Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:11

Autumn Minnie Stevenson
citation personnelle.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Autumn Minnie Stevenson mais tu peux aussi m'appeler Tum' , Mimine; Mimi. Je suis né(e) le 24 decembre 1987 à Boston. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. On dit de moi que je suis confiante, sociable, travailleuse mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtu, jalouse et gourmande. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Bethany Joy Galeotti. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Voici l'histoire d'une jeune fille qui se prénomme Autumn Minnie Stevenson. Cette jeune Autumn est née en décembre, plus précisément le 24 décembre 1987 à Boston aux États-Unis, dans une famille moyenne et à problèmes. Aujourd'hui Autumn est âgée de 25 ans et elle vit à New York aux États-Unis. Pour vous raconter toute son histoire je vais vous parler de ses parents.

Joyce la mère d'Autumn était âgée de 24 ans quand elle rencontra dans un bar Marc, le futur père de ses enfants. Joyce était chanteuse et Marc était Barman, celui-ci tenait un bar à Boston. Quand Joyce termina sa dernière chanson, Marc invita la demoiselle à faire connaissance. Ce n'est que quelques mois après qu'ils commencèrent à sortir ensemble, il était tendre, doux, un véritable agneau avec elle, mais malheureusement pour elle cela ne dura pas, après le mariage, son mari changea de visage, sa douceur disparue et c'est la violence qui remplaça le tout. Marc battait sa femme Joyce pendant des années, mais un beau jour Joyce lui annonça qu'elle était enceinte et celui-ci ne la frappait pas pendant sa grossesse.

En décembre 1987, Joyce accoucha de Jumeaux, Autumn et Devon étaient nés. Durant leur enfance les jumeaux étaient tout le temps ensemble Devon protégeait sa soeur et pareil pour Autumn. À l'âge de 2 ans, les jumeaux se faisaient frapper par Marc même s'ils n'avaient rien fait. Âgé de 6 ans, les jumeaux ont été témoin d'une scène horrible, les jumeaux jouer tranquillement dans leur chambre. Leurs parents se disputer encore pour la énième fois de la journée. Ils entendaient hurler leur mère, les voisins n'arrêtaient pas d'appeler la police. Marc voulait qu'elle se taise, alors il la frappa pour la dernière fois, les enfants qui n'entendaient plus de cri, descendirent en silence pour voir ce qui se passait en bas. La scène était horrible Marc avait bel et bien tué sa femme. La police avait déjà été avertie par les voisins, Marc a été placé en prison et les enfants en famille d'accueil. La police interrogea les enfants, qui avait du mal à parler après avoir vu le massacre que son père avait fait.

Les enfants ont été séparés. Autumn était triste pendant des mois, elle écrivait à son frère et elle recevait des lettres de sa part. Les années passèrent et puis plus rien, Autumn était une bonne élève à l'école, au collège, elle avait toujours été déléguée de sa classe, toute sa classe lui faisait confiance et ils avaient bien raison. Âgée de 18 ans, elle quitta sa famille d'accueil qui se trouvait à New York pour aller dans sa ville natale, Boston, elle savait très bien que son père pouvait sortir de prison du jour au lendemain, mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait c'est de faire ses études en tant que professeur. Ses études c'étaient très bien déroulé, elle avait pu entrer en Fac de médecine pour faire des études pour devenir infirmière grâce au sou de sa mère et de sa mère adoptive, celle-ci avait dit dans son testament qu'à sa mort, ses enfants hériteraient de ses sous.

En rentrant en fac de médecine pour être infirmière, elle rencontra plein de garçons, d'accord elle couchait avec eux, mais ils se protégeaient et heureusement. Les années passèrent, Autumn eut son diplôme d'infirmière et elle a trouvé un premier travail à l'hôpital de New York, pendant deux ans, elle travailla là-bas.

Elle fit une magnifique rencontre, un jeune homme absolument parfait, elle ne voulait pas se faire avoir comme avec son premier petit copain, leurs relations durèrent un an et demi, trop malheureuse, Autumn quitta New York, ses parents, sa famille, ses amis tout pour aller vivre à Boston, sa ville natale. Aujourd'hui comme New York, sa famille et ses amies lui manquer, elle est revenue à New York, pas à Brooklyn où ses parents habitent, mais plus précisément à Manhattan. Cela fait quelques mois qu'elle est arrivée en ville à Manhattan, elle ne travaille plus en tant qu'infirmière mais en tant qu'organisatrice de mariage et ses derniers temps, elle est prise de vomissement, problèmes ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'elle est enceinte d'un mois et demi.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Autumn aime les animaux, elle aime les chiens, elle aimerait avoir un husky chez elle. Oui c'est beau ses chiens là. Autumn n'as pas vraiment le temps de regarder la télé alors pour les séries, elle regarde ce qui passe à la télé, il y en a tellement. Alors, les plats préférées de Autumn sont tous différents, c'est souvent des pâtes bolognaise ou des pâtes carbonara !! Des trucs tout simples.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle samantha et j'ai actuellement 20 ans ans. J'habite à TOULON dans le 83. J'ai connu le forum PRD et wahouuuu quel beau forum. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:18

Bienvenuuuuuuuue Autumn ♥️
Non seulement j'adooooore ce prénom, mais Béthany est genre super belle ♥️ (J'adore ton avatar en prime ^^)

Si tu as besoin d'un coup de main pour ta fiche ou autre, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:19

Merci Eden ( Oh ta le même prenom que ma nièce)
Franchement pour l'avatar j'avais pris Nikki Reed mais après avec mon histoire elle collé pas trop avec bethany sa colle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:28

Je préfère Bethany à Nikki perso Smile Donc je ne peux que approuver ton choix Razz
Puis je la vois trop organiser des mariages DC

Ah oui ? Beh ta nièce elle gère :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:31

Ah bon ca va alors si j’ai fait le bon choix !!
Ouais c'est gentille c'est surtout ma soeur qui a choisit son prénom :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:36

Je cautionne ce choix également...Bethany y'a pas photo ! Smile
Bienvenue donc jolie Autumn et bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:36

Beh pour moi Bethany est mieux dans ce rôle Smile Après je ne sais pas non plus ce que tu as prévu comme caractère et tout et tout donc je vogue un peu à l'aveugle Wink

En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:37

Merci Et puis Dianna est trop sexy sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:34

Bienvenue à toi ma belle Smile Attention aux fautes d'orthographe, pense à bien te relire ou à utiliser des sites comme BonPatron Smile

Fais nous signe quand ta fiche sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:39

J'ai écrite mon histoire sur bon patron pourtant :grr: Mais je vais aller corriger ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:41

C'est surtout qu'il y a quelques verbes non conjugués "Devon protégeait sa soeur" "celui-ci ne la frappait pas". Mais dans l'ensemble ça va ne t'en fais pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:45

J'ai tout modifié voila !! Et je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:57

Tu es donc validée ma belle :l: Pense à recenser ton avatar et tu peux maintenant faire les demandes nécessaires pour ton perso (liens, rp, logement, ...). Si tu as un soucis n'hésite pas Smile Nous avons mis des animations spéciales Noel dans le flood ^^ Tu peux aussi laisser un petit mot dans le topic du forum sur PRD et voter sur les TS Smile Amuse toi bien avec nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:59

Merci ma belle :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:00

Pas de quoiiiiii Smile
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:01

BIENVENUUUUUUUUUE pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:06

Merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

*tombe amoureux *

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Merci :kidnap:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
» Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Porsche que d'avoir un fou rire dans le métro ~ Devon
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-