Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mathis - Life would be better with you by my side ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mathis - Life would be better with you by my side ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:53





Mathis Livingstone


❥ 23 ans ❥ canadien ❥ célibataire ❥
• Nouvelle recru dans la police • Il a perdu son père le 11 septembre 2001 • Il sait faire un excellent macaroni au fromage • Il joue de la musique, notamment de la batterie et de la guitare • Il adore faire des blagues à la con • C'est un homme digne de confiance • Au lycée, il était le quart arrière de son équipe de football • Il a eu quelques copines mais sa relation la plus longue dura un an et demi • C'est un éternel romantique • Il serait prêt à tout pour protéger la ville ...mais aussi ses propres amis (es) et sa futur petite copine • Il pense à une certaine brunette pétillante depuis quelques temps ... • Il est accros au café • Il ne supporte pas l'hypocrisie • Parfois, vous le verrez porter des lunettes • C'est un homme cultivé qui aime bien lire dans son temps libre • Il adore aussi se rendre au cinéma dans l'après-midi, question d'avoir la salle à lui seul. • Il sait parler parfaitement le français et l'anglais. •
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:54



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:54



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:03

Coloc et BFF ça te dit? :D XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:03

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:14

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:56

Ava: Je crois que je vais le faire vivre seul, par contre! C'est un policier donc du coup ...Il a assez d'argent pour payer son propre loyer! et puis parle moi un peu plus de ton personnage, stp! Je voudrais avoir un bon lien avec toi, mais avant faut savoir si ils sont réellement compatibles! XXD


Eden: Mon amour, jamais je ne t'oublierai! 🐰 


Capu: Biensur! Déjà, j'adoooooore ton métier XD! As-tu un lien avec Eden? Car si oui, on pourrait se rencontrer grâce à elle aussi! Sinon on trouvera, t'en fait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:01

Nope pas encore xD Va falloir qu'on en ait un d'ailleurs ^^
Ohhh t'es chou coeur Je pourrais être ta protégée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:06

Uuuum ...oui! Elle est à New York depuis combien de temps? Car je me disais ...Si elle a fait son lycée là-bas, bah du coup forcément ils n'auraient pas été dans la même année MAIS il aurait pu en effet la protéger une fois, contre des idiots qui auraient voulus abuser d'elle ...Ou sinon lors d'une patrouille dans ses débuts comme policier! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:08

Elle vit à NYC depuis ses douze ans Smile Donc oui ça aurait pu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:13

Awh, génial! Donc ils se connaîtraient depuis le lycée et après ce sauvetage ils auraient pu devenir de très bons amis! Ça te vas? Du coup, peut-être que Capucine pourrait venir le voir parfois lorsqu'elle a des problèmes car elle verrait en lui une figure de protection! XD Ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:22

Ca me va complètement ! Mathis de son coté pourrait venir lui demander conseils vis à vis d'Eden
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:24

Awh oui, ce serait chou!!! DC Yay! Ça me va! :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:34

Yepaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:15

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeDim 20 Oct - 1:37

Parce que tu n'as pas le droit de refuser un lien avec moi coeur1 Je suis trop géniale pour un refus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeLun 21 Oct - 7:58

Je peux ? 60 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:09

J'aimerais un lien ! Si j'ai bien compris, Mathis travaille dans la police et Lilly travaille avec la police en temps que psychologue, ils pourraient se connaître pour se croiser pratiquement sur chaque affaire, ils seraient de bons amis ou pourquoi pas comme chien et chat, toujours à se balancer des vannes, mais au fond ils s'aiment bien, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:37

Je veeeux  33 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathis - Life would be better with you by my side ... Mathis - Life would be better with you by my side ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mathis - Life would be better with you by my side ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mathis ♣ My life.
» Mathis ♣ Ne jamais être seul.
» Mathis ♣ Je préfère être mal accompagner.
» Mathis - Histoire courte ...ou pas.
» Kaly ~ Everything you want is on the other side of fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-