Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I am lost - ft. Spencer



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

I am lost - ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Tatum Hamilton

Tatum Hamilton
Messages : 26
Points : 11
Date d'inscription : 13/12/2016
Je vis à : Manhattan
Métier : Réceptionniste
MessageSujet: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:32



 


i am lost

Tatum sortait d’une boutique de vêtements du centre commercial. Pas un paquet à la main, et pourtant, elle avait quasiment finit de faire le tour de tous les magasins. Elle n’avait pas le coeur à dépenser. Elle était venue ici pour se changer les idées, mais cela ne semblait pas énormément fonctionner. Depuis qu’elle était de retour à New York, elle ne sortait nul part, mis à part pour aller travailler. En sous effectif, l’hôtel Plaza avait décidé de la réembaucher. Mais ça serait sa dernière chance. Il fallait dire que la jeune femme n’avait pas été professionnelle en démissionnant du jour au lendemain. Elle ne pensait pas être de retour de sitôt. En réalité elle pensait même ne jamais remettre les pieds ici. Mais le destin en avait décidé autrement.

Tatum marchait dans les allées du centre commercial sans grand entrain. Elle se demandait si revenir ici n’avait pas été une grossière erreur. Elle avait beau avoir apprécié sa vie à New York, elle ne s’y était pourtant pas fait que des amis. Personne ici ne devait avoir envie de la revoir. Elle soupira. Elle allait rentrer à son appartement. Quitte à se morfondre, autant le faire avec un bon verre de vin. Ou pourquoi pas un alcool plus fort encore.

Elle allait se rediriger vers le parking… Jusqu’à ce qu’elle l’aperçoive. C’était lui, elle en était sure, il n’avait pas changé. Spencer Flint. Tatum ne savait pas trop quoi faire, devait-elle aller lui parler? Ou au contraire l’éviter ? Elle n’avait pas été tendre avec lui, elle en avait conscience. Il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Elle l’avait repoussé plusieurs fois, elle avait couché avec son meilleur ami… Au final, Tatum avait tout foutu en l’air dans sa relation avec Spencer. Elle s’approcha timidement vers lui. « Spencer… Salut. » Elle lui fit un sourire gêné. Tatum avait perdu toute son aisance, mais c’était sans doute normal vu tous les torts qu’elle avait pu causer à Spencer. Elle comprendrait qu’il ne veuille pas lui adresser la parole. Elle comprendrait même si il fuyait en la voyant. Mais elle espérait qu’ils pourraient tous les deux tirer un trait sur le passé et oublier tous les mauvais souvenirs.  


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:30

Tatum & Spencer
I am lost


Il ne restait plus beaucoup de temps pour acheter les derniers cadeaux de noël. Il fallait se dépêcher. Mais avec tout ce monde qui arborait les rues et pire encore dans les magasins, ce n’était pas aussi évident. D’autant plus pour une personne toujours en convalescence. Spencer avait du mal à remonter pleinement la pente depuis son hospitalisation. Il demeurait fatigué. Dans la course aux emplettes, une seconde d’inattention et paf ! Eléonore en profita pour lâcher la main de son père. Elle fila en avant vers la vitrine d’une boutique de jouets. Les patins articulés au rythme d’une musique de noël et dans un paysage fantastique de village dans les montagnes vint émerveiller les yeux de la petite tête blonde. « Papa ! Papa ! Regarde comme c’est trop beau ! » Cria Eléonore à travers la foule. Spencer, à tantinet paniqué et essoufflé de courir derrière sa gamine, la retrouva enfin. Heureux comme tout de l’avoir retrouvé, Spencer n’eut pas la force de la disputer pour être partie sans prévenir. Il la prit simplement dans ses bras. « Oui c’est joli. On dirait une bijouterie. On peut aller y faire un tour. Ça te dit ? » Spencer était fiancé mais Ella n’avait toujours pas de bague de fiançailles. Spencer devait remédier à cela. Ils étaient sur le point d’entrer quand le jeune homme fut interpellé par quelqu’un. Cette voix… Spencer la connaissait bien. Il se retourna sans lâcher la main d’Eléonore et se retrouva nez à nez avec son ex. « Tatum ? » Il lui sourit timidement. Ne sachant pas comment il devait réagir avec elle. C’est la première fois il la revoyait depuis leur rupture. Hésitant un instant, il opta finalement pour l’embrasser sur les joues. « Comment vas-tu ? Ça fait un bail ? » Eléonore tira sur la manche de son papa pour lui rappeler sa présence. « Ne t’inquiète pas chérie. Je ne t’ai pas oublié. » La taquina-t-il. « Eléonore, je te présente Tatum. Tatum est une amie à papa. » Il se reconcentra sur la réceptionniste pour finaliser les présentation. « Tatum, je te présente Eléonore… Ma fille. » Comment Tatum réagira-t-elle à la nouvelle ?

