Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Membres du mois de Décembre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

∞ Membres du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeMar 3 Déc - 23:44


Membres du mois de Décembre

Bravo à vous deux

Les membres du mois de Décembre sont Jimmy B. Carter et Chad Sykes. Ils sont donc modérateurs de la CB chacun, peuvent prévoir des événements dessus et ils ont -50% dans la catégorie Shopping du forum. Sur ce, un discours vous deux si vous le souhaitez ! Et qu'on les applaudisse ! CLAP CLAP CLAP


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 4 Déc - 0:09

BRAVO LES GARÇONS !

75 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:42

Merci beaucoup! king 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:04

    FÉLICITATIONS LES BOYS !
    pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
    pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
    72 72 72 72 72 72  72
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:23

Bravooooo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:45

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom ballon ballon ballon ballon ballon 59 59 59 59 59 59 59 59 59 

bravo mon amour 68 68 68 68 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:30

Je viens de voir que j'étais membre du moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis MERCIIIIIIIIIII  :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:21

Hanna qui veut etre sur qu'on le remarque x)

Bravo ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:22

Tu m'agaces à me casser tout le temps je me demande pourquoi on est ami nous .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:29

Parce que je t'aime et que tu m'aimes coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Membres du mois de Décembre ∞ Membres du mois de Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Membres du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Duo du mois de Décembre : inscriptions
» ∞ Membres du mois
» ∞ Membres du mois de Juin
» ∞ Membres du mois de Septembre
» ∞ Membres du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-