pleins les yeux comme si elle avait de nouveau 6 ans. Les attractions s’enchainaient plutôt vite se qui ravi l’enfant. Etonnamment le parc n’était pas si rempli et les attractions affichaient des temps d’attentes très raisonnable. La pause repas arriva rapidement, elle laissa Jim choisir le restaurant pour qu’il est le sentiment de choisir au moins quelques choses dans la journée. En effet, a part le petit lou personne ne choisissait vraiment. Il tenait bien sa de son part : la volonté de choisir et de contrôler.

Installé, Hanna jeta un œil sur le menu choisissant rapidement. « elle a des gros nénés comme Hally ». Hanna manqua de s’étouffer avec son verre d’eau , cela rassura la brune de voir que finalement jim ricanait de son coté aussi. Quand elle vit le coup d’œil de son homme aux serveuses elle grogna . « et oh ca va les Carter la ! tel père tel fils ! ». Hanna était jalouse ui mais en même temps quand on voyait le père Carter comment ne pas tomber raide dingue amoureuse de lui hein ? Il était si parfait, alors oui il y a de quoi être jalouse.

« Bon, alors si on attaque cette zone, on ne sera pas loin de la parade a 17h, et on pourra se placer correctement. Ca va à tout le monde ? » Hanna regarda le plan. « Ca me semble parfait ! Par contre j’aimerai bien faire ceci » Elle indiqua le monde de mickey « parce que sur celle-ci on peut acheter une photo prise avec mickey de nous 3 avec lui ! ». Hanna lui fait un petit sourire « pour dans notre salon, je pense que ça peu faire un sacré souvenir ». C’était la première fois qu’elle parlait de la maison de Jim comme était la leur et non celle de Jimmy. C’était pas grand-chose mais ça montrait une fois de plus que la dispute sur le thème de je ne me sens pas chez moi vu que tu ne me laisses participer a rien.

Le repas servit, Hanna regarda la serveuse d’un regard sans appel, elle tournait un peu trop autours de Jim et no way. « han papa on a pas fait la photo avec Aladin heiiin !! » Will fit les petits yeux à son père ce qui amusa la brune. « Je suis sur qu’on pourra le croiser tout a l’heure ! Puis tu prendras ta photo avec comme ca». Le petit fit une petite danse sur sa chaise amusant la brune. Deux tables plus loin un cri de joie attira l’attention de la brune. Une demande en mariage avait eu lieu l’homme était toujours a genou et au vu des larmes qui coulaient sur les joues de la femme il n’y avait aucun doute sur la réponse. Hanna les regarda envieuse souriant un peu émue de voir ce spectacle là. C’était juste … merveilleux. Une fois le repas terminé, la famille reprit la route des manèges. « il est plein d’énergie hein » Hanna se calla dans les bras de son homme suivant le petit qui dansait sur la musique de fond.

La journée passa rapidement –trop-rapidement peut être. A l’heure de la parade la famille s’installa a une place de choix, le petit sur les épaules du père et la brune dans les bras de son homme. Histoire de ne perdre personne. Will s’agitait sur les bras de son père dansant en rythme avec les personnages, s’extasiant devant les princesses. « PAPA REGARDE LAAAAA ! ET LA ! MAMAN PREND EN PHOTO !! »La brune tentait de suivre les demandes de l’enfant plus amusé qu’autre chose avant de faire un bisou au père « il va nous épuiser ! ». le petit se pencha tapotant sur la tête d’Hanna « eh oh je te vois hein ! Moins de bisou plus de photo ! ». Hanna explosa de rire et repris son activité de photographie.









© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »

A la fin du repas, au restaurant, un jeune homme fit sa demande en mariage a sa désormais future femme. Jim sourit. C'était mignon. Même si faire ça a Disney, il trouvait ça un peu nase. Il avait entendu dire qu'une fois, un mec avait fait sa demande lors d'un show ici, et devant toute une foule, la fille avait dit non. Trop de pression pour elle, et beaucoup de solitude pour lui. ( Véridique )  Il regarda un instant sa propre copine, connaissant bien son point de vue la dessus malgré qu'elle le cache, pensant que Jim ne voudrait plus jamais se remarier. Il voyait bien ses yeux brillant, ce sourire plein d'envie. Il détourna le regard. Ca lui faisait de la peine, de la voir comme ça. Il n'avait pas les mêmes attentes qu'elle. Hanna voulait a 24 ans etre déjà mariée et avoir plein d'enfants. Il comprenait pourquoi Disney lui plaisait autant.. Pour sa part, il n'était pas contre tout ça, mais ça n'était pas le moment, tout simplement. Il n'avait pas besoin de batir sa vie, il l'avait. Il voulait y intégrer Hanna. Il avait le super boulot, la belle maison, le magnifique enfant, et la sublime copine. Déjà qu'il avait cessé tout commentaire sur le surnom de "maman" qu'elle adorait, et que william se plaisait a lui dire, Jim ne pouvait pas tout changé dans sa vie non plus. Un jour il se marierait surement avec elle, et ils auront peut-être même une enfant tous les deux, mais a l'heure d'aujourd'hui, il se posait souvent des questions. Il ne savait même pas s'ils seraient encore ensemble dans quelques mois. Ils se disputaient souvent, attendaient des choses différentes, et Jim avait l'impression parfois que Hanna n'était pas heureuse. Difficile de penser a un avenir, lorsque le présent est instable..


