Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:40



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Trois mois s'étaient écoulés après la soirée de Noël où elle avait été avec sa fille. Elle y avait croisé Adam, enfin il lui avait plutôt ramené sa fille qui avait couru vers lui. Crystal adorait le jeune vétérinaire, et tant mieux ! Elle ne se voyait pas s'intéresser à un garçon qui ne plairait pas à la petite. C'était carrément impensable même. Au moins, vous savez à quoi vous attendre. Il lui faut un homme capable de prendre le rôle d'un "papa" pour la puce. Lors de cette soirée, Adam lui avait offert une invitation au restaurant. Un très joli cadeau et elle ne pouvait rêver mieux. Une soirée en tête à tête avec lui sans sa fille. Ca lui plaisait. Et elle avait enfin trouvé un soir où elle était libre. Elle avait donc envoyé un message au jeune homme la semaine précédente pour lui faire part de l'absence de Crystal. En effet, elle dormait chez une de ses copines.

Après être allée amener Crystal chez sa copine Lola, elle retourna chez elle pour se préparer. Adam venait la chercher à vingt heures, il lui fallait être prête. Elle prit donc une douche et se lava les cheveux. Vu qu'ils étaient courts, ils ne mettraient pas trop de temps pour sécher. Elle put donc facilement se faire un soin pour leur donner bien plus d'éclat. Elle sortit de la douche et se sécha alors cheveux et corps. Elle enfila alors une robe noire à reflets vert à strass : [ICI]. Elle se coiffa alors et se maquilla. Elle jeta un oeil à sa montre : elle était dans les temps. Des collants sur les jambes, des chaussures aux pieds, des bijoux et une touche de parfum et la voilà prête. Elle eut le temps de se regarder dans le miroir que la sonnette de l'interphone retentit dans le logement. Elle alla actionner le bouton et déverrouilla la porte d'entrée. Elle attendit une minute le temps qu'il monte jusqu'à chez elle et ouvrit alors la porte. Elle y trouva Adam, très élégamment vêtu. Il était affreusement craquant. Terriblement beau. Y'avait pas à dire : il avait beaucoup de charme ! Et lorsqu'il se mettait à sourire, n'en parlons pas. « Bonsoir Adam .. Tu es vraiment beau .. » Pire que ça même ! Il fallait dire les choses comme elles étaient, mince ! « Vingt heures, je suis prête, tu es là. Tu vois, on est ponctuel ! » Esperanza eut un petit rire. Elle haussa les épaules et ajouta : « On y va ? » Esperanza adorait les surprises. Et elle était sure d'être comblée avec lui. Elle prit alors une veste et une pochette en guise de sac à main puis sortit de son appartement à ses côtés. Ils prirent l'ascenseur et sortirent de l'immeuble. « Où est-ce que tu as décidé de m'emmener ? » Elle monta alors dans sa voiture avec lui et se laissa guider.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam



Voilà, on y était. Adam avait tellement espéré ce moment... Depuis Noel, depuis cette invitation qu'il avait offerte a Esperanza, il avait voulu cet instant plus que tout. Plus que tout, il avait prié pour qu'elle accepte son rendez-vous, l'invitation étant déjà lancé, la balle était dans son camps. Elle avait tardé a le faire, ce qui ne l'avait pas rassuré. Il avait espéré comme un acharné qu'elle était retenue par la difficulté de faire garder sa fille, plus qu'elle n'avait pas envie d'aller diner avec lui. et puis enfin, le texto tomba. Elle avait trouvé une solution. Étrangement, il avait souhaité ce moment, mais maintenant qu'il était là, le jeune vétérinaire perdait tout ses moyens. Le rendez-vous étant fixé pour 20 heures, ça lui laissait 2 heures pour être au point. Toute sa journée, il n'avait cessé de penser a ce soir, au point d'avoir la tête totalement ailleurs. Quand il fut rentré chez lui, ni une ni deux, il sauta dans sa douche et s'activa aux préparatifs. Il s'habilla, d'abord en costard. Puis changea d'avis. C'etait un diner, certes, mais il n'allait pas la demander en mariage, peut-être en faisait-il trop? L'angoisse le rendait maladroit, enfilant sa nouvelle tenue a l'envers. Il opta pour une tenue plus décontractée. Son reflet dans le miroir se moquait de lui. Il ne l'emmenait pas non plus au mcdo ! Un peu d'élégance ne ferait pas de mal ! Calme toi.. pensa-t-il en respirant profondément. S'il s'habillait trop chic, ca n'allait pas. Si en revanche il était trop relax, c'était la catastrophe. Il opta alors pour une tenue entre les deux, une chemise bleu ciel très claire - passe partout - un jean noir. Voilà, il avait l'air habillé, mais pas trop. Il se coiffa rapidement, guettant l'heure sans arrêt. Il avait blagué sur la ponctualité, manquerait plus qu'il soit en retard.

En fin de compte, il se retrouva pas loin qu'un quart d'heure en avance, a attendre devant chez elle. Lançant un regard a sa montre, il décida de patienter. Il ne voulait pas paraitre trop pressé de passer la soirée avec elle, et puis, il avait dit 20 heures, 20 heures ce sera ! Puis enfin, il sonna, et monta chez elle. Il la découvrit sur le palier, et son sourire rayonna instantanément sur son visage. "Salut." dit-il simplement, son esprit bien trop occupé a admirer la jeune femme pour être capable de prononcer une phrase construite. « Bonsoir Adam .. Tu es vraiment beau .. » ( LOL ) répondit-elle. Son sourire se fit plus grand et il lui retourna le compliment avec un ton amusé " t'es pas mal non plus." L'angoisse qu'il avait éprouvé depuis le sms s'envola doucement. Il était bien en sa présence. Moins stressé qu'au début. Même s'il n'était pas tout a fait a son aise. Mais, c'était normal, non? Ce soir, c'était un rencard, il faut dire ce qui est. Et des rencards, il n'en avait pas eut depuis bien longtemps. Le dernier rendez vous amoureux qu'il avait eu ? Avec son ex. Il avait peut-être un peu oublié comment faire... Lorsqu'elle ajouta qu'ils avaient tenu le contrat, prêt a l'heure, il ne put qu'ajouter en souriant, la couvant du regard : " Presque prête. Tu devrais peut-être enfiler un manteau. " et quand elle s'exécuta, il regarda sa montre et se moqua d'un " 20h04, voilà, je le savais." pour la taquiner.

Il l'invita a monter dans la voiture, lui ouvrant la portière, et la referma avec précaution, avant de grimper devant le volant. « Où est-ce que tu as décidé de m'emmener ? » demanda-t-elle, curieuse. Il tourna la regard sur elle, et ne dit mot, démarrant, avant de prendre la parole, finalement : " Manger, pour commencer." Il préférait garder la surprise sur le lieu, jusqu'à la fin. Sur le chemin, il la questionna un peu sur ce qu'elle avait fait dernièrement, prit des nouvelles de Crystal, et s'excusa sur le fait de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelle. Il avait été très prit par le travail, et pas mal en déplacement, suite a un incident sur un site animalier, qui avait eu besoin de renfort. Il ne roula pas bien longtemps, prenant la direction de la "cote" de Brooklyn, près du pont. Il se gara, et même s'il était une gentleman, il laissa Espe sortir toute seule de la voiture. Il n'allait pas non plus courir jusqu'à sa portière pour la lui tenir ce coup ci. "Ca me fait vraiment plaisir que tu ais accepté de diner avec moi." confia-t-il sincèrement, l'invitant a passer devant lui, sur un petit ponton, qui menait sur un bateau, et ainsi, au restaurant de ce soir, le River Cafe. Il n'était jamais venu, ne connaissait pas l'endroit, mais il avait lu quelque part qu'il s'agissait là d'un restaurant des plus romantique de New-york, de part son cadre différent de ce que l'on peut trouver en ville. Entrant dans la péniche, il salua le serveur qui les installa sur l'une des table les plus près des baies vitrées, offrant une vue splendide sur les gratte-ciel de l'autre coté du pont. (ICI) L'aidant a retirer sa veste qu'il déposa sur le dossier de sa chaise, tandis qu'il la lui tenait pour l'assoir, il sourit lorsqu'il fut piqué par son parfum. Et voilà, le stress revenait doucement... Il s'installa a son tour ôtant son manteau : "Crystal ne va pas trop m'en vouloir de lui voler sa maman ce soir ? si jamais, j'ai appris a faire plein de nouveaux origamis. Je me ferai pardonné." sourit-il .


© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:35



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Les deux jeunes gens arrivèrent sur le lieu du rendez-vous. Elle descendit de la voiture tandis qu'il lui confia qu'il était ravi qu'elle ait accepté son invitation. « Merci à toi de m'avoir invitée .. » Elle tourna alors le regard de son beau visage et en resta bouche bée tant elle ne s'imaginait pas ça. Une péniche ? Elle n'avait jamais mangé sur une péniche. Elle n'y avait d'ailleurs jamais mis les pieds non plus. Alors elle était tout simplement émerveillée. La soirée allait être parfaite, elle le savait déjà. Ils se rendirent alors à leur table et il l'aida à s'y installer en prenant sa veste et en lui tirant sa chaise d'un geste galant. « C'est vraiment magnifique .. » Et la vue ! Mais quelle vue ! C'était plus que magnifique. Et se trouver là avec Adam .. elle se disait chanceuse. Et bien plus que ça .. Il lui demanda alors si Crystal n'allait pas trop lui en vouloir qu'elle soit ici avec lui et que pour se faire pardonner il avait appris à faire pleins de nouveaux origamis. Elle se mit à sourire. Crystal serait contente de savoir qu'il apprécie le cadeau qu'elle lui avait fait à Noël. Depuis qu'il lui en avait fait un (qu'elle avait toujours sur sa table de chevet) lorsqu'il était venu lui chasser un monstre sous son lit, après le mariage de deux bénévoles auquel ils avaient assisté tous les trois. Cette soirée, Esperanza s'en souvenait parfaitement, d'autant plus qu'elle s'y était beaucoup rapprochée d'Adam. Crystal l'adorait en plus de ça. Et ils avaient manqué de s'embrasser jusqu'à ce que la fillette fit irruption dans le salon en pleurant. « Si tu lui dis ça, elle va faire exprès de t'en vouloir. »

Un serveur leur apporta alors les menus et repartit ensuite s'occuper d'autres tables. « Crystal est partie dormir chez sa copine Lola ce soir .. Et je ne lui ai pas dit que je te voyais autrement elle aurait voulu venir à tout prix. Donc non, elle ne t'en voudra pas de m'accaparer pour la soirée. » Elle lui fit un sourire et regarda le menu. Tout avait l'air vraiment délicieux qu'il était difficile de faire un choix. Comme dans la plupart des restaurants d'ailleurs. Après un moment à réfléchir sur ce qu'elle allait prendre, le serveur revint prendre leurs commandes tout en leur apportant deux cocktails offerts par la maison. C'était une très bonne initiative de leur part. Il repartit alors en reprenant les menus pour transmettre les commandes en cuisine. La jeune institutrice prit alors son verre et le leva doucement, en faisant bien attention de ne pas en renverser une seule goutte. Après tout, on connaissait tous sa maladresse légendaire. « A nous et à cette soirée qui s'annonce magnifique. » Lanca-t-elle en portant un toast. Ils firent trinquer leurs verres et Esperanza en but une gorgée à l'aide de sa paille rose. Il était délicieux ! Elle lui accorda un nouveau sourire. Ca lui faisait vraiment plaisir d'être ici avec lui. Il avait vraiment bien choisi le lieu en plus de ça. C'était romantique à souhait. « Et ta mamie ? Comment va-t-elle ? » Lui demanda-t-elle alors. Elle l'avait rencontré le soir de Noël à la grande soirée qui avait été organisée par le maire de la ville. Et elle l'avait trouvé vraiment adorable. Elle avait été très gentille avec Crystal en plus. Et sa façon de taquiner Adam était touchante.



© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:33

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam



« Si tu lui dis ça, elle va faire exprès de t'en vouloir. » le vétérinaire se mit a sourire largement face a cette réflexion. Oui, il imaginait parfaitement la Diamonds junior en train de forcer sur la bouderie pour obtenir ce qu'elle voulait. Une vraie future femme quoi ! Roh, Adam... Mais venant d'un enfant, c'était adorable. Elle l'était. Elle tenait tellement de sa mère il faut dire. Il sentit son sourire s'adoucir en regardant la jeune femme d'ailleurs. C'était tellement plaisant, de se retrouver avec elle. Rien que elle. Il adorait l'enfant, et la réplique suivant de Espe lui confirma que cette adoration était réciproque entre l'adulte et la petite, mais il aimait être qu'entre adultes aussi. Au mariage, il avait prit plaisir a partager cette balade avec elle, pour parler. Le souvenir de ce moment lui rappela le mensonge quand a son faux couple avec Savannah, et il comptait bien revenir dessus. Il voulait être honnête avec elle. Ca n'était pas non plus le plus grand crime du monde, mais ça restait un mensonge. Et s'il espérait développer une véritable relation avec elle, mieux valait être a jour a ce niveau, pour commencer d'une façon on ne peut plus saine. Il se promis d'y revenir, mais, plus tard. On ne parle pas de ça avec le ventre vide.

Le serveur avait déposer les menus, et tandis qu'elle observait la carte, lui, la regardait elle. Elle et son regard qui naviguait sur le nom des plats, avec cette concentration mignonne. Il en aurait oublié de choisir son repas si elle n'avait pas levé les yeux vers lui. Regard ton menu ! Il baissa rapidement son regard dessus, afin d'éviter un contact visuel gênant, qui disait : oui, je ne peux pas m’empêcher de t'admirer, oui, je suis coupable. Finalement, lorsque le serveur revint prendre la commande en déposant deux cocktail maison devant eux, il réalisa qu'il n'avait fait que survoler du regard la carte, et qu'il était incapable de dire ce qu'elle contenait. En revanche il pouvait dire qu'a 20h34, elle avait replacé une mèche de cheveux derrière son oreille, que quelques minutes plus tard elle s'était gratté le nez, qu'elle avait froncé des sourcils en lisant sa carte a plusieurs reprises... Par conséquent, lorsqu'il dut faire part de son choix, il se contenta de demander la même chose qu'elle. C'était un choix facile.

« A nous et à cette soirée qui s'annonce magnifique. » prononça-t-elle en portant un toast. Adam vint trinquer son verre contre le sien, reprenant cette formulation qui lui plaisait beaucoup " à nous." dans un demi sourire charmant, son regard ancré dans celui de la brune. Il s'en rendait compte un peu plus a chaque fois, il était bien moins mal a l'aise aujourd'hui. Au point de la regarder dans les yeux, sans sentir le besoin de détourner son attention ensuite. Peut-être depuis qu'il savait qu'elle était célibataire, peut-être depuis qu'ils s'étaient presque embrassé, peut-être depuis qu'il avait comprit qu'il y avait une attraction des deux cotés... A nous... C'était plaisant, a prononcé, un peu prétencieux de trinquer a soi même, mais surtout, piquant. A nous.. Il avait l'impression qu'on appruyait sur la touche : dire la verité , avec insistance. Il se souvenait encore des mots qu'elle lui avait dit dans la voiture, quelques mois plus tôt ; Je me souviens une fois que je plaisais à un gars .. Il avait trouvé le moyen de s'inventer une petite amie, au final, il a fini par m'avouer la vérité et je l'ai très mal pris .. J'ai horreur du mensonge .. Du coup, on ne s'est plus jamais revu car j'ai préféré couper les ponts avec lui ..Comment peut-on faire confiance à une personne qui nous ment depuis le début ? Ce n'est pas sain comme relation .. » Après mangé. Il avait prévu de l'emmener se promener, c'était le meilleur endroit pour lui parler. Et si elle l'envoyait chier, il n'était pas loin pour se jeter depuis le pont. « Et ta mamie ? Comment va-t-elle ? » Ah, sa mamie...! Quel phénomène ! Elle était avec Savannah, la seule a savoir qu'il était amoureux de l'institutrice. Et cette dernière lui plaisait bien d'ailleurs. En rentrant du sapin de Noel, elle lui avait dit " Elle est plutot chouette la p'tiote ! Et la p'tiote de la p'tiote aussi ! C'est une jolie brochette de femme que tu as trouvé. Je te préviens Dadam, si tu la laisse partir, tu vas avoir ma pointure imprimée sur le derrière ! " En résumé ? Elle était comme lui, sous le charme. " Elle va bien, elle était contente de partir de New-york a Noel, elle a horreur des grandes villes. Elle trouve que les habitants n'ont aucune civilisation. Elle préfère son petit patelin pommé ! " Il reprit une gorgée, et reposa son verre. " j'ai pensé a toi l'autre jour, un homme est venu a la clinique après l'adoption d'un chien du refuge, et on en est venu a parlé de toi. Carter, je crois, mais j'ai oublié le prénom du fils. Enfin bref apparemment, il est dans ton école et il connait la puce. Il lui offrirait même du chocolat a la récré." dit-il d'un air amusé, et presque paternel. Ça ne l’empêcha pas de continuer a sourire, même s'il eu soudain l'impression de tenir une conversation de parents, en train de parlé des amourettes de leur fille. Il reprit alors : " d'ailleurs, ça se passe bien là-bas? Ca doit être incroyable de gerer autant d'enfant en même temps non ? " demanda-t-il, réalisant qu'il n'avait jamais beaucoup parlé de sa profession. Il la connaissait en tant qu'aide au refuge, elle le connaissait en tant que vétérinaire, il la connaissait en tant que maman, mais pas tellement comme institutrice.


© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 1:18



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Esperanza était à présent au restaurant avec Adam et tout se passait délicieusement bien. La soirée s'annonçait vraiment être parfaite. Evidemment, elle ne se doutait absolument pas du combat intérieur que vivait le jeune vétérinaire à propos de son mensonge quant à sa relation avec Savannah. Après avoir commandé leurs plats puis trinqué à eux, Esperanza prit des nouvelles de la grand-mère d'Adam. Elle avait eu l'occasion de la rencontrer à la fameuse soirée de Noël. Crystal s'était d'ailleurs amusée à l'appeler "Dadam" tout le reste de la soirée après avoir entendu la mamie de ce dernier en faire autant. La fillette aimait taquiner les gens, mais tout restait très gentil sans la moindre once de méchanceté. Elle n'était pas la fille de sa mère pour rien. Elle écouta alors le jeune homme l'informer qu'elle était retournée en campagne, bien loin de la ville. « Tu vas la revoir quand du coup ? » Demanda-t-elle alors avec curiosité. Il avait l'air proche d'elle, elle devait lui manquer d'habiter si loin. Mais comme on dit, les retrouvailles ne sont donc que meilleures dans ces conditions. C'est alors qu'il changea du sujet de conversation pour lui dire qu'il avait pensé à elle dernièrement. Elle haussa un sourcil, agréablement surprise. Ah oui ? Vraiment ? Il lui expliqua alors que c'était juste parce qu'un homme était venu adopter un chien au refuge et que son fils était dans l'école où elle enseignait. Ah. Possible. Elle fronça quelque peu les sourcils. Carter .. Mais si, ça lui disait bien quelque chose. « Oui il a un fils d'à peu près l'âge de Crystal. William. Elle s'entend bien avec lui. Apparemment, enfin d'après ce qu'elle m'a dit, il lui donne du chocolat et des bonbons pendant la récréation. Elle me dit qu'il est amoureux d'elle. C'était tout mignon à voir. Ma fille est une vraie tombeuse. » La jeune femme but une nouvelle gorgée de son cocktail tandis qu'il lui demanda comment se passait son travail. C'est vrai qu'il n'avait encore jamais abordé ce sujet réellement. Il savait qu'elle enseignait, mais c'était tout. En soit, c'était un très bon résumé quand on y repensait. « Tout se passe très bien. Je m'occupe de deux classes, dont celle de ma fille. Comme ça, ils ne sont pas trop perdus lorsqu'il réussisse à passer en classe supérieure. Mais les élèves sont vraiment très curieux d'apprendre et c'est fantastique ! Ils sont adorables en plus de ça. J'ai vraiment de la chance. »

Un serveur leur apporta alors les plats. Identiques d'ailleurs vu qu'Adam avait pris exactement le même qu'Esperanza. Il fallait donc croire qu'ils avaient les mêmes goûts. Ils remercièrent alors le serveur qui les laissa tranquillement. Ca sentait terriblement bon que ça lui en donnait l'eau à la bouche. « Bon appétit Adam .. » Dit-elle alors avec un nouveau sourire. Elle piqua un petit morceau de son plat pour le mettre en bouche. Non seulement ça sentait divinement bon, mais en plus de ça, c'était à tomber tellement c'était bon ! La nourriture était excellente, la vue superbe et la compagnie merveilleuse. Que pouvait-elle demander de plus ? « Dis moi .. J'aurais quelque chose à te demander .. Le mois prochain, c'est l'anniversaire de Crystal. Elle va avoir sept ans. Chaque année je lui organise un anniversaire à la maison avec ses deux meilleures copines .. Mais je pense que ça lui ferait plaisir que tu sois là aussi .. Ca te dirait de te joindre à nous ? » Demanda-t-elle alors. Quoique, il n'avait peut-être pas envie e venir non plus ou de réserver un après-midi exprès pour l'anniversaire d'une fillette .. Ou alors il ne pouvait rien prévoir un mois à l'avance non plus car il ne pouvait pas savoir s'il aurait une urgence au travail ou autre chose. « Enfin je ne t'oblige en rien hein .. C'est comme tu veux » Balbutia-t-elle alors. Elle ne voulait en rien qu'il se sente obligé de venir s'il n'en avait pas envie.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam



Buvant les paroles de la jolie maman, se noyant dans ses yeux, s'enivrant de son parfum délicat, hypnotisé par Esperanza toute entière, Adam l'écoutait attentivement, comme toujours, sans en perdre une miette, refusant presque de cligner des yeux pour ne rien manqué. Presque, je vous rassure. L'idéal serait que quelqu'un lui injecte un peu de sérum physiologique pour que ses globes ne sèchent pas comme un pruneau d'agun. Il sourit a l'histoire d'amour de sa fille avec le fils Carter (
Spoiler:
) Ma fille est une vraie tombeuse. » Je sais de qui elle tient ça... pensait-il en couvant du regard la belle brune, très intéressé par ses propos, curieux d'en apprendre plus sur elle. " j'avais remarqué ça au mariage." dit-il plutôt, souriant. Et voilà, il y repensait au mariage. Au soir ou il avait failli l'embrasser. Merde quoi ! Ils étaient passé à ça ! Était-ce être calculateur que de planifier que ce soir, elle n'y échapperait pas? Qu'il avait vraiment envie de gouter a ses lèvres, il avait envie d'un contact avec elle.Ils avaient fait plusieurs pas l'un vers l'autre depuis leur rencontre, il était peut-être temps d'agir ? Il ne voulait pas risquer qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Il ne le supporterait pas. Mais avant d'envisager tout ça, il fallait déjà qu'elle ne lui en veuille pas trop pour le petit mensonge qu'il partageait avec son amie Savannah.

Lorsqu'elle parlait de l'école, il était plus que évident qu'elle aimait son métier, tout comme lui d'ailleurs. Et elle aimait les enfants. C'était important pour un homme qui rêvait d'une grande famille. Pas a New-York ceci dit. Ou dans un coin résidentielle très calme. Mais il espérait une maison, un grand terrain, des champs.. Une femme, des enfants, 4 ou peut-être plus. Un chien. Oui, dans une vie antérieure, Adam Jefferson était Charles Ingalls. Le serveur apporta leur plat, et le vétérinaire put enfin découvrir ce qu'il allait mangé, puisqu'il n'avait pas spécialement été attentif a la commande. Il était heureux que la jeune femme en face de lui n'ai pas commandé une dégustations d'insectes grillés ! Heureusement, ca ne figurait pas sur la carte de toute façon. Après un échange de politesse pour débuter le repas, ils attaquèrent leur assiettes. Parlant de la pluie et du beau temps, Espe fini par demander au blond s'il voulait venir a l'anniversaire de sa fille. Demande qui le surpris, autant qu'elle le ravissait. . « Enfin je ne t'oblige en rien hein .. C'est comme tu veux » bafouilla-t-elle. Il lui sourit, et avala sa bouchée en essuyant sa bouche avant de répondre, amusé, souriant, détendu, heureux. " J'avais bien compris ne t'en fais pas. Mais je suis obligé de venir si. Je suis quand même l'amoureux secret de Crystal et hum, sa troisieme meilleure amie du coup ? Wow, je suis son premier ami gay refoulé alors." conclut-il en souriant avant de se reprendre, pour éviter toute méprise : " enfin je ne suis pas refoulé... bravo.. ni gay d'ailleurs." Allez, la troisième fois c'est la bonne, fais nous une réponse correcte Adam bordel : " ... mh, oui oui, je viendrai, avec grand plaisir. Merci pour l'invitation, peut-être que tu pourras me donner un coup de main pour le cadeau?" Voilà, c'était simple non ? Pourquoi ne pas faire ça dès le début ?

Quand le serveur revint vers eux pour les interrogés sur le bon déroulement du repas, Adam répondit positivement, et proposa a Esperanza d'accompagner le repas avec un verre de vin. Il commanda une petite bouteille, et regretta la galanterie qui faisait passer les hommes pour des connaisseurs de vignes. Il eut le droit de gouter la bouteille, imitant les grands Nez, observant la robe de la boisson entre les parois du verre ballon. " Oh oui, merveilleux !" dit-il alors en riant a moitié, avant de gouter et d'inviter le serveur a remplir le verre de la dame. Si certes Adam avait été un grand buveurs, ça n'avait pas été avec du vin, il n'y connaissait franchement rien. Quand son verre fut servit, il trinqua une deuxième fois avec elle, et ne goutta qu'a peine, privilégiant l'eau. Après tout, il ne buvait pas vraiment, et il conduisait. Et il avait besoin d'avoir les idées claires pour parler avec elle. Par contre, peut-être que, si elle était saoule quand il lui avouerait le mensonge ça ne serait pas si mal ? Roooh, Adam ! Continuant de discuter, il se permis de remplir a nouveau son verre lui proposant en meme temps : " Après avoir mangé, ça te dirais de faire une balade ? Je réalise que je n'ai jamais trop visité New-York depuis que je lui là, alors je connais juste les long des quais, ici. J'y passe parfois en vélo la journée mais j'imagine que la Brooklyn Heights Promenade est pas mal de nuit... Enfin je ne t’oblige a rien, c'est comme tu veux !" cita-t-il avec un rictus taquin, reprenant mot pour mot la jeune femme.


© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 1:14



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Le serveur avait amené les plats. Esperanza lui proposa alors de venir à l'anniversaire de Crystal en prenant soin d'ajouter qu'il n'était en rien obligé de le faire. Mais c'est vrai que la fillette aimait beaucoup Adam. La réponse du vétérinaire était toutefois assez surprenante. Esperanza haussa les sourcils lorsqu'il lui avoua qu'il serait son premier ami gay refoulé. Ah ouais ? Depuis sa rupture avec Savannah, il avait l'intention de passer de l'autre bord ? Ou alors il avait décidé ça après qu'ils aient tous les deux manqué de s'embrasser ? Avait-elle le "pouvoir" de rendre les hommes gays ? Ce n'était pas génial tout ça dis-donc .. Mais il se reprit alors avec quelques difficultés, ce qui la fit sourire. Ouf, tant mieux. Elle ne se voyait pas craquer sur un homme qui s'avérait être finalement gay. Non mais vous imaginez sinon ? Elle se ferait des films alors qu'il préférait tout simplement la gente masculine. Non non non. Et non, ce n'était pas le cas. Finalement,, il accepta son invitation et lui demanda alors ce qu'il pourrait bien offrir à sa fille : « Oh, tu n'es pas obligé de lui acheter quelque chose. Ta présence lui suffira amplement .. » Après tout, Crystal n'était en rien sa fille donc il ne devait pas se sentir obliger de lui prendre quoi que ce soit. La fillette se satisfaisait de très peu. Elle n'était en rien capricieuse et avait reçu quelques valeurs que sa maman avait essayé de lui inculquer.

