Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:00

tout le monde sait que je ne me tais jamais désolé kiaraaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:00

Hally Johnson a écrit:
Okay !

Capucine, pour notre sujet, finalement, là, ma prochaine réponse, c'est la fin c'est ça ?
Yep Smile Comme ça on en fait un autre au café suite à notre texto, nope ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:28

Kiara Lewis-Butler a écrit:
techniquement, tu as répondu le 11 et espe le 9 .. Donc elle attend plus que toi (et moi aussi je veux connaitre la suite ^^)
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:32

Yepaaaaaaaaaaa! J'adore ton post !! J'vais harceler Espe maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:48

    Il a répondu ? Il a répondu ??? GO ! XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:59

Vous etes folles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:02

    C'est toi qui insiste pour que Savannah se mette aux films à l'eau de rose, non ? (chose qu'elle fait déjà en secret, depuis toujours !) Je ne fais que t'obéir... ;p

    EDIT : J'ai lu, le coup du fantôme Savannah... J'EN PEUX PLUS TELLEMENT JE RIS. ♥ C'est juste trop fort ! :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:40

Hahaha, je vois tellement la scène en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:43

    Ah! mais la même ! Et le coup du "j'y vais" et... bah non. Ça m'a tuée. C'est trop mignon. Ils sont trop choupinoux ! Smile Et la petite... Que quelqu'un me trouve le même modèle ! Smile Je l'adopte !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:16

HAAAAAAAAAAAAN Sav elle est amoureuse d'Adam ? Elle va le piquer à Espe ? La vilaiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:19

    Gné ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:08

Beh je sais pas, j'ai lu ta conversation avec Hally par sms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:13

C'est fini d'espionner les sms ?? xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:19

Rooooh je lis hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:19

    xD Je me suis dit que ça pourrait ajouter du piquant à leur relation. Mais Savannah a raison : elle confond juste ses sentiments. Et puis, elle ne fait aucune ombre à Esperanza ! Smile ♥️
    xD Prisme ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:26

Pourquoi t'as rechangé ta signa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:29

    Qui ça ? O_o
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:29

Ben c'est bizarre... Sur le compte là, je vois celle avec Savannah de profil... sur l'autre compte c'est le gif O_o
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:33

Ca doit être un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:59

    Ouep ! C'est bizarre ! :O
    Bug je pense. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:03

Playmobile, en avant les histoires...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:09

Perso je vois pas de gifs dans la signa de Sav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:12

    Je crois savoir d'où sa vient ! J'héberge ma signature en fait ! C'est un cadre ! Faites clique droit dans ma signature et cherchez "actualiser le cadre" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:24

Aaaaaaaaaah exact ! Chrome l'actualise tout seul, mais pas mozi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:26

    Voilé voilé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ ON AIME AUSSI PARLER DE NOS RP
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
» "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson
» jules-aimé legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-