Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Suggestions des membres - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:46

Je viens de voir tout ça !
Et je fais tout ça ce soir Razz en rentrant du shopping Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:18

Une petite suggestion comme ça en passant.

Serait-il possible d'avoir une zone dans le profil ou l'on mettrait notre adresse, comme celle de l'emploi, ça éviterait ainsi d'avoir à toujours rechercher dans le bottin (parce que perso, je n'arrive jamais à me souvenir du quartier où vit Blake par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:27

Quand on a pas de tête, on a des jambes doigts !

Oui ça peut être une bonne idée ! Peut-être cacher la date d'inscription pour pas que les infis sous l'avatar ne fasse trop ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:41

Mais dans le profil ya un champs localisation. C'est pour ça nan ? bim
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:35

Haaaaaaaaaaaa, pas folle la guêpe !

Allez, j'arrête de parler qu'en expression xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Je vote pour la localisation. C'est pratique ! Smile
Même pour ceux qui veulent faire un sujet avec un autre membre. Moins embêtant que d'aller chercher le sujet "bottin" que de cliquer sur l'avatar du perso, ou de regarder son son poste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

Ben du coup, localisation il y a déjà xD Va falloir arrêter de mettre des conneries comme NYC bitch ! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:40

Si je veux pas dire à n'importe qui où j'habite, ça me regarde ! :O Tu as entendu parler des stalkers ???
Du coup on peut peut-être renommer cette catégorie ? Histoire qu'elle soit plus explicite ? Ou bien le dire quelque part ? (Y a pas genre, description ou un truc du genre ?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:29

Ah ouais, j'ai pas pensé à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:40

Renommer la partie localisation ça me va Smile Je mets donc "travaille à" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:56

C'est localisation Kiara ^^, on a déjà métier pour travail. pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:59

Bah ça y était déjà alors dans ce cas xD

EDIT : Ahhhhh .. J'ai mis "Je vis à"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:07

Super merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:17

YOU ROCK OUR WORLD, GIRL!
:bom:
Merci Kiara d'amour !

Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:22

Coucou !

Dites j'ai pensé à un truc. Dans les quartiers il n'y a pas de partie Habitation alors du coup à chaque fois qu'on fait un RP chez un habitant on le place hors catégorie tout en bas. Est-ce que ça ne serait pas plus simple de créer un sous-forum "Habitations" ou "Logements" (appelez le comme vous voulez xD) dans chaque quartier? Comme ça, on s'y retrouverait un peu mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:46

Oui, c'est vrai qu'avant le renouvellement des lieux, il y avait une partie "résidence" dans chaque quartier.

Je voulais soumettre aussi une idée quand aux défis du mois. Si c'était le membre du mois qui les donnait ? Il choisirait les phrases ainsi que personnes ? Ca pourrait être aussi une action a exécuter au court d'un RP ? Mais un truc possible tout de même, dites pas " braquage de banque" ou quelque chose comme ça xD Quoi que, il y a la partie WTF maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:54

HeLLoo les girls hey

Juste une petite suggestion, parce que je me fais la réflexion chaque fois que je change d'avatar et chaque fois je zappe de le dire. Il ne serait pas possible de rajouter un champ dans le profil afin de mettre les crédits pour les avatars, gifs etc... ? Personnellement, je le fais dans ma signature du coup, mais tout le monde n'y pense pas, et honnêtement, je trouve ça mieux que les personnes dont on utilise les créations soient crédités.

Voili voiloù coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:33

Il n'y en a pas ? J'étais pourtant persuadée que si .. Je le rajoute Rory coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:55

Merci ballon
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:39

Je l'ai rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21

Je sais pas si cela existe déjà où pas (si c'est moi qui est mal vu) je pensais dans la partie demande de rp un topic qui recense les topics libre pour qu'ils soient plus visibles et qu'on puisse facilement y répondre Smile
ça aiderait ceux qui recherche des partenaires luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:48

C'est une bonne idée j'attends de voir ce qu'en pense Kiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:03

Oui j'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:48

Contente que vous aimiez DC la partie sera crée?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:00

Prochainement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestions des membres Suggestions des membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Membres du mois
» /!\ MEMBRES SUPPRIMÉS /!\
» ★ MEMBRES EN DANGER
» ∞ Membres du mois d'Octobre
» ∞ Membres du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Bienvenue chez les fous ! :: L'abondance est le fruit d'une bonne administration.-