Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:01

Miaaaaam !
La fontaine à chocolat du RP Adam/Espe me donne grave envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:32

J'en ai une chez moi si tu veux Kiara ^^

J'adore le RP Hally/Savannah coeur Je veux la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

Moi aussi :p
J'essaie de te repondre d'ici mercredi espe coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

Pas de soucis ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:32

Mettre son personnage dans des situations totalement barjes, c'est être sadique aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:07

Non, c'est être barj' x)

" t'es ma meilleure amie et ça ne changera jamais, quoi qu'il arrive...." Je trouve cette phrase tellement atroce ! Je sais bien que ça signifie : quoi qu'il arrive on sera toujours la l'un pour l'autre. Mais ça sonne aussi tellement : t'es que mon amie, toi la fille enceinte qui m'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:18

Ouais je sais, mais c'est Blake il est trop nul pour exprimer ses sentiments.
Parce qu'en réalité ça veut pas dire ça du tout  Question 
 bim 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:21

Il s'y prend mieux pour s'énerver sur les pauvre fille saoule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:25

Bah oui c'est plus facile de remballer une petite fille casse bonbons que s'ouvrir à la personne à laquelle on tient  54 en tout cas lui  90 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:34

Casse bonbon, le mot est faible ! D'ailleurs faut que je cloturr notre Rp ! Pis qu'on en fasse un avec savannah les 3 , ca peut etre drole pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:56

OMG j'imagine la soirée d'alcoolo d'ici XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:20

Ouais, ben Kaly et sa gastro hein  17 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:47

Perso j'attends de me faire casser la figure par Hally xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:13

On va monter le club des femmes enceinte ! Hally a quand ton tours ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:14

Mais elle est pas enceinte, elle a une gastro, sacré docteur ça et dire qu'elle nous soigne tous.  45 35 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:29

Mouaaaaai c'est ce que j'ai dis au début aussi ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

Sauf que elle c'est vrai, tu verras  51 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:07

Comme ça on se fout de ma gueule quand je ne suis pas là Lieutenant ?  17 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:34

Mais non Kaly, c'était juste une constatation.
Après, si elle est vraiment enceinte je t'autorise à fouetter Blake sur la place publique !  26 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

Mdrrrr !!!

En même temps, jui pas sûre que ces 2 ptits soient prêts à devenir parents lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:07

Ouais, ben je pense qu'il préférerait être parent d'un bébé plutôt que d'un vilain virus.  bim 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

Il est parti avant de l'attraper ! Mauvaise langue va !  82 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:28

Bah Blake il est souvent malade alors qu'il a pas de virus, la faute à l'alcool, alors je suis pas mauvaise langue nah  66 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:31

Il doit s'expliquer avec ses amis Jack, Johnny et Savannah pour ça !  78 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:37

XXD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ ON AIME AUSSI PARLER DE NOS RP
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
» "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson
» jules-aimé legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-