Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeSam 21 Déc - 5:11


Holden M. Fitz

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Louis Tomlison - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Holden Micheal Fitz mais tu peux aussi m'appeler 'Dy. Je suis né(e) le 15 Mars 1992 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21ans. Autrement, je suis Bisexuel. Et dans la vie, je suis aussi Professeur de soccer. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle Buc' et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Lille dans le 59. J'ai connu le forum par le top-site obsession et il m'a semblé actif, très joli et comme une lueur d'espoir parce que je ne trouvais pas le forum que je voulais. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : C'est mon premier vrai garçon sur un forum RPG (il serait temps) donc j'espère que j'arriverais à bien le gérer. Je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Sinon, hum si Louis vous plait pas je peux changer d'avatar, je n'ai pas encore construit l'histoire entièrement mentalement donc je peux la changer. Mais sachez qu'il y a très peu de risque que je fasse un scénario avec un autre 1D, c'est pas mon genre de rameuter toute une communauté x) Sinon JE VOUS AIME DEJAAA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeSam 21 Déc - 5:11


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeSam 21 Déc - 13:55

Bienvenue à toi mon beau ! Bonne chance pour la suite de ta fiche coeur

Si tu as une question ou autre, n'hésite pas Wink Et t'en fais pas pour ton avatar, tu choisis celui que tu désires ^^ de toute façon, on n'est pas du genre à faire des liens en ne regardant que l'avatar ^^ Donc que tu prennes lui ou bien Obama, l'essentiel c'est qu'il te plaise à TOI coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeSam 21 Déc - 15:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeDim 22 Déc - 0:12

MERCI BEAUCOUP ♥

Oui j'ai pris à l'inspiration en fait et je pense que je serais plus à l'aise avec lui qu'avec d'autres. Et ce serait dommage que mon niveau s'abaisse pour ça. Bien que ce serait une bonne raison de travailler encore plus. Enfin bon je voulais m'en assurer alors merci pour ta réponse Kiara **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeDim 22 Déc - 9:27

Biiiienvenue  55 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeDim 22 Déc - 9:51

Heeey, bienvenu parmi nous  luve 
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeLun 23 Déc - 9:43

Tu n'as pas à t'en faire pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeLun 23 Déc - 12:51

    Bienvienduuuuuuuuue ! Smile
    Hâte de voir de quoi la vie de ton personnage est faite ! Wink ♥️
    Éclate-toi bien !
     pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeLun 23 Déc - 23:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
*-* charmant jeune homme *-*

Si tu as besoin d'une visite du forum  hey hey hey hey hey hey 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeVen 27 Déc - 9:50

    Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:05

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» « Les femmes ne prennent pas d’amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons. »
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Nouvelle ville pour un nouveau départ, mais pas sans lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-