La discussion varia alors tandis qu'ils dégustaient tous deux leur repas. Adam l'invita alors sortir marcher un peu juste après le restaurant. En effet, c'était une bonne idée. Habitant Brooklyn, elle n'y avait cependant jamais mis les pieds. Elle était bien trop occupée entre son travail à l'école, celui de bénévole au refuge et le dernier de jeune maman célibataire. Parce qu'il n'était pas si simple d'allier les trois et elle espérait fortement y arriver du mieux qu'elle ne le pouvait. La reprise de sa phrase fit sourire la demoiselle. Il était d'humeur taquin à ce qu'elle remarquait. Mais depuis qu'elle le connaissait, ça avait toujours été le cas d'ailleurs : « C'est une bonne idée, je n'y suis pas encore allée .. Et pourtant, ça fait un moment que je vis à Brooklyn maintenant. » Elle était venue ici après la mort de David. Le déménagement de Chicago avait été rapide, ses parents l'avaient beaucoup aidé. Et tant mieux car elle ne s'en serait pas sortie toute seule. Mais finalement, elle ne regrettait pas ce changement de vie. Elle s'était faite à New-York, cette ville bougeait continuellement. Et il fallait dire que si elle serait restée là-bas, elle n'aurait jamais connu Adam. Comme quoi .. Elle le regarda lui servir un deuxième verre de vin, une fois qu'elle eut goûtée et terminée le premier. Esperanza haussa alors un sourcil : « Aurais-tu l'intention de me rendre ivre ? » Lui demanda-t-elle alors en plaisantant. Espe ne tenait pas très bien l'alcool, comme elle n'en buvait que très rarement. Entre temps, elle se voyait difficilement en boire toute seule chez elle. Ca faisait un peu alcoolo non ? Et puis elle ne vivait pas seule : elle avait sa fille. Donc bon, imaginez un peu que sa fillette de six ans la découvre saoule en plein milieu du salon ? Ca ne le ferait pas vraiment. Pour ne pas dire pas du tout !

Tous deux terminèrent alors tranquillement leur repas. La soirée se déroulait parfaitement bien et la jeune institutrice ne regrettait en rien d'avoir répondu positivement à l'invitation du jeune homme. Et puis le lieu était vraiment extraordinaire ! La vue magnifique, le service impeccable, les plats délicieux et la compagnie divine. Que pouvait-elle bien demander de plus ? Le serveur vint alors débarrasser leurs assiettes puis leur apporter la carte des desserts. « Cette fois-ci tu commanderas d'abord pour ne pas qu'on prenne la même chose. Sinon je ne pourrais même pas piquer dans ton assiette pour goûter ! » Annonça la demoiselle en riant. Beh quoi ? S'ils prenaient la même chose, ce n'était pas drôle. Ou alors cela montrait qu'ils avaient tous les deux les mêmes goûts et en soit, c'était une bonne chose. Ca leur ferait un point commun. Même s'ils en avaient quelques uns déjà : tous deux aimaient les enfants, les animaux ainsi que les promenades la nuit. C'était déjà mieux que rien.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam



« Aurais-tu l'intention de me rendre ivre ? » Abordant un sourire amusé, Adam reposa la bouteille après l'avoir servit, répliquant en haussant les épaule : " Mhhh, si tu es capable de faire cette réflexion, j'imagine que je m'y prends très mal." Bien sur que non, ça n'était pas son intention. Même s'il est vrai que l'idée lui ait traversé l'esprit quelques secondes - pour pouvoir lui dire la vérité, sans qu'elle le prenne mal - . Il la regarda dans les yeux un instant, plutôt content d'être là ce soir, regrettant presque que ce repas n'ait pas eu lieu plus tot. Il aimait comme les choses avaient évoluées entre eux deux. Quand il était en sa compagnie, il ne pensait plus a son défunt mari. Il n'avait plus l'impression de prendre sa place, de lui voler quelque chose, ou quelqu'un. Ni esperanza, ni Crystal. Il appréciait énormément l'enfant, et même si la maman lui avait assuré que, comme cadeau d'anniversaire sa simple présence lui suffirait, il comptait bien lui offrir quelque chose. Après tout, si il avait espoir que sa situation avec Esperanza avance, il allait aussi devoir la faire avancer avec la petite. Si la brune devenait plus qu'une amie, il voulait qu'elle puisse compter sur lui, pour l'aider avec l'enfant. Même si elle s'en sortait très bien avec sa fille, Adam s'investirait. Pour toutes les deux. Mais pour se faire, il devait se montrer honnête avec elle. Et le moment fatidique approchait. Ca le rendait nerveux.

Elle avait accepté la promenade après le diner. Tant mieux, car il n'aurait pas vraiment voulu attendre un prochain rendez vous pour discuter avec elle. Mais du coup, comme devant le timer d'une bombe, il voyait les minutes s'écouler avant l'explosion. Il n'aurait peut-être pas eu aussi peur de lui dire qu'avec Savannah, ils avaient un peu menti, si elle ne lui avait pas confié qu'elle détestait autant les mensonge, au point de couper tout contact avec les fraudeurs. Et pour bien lui rappeler que le repas prenait bientôt faim, le serveur débarrassa les assiettes et leur proposa la carte des dessert. « Cette fois-ci tu commanderas d'abord pour ne pas qu'on prenne la même chose. Sinon je ne pourrais même pas piquer dans ton assiette pour goûter ! » Cette remarque fit rire Adam, qui jeta un coup d'oeil a la carte, répliquant d'un " le plus simple serait peut-être que tu me dises ce que tu veux manger dans mon assiette alors.... que penses-tu du..mh... Dôme givré au chocolat, sur lit de brownies?"

Quand elle commanda son dessert, le serveur leur laissa un peu d'intimité, avant de revenir avec les douceurs. Quand l'institutrice approcha sa cuillère de la boule de chocolat, Adam la contra avec la sienne, comme on croise le fer dans une rixe. Il sourit " mais qui te dis que j'ai envie de partager mon dessert d'abord?" Bien évidemment, il s'en foutait pas mal, il le lui aurait donné tout entier si elle le lui avait demander. Il lui donnerait n'importe quoi, si elle le lui demandait. Ou peut-être n'avait-elle même pas besoin de parler, le pétillant de ses yeux, la douceur de son sourire feraient l'affaire... Il planta sa cuillère dans la boule givrée qui fondait sur l'argenterie, et il la porta vers la bouche d'Esperanza, qu'elle puisse gouter. Quand la glace disparu dans sa bouche, le vétérinaire jalousa presque le contact de la cuillère et de ses lèvres. Mais son sourire demeurait. Ils n'avaient plus vraiment l'air de simple amis, tous les deux. Si bien que le serveur, qui venait proposer des cafés pour accompagner tout ça se permit une remarque " Oh, nous avions des dessert a partager pour les amoureux vous savez ? " Adam quitta la jeune femme des yeux pour presque la première fois depuis le début du repas, et se sentit confus. Sa voix le trahissait : " oh ! euh, nous ne sommes pas.. enfin.. euh.." Il regarda alors la jeune maman, et se retrouva prit d'un rire un peu - beaucoup - nerveux." nous ne sommes pas ensemble." reprit-il, rendant la gêne au serveur. Malheureusement, pensait-il sincèrement et avec regret.


© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Les deux jeunes gens étaient désormais passées au dessert. Alors qu'Adam avait choisi un dessert plein de chocolat, Esperanza avait opté pour un tiramisu à la framboise. Le contraire total. Et les deux donnaient l'eau à la bouche. Si bien que la demoiselle prit sa cuillère et essaya d'aller piquer un peu de chocolat dans l'assiette du jeune homme. Seulement, il n'avait pas l'air d'accord comme il la contra rapidement. Elle haussa un sourcil et se mit à rire à sa remarque. Elle fit semblant de faire une mine triste puis redirigea sa cuillère vers son dessert à elle. Il vint alors prendre un bout de sa glace puis le porter à la bouche de la jeune femme. Elle lui fit un sourire et goûta le chocolat glacé. C'était très bon. Pire que ça même. Mais de toute façon, on est jamais déçu quand il y a du chocolat. « C'est super bon ! Tu veux goûter le mien aussi ? » Lui demanda-t-elle alors.

Le serveur revint alors vers eux pour leur proposer un café. Esperanza déclina alors. Non pas qu'elle n'aimait pas le café, mais elle en prenait que très rarement après un repas. Elle préférait garder le goût de son dessert en bouche après le repas que celui d'un café. Après tout, c'était une façon de penser comme une autre. Il fit alors une remarque comme quoi il y avait des dessert pour couples sur la carte. Et là, ce fut un désastre pour Adam qui se mit à bafouiller. C'était mignon à voir. Mais le pauvre, il n'avait l'air de ne pas s'en sortir dans ses justifications. Esperanza porta donc son regard vers le serveur et lui affirma tout en souriant : « C'est très bien comme ça, mais merci de vous en préoccuper .. » Il repartit donc de là où il venait. Le pauvre, il avait l'air aussi embarrassé qu'Adam. Elle saisit un petit morceau de tiramisu à l'aide de sa cuillère et la tendit ensuite au jeune vétérinaire dont les joues avaient légèrement rosie sous l'embarras : « Allez goûte ça, ça te rafraîchira un peu les idées. » Lui avoua-t-elle en souriant de nouveau.

