Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
•• little daehwan lost in a big big world (uc maggle)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

•• little daehwan lost in a big big world (uc maggle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:48


Daehwan Lee

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING PARK MIN WOO - TUMBLR

Salut tout le monde ! Moi c'est Daehwan Lee mais tu peux aussi m'appeler Hwanie. Je suis né(e) le 16 Novembre 1989 à Ulsan, Corée du Sud. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi illustrateur et auteur de livres pour enfants. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Autant commencer par le début – Daehwan souffre du syndrome d’Asperger. Bon, il eût semblerait-il un peu de chance dans son malheur, car la forme qui l’atteint est « relativement » légère. Disons que cela aurait pu être pire, quoi. En résumé, il est totalement socially awkward. Rien n’est vraiment simple pour lui, socialement parlant. Premièrement parce que l’essence même de cette maladie vise à rendre les interactions sociales des patients difficiles et souvent désastreuses, et deuxièmement parce qu’il redoute chacun des moments où il doit être confronté à ses pairs humains, tout particulièrement s’il s’agit d’inconnus. En même temps il faut le comprendre, vous vous imaginez bien que la vie n’a pas été toujours facile pour lui, et qu’il s’est rapidement heurté aux murs des jugements et des kids légèrement cruels qui lui faisaient comprendre à leur manière qu’il n’avait pas sa place en société. Se faire des amis, avoir une conversation qui tient la route, et tout ce qui semble routinier pour la plupart d’entre nous n’est certes pas impossible, mais se révèle tout de même assez difficile pour Daehwan. Il ne comprend pas l’ironie, a du mal à saisir l’humour et est extrêmement naïf, autant dire que c’est un mauvais cocktail pour survivre dans le monde actuel.

Malgré tout, le faible degrés de la maladie lui permet de vivre en parfaite autonomie. Ainsi, il vit notamment seul (certes un étage au-dessus de sa mère, mais seul), peut faire ses courses comme et à quelques amis qui ont appris comment l’appréhender.  Il apparaît souvent « normal » à la première impression, bien que l’on se rende assez vite compte que tout ne va pas très bien dans sa petite tête.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il aime la compagnie, et il aime les gens (surtout si ceux-ci l’aiment aussi) et il est vrai que l’un de ses rêves est de vivre une parfaite petite histoire digne d’un film à l’eau de rose qui passent au ciné, mais force est de constater qu’il est assez dur pour lui de garder quelqu’un  près de lui très longtemps. Ainsi s’est-il retourné vers un chat en attendant, c’est très bien les chats aussi.

Son sens artistique s’est développé très tôt et est probablement devenu maintenant l’un de ses traits les plus particuliers. Ses murs sont recouverts de dizaines de dessins, et il passe la plupart de ses journées à l’extérieur, à prendre des photos de choses qu’il pourrait dessiner plus tard, ou à simplement rester assis sur un banc à griffonner inlassablement sur un carnet. Pour la petite anecdote, ses modèles préférés sont les arbres. Daehwan aime les arbres.
Je m'appelle Shiza et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Aix-En-Provence dans le 13. J'ai connu le forum top-site et il a tout de suite capté mon attention parce que je sais pas pourquoi mais voilà, il a l’air cool quoi. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : mot. (la vieille blague je sais)

Code:
<span class="pris">► PARK MIN WOO</span> ∞ Daehwan Lee

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:48


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:23

Bienvenue parmi nous. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

Bienvenue de nouveau youhou
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:34

Welcooooooooooome par ici !!! 99
Bon courage pour la présentation yepaaa
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Bienvenue une nouvelle fois DaeDae !!

J'aime beaucoup le caractère déjà ! Trop choupinou tout comme dans le clip DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:53

Merci tout le monde ! DC

@JJ → tavu qu'il est cute et tout ouo /poutre (et merci ouo)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:11

BIENVENUE à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:39

Coucou, et bienvenue !
N'oublies pas de finaliser ta fiche avant qu'elle ne soit recalée. Ca serait dommage coeur
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:38

Bonjour et merci :3
Désolée de ne pas encore avoir terminé ma fiche, j'ai été prise dans une semaine d'examens un peu hardcore (surtout quand t'es paumée et que t'es pas au courant de la moitié des exams), mais je vais faire en sorte de la terminer demain matin (j'ai bien jusqu'à demain soir, right ?).

Edit. Je n'ai pas su trouver le temps aujourd'hui, serait-il possible d'avoir quelques jours en plus ? D:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:15

Tu as jusqu'au 19 décembre mon petit DaeDae 92

Si tu as besoin de plus, dis le nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:49

Attention tu es dans les fiches recalées, tu as jusqu'au 26.12 pour la finir sous peine d'être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) •• little daehwan lost in a big big world (uc maggle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

•• little daehwan lost in a big big world (uc maggle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am lost - ft. Spencer
» Shannon. « I lost myself is it better not said, now I’m closer to the edge. »
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» I'm alone in the world or not
» Liz ~ My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-