Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mathis - Histoire courte ...ou pas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mathis - Histoire courte ...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:20


Mathis Livingstone

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Cory Monteith - CREDITS tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Mathis Livingstone mais tu peux aussi m'appeler Matthy. Je suis né(e) le 23 décembre à Red deer, au Canada. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Un petit nouveau dans la police. Et puis, je me sens bien ici : Water


Ce qui pourrait décrire au mieux Mathis serait qu'il est un homme totalement et entièrement dévoué, lorsqu'il est en amour. C'est un mec tendre, sensible, doux et romantique avec l'élu de son coeur. Jamais il ne la tromperait, non. Car il est fidèle comme personne. C'est le genre de petit copain qui se lèverait avant sa belle pour lui préparer un bon petit déjeuné au lit avec une rose pour agrémenter le tout. Le genre aussi à lui mettre son veston sur les épaules, lorsqu'elle aurait froid. Ça, c'est du grand Mathis tout craché. Sinon, c'est un homme assez mature pour son âge mais qui ne se prive pas de déconner avec ses amis (es) lorsqu'il en a l'occasion. Mathis adore rigoler et faire des blagues à la con pour amuser les autres. C'est aussi un très grand gaffeur. Étonnant qu'il ait été accepté dans la police, pas vrai? Seulement, à son boulot, il agit en vrai professionnel. Aucune maladresse quelconque. Il est dans son propre monde ...Celui de super-héros, prêt à sauver des vies et mettre de l'ordre dans la ville.
Je m'appelle Marie et j'ai actuellement 25 ans. J'habite à Montréal dans le coin de Verdun. J'ai connu le forum par bazzart, si je me souviens bien et je l'ai adoré!. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Cory, quoi ...Buuuh =( mais je tenterai tout de même de lui faire honneur! **

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:21


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Le jeune Mathis est né au Canada, le 23 décembre 1990 d'une mère secrétaire juridique et d'une père policier. Il eu la chance d'avoir de très bons parents aimant qui savaient parler les deux langues. Le français et l'anglais. Comme à Red deer, la plus part des gens parlent qu'anglais, ses parents décidèrent de l'envoyer dans une école française (avec tout de même une plus grande base d'anglais) pour qu'il puisse à son tour parler les deux langues. C'était très important pour sa mère, car celle-ci, étant québécoise de naissance, voulait que Mathis puisse discuter avec elle dans sa propre langue maternelle.

En vieillissant, le jeune homme découvrit ce qu'il désirait faire plus que tout au monde. Être policier comme son père. Pour lui, c'était le plus grand du monde. Son père, c'était son héros. Rien de moins. Lorsqu'il déménagèrent à New York, en 2000, Mathis n'avait que dix ans. Pour lui c'était énorme! Jamais il n'avait vu une aussi grande ville de sa vie! Par contre, comme c'était un gamin assez sociable, il se fit rapidement de bons amis (es) et réussi peu à peu à prendre les plis des petits newyorkais.

Son dernier souvenir avec son père fut le matin du 11 septembre 2001 alors que ce dernier se préparait à se rendre au boulot. Le jeune Mathis allait être en retard pour son bus scolaire quand son père se pencha vers lui pour le serrer dans ses bras. Mathis, dans la panique pour ne pas le manquer, repoussa son père en lui criant qu'il allait être en retard si il s'arrêtait ...mais une fois dans le bus, se retourna le visage vers lui et immédiatement, se senti coupable pour une raison qu'il ignorait. Quand le bus tourna le coin, son père était encore debout devant la maison, à le regarder partir, les mains dans les poches ...Étrange, mais c'était comme si les deux savaient au fond d'eux que quelque chose allait se produire. Quoi? Ils n'en savaient rien. Mathis l'apprit seulement rendu à l'école. Ils venaient à peine de débuter leur première période quand les deux tours s'effondrèrent. Depuis cet instant, il ne quitte plu jamais personne sans le ou la serrer très fort contre lui. Comme une leçon de vie. Personne n'est immortel ...Personne.

