Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 4:15


Avaëllia A. Strøm

So go on and prove your loyalty !


FEATURING Amber Katelyn Beale - GOOGLE

Salut tout le monde ! Moi c'est Avaëllia Ambrosia Strøm mais tu peux aussi m'appeler Ava' ou Storm (Tempête). Je suis né(e) le 9 Novembre 1994 en Norvège. Si tu comptes bien, ça me fait donc 18 presque 19 ans. Autrement, je suis Pansexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Tattoueuse et Pierçeuse. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Moi? Comment je suis? Pourquoi pensez vous qu'on me surnomme Storm? Bon d'accord mon nom de famille y ressemble, mais ce n'est pas la vrai raison. Je suis impulsive, imprévisible, exubérante, dangereuse. Une vrai tempête! Je suis aussi une personne très franche, parfois trop selon mes proches. Je suis `directe, si quelque chose ne fait pas mon affaire, je le dit haut et fort! Si je trouve que tu agis comme une petite "pipi" , ne t'inquiète pas, tu vas très vite le savoir que j'aime pas ton attitude! Je suis audacieuse, tu n'as pas remarquer? Je change de couleur de cheveux à toute les semaines. Je suis un caméléon qui se camoufle plutôt mal, surtout dans les gros party! Je parais souvent désintéressée, mais ne le prenez pas mal, je porte un masque. Car oui, je ne suis pas exactement comme ça à l'intérieur. Je suis capable d'être douce, calme, sensible. Rare sont ceux qui le savent. Sinon, que ce soit ce que je laisse voir aux gens ou bien ce que je suis réellement, je suis une personne ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut et où qu'elle va!
Je m'appelle Abbie et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Montréal dans le Québec. J'ai connu le forum grâce à Google! et Je crois être en amour avec ce fofo' :$. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : SCHMU!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 4:29


It's my life, it's now or never

I ain't gonna live forever! I just wanna live while I'm alive!


« Cher journal,

C'est la premiere fois que je t'écris. Dans tes pages, je vais te raconter tout ce qui se passe dans ma nouvelle vie à New York!

Mais d'abord, tu devrais peut-être me connaître, qu'en dit tu?

Je suis née le 9 Novembre 94 dans la by* d'Honningsvåg dans le compté de Finnmark en Norvège où j'y ai grandi. Mon père et ma mère ont toujours été présents pour moi jusqu'à maintenant. Ne t'inquiète pas, on va y venir!

Je suis pansexuelle. Ce qui veut dire que je me fou du sexe, de l'âge, de l'apparence, de l'orientation sexuelle des gens, tant que je l'est aime (ou qu'ils sont ba*sable!) . Comment je l'est su? Je le sait pas. Je l'est toujours sut. En maternelle, je me suis faite renvoyer de l'école car non seulement j'embrassais les petits garçons dans le coin bloc lego, mais en plus, je regardais sous les jupes et les robes des filles! Mes parents m'ont sévèrement puni ce jour là! Pas de desserts, ni de sorties, ni de jouets, absolument rien! Je suis restée cinq heures à genoux dans un coin du salon pour ça.

Vers mes 12 ans, j'ai découvert le style emo. Je voulais être emo! C'était... catastrophique! Haha! Trop de maquillage, je portait que du noir, c'était horrible! Jusqu'à mes 15 ans où j'ai réussis a poffiner mon style, faire de beaux maquillages, etc. Les gens disaient que j'étais Scene , moi je disais que j'était moi même. J'ai commencé à teindre mes cheveux. Parfois rose, parfois bleu, des fois violet même! Puis les piercing sont entré dans ma vie, tout comme les tatouages.

Mon premier piercing fut mon septum. Mes parents me disaient que je ressemblais à un bœuf. Je leur ai répondu d'aller se faire f*utre et je suis partie voir des amis. Ce soir là, j'ai connu la drogue. La mary, le hash, speed... nommez les toutes, je l'est ai toutes testée! Lorsque je suis revenue chez moi, ma mère m'a foutue une de ces gifles... Je ne lui ai jamais pardonné.

Hier, lors d'une soirée arrosée avec des amis, je me suis faite tatouer une plume de Paon sur le bras. En revenant chez moi, ma mère et mon père m'ont fait une crise! Ils m'ont dit que je n'était plus leur fille. Que j'étais une putain, une sans avenir, une idiote tout simplement car j'aime le bodyart , la musique hardcore, le sexe, la drogue et l'alcool. Ils m'ont foutu dehors.

Je crois que c'était un signe du destin. Je devais partir, voler de mes propres ailes!

Et voilà où j'en suis, NYC! Mon but? Aller à plein de soirées, avoir le plus de fun possible et ouvrir mon salon de tatouage et de perçage!

Alors, je t'écris dès qu'il y a du nouveau, je descend de l'avion.

Amitiés

Ava' »

*by = Ville en Norvégien


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:11

Bon courage pour la suite et bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:32

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:32

Oh une québécoise Smile
Bienvenuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:14

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:22

Merci les filles :3 J'espère juste trouver des idées pour l'histoire d'Ava ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:29

Tu as une base déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:43

Eumm... ^^' Appart qu'elle vien de Norvège et que ses parents l'ont reniée à cause de ses choix de vie ( Tattoo, Piercing, Style extravagant, Drogues, Alcool, Hardcore, etc..) donc elle est venu pour cette raison aux US x) sinon, j'ai rien d'autre ._.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:47

Beh c'est déjà bien ^^ Après tu peux parler de son enfance, comment est venue son idée de métier, si elle a des frères et soeurs, comment ça se passait avec ses parents avant qu'ils la renient, comment ça en est arrivé à ce point, .. Ses rapports avec les gens, si elle a des amis, un chéri, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:49

Pour son enfance j'ai une idée!!! Basé sur moi XD (Lorsque l'histoire va être terminé, tu pourrais essayer de deviner ce qui est basé sur moi là dedans! Personne va me croire !!! XDDD ) Merci tu viens de m'inspirer *-* !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:50

Pas de quoi ^^ Contente d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:07

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche coeur pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:41

    BIENVIENDUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:32



Attention toutefois à l'orthographe ^^ Tu peux t'aider de word pour écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:19

J'écris avec word et mon auto correcteur est en anglais ( Je suis ici pour m'améliorer en Français... Ma langue maternelle est l'anglais ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:28

    Whouaw ! Jolie idée. Et surtout, bon courage ! XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:56

Ahhhh au temps pour moi ^^
Je peux te conseiller http://bonpatron.com/ qui n'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:15

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Oui je sais je suis en retard x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:28

Haha! C'est pas grave :3 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side! This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Mathis - Life would be better with you by my side ...
» Kaly ~ Everything you want is on the other side of fear
» Et pendant ce temps là, à l'Uper Est Side... [Lukas]
» Here is your baby ⊰ Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-