Les deux jeunes gens terminèrent tranquillement leur dessert respectif. Esperanza en profita donc pour admirer les lieux. Tout était vraiment magnifique. Jamais elle ne se serait doutée qu'elle puisse diner dans un endroit pareil un jour, et encore moins avec lui. La soirée était parfaite. Vraiment. Il n'y avait rien à redire là-dessus. « C'est vraiment un très bel endroit. Ca me fait plaisir que tu me le fasses découvrir .. » Murmura-t-elle alors? Elle aimait la compagnie d'Adam. Et il fallait dire qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés ces derniers temps par rapport à leur toute première rencontre. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne connaissaient maintenant. Un très beau hasard qu'il soit venu soigner la patte de ce pauvre petit Simba tout blessé. « Oh, tu veux peut-être un café du coup .. ? » Lui demanda-t-elle alors en se rappelant que le serveur était parti sans la réponse du jeune homme, gêné à cause de sa remarque. Même si elle n'en prenait pas, il pouvait toujours en avoir envie lui. Elle n'allait pas décider à sa place.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 1:15

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam



Roh. Le malaise. Mon dieu. Enfin, un malaise drôle en soit, de part sa situation, mais gênant. Pas une gêne de dégout, mais plutôt une gêne embarrassante. Il pouvait pas se taire celui là ? : « C'est très bien comme ça, mais merci de vous en préoccuper .. » ajouta esperanza, telle une bouée de sauvetage qui venait empêcher le Vétérinaire de sombrer au fond de l'eau. Le serveur, probablement tout aussi gêné que lui même, s'éclipsa. : « Allez goûte ça, ça te rafraîchira un peu les idées. » dit-elle alors en lui tendant une cuillère de Tiramisu framboise. Il releva ses yeux sur la magnifique brune, désolé. Rafraichir ? D'accord, il se sentait en feu mais... Oh mon dieu ? Il rougissait ?  Ca ne l'aida franchement pas a se sentir plus relax. Il gouta le dessert de la demoiselle, donc, tout en songeant a écraser sa tête dans sa boule de glace. Certes elle fondrait et ça ne serait plus qu'un vulgaire milk-shake mais bordel ce que c'était tentant !

La gêne se dissipa d'elle même finalement, même si la présence de l'institutrice y était pour beaucoup. Elle le remercia de l'inviter ici, de lui faire découvrir les lieux. Il sourit " Oh non ne me remercie pas, de tous les rendez-vous que j'ai eu ici c'est de loin mon préféré " C'était facile, il n'avait jamais eu de rendez vous ici, ni même a New-york. Sauf avec Savannah au bar, le soir de leur rencontre. Mais ça n'était pas elle qu'il aurait du voir de toute façon. Et puis ça n'était même pas un rendez-vous. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Ce pourquoi, il ajouta : " C'est aussi une découverte pour moi. Jolie découverte, d'ailleurs." dit-il, la complimentant par là. Elle était d'une compagnie agréable, et il en avait apprit un peu plus sur elle ce soir. Quand elle revint sur le café, il refusa catégoriquement. Non non, le serveur risquait de proposer un café gourmand en amoureux, ça allait. " Non ça va j'te remercie, j'aimerai profiter de la soirée ailleurs qu'au resto." répondit-il, terminant sa glace. N'aimant pas trop ce moment ou on apporte l'addition, préférant éloigner tout aspect monétaire du rendez-vous, il s'excusa auprès d'elle la laissant une poignée de minutes seules une fois qu'ils s'étaient décidé a partir, lui laissant le temps de se préparer, et s'éclipsa pour regler la note. Quand il la retrouva, il enfila sa veste pour sortir.

Une fois dehors, il l'invita en lui proposant son bras, pour retourner sur la promenade le long des rives.  C'était une suite logique des choses, non ? Ils n'allaient pas se faire la bise et se quitter aux portes de l'établissement, ni même marcher a quatre mètre l'un de l'autre ? Bon, d'accord, ce rapprochement n'était pas nécessaire en soit, mais Adam en avait envie. Il lui fit un sourire, pour se montrer amical, bien que ce geste ne l'était en aucun cas. C'était dur, de se lancer, non ? Il avait l'impression d'avoir oublié. Oublié a quel moment précis deux personnes se connectait l'une a l'autre, permettant de déclencher l'instant premier baiser. Il savait que c'était quelque chose de naturel, la preuve, chez elle, ça aurait pu, le soir du mariage. Mais il fallait se lancer, et c'était dur. Même si, de plus en plus, il y pensait. Mais avant ça, il devait lui parler, et elle devait pardonner. Le bord des rives était certes long, mais probablement pas assez pour que tout ça ait lieu en une seule promenade. Et si il ne lui disait rien ? Elle n'en saurait rien, après tout.  Oui, mais non. Adam ne pouvait pas faire ça. Il lui cacherait la vérité, en se mentant a lui même, et en partie a elle. Et après il voudrait qu'elle pardonne ?  " tu sais... - commença-t-il en marchant, après une longue inspiration. Son air se bloqua dans sa cage thoracique. Et merde mauvais moment. Lorsqu'il expira, il reprit et dit alors totalement autre chose que ce qu'il avait prévu initialement ; Le pont de Brooklyn est l'un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis il date de 1869 et il fait presque deux kilomètres...!" Boulet ! Il ajouta alors, en se moquant de lui même : " C'était le moment culture, du Docteur Jefferson. A vous les studios.." en lui adressant un léger sourire.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Le diner touchait maintenant à sa fin. Tandis qu'Adam se leva pour régler l'addition, Esperanza commença à se préparer à sortir tranquillement. Elle se leva de sa chaise et remit sa veste sur ses épaules. Elle prit un foulard dans son sac à main et le mit autour de son cou et prit son sac. Il revint alors vers elle, se vêtit de sa veste à son tour et tous les deux descendirent de la péniche. Il faisait un peu frais sans faire trop froid non plus. Une petite brise de vent par-ci par-là mais c'était loin d'être désagréable. Lorsqu'il lui proposa son bras, Esperanza le saisit alors doucement. La situation avait bien changé depuis leur toute première rencontre et elle aimait la tournure que prenait les choses. Adam était quelqu'un d'honnête et de droit et elle aimait particulièrement ça. Il commença alors à lui raconter un peu l'histoire de ce pont. La jeune femme l'écouta, comme pendu à ses lèvres. Et en plus de ça, il connaissait une partie de l'histoire et de la culture de la ville. Sa remarque finale lui fit échapper un petit rire. Elle aimait bien son sens de l'humour. « Décidément, tu connais plus de choses que moi sur ce quartier alors que j'y vis. » Lui avoua-t-elle alors. Elle haussa les épaules et ajouta alors : « Du coup, ça nous laisse alors quatre kilomètres de promenade .. Ca me convient ! »

Ca lui faisait bizarre que Crystal ne soit pas là. Quand on y repense bien, elle était toujours là quand Adam et Esperanza étaient ensemble. Mais là, non. Pas de fillette en plus. Il n'y avait qu'eux, et juste eux deux. Mais cette sensation bizarre restait agréable tout de même. Pas de petite à surveiller. Ca changeait. Et puis, elle savait très bien où elle se trouvait et qu'à cette heure-ci, elle devait dormir. En plus de ça, la maman de sa copine Lola avait son numéro de téléphone au cas où il y aurait le moindre soucis. Mais il ne fallait pas s'inquiéter pour rien. Il ne lui arriverait rien.

Tous les deux marchaient tranquillement. C'était calme et ça faisait du bien. Esperanza repensa alors à la phrase qu'il lui avait dit au restaurant un peu plus tôt dans la soirée comme quoi de tous les rendez-vous qu'il avait eu là-bas, c'était de loin son préféré. Cela voulait-il dire qu'il en avait amené beaucoup sur cette fameuse péniche ? Non, ça ne pouvait pas coller comme il lui avait confié ensuite qu'il s'agissait également d'une découverte. Mais rien ne l'empêchait de les emmener ailleurs. C'est vrai qu'il avait du charme, il devait plaire à un bon nombre de femmes. Et qui lui disait que ce n'était pas actuellement le cas ? Quoique, Adam n'était pas le genre à avoir une double vie et elle se disait qu'il ne lui mentait pas. Après tout, il savait ce qu'elle pensait des mensonges. « Que se passait-il dans tes autres rendez-vous pour que celui-ci soit ton préféré ? » Lui demanda-t-elle alors. Au moment-même où elle posa la question, elle le regrettait sur le champ. Mais quelle idiote ! Ca ne te regarde absolument pas ! Qu'est-ce qui te prend d'être si indiscrète ?! Elle détourne alors le regard dans la direction opposée où se trouvait le jeune vétérinaire. Elle se mordit la lèvre inférieure, un petit peu honteuse puis respira un bon coup.  « Oublie ma question, ça ne me regarde en rien. C'était indiscret et je ne sais pas ce qu'il m'a pris .. » S'excusa-t-elle alors dans un murmure. Elle regarda le paysage et s'arrêta alors. C'était joli. Elle lui montra alors d'un signe de tête : « Tu as vu comme c'est beau la nuit .. » S'exclama-t-elle alors pour changer complètement de sujet.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:29

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam


Adam avait essayé de se rattraper sur une note d'humour, après s’être complètement rétamé sur la mission : aveu. Qu'est ce qu'ils en avaient a faire, de la taille du pont, de son histoire ? Il pouvait aussi lui apprendre plein d'autre chose sur la ville de New-york, mais ça n'avait rien d’intéressant pour leur histoire a eux..Il fut surprit mais néanmoins ravis qu'elle rit. Il s'attendait plus a un soupir, et un commentaire comme : tais toi, t'es inintéressant. Mais il n'y avait que lui pour penser ça. de toute façon, Esperanza était bien trop poli pour le faire taire de la sorte ! « Du coup, ça nous laisse alors quatre kilomètres de promenade .. Ca me convient ! » Il sourit. Le rendez-vous avait l'air de lui plaire tout autant qu'à lui. " Wow, tu m'avais caché ce talent de matheuse...!" plaisanta-t-il. Il ajouta " mais on va pas vraiment sur le pont, juste les rives de Brooklyn. Si on le traverse on va se retrouver sur Manhattan. A moins que tu n'ais envie de faire du shopping nocturne." dit-il en souriant, continuant à marcher.

