Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

"Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

Fauve Lucy Hudson
« Danser c'est comme parler en Silence »
 

∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Fauve Lucy Hudson mais tu peux aussi m'appeler Fauve ou Fauvette. Je suis né(e) le 03 Mars 1988 à Dieppe. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22ans. On dit de moi que je suis Déterminée, toujours de bonne humeur, Pétillante mais attention aux apparences, je sais me montrer également Impulsive, Rancunière et irritable. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Fauve Hautot (on a le même prénom en plus). Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Our Own Way


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Je suis née dans une famille plutôt tranquille je suis l'aînée car sept ans après moi une petite princesse du prénom de lily naît, ma petite sœur. Malheureusement on découvre très vite une anomalie chez cette petite étoile, elle souffre d'un handicap mental. Mes parents ont du très vite m’expliquer que ma sœur ne sera jamais comme les autres petites filles. Très vite j'ai compris et j'ai tenue à devenir la protectrice de ce petit ange qui n'a pas eu ma chance d'être normale. Mes parents était tout deux danseurs de danse de couple, et j'ai suivis. Je pouvais passer des heures à danser encore et encore.
Ma passion s'amplifie, je commence à entrer dans les compétition, je suis sacré championne de France de danse latine et j'ai même représenté la France au championnat du monde, malheureusement je ne gagna point. Je suis arrivée médaille de bronze en danse standards. Encore classifié comme junior je participe même en catégorie adulte et arrive encore une fois troisième de France. Je continue alors ma prestigieuse ascension puis fini par arrêter les compétitions et à me lancer dans les spectacles artistiques. Ma sœur n'aura louper aucun de mes spectacles ou aucune de mes chorégraphies.

Le 03 Mars 2005 je fête alors mes 17 ans, mais la fête est vite gâchée. Alors que j'ouvre mes cadeaux ma sœur devient bizarre, elle suffoque, tremble elle se plaint d'une douleur à la poitrine. Nous prenons le chemin des urgences mais sur la route lily perd connaissance dans mes bras et fini par quitté notre monde dans mes bras. Elle n'avais que 10 ans. Je m'étais promis de la protéger mais je n'ai pas pu la protéger de cette mort mystérieuse que même les médecins n'ont su expliqué. Lily est rester un modèle de combat à mes yeux et m'a poussé à me battre.

Après mon bac j'entre dans une prestigieuse école de danse sur Paris. Ma mère se blesse et ne peut plus danser avec mon père, il trouve une autre partenaire. Cette dernière prend de plus en plus de place dans sa vie et ma mère le supporte de moins en moins. Ils finissent par divorcer ce qui brise mon idéal du couple que je voyais en mes parents.

Je suis a présent diplômés et qualifié de danseuse professionnel. J'ai 22 ans, une petite valise, une photo de Lily dans mon porte-monnaie et plein de rêve de liberté et de danse dans ma tête. New York me voici pour tenter de devenir une danseuse reconnue ici dans la ville où tout les rêves sont permis.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
 
Comme mon prénom l'indique, je préfère les félins, d'ailleurs en arrivant à New York j'ai fait l'acquisition d'un chat noir et blanc nommé Aristo. La télé que j'ai chez moi ne fonctionne que pour le lecteur DVD grâce auquel je ne regarde que des spectacles de danse en boucle ou des vidéos souvenir de ma famille enfin.. de Lily. Mon plat préféré est un bon gros plateau de sushi. A mes heures perdu je danse, je suis plutôt solitaire mais une présence ne me dérange pas. Mon film préféré ? Catwoman ! Étonnant non ?


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Carla / Vodevil et j'ai actuellement 17 ans. J'habite à Thonon dans le 74. J'ai connu le forum grâce à Mandine et j'adore l'idée !. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par La page officiel de Fauve Hautot ou Tumblr et modifié par moi même.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

(Nyaaaaaa mon suppositoire de Satan :D * part se cacher avant de se prendre un coup sur le nez * )

Bienvenue Fauve *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:01

(*fais une méga pirouette de la fauve qui tue et te casse le nez* WAYAAAAAAAAAAAAAA)

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

Bienvenue parmi nous jolie Fauve ! heart
Préviens nous quand tu pense avoir finit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:54

Elle a fini sa présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

Sur sur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

Oui oui sur sur, elle m'a dit sur msn avant d'aller dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:06

Bon, dans ce cas je la valide !
Bienvenue parmi nous la super danseuse de la mort qui tue ! Smile
Pense à recenser ton avatar (ça serait bête de te le faire piquer) et n'hésite pas à faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:16

Merci Karl d'avoir préciser :D

Merci Jordan :D Tout cela sera fait :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:47

Bienvenue parmi nous poulette et amuse toi bien Smile
Faaaaaaaaaauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:55

Merci Kiara :D

Je sens que je vais m'éclater :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

BIENVENUUUUUUUUUUE heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

Meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiii Nathaaaaan :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

Merci Primrose :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN FAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUVE !!!

Bienvenuuuuuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:25

Merciiiiiiii Edeeeeen :D

Ce forum est vraiment cool et son accueil est vraiment chaleureux *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:34

T'es choupette heart
N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:45

C'est fait :D je suis une WonderFauve moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

En retard, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

Merci En Retard :D :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis une Fauve mais je ne mord (enfin sa dépend...) || Fauve L. Hudson
» Ce lien est pour ton bien mon enfant ! || Fauve L. Hudson Links
» Danser, ca défoule !
» Lucy ~ Call me baby
» Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-