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Tatum Hamilton

Tatum Hamilton
Messages : 26
Points : 11
Date d'inscription : 13/12/2016
Je vis à : Manhattan
Métier : Réceptionniste
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeSam 24 Déc - 2:10



 


i am lost

Tatum ne s’était absolument pas préparée à d’éventuelles retrouvailles avec Spencer. Elle y avait parfois pensé, sans jamais réfléchir à ce qu’elle lui dirait. Elle envisageait éventuellement des excuses, mais rien n’était réellement concret dans sa tête. Il fallait dire qu’en partant dans l’Ohio avec James, elle ne pensait plus jamais revoir Spencer. Mais le destin en avait décidé autrement.

Tatum avait remarqué que Spencer était en compagnie d’une petite fille qui ne lâchait pas sa main. Surement une de ses nièces ou la fille d’un ami qu’il gardait, les possibilités étaient nombreuses… Spencer lui fit la bise. La jeune femme était ravie de constater qu’il n’était pas en colère. Du moins, il n’en avait pas l’air, elle se doutait bien qu’il ne la portait surement pas trop dans son coeur. « Ca peut aller. Oui ça fait longtemps, j’étais partie à Cleveland quelques temps… Et toi, comment tu vas? » Elle ne s’attardait pas sur les détails ni même sur les raisons de ce voyage à Cleveland. Cela lui faisait encore bien trop mal rien que d’y repenser. Pourtant, elle aimerait que Spencer et tout ceux ayant une image négative d’elle se rendent compte que cette escapade l’avait changée. La preuve, elle était triste et n’avait même pas cherché de la consolation dans les bras d’un homme…

Il présenta la fillette sous le nom d’Eléonore. Tatum fit un sourire à cette dernière… Jusqu’à ce que Spencer précise qu’elle était sa fille. Le cerveau de Tatum cessa quasiment de fonctionner. Comment ça, sa fille ? Depuis quand Spencer avait-il une fille ? Et de toute évidence, vu l’âge de cette dernière, elle ne pouvait pas être de lui puisqu’il se disait… Vierge à l’époque ou ils sortaient ensemble. Il n’avait sans doute pas menti là dessus. Tatum tentait de se rappeler de toutes leurs conversations, mais jamais il n’avait évoqué cette fillette. Sa fille adoptive alors ? « Enchantée Eléonore ! » Lui fit Tatum d’une voix enthousiaste avant de regarder à nouveau Spencer. « Ta fille? Comment ça? » Elle avait baissé un peu la voix et lui lançait un regard étonné, impatiente qu’il éclaircisse cette histoire qui pour l’instant n’avait aucun sens pour elle.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:31

Tatum & Spencer
I am lost


Handicapé social qu’il est, Spencer ne savait pas comment il devait se comporter vis-à-vis de son ex petite amie. Ne souhaitant pas pour autant faire la guerre, il lui fit la bise et engagea un semblant de conversation. Si Tatum était venue le voir, c’était bien pour discuter avec lui non ? Commençant par des balivernes, il apprend qu’elle s’était rendue à Cleveland. « Oh, tu as de la famille là-bas ? » La réceptionniste cherchait à éviter le sujet. Gêné de l’avoir mise mal à l’aise, le bibliothécaire passa à autre chose en présentant Eléonore. «  Enchantée madame. » La fillette était bien éduquée et très polie pour son âge. Une fierté pour ce jeune papa en herbe. Comme il s’y attendait, Tatum lui demanda des explications pour la gamine. «  Oh papa ! Papa ! Papa ! Regarde là-bas ! » La petite pointa le doigt vers un gros monsieur vêtu de rouge et de blanc. «  C’est le père Noël ! Je peux aller le voir dis ? S’il te plaiiiit !!! » Elle lui fit son regard de chien battu comme elle savait si bien le faire. Spencer ne résistait jamais à ce regard. Avec Tatum, ils s’avancèrent donc et attendait le tour de la fillette qui n’avait qu’une hâte : expliquer à papa noël tous les cadeaux qu’elle souhaitait pour les fêtes de fin d’année. « C’est un peu compliqué. » Répondit-il enfin à la réceptionniste.

