Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:18


Shannon Raphaël Brown

One life. One love. Live.


FEATURING Jared Leto - TUMBLR

Salut tout le monde ! Moi c'est Shannon Raphaël Brown mais tu peux aussi m'appeler Shannon ou Sha'. Je suis né le 10 octobre 1982 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi chanteur. Et puis, je me sens bien ici : Fire.


Tout d’abord, j’aimerais vous dire que même si je vais vous énumérer les plus importants, Shannon a énormément de traits de caractère et que vous les découvrirez au fil du temps, alors ne vous fiez pas trop à cette description parce que vous pourriez avoir des surprises…

Déjà, c’est un homme très souriant, qui a le sens de l’humour et qui n’hésite pas à rigoler de temps en temps ou à raconter une connerie pour détendre l’atmosphère. Ensuite, et c’est sûrement son côté le plus important et le plus apprécié par tout le monde : il est très attentionné. Il fera attention aux autres et fera tout pour paraître gentil, même quand ça ne va pas et même s’il est obligé de leur faire un sourire forcé pour se donner une bonne image. Bienveillant et protecteur, il est prêt à tout sacrifier pour les gens qu’il aime et il ne laisse pas les personnes malintentionnées les toucher, au risque de se faire remballer sans pitié, avec ou sans cogner. Parce que oui, il est tout à fait capable de se battre et il sait comment s’y prendre, mais il ne le fera qu’avec les gens qu’il déteste le plus au monde. Il n’est pas du genre à chercher la petite bête ou à faire des histoires pour rien, d’ailleurs il est plutôt relax et même si parfois, ça joue en sa faveur, ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, il fait toujours tout à la dernière minute et il n’a pas du tout le sens de l’organisation, au grand dam de ses amis et des gens qui le côtoient. Après, même s’il est très connu et que tout le monde ou presque le reconnaît dans la rue, il n’a pas pris la grosse tête et garde les pieds sur terre, même si sur scène, il se donne à fond et est dans son monde à lui. Très accueillant, avenant et sociable, il n’hésitera pas à discuter avec les gens qu’il croise, sans pour autant raconter toute sa vie. De ce côté-là, il est assez réservé et préfère ne pas trop dévoiler sa vie privée pour ne pas que les gens sachent trop de choses personnelles sur lui.

Même s’il a beaucoup de qualités, lorsqu’il se lève du mauvais pied, il a aussi quelques défauts qui font surface. Par exemple, lorsqu’il est énervé et qu’on le cherche, il n’hésitera pas à gueuler un bon coup ou à s’en prendre à ces gens-là, restant pourtant plutôt sympathique avec les personnes qui le sont avec lui. A côté de ça, il peut être très chiant quand il le veut et il est très compliqué sur certains points… à vous de découvrir lesquels. En plus de ça, comme je le disais, il est assez distrait et très mauvais organisateur, d’ailleurs le rangement, c’est pas du tout son truc et chez lui à la maison, c’est Bagdad. Pour finir, il est assez indépendant et préférera vivre sa vie tout seul, demandant rarement des conseils aux autres même si parfois, il ferait mieux d’écouter ce qu’ils ont à lui dire. Côté filles, il est assez hésitant et même s’il a eu beaucoup de copines dans sa vie, il n’a jamais été capable d’assumer une relation à long terme et n’a pas encore trouvé celle qui le faisait rêver. Il ne s’en préoccupe pourtant pas trop, préférant vivre au jour le jour. Carpe diem !
Je m'appelle Elena et j'ai actuellement 15, bientôt 16 ans. J'habite à Bruxelles en Belgique. J'ai connu le forum en cherchant et je le trouve super *-*. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'espère que pour le métier ça ira, sinon je peux changer si y'en a besoin !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:36


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:00

BIEEEEEENVENUUUUE ! 74 &Bonne chance pour ta fiche !
LETO est un choix juste  46 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:34

Merciiiiii coeur
Petite question : ça ne dérange pas si je fais de lui un chanteur ? Parce que sur certains forums, ils préfèrent pas... Je veux être sûre de bien faire hein :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:47

Bienvenue à toi!
Et tu peux etre chanteur si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:58

Question pompom pompom youhou hanna rock luve DC 02 05 03 dont liit 22 19 15 08 07 24 30 33 39 46 47 45 48 48 48 48 48 48 48 55 59 68 gaga 67 hey 61 60 coeur 72 72 72 72 72 72 72 72 72 74 75 76 81 80 80 79 88 89 



Arem... Bienvenue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:14

Merci DC gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:23

LETOOOOOOO 57
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:43

Bienvenuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:00

:bom: 
*se promène avec une petite pancarte  liit 
bienvenue ! Je peux te faire me visiter si tu veux hein ! dans les moindres recoins !  04 30 39 39 39 39 39 39 39 39 39 75 75 75 75 75 75 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeDim 15 Déc - 21:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeLun 16 Déc - 1:49

Bienvenue à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:09

Bienvenue parmi nouuus  Razz DC 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeLun 16 Déc - 22:35

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:42

    Bienvenue ! Smile
    J'aime beaucoup la description que tu as faite déjà ! Smile
    Il nous faudra un lien. ♥️

    Bon courage pour l'histoire ! Wink
     Question  pompom  02 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:32

    Welcome, friend !  25 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am lost - ft. Spencer
» •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-