Plus la promenade avançait, moins il savait comment aborder le sujet. C'était délicat non ? Croisant quelques habitants qui les imitaient ou qui promenaient leur chien - Adam ne pouvait pas s’empêcher de jeter un oeil aux animaux , au moins il ne matait pas les maîtresses - il cherchait une tournure de phrase pour amorcer le sujet, tout en discutant avec elle. N'étant qu'un homme, c'était sacrément compliqué de faire les deux choses a la fois ! Et puis, elle demanda :  « Que se passait-il dans tes autres rendez-vous pour que celui-ci soit ton préféré ? " Il sentit une pression sur son bras et elle détourna le regard. Elle était gênée ? Lui, non, puisque ça n'avait été qu'une plaisanterie. Ce qu'elle avoua a la suite lui fit comprendre qu'en effet, elle s'était mise mal a l'aise. Donc, elle y avait cru, vraiment ? Elle pensait vraiment qu'il était le genre d'homme a enchaîner les rendez vous ? La pauvre, si elle savait ! Elle s'arrêta ensuite, regardant par dela l'East River, les bâtiments lumineux de Manhattan. Le chemin de la promenade était sombre, et il pouvait presque imaginer le reflet de toute ses lumières dans ses yeux. il aurait aimé vérifier, mais il n'allait pas passer sa tête devant elle juste pour ne pas accorder le bénéfice du doute ! Et alors qu'elle était captivée par la vue, il se sentait attiré vers elle. " Elle est sublime..." confia-t-il. Il regarda a son tour, afin qu'elle pense qu'il parlait de la vraie vue, même si c'était a elle qu'il avait fait ce compliment " ...cette vue, oui.." Il regarda a nouveau la demoiselle, et lui sourit lorsque leur regard se croisèrent, avant de proposer : Tu veux faire la touriste ? " Il libéra son bras, et s'éloigna de quelques pas, en sortant son téléphone. L'encourageant a prendre la pose, il fit quelques capture et revint vers elle pour lui montrer. Ca lui rappela les photos du mariage d'ailleurs. " C'est mon rendez vous préféré, parce que les autres femmes n'ont jamais été aussi photogénique que toi. Ni même présente. Je plaisantais tout a l'heure, t'es mon premier rendez-vous depuis..." sa voix se perdit doucement. Sa non ex femme ? Il se secoua les esprits. il n'allait pas penser a elle maintenant ? Ah merde, elle n'allait tout de meme pas croire qu'il parlait de Savannah ? Il lui sembla bon de terminer sa phrase : Depuis longtemps. " Elle allait peut-être faire le lien ? Si il n'avait pas eu de rendez vous galant depuis un moment ... pas de rencard, pas de copine ? Il se reprit et sourit a Espé :  Tu passes vraiment bien sur la photo tu sais? Même si je préfère de loin le modèle en 3D." dit-il.

WOW, stoppez toute activité ! Adam venait-il délibérément de faire un compliment ? Ok, c'est la fin du monde, c'est ça ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:05



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Esperanza s'était arrêtée un moment pour regarder la vue. Et c'était vraiment beau, si bien qu'Adam affirma à son tour que c'était sublime. Elle n'avait pas remarqué que c'était d'elle dont il parlait. Il lui proposa alors de jouer la touriste en prenant la pose. Elle haussa les épaules et accepta alors tandis qu'il s'éloigna pour la prendre de nouveau en photo. Comme au mariage. Décidément, il n'aurait que des photos d'elle sur son téléphone s'il continuait comme ça. Il vint ensuite à lui dire que c'était son plus beau rendez-vous car elle était la plus photogénique, et surtout présente En réalité, elle était son premier rendez-vous depuis longtemps. Elle détourna alors le regard. Son premier depuis Savannah ? Elle savait qu'ils avaient rompu un peu avant Noël, lui même le lui avait confié au mariage en la ramenant chez elle. Mais il était vrai que ça faisait maintenant quatre mois qu'ils n'étaient plus ensemble. Considérait-il ça comme "longtemps" comme il venait de le dire ? L'avait-il oublié ? Etait-il maintenant prêt à passer à autre chose ? Ce n'était jamais évident de tourner la page sur une histoire et encore plus quand des sentiments sont en jeu. Et pour cause, Esperanza en savait bien quelque chose. Le petit temps de pause qu'il y avait eu donnait l'impression à la jeune femme que ce n'était pas le cas .. Il l'aime encore .. Ne te donne pas de faux espoirs Espe .. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est juste du mal et rien d'autre .. De toute façon, vous êtes amis et ça s'arrêtera là pour lui ..

Adam vint alors la complimenter sur le fait qu'elle passait plutôt bien en photo mais qu'il préférait tout de même le modèle en trois dimensions. Esperanza lui accorda un petit sourire et s'avança vers lui pour regarder la photo qu'il venait de prendre. C'est vrai qu'elle était pas mal. Elle prit alors son téléphone. « A toi maintenant de jouer les mannequins ! » Elle le regarda alors prendre la pose à son tour et pointa l'objectif du portable sur lui pour le prendre en photo à son tour. Elle regarda le résultat : il était vraiment beau. Puis, elle accourut vers lui et se mit à ses côtés. Elle retourna le cellulaire vers eux pour faire un selfie d'eux deux. Tant qu'on y était dans les photographies, autant en avoir une d'eux non ? Elle regarda alors la photo qu'elle venait de prendre et se mit à sourire : « On est beau dessus ! Tu ne trouves pas ? » Lui demanda-t-elle alors. Elle lui rendit alors son téléphone portable, tandis que les questions fusaient dans sa tête sans qu'elle n'y trouve la moindre réponse. S'il aimait toujours Savannah, alors pourquoi l'avoir invité à diner ? Pour se montrer qu'il pouvait avancer ? Elle ne voulait pas être une fille de transition. La personne que l'on prend pour en oublier une autre .. Elle devait savoir ce qu'il se passait concrètement. Elle ne voulait pas souffrir dans l'histoire. « Tu l'aimes toujours ? » Demanda-t-elle alors. Elle avait peur de sa réponse. Peur qu'il lui avoue que c'est bel et bien le cas. Oui c'était une autre question complètement indiscrète, et de toute façon, elle n'était plus à ça près depuis le début de la soirée. Mais elle avait besoin de savoir. Elle ne pouvait se permettre de tomber sous le charme d'un homme qui en était amoureux d'une autre. Elle devait non seulement se protéger mais en plus protéger sa fille. Crystal s'était vraiment attachée au jeune homme, elle avait même vu qu'ils s'étaient presque embrassés .. Elle ne voulait pas que la fillette se fasse les moindres films pour rien.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam


Sur la Brooklyn Heights promenade, Adam venait de prendre en photo esperanza, et de la complimenter. Il progressait, le petit. Il était attentif a sa réaction. Quelqu'un qui était gênée, ou qui se tendait après un mot gentil était une personne fermée. La brune venait de sourire. C'était positif ? Elle échangea les rôle, l'invitant a prendre la pose a son tour, et revint vers lui ensuite pour une photo tous les deux. Ses pensées joignaient celle de la femme a ses cotés : il allait en avoir un paquet de photo d'elle, si ça continuait ainsi. Mais ça ne le dérangeait pas. Il aimait bien, les regarder de temps en temps. Il observa le rendu lorsqu'elle lui montra l'écran, et il sourit a son tour quand elle lui dit alors qu'ils étaient beaux. C'est vrai, ils allaient bien ensemble... Il récupéra son téléphone qu'il rangea dans sa poche, toujours adosser aux rambardes qui longeaient la rive lorsqu'il entendu : " tu l'aimes toujours?" Il fixa Esperanza, un peu perdu. "Pardon?" demanda-t-il, comme pour gagner du temps. Il avait très bien comprit.

