Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

Pas encore lu le Hally/Lukas mais j'adore celui avec Blake ! Elle en mérite des baffes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

Qui dit qu'elle n'en aura pas. En tout cas moi j'adore, mes deux partenaires de rp, elles ont du répondant, en particulier Hally !  geek 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44

Hahahahahaha BASTOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

22 Hé ouaiiiiiiis ! 39 
Façon blake il me touche je porte plainte !  36 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

    (Merde j'avais pas vu !)
    Merci Blake Smile !
    Faut dire qu'Hally est un peu mon gourou, elle m'apprend plein de trucs.
    Je l'aurais un jour, je l'aurais...
     06 

    Oh mon dieu, je vois tellement la scène ! Répondez, répondez !!!!!
     19  18  24  22 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:39

Hally est la meilleeeeeeeeeure du monde en rp  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:36

Elle se prend pleins de fleurs dans la tronche là Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:52

C'est pas grave j'suis pas allergique au pollen !  rock 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:46

Profite de ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

Je crois que le RP vegas est un de mes préférés depuis que j'ai commencé le rp xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:51

    Hannnnnw Adam/Esperanza, c'est tout tristounet ! Je veux voir l'anniversaire de la gamine ! Elle a intérêt à accepter, sinon je mords ! :p ♥️
    (Non je ne fais pas la bête enragée pour aller chez le véto, pas du tout !)

    J'espère que ma réponse ira d'ailleurs pour Adam ! Wink
    Je me mets aux autres, promis juré sur la tête de mon poisson rouge mort ! Même qu'il s'appelait Rose, comme dans Titanic. Coïncidence ? Je ne crois pas...
     Question  :bom:  pompom  youhou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

Rose a survécu tu aurais du l'appeler jack xD
Je kiffe le sujet à vegas ! Et celui entre adam et espe est trop triiiiiiiiiiste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:03

    Tout est lié, tout est lié ! C'est une supercherie ! UNE SUPERCHERIE !  Question 
     56  32 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

Toute façon Rose est qu'une sale égoiste : y'avait de la place pour Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:15

et y'a des preuves a l’appui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:24

Mais oui carrément !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:08

Ohhhh la dispute Hanna/Jimmy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:27

oui  Crying or Very sad 49 49 49 49 49 49 49 49 c'est triiiiiiiiiste 49 49 49 49 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:44

Citation :
Applaudissez la baleine-panda, un spécimen qu'on croyait en voie de disparition, juste pour vous mesdames et messieurs !

Haaaaa j'adore ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:05

    ♥️ Esperanza !!!! Bon, comme tu peux le voir, elle va pas être très... gentille avec Esperanza... Mais elle pète un peu les plombs la Naughty Lewis en ce moment...  17  02 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

J'adore aussi .. BASTOOOOON après entre vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

Je m''attends au pire avec Savannah moi  bim 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

    CATTTTFIIIIIGHT BITCHES!
    Mais non, mais non, elle va juste sauter de l'Empire State Building, rien de grandiose ou de disproportionné ! :p
     09 

    Hannnnw bah pourquoi ? C'est une chic fille... des fois !  05 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:26

Mais elle est ou la baston??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

    Y en a pas (encore) honey ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ ON AIME AUSSI PARLER DE NOS RP
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
» "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson
» jules-aimé legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-