Quelques instants plus tard, Eléonore s’installa sur les genoux du vieux monsieur à la barbe blanche. Spencer avait attendu que la gosse ne puisse pas entendre ses propos. « Je sais pourquoi Lindsey m’avait envoyé une carte de regret à la saint Valentin. » Il avait encore du mal à en parler. Mais il devait des explications à la blondinette. Prenant une bonne inspiration, il prit son courage à deux mains. « Elle venait d’apprendre qu’elle avait la maladie de Charcot. Elle a effectué toutes les démarches pour que j’adopte sa fille. Eléonore m’a toujours pris pour son père. » Le bibliothécaire ne lâchait pas des yeux la bambine. « Lindsey s’est suicidée. » Il était si triste. Ça se voyait même s’il cherchait à le dissimuler. «  Tu travailles toujours à l’hôtel Plaza ? » Pendant ce temps-là, la petite revint et annonça fièrement à son papa avec un grand sourire aux lèvres. « J’ai commandé un petit frère au père noël. » Le trentenaire fut surpris de sa requête. «  Euh…  Ce n’est pas vraiment le genre de cadeau qu’on demande au père noël ma chérie… »  Au secours ! « Tu lui as demandé d’autres choses ? »  


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Tatum Hamilton

Tatum Hamilton
Messages : 26
Points : 11
Date d'inscription : 13/12/2016
Je vis à : Manhattan
Métier : Réceptionniste
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:07



 


i am lost

De la famille à Cleveland, c’est ce que Tatum aurait préféré. Hélas, sa famille entière vivait au Texas et la raison de son escapade à Cleveland était toute autre. Mais elle ne voulait pas en parler, ni même résumer la situation. Si elle disait à Spencer qu’elle y était allée pour suivre un homme, il se dirait sans doute qu’elle n’avait pas changé. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Elle qui n’avait jamais cru à l’amour, elle avait voulu tenter sa chance. Ca avait été la désillusion. « Non, pas vraiment. Je n’aurais jamais dû y aller, en fait. » Elle n’ajouta rien d’autre. Tatum commençait à sérieusement croire que l’amour, ça n’était pas pour elle. Elle ne le connaîtrait jamais, ou du moins, elle avait peu d'espoir.

Cela faisait bizarre pour Tatum d’entendre cette fillette appeler Spencer « papa ». La réceptionniste avait bien du mal à imaginer Spencer, avec qui elle était en couple il y a encore quelques mois, éduquer maintenant une petite fille. Mais elle était persuadée qu’il s’en sortait très bien. Elle voyait tout l’amour qu’ils se portaient réciproquement dans leurs yeux, c’était beau à voir. La situation était compliquée. Tatum, attentive, attendait qu’il en dise plus. Eléonore s’était éloignée pour aller voir le père Noël, lui laissant donc la possibilité d’être plus précis. Tout venait de Lindsey. Elle était malade, Spencer avait adopté Eléonore et elle s’était suicidée. Tatum restait bouche bée, un peu sous le choc par cette histoire si triste. « Je suis vraiment désolée… » Et elle l’était vraiment. Elle savait que Lindsey avait été le grand amour de Spencer. Sa perte avait dû être un calvaire à accepter. « Je sais que tu tenais beaucoup à elle… Mais c’est bien qu’Eléonore soit avec toi. Tu es le père parfait pour elle. » Ils abordaient maintenant le sujet du Plaza. « Oui, j’y travaille toujours. J’ai repris cette semaine. » Heureusement que l’hôtel avait accepté de la reprendre. Sans ce boulot, Tatum se demandait bien ce qu’elle ferait. Les études qu’elle avait faites ne lui permettaient pas de travailler dans autre chose que dans l’hôtellerie. « Et toi tu es toujours bibliothécaire ? »

Voilà qu’Eléonore revenait très enthousiaste, avouant qu’elle avait commandé un petit frère au père Noël. Tatum émit un petit rire, la trouvant vraiment mignonne. Spencer semblait totalement gêné. Mais si la petite voulait un frère, cela semblait dire que Spencer avait quelqu’un dans sa vie ?  