A la parade, william était installé sur ses épaules, qui en prenaient un sacré coup a chaque fois qu'il s'agitait dans tous les sens, pour danser, ou pour faire coucou aux personnages, les appelant a chaque fois qu'un char passait devant eux. Au moins, maintenant, jim était calé sur les prénoms de chacun d'eux ! « il va nous épuiser ! » Jim ne pouvait que approuver, alors il ajouta : " va ? Parce que c'est pas encore le cas pour toi? Respect." sur un air de plaisanterie.  Profitant des quelques instants de répit qu'ils pouvaient parfois obtenir pour un petit bisou, William ne tarda pas a faire son dictateur, ce qui amusa bien les deux adultes « eh oh je te vois hein ! Moins de bisou plus de photo ! ». lança-t-il a l'encontre de Hanna. " le chef a parlé " dit alors Jim pour la laisser reprendre son rôle de photographe. La parade s'achevant, la foule commença a se dissiper et ils purent en faire de même : t'as vu t'as vu mais c'est cro bien t'as vu ils étaient tous là ! tu crois qu'ils parleront de moi dans le prochain dessin animé ? T'as vu Peter pan il m'a fait coucou il m'a vu hein ? Pis Belle elle m'a fait un bisou t'as vu hein papa ? Pis ... " William n'arrêtait plus de parler, parlant de la parade encore et encore oubliant bientôt les attractions. Il n'avait plus qu'une idée en tête, faire les boutiques pour avoir pleins de choses made in Disney. C'était mignon, il vivait en plein dans un rêve. Mais maintenant, c'était l'heure de faire chauffer la Fée Bleue qui tenait dans le porte feuille de papa. N'yant pas envie de dire non a son fils, pour tel ou tel article, il lui proposa un marché. Il lui offrirait ce qu'il voudrait, tant qu'il pouvait tout tenir dans ses petits bras. Si il voulait tel peluche, mais qu'il ne pouvait plus la tenir,il devrait faire un choix. Dans les différentes boutiques, William entassait alors peluches et costumes pour avoir un maximum de choses. De son coté, Jim fit un achat personnel, et retrouva Hanna et l'enfant.  

Un peu plus tard dans le parc, ils se posèrent pour reposer un peu jambes, bras, et épaules, buvant une boisson sur l'une des terrasses, william vérifiant minutieusement s'il n'avait rien perdu dans tous ses sacs. Il sortit trois sucettes et en donna une a chaque adulte " vous z'ai quand même prit un cadeau parc'que vous z'avez été sages" dit-il tout fièrement. Wouhou, environ 300 euros de boutiques pour une sucette, ça c'est cool ! se moqua intérieurement Jim qui lui fit un bisou. Ca restait gentil, cet esprit de partage. Il aurait pu prendre que des choses pour lui. Retournant au chateau pour le spectacle nocturne, ils se retrouvèrent dans la même position, Will sur les épaules, Hanna dans les bras de Jim. le petit monstre occupé a s’époustoufler devant l'histoire en lumière sur le monument, le médecin en profita pour sortir de sa poche un petit écrin acheté plus tot, et dit a l'oreille de la brune, passant l'objet sous son bras : " tiens, moi aussi je t'ai acheté une sucette." il lui fit un bisou dans le cou, regardant en même temps le jeux de lumières en face. ( Ici, le cadeau )
Pourquoi la fée clochette ? Dans leur histoire de papa ours, bébé ours, Hanna n'était-elle pas une petite fée ?



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36


« Ajoutez deux lettres
à Paris :
c’est le paradis »



« le chef a parlé » Hanna ricana et continua son job tout en prenant quelques photos du père et du fils. Dans les boutiques se fut la croix et la manière pour réussir a caser le maximum de chose dans les bras de la crevette ce qui amusa beaucoup la brune. Le choix du petit était si étendu qu’il amusa Hanna. Il s’émerveillait devant tout, a vrai dire à Disney tout est conçu pour ceci non ? faire raquer un maximum les parents qui pourront pas résister face aux bouilles des enfants qui se pensent au paradis. Une fois installée a table buvant un coca frais. « vous z‘ai quand même prit un cadeau parc’que vous z’avez été sages ». Hanna prit la sucette remerciant le petit d’un tendre bisou sur la joue. « tu es vraiment trop mignon tu sais ! tu es mon prince charmant en faite ! » Hanna ricana faisant des chatouilles a Will.

Pour le spectacle de fin de journée, Hanna reprit sa place dans les bras musclés de son homme. Tout était vraiment merveilleux, c’était tellement bien fait que la brune en était ému. « tiens, moi aussi je t’ai acheté une sucette ». La brune sourit ouvrant le petit écrin. C’était tout simplement magnifique, elle se retourna pour le remercier lui posant des tendres bisous sur ses lèvres. « merci … c’est magnifique ». Elle lui fit un dernier bisou, frottant leurs nez tendrement, enfilant le collier pour se reconcentrer sur le spectacle.

La fin de journée arriva bien vite et le retour à l’hôtel se fit dans un silence bercé par les petits ronflements de la crevette. « Je crois qu’il est épuisé, cette journée était éprouvante. » Hanna caressa tendrement la joue de Will l’admirant endormis dans les bras de son père. Hanna posa sa tête sur l’épaule de son homme. « j’ai pas envie de rentrer mon cœur … on est tellement bien ici, que j’ai même pas envie d’imaginer que demain soir on prend l’avion. » Hanna grogna posant des bisous dans le cou.

Le retour a NY, fut moins gaie que l’aller. Aucune personne dans l’avion avait vraiment envie de rentrer pour retrouver la petite vie. Hanna jouait avec ses doigts murmurant a Jim «  j’espère vraiment… vraiment que tout ira aussi bien à la maison. » Hanna le regarda lui murmurant « je t’aime. »




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paris, mon amour. [ HANNA] Paris, mon amour. [ HANNA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paris, mon amour. [ HANNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre Hanna d'amour va partir ...
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Une petite nouvelle a besoin d'amour
» [F] BRIT ROBERTSON ★ Amour explosif
» [M ] MATTHEW DADDARIO ★ Amour de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-