Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love. [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love. I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:30


   
Alessio Mancini

   

   
FEATURING Chace Crawford - acid lemon - Negociable par Kellan Lutz

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Alessio Mancini mais tu peux aussi m'appeler beau gosse, cependant c'est risqué. Je suis né en [année comprise entre 1982 et 1985] à Ville italienne d'où son accent. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 à 33 ans. Autrement, je suis hétéro et je ne me vois pas autrement. On dit que je suis sûr de moi, plein de vie, loyal mais attention aux apparences, je sais me montrer également impulsif, susceptible et rancunier. Et dans la vie, je suis aussi professeur de sport/chorégraphe. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix

   
   
Jeunesse dépravée.

Il aura tout fait pour retarder sa vie d'adulte. Toutes les conneries possibles et si bien qu'on ne sait toujours pas comment il a pu échapper à des séjours plus longs que de simples gardes à vue au sein de sa belle Italie.

C'est un mec qu'il ne faut pas chercher : il peut briser des mâchoires, envoyer des voitures dans un fossé. L'archétype du beau mâle qui fait augmenter le rythme cardiaque des midinettes. Deux-trois mots et elles frôlent l'infarctus. Pas étonnant si Ella pète un câble puisqu'il peut les avoir en un claquement de doigt. D'autant qu'il en joue énormément, c'est sa façon de plaire (et de se rassurer).
   
AVEC ORNELLA LEWIS-BUTLER : Ils ne peuvent se passer l'un de l'autre et c'est ainsi depuis presque trois ans. Certains qualifieraient leur relation de purement sexuelle mais la critique ne les atteint pas. Elle a le don de lui casser les couilles quotidiennement, de lui prendre la tête, de vouloir arracher les yeux de la première nana qui osera lui adresser la parole ce qui termine souvent en de violentes disputes pour mieux se réconcilier "sous la couette" (ou ailleurs si le lit est trop loin). Leur réputation est donc justifiée au fond. Il utilise d'ailleurs sa langue maternelle pour lui faire un certain effet et également lorsqu'il s'énerve. Parfois les mots ne lui viennent pas en américain.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love. [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:11

Hey there !  74
Voilà mon scénario est terminé.

Déjà pour commencer faut savoir que le pseudo est plus ou moins libre.
J'ai opté pour Alessio car c'est un prénom rare sur les RPG (à dire vrai je ne l'ai jamais vu). Et pour Mancini car c'est le plus beau nom de famille italien. Aussi j'ai donc une préférence pour que le tout reste dans cette consonance.

Pour l'avatar, j'aime principalement le Ashley/Kellan ou Ashley/Chace.
Les deux acteurs ont de plus le même âge. Il aurait été possible d'envisager Ian Somerhalder s'il avait été disponible. Bref j'ai peu de chance d'être ouverte de ce côté là.
EDIT : j'ajoute Sebastian Stan avant d'être désespérée.

Pour mes attentes, il faut savoir que je suis particulièrement exigeante sur l'orthographe. Une fiche de présentation bourrée de fautes ne me donnera aucune envie. Alors n'imaginons même pas en rp... Par contre ne te casse pas la tête à faire des pavés : j'aime tourner à 450 mots en moyenne. Plus ou moins selon le feeling bien évidemment. Mais il faut savoir que je m'adapte. Et à part ça ? Disons que je hais le style en "tu". Je hais, je hais, je hais. C'est bien compris je l'espère. Tu peux écrire à la première ou à la troisième et j'en ferais autant.

Pour finir j'aime Bazzart, j'aime les bons créateurs *ils ont l'air nombreux mais ils ne le sont pas tant que ça* et j'aime le changement courant des avatars et des signatures. Le style à l'ancienne, c'est non merci.

Voilà je sais que je fais peur. De plus les smileys, j'en utilise peu.
Ne sois donc pas étonné. (terminaison au masculin, comprendras qui pourra)

89 T'as quand même le droit à des câlins. Des plus mignons aux plus sexuels parce que t'es mon amoureux et que je t'aime. Avertissement/argument supplémentaire : il nous arrivera de faire l'amour souvent *siffle* coeur2
Revenir en haut Aller en bas

[M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy need his mother's side!
» Ever since my baby went away, it's been the blackest day.
» Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.
» Hasta la vista, baby !
» Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-