Avachis sur la rambarde, il se redressa un peu, bien moins relax que la seconde d'avant. Merde. Si elle parlait de son réelle ex, il lui semblait pouvoir répondre que non. Même s'il avait étrangement toujours cette photo dans son porte feuille. Si elle parlait de Savannah, il pouvait évidemment répondre non. Ils n'avaient jamais été ensemble. Bien sur, qu'elle parlait de Savannah... C'était peut-être le moment de dire la vérité ? " Savannah ? Non, non je ne l'aime plus. On a eu notre chance, mais ce sont des choses qui arrivent. Je ne t'aurais pas invité ce soir si je n'étais pas sur de moi." Okay. Ca, c'était ce qui s'appelait creuser le fond du trou quand on y est déjà. Non seulement il venait d'ajouter un peu plus de mensonge a son ardoise, mais en plus de cela, ne venait-il pas gentiment de dire qu'elle lui plaisait, et que cette invitation n'avait rien d'un repas entre deux amis ? C'était sorti tout seul. Et aussi triste que ce le soit, aussi facilement que ce mensonge. T'es pas un menteur, Adam... semblait-il penser, se grondant lui même. Pourquoi cette histoire avait-elle tournée comme ça ? Pourquoi a cette fête foraine Savannah l'avait-elle embrassé et inventé cette histoire? Croisé Esperanza, a l'époque, en la croyant en couple, et lui célibataire n'aurait pas été si grave.. Ils avaient été tellement con de continuer dans cette voie là.. Il devait lui dire, avant d'en ajouter encore et encore. Plus tôt elle le saurait, plus tôt elle l'en excuserait... Il soupira : " écoute, j'en ai marre. J'suis désolé, mais je peux pas continuer comme ça. Tu vas trouver ça complètement débile, tout comme moi, mais je te demande juste de m'écouter, et de pas m'en vouloir.. pas trop ?  Quand... Quand je t'ai rencontré.. enfin non, quand je suis venu soigner le chaton au refuge.. simba, tu m'as vraiment.. plu. Et, et je t'ai vu avec ton alliance et je suis désolé, sur le coup j'ai pensé que... excuse moi, je devrais pas parler de ca, dit-il en passant sa main sur l'épaule de l'institutrice. Parlé de David pour s'excuser, c'était sans doute mal venu - Quand on s'est vu a la fête foraine, j'étais juste en compagnie de Savannah, et je lui avait parlé de toi et... on a cru .. - il n'allait pas accablé Savannah, le gentil homme - on a cru que tu étais déjà avec quelqu'un et on a pensé.. Enfaite, non, on a pas vraiment pensé.. Je.. je suis pas.. Je suis jamais.. jamais sorti avec Savannah.." avoua-t-il enfin. Tant mieux, non ? Il ne pouvait pas être toujours amoureux du coup, et il était donc libre ? Adam avait la respiration accélérée, faisant écho a son coeur qui tambourinait dans son torse comme s'il venait de faire un marathon. Il guettait Esperanza, comme une victime devant son bourreau. Il n'avait pas vraiment envie de perdre sa tête... Ni elle, d'ailleurs.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Esperanza avait la tête qui tournait brusquement. Comment ça il n'était jamais sorti avec Savannah ? Elle ouvrit alors de grands yeux, étonnée qu'il ait pu lui mentir. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle l'écouta sans rien dire, mais prit le soin de dégager son épaule lorsqu'il vint y mettre sa main. Non, elle n'était pas prête pour ça, elle ne voulait plus l'écouter. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait par dessus tout, c'était le mensonge. Mais d'un côté, ne dit-on pas "faute avouée à moitié pardonnée" ? Non, il ne fallait pas rêver. Elle avait besoin de digérer toutes ces informations soudaines. Elle ne s'y était pas du tout attendue. Elle n'avait vraiment rien vu venir. Il faut croire que tu ne le connaissais absolument pas .. Il l'avait déçu .. Vraiment .. Mais elle ne pouvait pas rester planter là sans rien dire ? Quoique .. Elle n'avait pas vraiment envie de prononcer le moindre mot. Il avait l'air mal à l'aise et désolé .. Oh non non non Espe, ne tombe pas dans ce piège ! Il t'a menti alors que tu le pensais honnête .. Il t'a menti encore il y a une minute !

Elle se mit à soupirer. Il fallait bien qu'elle finisse par dire quelque chose, mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Rien du tout. « Euh .. » C'était minable .. Tout sourire avait littéralement disparu de son visage. Elle tourna le regard, n'osant même plus le regarder en face. Si vraiment elle lui plaisait comme il venait de lui confier, alors pourquoi avait-il inventé toute cette histoire ? C'était quoi cette manie de s'inventer une copine quand une autre fille nous plait ? Non mais sérieusement ! Il s'attendait à quoi au juste ? « Pourquoi ? » En y repensant, sa question ne collait pas trop avec sa dernière phrase. Ca revenait à lui demander pourquoi il n'était pas avec Savannah. Non non, ce n'était pas ça qu'elle voulait savoir. Tant mieux même qu'ils ne soient pas ensemble .. « Tu pensais faire quoi au juste en agissant ainsi ? Me rendre jalouse ? Et auquel cas j'aurais toujours été mariée si David avait été en vie, qu'est-ce que tu crois que ça m'aurait fait que tu sois en couple avec elle ou célibataire ?! Rien Adam ! Je m'en serais moquée comme de l'an quarante ! Ou j'aurais été contente pour toi, pour vous deux .. Comme je me suis efforcée de le faire en pensant que vous étiez véritablement ensemble tous les deux .. Même si tu me plaisais Adam ! » Le ton montait. Oui elle était en train de s'énerver peu à peu et ça ne lui ressemblait pas du tout elle qui était de nature très calme. Mais elle était blessée. « Tu me plaisais .. Vraiment .. J'ai même mis tout ça de côté quand j'ai vu Savannah à Noël .. Elle avait l'air si triste, et encore plus quand je suis venue la voir pour lui dire de foncer tenter sa chance avec toi pour te reconquérir après votre soit-disante rupture ! Parce que bizarrement, à elle aussi tu as l'air de lui plaire .. »

Elle fit quelques pas pour se calmer et soupira une nouvelle fois. Comment avait-elle pu penser que c'était le bon ? Et dire qu'elle l'avait présenté à sa fille et que cette dernière s'en était vraiment attachée .. Elle s'était faite avoir. Si bien qu'elle en avait les larmes aux yeux sous le coup de l'émotion, de la colère.                                  


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:39

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam


Voilà, c'était dit. La vérité l'avait soulagée? Grand dieu que non. Il s'en voulait d'avoir gaché la soirée avec ça, mais encore plus d'avoir menti. C'était idiot, il était idiot, et il comprenait très bien la réticence d'Esperanza. Quel con. « Tu pensais faire quoi au juste en agissant ainsi ? Me rendre jalouse ? Et auquel cas j'aurais toujours été mariée si David avait été en vie, qu'est-ce que tu crois que ça m'aurait fait que tu sois en couple avec elle ou célibataire ?! Rien Adam ! Rien. Ca ne lui aurait rien fait. Il se senti piqué en plein vif. Lui, ça l'avait atteint, de la savoir en couple. Enfin, de l'avoir imaginer. Parce que la seule personne avec qui il se sentait prêt a essayer quelque chose après la trahison de son ex, aurait été une fille en couple... [..] Même si tu me plaisais Adam ! » Plaisais ? C'était dans le cadre d'une hypothèse, ou alors l'emploi de l'imparfait était vraiment un mauvais présage ? Elle n'était plus du tout calme, et il s'y était attendu. Il la comprenait, c'était normal. ARRETE D'ETRE COMPATISSANT, c'est ta faute ! "Tu me plaisais .. Vraiment, Ah, donc c'était vraiment mauvais signe... "Je..." Il allait s'excuser a nouveau, et c'était sans doute tellement inutile qu'elle ne le laissa pas parler. [...] Elle se mit a parler de Savannah, de cette fausse rupture, et de sa tristesse. Pour Adam, elle était une grande actrice, et avait juste continuer son role. " Parce que bizarrement, à elle aussi tu as l'air de lui plaire .. » Cette phrase ne l'intrigua même pas, puisque pour lui, sa relation avec Savannah était bien définie. Il était aveugle sans doute, mais ne l'ayant jamais envisagée comme une potentielle copine, il n'imaginait pas l'inverse possible. Savannah avait ses plans cul. Il n'irait pas jusqu'a dire qu'elle était heureuse comme ça parce que dans le fond, il savait bien que si elle faisait ça, ca n'était pas que par réel plaisir, et il n'aimait guère ça mais... La jeune maman s'éloigna de quelques pas. Adam avait envie de se cogner la tête contre les rambardes. Abrutit ! Il la rejoignit " Attends.." il aurait mieux fait de se taire, non ? " je te l'ai dis, je pensais a rien. Je sais pas ce qui nous a prit.. J'étais juste blessé j'crois que les choses soient toujours ainsi, que la fille qui me plait préfère quelqu'un d'autre. Savannah a voulu m'aider a briser ce triangle amoureux dans lequel je semble toujours me fourrer, et c'était pas l'idée la plus brillante qu'on ait eu j'te l'accorde, et quand bien même, je n'aurais pas du te mentir après, j'en suis conscient et sincèrement désolé... J'te demande pas de me pardonner, j'comprends que tu m'en veuille, et si ça peut t'aider, tu peux même me gifler, mais accepte aux moins mes excuses.. " dit-il, un peu désespéré. Il préférait d eloin qu'elle se défoule sur lui, que de la laisser partir. Parce que si lui lui plaisait, avant, elle, elle lui plaisait toujours, maintenant. Et il comptait bien se faire pardonner.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:10