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:55

Tatum & Spencer
I am lost


Tatum regrettait amèrement son voyage à Cleveland. Ça se voyait. Spencer en ignorait la raison et si la demoiselle ne souhaitait pas partager avec lui son expérience là-bas, le bibliothécaire ne pouvait pas l’obliger de lui en parler. La réceptionniste le fera quand elle se sentira prête et si elle jugeait son ex digne de confiance. Sinon tant pis. Passons à autre chose. Tatum apprit donc les causes de l’adoption de la fillette. Spencer était reconnaissant envers la blondinette. Elle était sincère dans ses regrets. Après peut être qu’il se trompait encore. Eternel naïf qu’il demeurait… « Bien je ne sais pas. La petite ne connait pas son vrai père. Lindsey a toujours refusé de lui présenter sa fille. »   La regrettée doctoresse en avait trop bavé avec son ex pour lui faire ce privilège. « Après si je suis le père parfait pour elle, je l’ignore. Se retrouver du jour au lendemain papa d’une fillette de quatre ans, je t’avoue que ça change toute une vie. Je ne sais pas si j’aurai un jour des enfants à moi. Mais une chose est sûre : je ne regrette pas qu’Eléonore soit à mes côtés maintenant. Même si le prix à payer est insurmontable. » Spencer en voulait à Lindsey. Pourquoi avoir abandonner le combat si facilement ? Pourquoi la rouquine ne s’est-elle pas battue pour rester le plus longtemps possible auprès de sa gamine ?

Sujet de conversation autour du boulot à présent. Si Tatum avait seulement repris son travail cette semaine, cela voulait dire que son retour devait être tout aussi récent ou presque. « C’est cool qu’ils t’ont reprise. Tu es une bonne employée. Ils auraient été perdants s’ils ne t’avaient pas réembauché. » Spencer lui fit un petit sourire d’encouragement. « Oui je travaille toujours là-bas. Mais je ne sais pas pour combien de temps encore… »   Son long arrêt maladie n’avait pas arrangé les choses. Déjà que Spencer ne s’entendait pas au mieux avec sa patronne. Depuis son hospitalisation des suites de sa maladie, le trentenaire ne se plaisait plus à bosser au beau milieu de tous ces livres. Il avait pendant un moment pris des cours de dessins. Peut-être devait-il envisager de les reprendre. Seul l’avenir le dira…

Eléonore voulait juste un petit frère. Elle refusait de dire à son père ce qu’elle voulait d’autre pour noël. Même si Spencer se doutait ce que la petite désirait le plus, il savait que jamais il ne pourrait exaucer son vœu : retrouver sa maman. Spencer avait le même rêve. Mais il savait par expérience que c’était impossible de faire revenir une personne du monde des morts. Eléonore ne parlait presque jamais de Lindsey. Spencer en faisait de même. « Tu… Tu as quelqu’un dans ta vie maintenant ? »   Spencer avait trouvé là un nouveau sujet de discussion. Mais pourquoi s’était-il obligé de rajouter « maintenant » ? Sans doute qu’inconsciemment, il en voulait à Tatum pour l’échec de leur couple. Mais si tel était le cas, c’était bien ironique de sa part ! Spencer était tout aussi fautif qu’elle ! Ce fut l’époque où Ella était devenue sa colocataire et très vite le beau brun s’était laissé charmé par elle.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Tatum Hamilton

Tatum Hamilton
Messages : 26
Points : 11
Date d'inscription : 13/12/2016
Je vis à : Manhattan
Métier : Réceptionniste
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:17



 


i am lost

La petite Eleonore n’avait jamais connu son père biologique. Sa mère s’était suicidée, et maintenant, elle était la fille de Spencer. Une situation très compliquée, et sans doute difficile à comprendre pour une fillette de son âge. Mais à l’observer, Tatum n’avait pas l’impression que cette dernière soit malheureuse avec Spencer. Elle était persuadée qu’il remplissait son rôle de père comme il le fallait. « Elle a l’air heureuse avec toi. » Commenta Tatum, comme pour le rassurer. Elle ne faisait que dire ce qu’elle voyait, la petite était très enthousiaste depuis tout à l’heure.

Spencer avouait que le prix à payer était insurmontable. Le sourire de Tatum s’atténua un peu. Lindsey avait été et serait toujours le grand amour de Spencer. Mais Lindsey n’était plus de ce monde. La blonde trouvait ça d’une tristesse infinie. Lindsey laissait derrière elle une merveilleuse petite fille et un homme inconsolable. Mais Tatum ne se permettrait pas de la juger. Lindsey était malade, et surement très malheureuse. Le point positif, c’était qu’elle avait fait toutes les démarches pour qu’Eléonore ne se retrouve pas seule. « Je vois ce que tu veux dire. C'est tellement triste. » Tatum n'avait jamais perdu un être cher. Et elle espérait que cela ne lui arriverait pas de sitôt.

