Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Suggestions des membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:44


Suggestions des membres

Alors ?

Bonjour tout le monde ! Ce message est là si vous avez des suggestions à donner pour améliorer le forum. Nous avons quelques petites idées à vous soumettre également :

- 1# remettre les défis du mois : votre avis ?

- 2# avoir des écrivains du mois en plus des membres du mois : Ecrivains du mois = Ce sont les personnes élues grâce à leur activité RP sur le forum alors que les membres du mois sont les personnes actives sous tous les angles. Soucis posé : ce seront peut-être les mêmes ..

- 3# mettre les nouveaux WITS awards

- 4# faire une soirée CB au moins une fois toutes les deux semaines


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:56

J'aime les quatre idées mais pour la deuxième, ça revient pas limite à la même chose par contre ? A moins de supprimer les membres du mois et de juste mettre les écrivains du mois Smile Ou alors, mettre un RP du mois : le staff ou les membres soumettent un RP qui ont aimé ce mois-ci et on vote à la fin pour celui qui sera élu. Le RP élu aura ses participants en "écrivains du mois" Smile non ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:00

C'est ce qu'on avait fait à un moment avec les membres qui proposaient leur RP tous les mois .. Mais on peut élargir à envoyer un RP que ce soit le sien ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:34

Je pense plus qu'on devrait proposer les RP des autres et pas les siens ! mais les WITS c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 21:06

De mon coté, je pense que le terme "membre du mois" devrait être revu...
On ne devient pas membre parce qu'on flood, par exemple. Mais pour une question de mérite. Avec un membre unique, chaque mois, qui peut être réélu. Avec une récompense a la clé. Parce qu'on est un membre exemplaire ( RP régulier, Hors RP, et vote, par exemple ) et bien disons : 100 points. Si réélection le mois suivant, x 2 ! x3, x4 etc. Et a l'inverse, une sorte de pénalité pour quelqu'un qui ne RP pas. Genre un rp ouvert, et aucune réponse durant 2 semaines ( sauf absence justifiée) Bim ! Ca motiverait peut-être a écrire un peu plus. Je dis ça mais je suis aussi concernée xD

Pour les Wits je dis oui, c'est toujours amusant !

Pour les soirées CB, je répondrais juste " mieux vaut la qualité a la quantité." Chaque mois, un membre devrait se proposer pour animer une soirée CB, en préparant des jeux, ou un thème, ou faire une sorte de RP sur chat box, pour interagir entre nos personnages et peut-être trouver des liens avec ceux qui nous sont encore inconnu, et des nouvelles idées RP. Plutôt qu'une connexion aléatoire, plate, et advienne que pourra !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 21:54

Alors merci à vous deux pour vos réponses Smile

En effet les membres du mois je pensais remodeler ça avec Eden. Le truc étant que le même membre puisse etre deux mois de suite membre du mois ça peut démoraliser certains. J'aime pas trop l'idée de pénaliser par contre ..

On a pensé à mettre des Comptes en danger pour ceux qui ne RP pas du coup. Genre les gens qui n'ont pas RP depuis 10/15 jours y seront automatiquement Smile ils auront une semaine pour RP ou alors pour poster une absence.

Les idées pour les soirées CB pourquoi pas ouais Smile Après en mettre souvent je pensais plus pour aider les nouveaux à s'intégrer et à parler aux autres Smile On peut aussi rajouter des thèmes par la suite et pourquoi pas laisser les membres du mois les organiser tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 22:08

Je sais pas, pour les soirées CB, je trouve ça plus sympa si c'est volontaire que par obligation : "parce que t'es MdM, tu dois le faire "
C'est vrai que ça peut démoraliser de ne pas être membre, mais moi perso je trouve ça stimulant. C'est parce que je suis très compèt sans doute, mais ça me boosterais a vouloir faire mieux. Sans une mauvaise ambiance, avec fair play et tout.
Le compte en danger, c'est une pénalité x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 21 Fév - 23:10

Certes c'est une pénalité, mais un recensement tous les mois aussi .. Je pense que je suis bien gentille, mais quand des membres ne sont pas actifs, c'est le forum qui en souffre .. Voir 45 personnes inscrites et 15 qui postent, ça donne pas envie aux futurs membres de s'inscrire .. Faut trouver un truc pour ça donc..

Pour les MDM, je garde l'idée sous le coude Smile Faut voir si ça convient aux autres ^^

Les défis du mois, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:18

Je viens de tout lire Smile Les idées proposées sont sympas et j'aime bien les WITS awards !

