Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
De retour après un mois d'absence (pv Savannah)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

De retour après un mois d'absence (pv Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: De retour après un mois d'absence (pv Savannah) De retour après un mois d'absence (pv Savannah) I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:49

Enfin New York! J'ai enfin mérité de revenir à la maison après avoir passé un stage d'un mois en Europe et rencontrer les spécialistes du coeur, à la Sorbonne, à Berlin et autres universités de ce genre. Je me sentais libre comme l'air et j'avais envie de retrouver mon amie Savannah, avec qui j'ai des affinités en matière de mode. Dans mon dernier courriel, j'ai averti qu'elle m'attendrait à la sortie des passagers. Ayant un bagage à trimbaler, je suis sur le point de passer le poste frontalier pour l'étape des douanes. Répondant que j'ai un souvenir à apporter et du linge que j'ai acheté durant mon séjour, les douaniers ont accepté ma déclaration et je franchis les portes coulissants à la vue des milliers de personnes qui attendent leur proches. Défilant devant les personnes qui attendent, je ne vois pas Savannah et j'enfile immédiatement mon manteau d'hiver ultra confortable et mes bottes de velours. Me relevant sans hâter, je me fais surprendre en faisant boucher la vue sous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: De retour après un mois d'absence (pv Savannah) De retour après un mois d'absence (pv Savannah) I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:27



En retard. Comme d'hab'.
avec Clover

Savannah regarda la montre qu'elle avait attachée à son poignet quelques heures auparavant. Et merde ! Elle allait être en retard pour récupérer son amie Clover à l'aéroport. Décidément, elle enchaînait les conneries en ce moment ! Allez, la grosse, on se bouge ! Elle fit un sourire hypocrite à la cliente qu'elle était entrain de conseiller et qui, très franchement, avait l'air de tout faire pour ne pas quitter le bureau de la styliste. Elle n'peut pas s'acheter une vie à défaut de se payer une nouvelle garde-robe toutes les semaines ? Savannah se montrait toujours bougon lorsqu'elle était pressée. C'était d'ailleurs un trait de caractère qui risquait de lui poser de nombreux problèmes. Par exemple, cette cliente était une des plus fidèles qu'elle ait récupérées. Elle faisait la joie de son banquier et, le fait qu'elle veuille changer toutes ses fringues chaque semaine n'était pas une si mauvaise chose finalement. La brunette saisit la première occasion pour se passer une main dans les cheveux. Ce geste en était un d'impatience. Elle n'était pas une de celles qui n'avaient aucun problème avec l'attente. Elle n'aimait pas non plus être en retard. Deux choses auxquelles la cliente semblait habituée, elle. « Cette robe met en valeur vos hanches de rêve et votre poitrine à tomber ! Vous êtes à tomber Dominique ! » Dominique... mais c'est quoi ce prénom ? C'était encore une de ces femmes françaises qui s'étaient accroché à un bon parti américain à la première occasion venue. Sans aucun doute. Et à défaut d'avoir trouvé l'amour, elle reportait son affection sur les vêtements. Tiens, ça me rappelle quelqu'un. Savannah balaya cette pensée d'un geste de la tête.

Enfin ! Enfin, elle était partie ! Savannah verrouilla la porte de son agence derrière elle et s'engouffra dans le premier taxi jaune venu. Elle indiqua sa destination au chauffeur et se munie de son cellulaire pour prévenir Clover de son retard. Comment ça "batterie faible" ? Elle avait oublié de le mettre en charge. Putain... C'était un "comme de par hasard" de trop, et cela avait le don de la mettre en rogne ! Le chauffeur se gara sur le dépose minute de l'aéroport et lui indiqua le prix de la course. Savannah sourit poliment et lui tendit la somme avec un petit pourboire supplémentaire.

« Clover ? »

Merde ! Ce n'était pas elle. Savannah s'excusa et tenta de se remémorer le terminal que lui avait indiqué son ex petite-amie. Son regard sur figea bientôt sur un panneau d'affichage qui indiquait leur localisation : Terminal A. Putain, dites-moi que je rêve ? Le chauffeur s'était trompée et l'avait déposée au mauvais terminal de l'aéroport. Et je lui ai donné un pourboire en plus. Mais quelle conne !

Alors qu'elle courrait dans les couloirs de l'aéroport New Yorkais, Savannah se jura de toujours vérifier qu'elle était arrivée à bon port avant de payer le chauffeur d'un taxi choisi au hasard. Enfin, elle reconnut la coiffure atypique et osée de Clover. Et pour cause ! C'était elle qui l'avait poussée à l'adopter quelques mois plus tôt.

« Clover ! Je suis désolée... C'est la folie aujourd'hui et j'enchaîne les pas-de-chance. Tu m'attends depuis longtemps ? »

Savannah lui prit la main et la fit tourner sur elle-même :

« Laisse-moi te regarder pour voir... Putain ce que t'es bonne ! »

Plaisanta-t-elle avant de la prendre dans ses bras.

« Ça va alors ? Ça fait un bail ! »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: De retour après un mois d'absence (pv Savannah) De retour après un mois d'absence (pv Savannah) I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:53

Revoyant Savannah après un mois d'absence, je ne pouvais y croire qu'elle manquait à ce point! Replaçant une mèche blonde qui retombait devant mes yeux, j'ai aussitôt tourné autour de moi afin qu'elle me remarque et nous sommes serrées dans nos bras! La pauvre s'était trompé d'entrée lorsqu'elle était débarquée du taxi à l'aéroport John F. Kennedy. Personnellement, je serais retrouvée dans la même position à sa place. Ressentant le plaisir de passer du temps avant de revenir à la maison, j'ai retiré mon manteau et nous sommes déplacés dans le terminal. J'essayais de trouver un salon pour rafraîchir ma tenue capillaire, qui a allongée depuis mon voyage, mais aucune trace de coiffeur.