La réceptionniste ne put s’empêcher de sourire lorsque Spencer la qualifia de bonne employée. Si l’on oubliait son abandon précipité pour partir à Cleveland, Tatum n’avait jamais fait le moindre faux pas à l’hôtel Plaza. Elle savait que ce boulot était sa seule chance. Elle n’était pas vraiment qualifiée pour faire autre chose, et mine de rien, la vie New Yorkaise revenait plutôt cher. « C’est gentil. » Elle aussi était heureuse que le Plaza ne lui ait pas tourné le dos.
Du côté de Spencer, l’avenir professionnel semblait plutôt incertain. Pour le moment, il travaillait encore à la bibliothèque, cette fameuse bibliothèque ou Tatum venait le draguer autrefois. Mais ça n’allait sans doute plus durer longtemps. « Ca ne t’intéresse plus ? Tu as un autre projet en tête ? » Ou peut-être que ses horaires ne collaient pas avec Eleonore, l’école et tout le reste. Mais Tatum ne voulait pas se montrer trop indiscrète en posant la question.

Spencer lui demandait si elle avait quelqu’un dans sa vie, et la blonde ne put s’empêcher de repenser à tous les échecs amoureux qu’elle avait vécu. Quelque chose n’allait sans doute pas chez elle. Ou peut-être qu’elle voulait toujours aller trop vite… Elle lui fit un sourire pincé et haussa les épaules. « Non, pas depuis un moment. » Et il était bien rare que la réceptionniste soit seule. Elle se trouvait toujours une distraction, habituellement. Peut-être que Tatum était véritablement en train de changer. Elle se demandait si Spencer lui en voulait toujours pour tout le mal qu’elle avait pu lui faire. « Et de ton côté? » Après tout, cela faisait quelques temps qu’ils avaient rompu. Spencer pourrait bien la surprendre…   


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:26

Tatum & Spencer
I am lost


Tatum affirmait au bibliothécaire que la gamine semblait bien avec lui. La réceptionniste savait à quel point son ex avait toujours besoin d’être rassuré quel que soit le domaine ou les circonstances. Maudit manque de confiance en lui ! Son sourire trahissait son insécurité. « Peut être… Je ne sais pas. En tout cas pas aussi bien qu’avec sa propre mère… » S’ils continuaient de parler comme ça de la doctoresse, il y avait de fortes chances pour que Spencer se mette à pleurer. Et il n’avait pas envie de faire ça à Eléonore. Il devait se montrer fort pour elle. Ne pas lui montrer son chagrin.

Ils discutèrent boulot. Spencer apprit ainsi que Tatum avait repris son ancien travail. De son côté à lui, l’avenir se faisait plutôt incertain. « J’ai été beaucoup absent ces derniers temps à cause de l’hôpital et ma chef cherche n’importe quelle broutille pour me virer. Je ne suis pas aussi cultivé qu’elle. Je n’ai pas fait d’étude du coup elle m’en veut de prendre la place de quelqu’un de compétent. Enfin tu vois quoi… » Il n’avait pas changé. Toujours à se dévaloriser. Encore ce cruel manque de confiance en lui. « Quand ça ira mieux, je chercherai du taff ailleurs. » Il se mettait à réfléchir à ce qu’il pourrait bien faire. « Hum… Que penses tu de serveur dans un café ? » Mouais ! Plutôt une mauvaise idée en fait lorsqu’on connait sa maladresse légendaire, Spencer serait capable de se brûler lui-même ou le client. Donc pour sa sécurité et celle d’autrui, vaut mieux trouver autre chose. « Distributeur de journaux ? » Il a un sens de l’orientation proche du zéro pointé. « De prospectus alors ? » Tatum aura peut être d’autres idées de métiers plus intéressantes.

Le beau brun se sentit bête de demander si son ex avait quelqu’un dans sa vie. Tatum risquait de croire qu’il tentait de la draguer. Peut être va-t-elle croire qu’il veut remettre le couvert avec elle ? Elle n’avait personne depuis un moment a-t-elle précisé. Et si Tatoo n’a eu personne depuis leur relation ? Cette idée passa par la tête du bibliothécaire. Peut être que la réceptionniste l’avait réellement aimé et qu’elle ne se remettait pas de leur rupture. Dans ce cas là il serait mal venu de la part de Spencer de lui annoncer qu’il sortait avec Ella. « Je ne sais pas. » La blondinette le regardait bizarrement. Comment ne pouvait il pas savoir s’il était en couple ou non ? « Je ne crois pas… Je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs. » Avec l’arrivée des parents d’Ella ce jour, sans compter de Sven, le grand amour d’Ella, Spencer de se sentait pas rivaliser avec le suédois.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am lost - ft. Spencer I am lost  - ft. Spencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am lost - ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle)
» Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Midtown :: Bay Plaza Shopping Center-