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Finalement, il aurait du faire en sorte qu'elle soit ivre. Elle aurait surement beaucoup moins mal pris la nouvelle, aurait ri et l'aurait embrassé directement. Mais là, ce n'était pas le cas, ça en était même très loin. Et pour le moment, elle était plus déboussolée qu'autre chose. Elle avait besoin de faire le vide dans sa tête, de ne plus penser à rien .. Mais c'était tout simplement impossible vu le combat qu'il se passait actuellement dans ses esprits. Elle avait besoin d'être seule un moment, pour se calmer du moins. Elle n'aimait pas être dans un tel état, tant ça ne lui ressemblait pas. Elle l'écouta alors parler, lui dire qu'il ne savait pas ce qu'il les avait pris, qu'il avait été blessée qu'elle ait été avec quelqu'un d'autre alors que ce n'était pas le cas. Certes, il n'était pas censé savoir qu'elle était veuve, mais était-ce une raison pour se lancer dans les bras de la première venue et faire comme si tout se passait bien avec elle ? Parce qu'elle, elle n'était pas blessée maintenant ?! Ah non non voyons, elle allait tellement bien qu'elle pouvait danser la samba ..  Savannah avait voulu l'aider à briser ce triangle amoureux ? Tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était justement à en créer un nouveau. « Pourquoi tu ne m'as rien dit avant au lieu de me mentir encore plus ? Tu avais plusieurs mois pour tout m'avouer Adam .. » Il lui proposa alors de le gifler si ça pouvait l'aider à aller mieux. Non, jamais elle ferait ça, il ne méritait tout de même pas un tel geste. Même si dans un sens, elle en mourrait d'envie, elle ne se le permettrait jamais. Mais elle lui en voulait, alors pour le pardonner, ce ne serait pas pour tout de suite. Bien qu'elle ne soit pas rancunière, elle avait besoin de temps pour oublier tout ça. Il lui demanda alors d'accepter ses excuses. Esperanza alla s'appuyer contre les rambardes, regarder la vue un instant. La soirée avait pourtant bien commencer. « Elles sont acceptées .. » Lui avoua-t-elle alors. Après tout, il s'excusait, elle ne pouvait pas non plus l'envoyer balader d'un mouvement de poignet. Par contre, elle ne voyait plus vraiment comment pouvait se passer le reste de la soirée. Elle ne se voyait pas faire comme si de rien était d'un coup. Le mieux serait qu'ils rentrent chacun de leur côté. « Ecoute .. Le mieux serait que tu rentres chez toi .. Je crois que j'ai besoin d'être un peu seule pour le moment .. Histoire de digérer un peu tout ça .. Je prendrais un taxi pour rentrer .. » Elle passa sa main dans ses cheveux, mal à l'aise, mais elle ne savait plus vraiment comment est-ce qu'elle devait se comporter avec lui maintenant. Elle l'avait laissé entrer dans sa vie, dans celle de sa fille. Et mentir à une petite fille, c'est bien pire, surtout qu'Esperanza essayait d'apprendre à sa fille ô combien il fallait toujours dire la vérité. « Merci quand même pour la soirée .. C'était bien .. » Elle s'efforça de lui adresser un petit sourire. Si on oublie les cinq dernières minutes, le reste avait été parfait.                            


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Espe & Adam


« Pourquoi tu ne m'as rien dit avant au lieu de me mentir encore plus ? Tu avais plusieurs mois pour tout m'avouer Adam .. » Parce que je suis un gros con ? Ouais je sais, j'ai pas arrêté de me le dire... aurait-il pu répondre pour faire échos a ses pensées. Mais ça n'était pas une excuse et en aucun cas justifiable. Un peu hésitant, le vétérinaire prit ses précautions en répondant, faisant attention a ce que son ton ne semble pas accusateur. Manquerait plus que ça, qu'elle pense qu'il lui rejetait la faute ! Haussant des épaules, un peu penaud, vraiment pas fier de lui, et culpabilisant encore plus que lorsque qu'il lui avait caché sa fausse relation, il répliqua : "j'avais peur de ce genre de réaction... " Il n’insinuait pas qu'elle n'avait pas a réagir comme ça, que c'était illégitime. Juste que.. elle avait monté le ton quelques minutes plus tôt, elle était en colère, et déçue de lui. C'était exactement ce qu'il avait redouté durant ces fameux derniers mois... Bingo.

Comprenant la réaction d'Esperanza, et pensant mérité une gifle - si ça pouvait faire passer ses sentiments négatif, il était preneur. Une claque contre une coupure de tous liens, comme ce type qui lui avait menti une fois, c'était peu cher payé - il fut tout de même rassuré qu'elle ne prenne pas cette invitation. Rassuré mais peut-être un peu déçu. Ca voulait dire qu'elle préferait peut-être ne plus le voir ? Pourquoi prendre la peine d'être en colère contre quelqu'un, lorsqu'on peut sortir le problème de sa vie... Comme on dit : entre amour et haine il n'y a qu'un frontière. Il n'était donc même pas a ce stade...Mais lorsqu'il lui demanda d'accepter ses excuses et qu'elle les accepta, il eu un bref sourire, une infime fraction de secondes. C'était bon signe? Mais ensuite, elle le congédia, préférant finir la soirée seule. Il pouvait comprendre, ils n'allaient pas finir la promenade comme si rien ne c'était passé tout de même ? Il hocha alors la tête, pourtant peu enchanté par cette idée. Mais avait-il son mot a dire ? Non, pas vraiment. Il n'allait pas la retenir de force non plus... « Merci quand même pour la soirée .. C'était bien .. » Il esquissa un sourire attristé, presque déjà nostalgique de l'espèce de complicité qu'ils avaient pourtant eu tout au long de la soirée... " Mh, c'était bien.." reprit-il pensif. Tendu, il se décala un peu de devant elle, pour lui laisser la porte de sortie. Il tenta de capter son regard, mais il la senti plutôt fermée. Ca lui arracha un soupire. Peut-être devrait-il se la jouer film d'hollywood, ou le mec attrape la fille et l'embrasse et que tout est pardonné ? Non, dans la vraie vie, c'était un manque de considération, de respect. Profiter de la situation, de sa déstabilisation. Il lui aurait bien proposer de la ramener, tout de même, n'aimant pas trop l'idée qu'elle rentre seule, mais il doutait qu'elle apprécie. Le silence dans l'auto serait une torture pour l'un et l'autre. Elle avait besoin d'être seule, elle l'avait dit elle même. " Pardon." dit-il sincèrement, un dernière fois, la laissant passer.

Quand elle s'éloigna, il s'accouda aux rambardes, et observa le reflet de Manhattan dans l'eau, assez longtemps pour lui laisser un peu d'avance. Ils allaient dans la même direction, il ne voulait pas occupé cet espace libre dont elle avait besoin pour le moment, mais il ne voulait pas la laisser seule sur les quais non plus. C'était sombre, et.. non. Elle avait beau lui en vouloir, il ne voulait pas qu'elle se mette en danger non plus a cause de lui. Il se mit alors a son tour en route, observant la silhouette d'espe au loin. Quelle torture. La voir s'éloigner, aussi longtemps. Sa punition... Il attendit a l'écart, le temps qu'elle arrive a choper un taxi. Lorsque celui-ci s'arrêta, il il soupira profondément, et tant pis pour son espace vital. Il la rejoignit en quelques foulées et la héla.. "Esperanza !" Arrivant a son niveau, il ralentit. A bientôt ? Formuler la chose de cette façon lui semblait assez "brutal" du genre : ca y'est, je suis pardonné maintenant ? Allez, s'teu plait...! Mal a l'aise, il bredouilla : " ca tiens toujours pour l'anniversaire de Crystal...?" Il avait besoin de savoir. Savoir si il allait la revoir, ou si elle mettait vraiment un point final a eux. A eux ? Il faut etre en couple, pour penser a son couple... Mais il avait besoin également de lui montrer que sur tout le reste, il ne mentait pas. Il n'avait jamais menti. Il aimait beaucoup Crystal, ca n'était pas pour de faux. Par rapport à elle non plus...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Adam & Esperanza

Esperanza s'était éloignée d'Adam. Elle avait besoin d'être seule pour repenser à tout ça calmement. Mais ça, elle ne pourrait vraiment le faire que chez elle. Pour cela, il lui fallait prendre un taxi maintenant. Pourquoi pas, de toute façon, marcher seule dans les rues n'était pas dans ses habitudes. Elle n'aimait pas prendre des risques, et même quand elle n'en prenait pas, il lui arrivait quelque chose : regardez un peu le cambriolage de l'appartement qu'elle partageait avec David. Mais pour le moment, elle ne se sentait pas très bien. Donc elle allait rentrer, puis elle prendrait une bonne douche chaude pour retirer toutes ses pensées de sa tête. Une fois le taxi arrivé à sa hauteur, elle ouvrit la porte du véhicule pour monter à l'arrière. C'est alors qu'elle fut interrompue par le jeune vétérinaire qui marcha rapidement vers elle en l'appelant. Elle se retourna pour se retrouver face à lui. Il vient alors à demander si l'anniversaire de Crystal était toujours d'actualité. Je hausse les épaules. Je n'en savais rien. Oui, je voulais le revoir, mais j'avais besoin de temps pour ça. Mais il fallait aussi que je raconte la vérité à ma fille. « Je te tiendrai au courant du choix de Crystal .. Ce sera à elle d'en décider .. On en reparlera au refuge .. » Au moins, cela lui confirmait le fait qu'ils se reverraient. Elle ne voulait pas vraiment couper les ponts avec lui, pas comme elle l'avait fait dans le passé avec un autre. Mais elle devait réfléchir à ce qui venait de se passer. Adam comptait pour elle. Vraiment. Elle s'y était attachée. Seulement, elle avait besoin de se poser tranquillement pour faire le point. Et il lui fallait tout avouer à sa fille. Elle ne pouvait pas lui cacher ça, surtout si elle venait de lui parler à nouveau de Savannah. Esperanza lui fit donc un petit "au revoir" de la main et monta dans le taxi en prenant le soin de refermer la porte doucement derrière elle. Elle indiqua alors son adresse au taxi et la voiture démarra pour la ramener ainsi chez elle. En arrivant là-bas, elle suivrait le planning qu'elle venait de se fixer à savoir prendre une bonne douche chaude, se faire un thé et aller se cacher sous sa couette. Elle reprendrait ses esprits tranquillement et finirait par s'endormir, difficilement mais elle le ferait quand même au bout d'un certain temps.

HJ : Je te laisse cloturer le sujet dans ce cas Smile


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

( je penses qu'on peut le cloturer comme ça. Si je réponds je vais faire 3 lignes x) So... )

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] This-cant-be-the-end-sad-alone-saying-images
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

J'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ah! bah non... tu veux pas... » {PV-Adam}
» Une petite urgence .. [ADAM]
» Je suis la reine du mooonde ! Ou plutôt la reine des cloches ! ♠ Lorenzo && Jordan
» [M] ADAM BRODY
» ~ Adam Jefferson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-