Dans ce terminal, on retrouve plutôt des restaurants, des cafés et des boutiques mais aucun salon de coiffure. Au fait, ça avance dans ton travail au magazine! Durant mes pauses café, je me suis jeté sur tes articles dans le site Web du Near You Magazine et c'est génial comme chroniques. Les trouvailles en matière de mode sont fantastiques et tu as déniché des mannequins exceptionnelles. J'en mordrais les doigts de ne pas être parmi elles, j'en suis carrément jalouse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: De retour après un mois d'absence (pv Savannah) De retour après un mois d'absence (pv Savannah) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:45



En retard. Comme d'hab'.
avec Clover

Putain ! C'est une blague ? Le mec qui avait conçu l'architecture de cet aéroport avait forcément une dent contre les gens pressés. Savannah en était persuadée. Elle qui vagabondait dans les différents terminaux ne voyait aucune autre solution. Elle maudit un nom qu'elle ignorait tout en franchissant les portes du troisième terminal. Ses pieds commençaient à lui faire mal à force de courir. Elle portait ses chaussures à talons hauts et très franchement, ils étaient bien plus beaux que confortables. La styliste était pour dire qu'il fallait souffrir pour être belle, mais elle était aussi et surtout loin de s'imaginer courir un marathon avec ces petites merveilles ! Savannah s'arrêta un instant pour se baisser masser un instant son pied. La seconde suivante, elle l'enfonça de nouveau dans l'objet de torture et reprit sa quête. Clover était là, quelque part, elle en était certaine. Mais où ? Savannah tourna sur elle-même et observa la foule grouillante qui allait dans tous les sens. Clover ne faisait pas partie du groupe qui sortait, elle n'était pas non plus dans celui qui prenait un café, et toujours pas avec les quelques personnes qui sortaient encore de la zone duty free. LÀ ! Le regard de la jeune femme s'éclaircit quand elle reconnue la silhouette frêle de son amie. Elle se précipita vers elle, ignorant une fois de plus la douleur qui lui striait la plante des pieds. « Clover ! Je suis désolée... C'est la folie aujourd'hui et j'enchaîne les pas-de-chance. Tu m'attends depuis longtemps ? » S'était-elle alors excuser pour son retard. Mais Clover devait sans doute bien la reconnaître là ! Si ce n'était pas pour un rendez-vous professionnel – et encore ! – la jeune femme avait toujours la fâcheuse tendance à arriver quelques minutes après l'heure prévue. Savannah observa son amie et la gratifia d'un sourire franc : Clover était toujours aussi ravissante ! "Dans ce terminal, on retrouve plutôt des restaurants, des cafés et des boutiques mais aucun salon de coiffure." La styliste haussa un sourcil et toucha les cheveux de la jolie jeune fille avec un sourire aux lèvres. Effectivement, ils avaient besoin d'être rafraîchis si Clover souhaitait retrouver la coupe de cheveux que Savannah lui avait infligé quelques mois auparavant, mais même comme ça, elle était jolie.

« C'est un mal pour un bien ! Je t'emmène voir un coiffeur que j'ai découvert y a pas longtemps ! On se connaît bien, il te fera même une ristourne. J'en suis sûre ! »

Savannah sourit à son amie lorsque celle-ci lui fit part de son empressement à lire ses articles sur la version Internet du Near You Magazine. Elle s'était en effet vue confier une rubrique mode dans le nouveau mensuel et n'en était pas peu-fière. Cette opportunité lui avait permis de donner un coup de pouce à sa carrière de styliste déjà fleurissante. Le pompon avait été de découvrir qu'elle aimait vraiment ce qu'elle faisait. Bon... pas autant que la médecine... mais c'est pas mal en fait. Savannah sourit de nouveau lorsque Clover lui annonça être jalouse des mannequins qu'elle avait réquisitionnées : "Les trouvailles en matière de mode sont fantastiques et tu as déniché des mannequins exceptionnelles. J'en mordrais les doigts de ne pas être parmi elles, j'en suis carrément jalouse !". La styliste éclata de rire.

« Tu n'as rien à leur envier chérie ! Mais merci. Et toi alors ?! C'était comment ? Raconte ! »

Savannah entraîna Clover à la suivre jusqu'à la sortie et appela un taxi en tendant la main. Une voiture jaune ne tarda pas à s'arrêter à leur hauteur pour proposer ses services. Savannah ouvrit la porte à Clover tandis que le chauffeur mettait sa valise dans le coffre. Elles s'engouffrèrent dans le véhicule et Savannah indiqua l'adresse à laquelle elles se rendaient.

« Ça te dit une journée shopping, cocooning et tout ? »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour après un mois d'absence (pv Savannah) De retour après un mois d'absence (pv Savannah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De retour après un mois d'absence (pv Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jour d'après... ft. Savannah
» James & Savannah. Le retour aux sources.
» Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa)
» ELLIE + un après-midi sans tasse de thé n'est pas vraiment un après-midi
» ★ Membre du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-