Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une petite nouvelle a besoin d'amour



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une petite nouvelle a besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une petite nouvelle a besoin d'amour Une petite nouvelle a besoin d'amour I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:42

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Alors mon m'a proposé votre forum et je tiens a vous dire qu'il est trop simple sobre mais j'aime!
Si je pose ici c'est parce que j'aimerais avoir quelque lien déjà définit, notamment frère ou soeur cousin et ou cousine.
A mon avis Heavy est ici depuis toujours siiii vous avez des iiiidées je preeeennnnddssss


MERCIIII ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'amour Une petite nouvelle a besoin d'amour I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:46

Bonjouuuur !
Ah, tu aimes les forums compliqués ? (c'est noté ^^). Non mais c'est bien que tu donnes ton avis hein ^^ Tout est bon à prendre Razz
Alors alors alors Smile Beh je veux bien me proposer comme cousine Smile En plus, vu que j'ai trois soeurs et un frère, ça te fera pas mal de liens ^^ (bon, pour le moment, il n'y a qu'une de mes soeurs qui est sur le forum mais c'est un bon début ^^ : c'est Savannah alias Rachel Bilson). Le truc étant que ma famille vient de Topéka à la base, mais si on est cousine, on s'en fiche xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'amour Une petite nouvelle a besoin d'amour I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:49

Coucou Heavy (comment j'aime ce prénom ^^)

Alors, ma famille étant au complet, je veux bien te proposer un lien d'amies d'enfance si tu veux Smile J'habite à NYC depuis mes douze ans (je suis anglaise ^^) donc on aurait pu se connaitre au lycée/collège Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'amour Une petite nouvelle a besoin d'amour I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:50

POUAAAAA je suis désolé, ENORME erreur de ma part de mon cerveau, j'ai oublié trop beau, poualalala non justement je l'adore c'est pile ce que j'aime... *s'en va loiiiiin* je suis désolé

alors cousinette avec mila et rachel et toute la clique j'adooooreeee oh vouiiiii

CAPU!! han merciiiiiiiii, oh voui meilleure amie d'enfance collège lycée je valide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'amour Une petite nouvelle a besoin d'amour I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:54

Oh mais t'en fais pas, je te vais pas te fouetter hein Razz Après tout, je sais que pas mal de gens aiment tout ce qui est très poussé niveau codage (j'avoue que ça fait plus ramer mon ordi qu'autre chose xD), donc ne sois pas désolée *caliiiiiin*

Yeaaaah Nickel ! Une cousine coeur J'aime coeur Tu peux aller lire nos fiches si tu veux pour avoir des infos en plus sur nos personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'amour Une petite nouvelle a besoin d'amour I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:56

HAHA trop bien ! A la base j'avais mis dans mon histoire que ma meilleure amie s'appelait Lexie, mais au pire j'en aurais deux et puis voilàààààà coeur copiiiine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'amour Une petite nouvelle a besoin d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle a besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-