Son adolescence fut difficile pour lui, étant donné qu'il n'avait plu son père comme figure paternelle. Seulement, comme il lui avait promis qu'il prendrait soin de sa mère, celui-ci ne manqua pas à sa parole. Cette dernière était tombée en profonde dépression, depuis la mort de son mari. Par contre, cela ne l'empêcha pas de voir d'autres hommes entre temps. Tous moins glorieux les uns des autres. Comme il était assez mature pour son âge, Mathis n'en fit pas un drame. Il se contenta seulement de rester à l'écart de sa mère quand un de ses copains étaient autour et passait son temps après l'école à jouer au football. C'était son sport préféré et il était devenu excellent! Même qu'il s'était fait gradué comme quart-arrière. C'était le meilleur joueur de son équipe. Disons aussi que ce sport lui permettait d'évacuer son stress mais aussi, sa rage intérieur. C'était comme une mini thérapie! De plus, son statu attirait les plus belles filles du lycée ...C'était assez cool.

Niveau copine justement, il fut chanceux car il n'eut pas grand chose à faire pour les attirer. C'était un mystère, pour lui. Oui, quart-arrière c'était génial mais selon lui, il y avait d'autre mecs plus intéressants! De plus, lorsqu'il était avec une fille, il devenait très maladroit. S'en devenait même assez gênant pour les deux! Il pouvait soit foncer dans un poteau en la regardant droit dans les yeux, tomber dans une flaque d'eau ...lui échapper son verre sur sa belle robe! Tout ces trucs combinés ensembles étaient une vraie catastrophe! N'empêche ...sa plus longue relation dura un an et demi. Pas trop mal, il faut dire ...Elle avait été très patiente, disons!

À ce jour, Mathis, jeune policier de 23 ans est devenu un homme droit, bon et au coeur tendre. Il sait s'affirmer, charmer, faire rire, donne les meilleurs câlins et fait le meilleur macaroni au fromage au monde. Il est célibataire ...Pour l'instant. Quelques jours avant, il fit la rencontre d'une jolie brunette pétillante qui lui arracha un sourire dès le premier regard. En plus, elle était sous la pluie, sans un seul parapluie pour la cacher. L'image romantique par excellence! Il l'avait sauvé d'un vilain ver de terre qui montait sur sa chaussure... L'acte héroïque, bien sur! Depuis, il ne fait que penser à elle en secret ...Fait-elle la même chose aussi? Seul le destin pourra le dire ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:23

Welcome home babe ;D
Seriously, tu sembles sympathique et bonne chance pour terminer ta fiche! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:33

Merci sweetheart! 👅 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:52

Bienvenuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:54

Merci bella! :cherry: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 0:00

Bienvenue beau mec !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 1:14

Merci! :yep: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 1:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 5:57

Ahhhhh ! Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:34

Merci!!! :cheers: 


*Saute sur sa Eden et lui fait un gros câlin!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:12

Biiienvenue ! (oui oui, je me répète.:lol!Smile Bon courage pour ta fiche  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:37

Bienvenue mon beau (Eden est hystérique faut la calmer ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:38

Mwhaha! Merci! :yeah: 

J'vais immédiatement faire mes fiches et tout!!! YAY! :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:42

*Caliiiiiiiin coeur *
Non sérieux c'est juste trop trop trop trop trop trop bien que tu sois là ! Tu peux pas t'imaginer comme je suis contente Question Merciiiiiiii :kidnap: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:46

Aaaaawwwwh!!! J'suis heureuse que tu sois heureuse, dans ce cas! XXD Tu vas voir, on va rp comme des bêtes ensemble! ☀ 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:59

Ouiiiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 13:16

    BIENVIENDUE L'ADORABLE ! Smile
    Mathis' back! :p

    🐷 🐷 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:53

Bienvenue ! ( a la bourre... )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathis - Histoire courte ...ou pas. Mathis - Histoire courte ...ou pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mathis - Histoire courte ...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-