Les comptes en danger, je ne pense pas que ce soit mal, c'est du déjà vu sur pleins de forums Smile Bon, niveau activité je sais que je ne suis pas un exemple, mais j'ai prévenu Kiara par MP *vasecacheravecsonordipourri*

Pour les MDM, j'aime l'idée de compétition, ça donne envie de se défoncer comme ça Smile Ou alors certains mois on peut varier les élections et que ce soit aux membres de choisir ? Genre une semaine on a les membres qui font une campagne pour se faire élire avec des discours, et on peut aussi mettre une catégorie "membre du mois" dans les WITS awards Smile Mais le fait de n'en mettre qu'un pour le moment serait mieux et peut-etre en remettre deux quand on sera plus nombreux

Pour les soirées CB, j'aime les deux : que ce soit par thème ou juste pour blablater. Ca peut aider les nouveaux à s'intégrer par les soirées CB simples, et après on peut mettre des thèmes quand des membres en proposent Smile

Les défis du mois, j'adore ! Ca lance le RP et en prime, ça peut donner des situations drôles Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:45

L'idée de varier les élections des MDM me plait ! Je note ça Smile De temps en temps ça change en effet et ça fait du bien ! L'idée des campagnes, j'adore ! Mais faut que tout le monde joue le jeu après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:59

Pour les comptes en danger j'ai juste une réticence... avoir la pression du :si dans une semaine tu postes pas tu es supprimé ca peut se répercuter sur la qualité de l'écriture. La pénalité qye j'envisageais c'était plus quelque chose comme une perte de points, ou quelque chose dans ce style la !

J'aime bien l'idée de la campagne électorale et du changement d'un mois a l'autre de la façon d'élire le MdM. Seul hic, si c'est comme pour les animations, ca sera toujours qu'une poignée de personne qui y participera...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeDim 23 Fév - 15:26

Une perte de points c'est pas terrible surtout pour ceux qui s'en moquent des points .. Donc faudrait voir dans ce cas.

Pour les MDM, peut-etre oui .. Mais dans ce cas, comment faire que tout le monde participe ? On ne peut pas non plus forcer les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:47

Perso, pour la corrélation entre le tchat et les membres du mois, je vois bien un "bonus" accordé aux gens qui se décortiquent afin de gérer/animer une Thématique. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:00

Je pense que ca serait cool aussi de créer une catégorie instagram dans internet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeLun 24 Fév - 23:38

Moi je dis tout comme Hally, HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeMar 25 Fév - 15:57

Lukas : Insta ça ressemble vachement à Tumblr mine de rien. Je vais voir pour faire des codes et on peut remplacer Tumblr par Insta

Chad : Evidemment, ça coule de source ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:28

Aloooors, les codes d'Insta sont faits donc si vous êtes tous d'accord, on remplacera Tumblr par Insta Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:45

je vote pooooooooooooooooooooooour  59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:44

Pour Insta on en a discuté avec Eden. Elle est pour à une condition : que ce qui soit sur insta sur répercute par RP. Je m'explique : si vous postez une photo d'une manucure, il faut que dans un RP, vous parliez que vous en avait fait une, ...

Eden m'a fait remarqué que certes, la partie communication est active, mais que rien n'est bien écrit par RP. Elle pensait à la fermer pendant un petit temps le temps que les RP reprennent vraiment mais du coup on s'est dit que c'était pas forcément une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:03

Je pense qu'il faut la laisser active. Ca permet de faire vivre un peu les persos en dehors du rp : je m'explique pour mon cas. La guerre hally savannah pouvait difficilement etre faite en totalité par Rp. Ca serait court niveau récit, long niveau temporel et un peu plat pour faire avancé un rp.
Ceci dit je suis d'accord sur le fait que le hors rp ne fait pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:11

    Hally marque un point, la communication nous a aidé à faire avancer notre dispute sans répéter toujours les mêmes RPS. Et du coup, on peut faire avancer nos personnages sans passer trop de temps en RP sans que ça ne soit utile. Autrement, nos postes auraient manqué de substances. Là, c'est plus court, mais plus imaginatif. Bon après, je dis pas que mes messages sont parfaits du fait qu'on s'est pas éternisées dessus sur 10000 sujets différents. Mais j'avais déjà plus d'inspiration. Smile

    Mais je pense que c'est pas mal, l'idée de devoir intégrer quelques éléments dans nos RPs. Pas tous, parce que c'est pas très crédible non plus ! Mais quelques-uns. Histoire de vérifier que les membres ne soient pas actifs uniquement à travers l'espace communication.

    Sinon, j'ADORE VOS IDÉES et j'ai hâte de voir ce qui va en résulter.
    J'avoue que pour ma part, je sèche un peu. Mais je posterais dès que quelque chose me vient en tête. Au pire, je pourrais toujours vous harceler de MPs. N'est-ce pas ?  :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:17

On a pas mal débattu toutes les deux mais on ne va pas la fermer. Seulement ce serait bien que ce qui est dit en communication soit en RP également. Ca concerne aussi les journaux intimes vu qu'à la base, ils ont été mis en place pour suivre l'avancé du perso en RP, et en faire une sorte de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:38

    D'acco' d'acc' ! Smile ♥️
    Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! Smile
    Ça va envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:57

Mettre la CB en haut du Forum, non ? On penserait peut-être a se connecter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitimeSam 22 Nov - 3:19

Et dans la partie internet, je suis pas sur que MSN soit très contemporain xD
Soit le supprimer, soit remplacer par quelque chose comme chat facebook ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Membres du mois
» /!\ MEMBRES SUPPRIMÉS /!\
» ★ MEMBRES EN DANGER
» ∞ Membres du mois de Novembre
» ∞ Membres du mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Bienvenue chez les fous ! :: L'abondance est le fruit d'une bonne administration.-