Milo Carl Kensington
Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Milo Carl Kensington mais tu peux aussi m'appeler Mils. Je suis né le 8/06/1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis protecteur, doux, généreux mais attention aux apparences, je sais me montrer également jaloux, impulsif et bagarreur. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Robert Pattinson. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
Bien que son enfance ne fut pas toute rose, Milo a toujours été un gamin irréprochable, silencieux et serviable. Il vivait avec sa mère, remariée à un homme riche et connu. Celle-ci a vite pris la grosse tête, ce qui ne dérangea pas Milo au début. Le garçon et sa mère étaient très proches et se disaient tout, s'entendaient toujours pour n'importe quoi et trouvaient toujours un compromis pour que tout le monde soit content. Mais cette situation ne dura que quelques années. Alors qu'il faisait sa quatrième année de collège, Milo se fit racketter par deux grands gaillards de la classe supérieure. Les deux élèves, qui demandaient à Milo de l'argent chaque semaine s'étaient très bien renseignés, puisqu'ils connaissaient la situation financière des parents de Milo. Les sommes demandées devenaient de plus en plus exorbitantes, mais Milo continuait de fouiller dans le porte-monnaie de sa mère qui ne remarquait rien. Mais surtout, il ne lui en parlait pas. Depuis son entré au collège, Milo n'avait plus un moment pour se retrouver seul avec sa mère. Un jour qu'il tenta d'arrêter ce petit manège infernal qu'était le racket, il n'en fut que frappé par ses deux racketteurs. Sa mère le remarqua et décida d'aller voir le principal, ignorant Milo, qui ne souhaitait pas qu'elle en parle. Les deux élèves racketteurs furent renvoyés, mais Milo n'en eu pas la vie plus tranquille. Il se renferma, et sa mère s'occupa de moins en moins de lui. Il décida de se mettre au karaté, pour qu'il puisse désormais se défendre, et rejeter sa haine contre le monde entier dans une activité de force et de précision. Sa mère accepta sans broncher et l'inscrivit dans un club. Tout s'arrangeai, jusqu'à ce que le procès du beau-père de Milo fut achevé. Son ex-femme avait eu la garde de leur fils, mais celui-ci allait venir un week-end sur deux chez Milo. Le jeune garçon s'en réjouissait au début, mais cela ne se passa pas comme il l'avait prévu. Sa mère apprécia tout de suite le petit garçon de 12 ans, nommé Eddy. Eddy ne s'intéressait en rien aux sorties et aux jeux et encore moins à Milo. Le beau brun devint rapidement jaloux d'Eddy, mais ne le montra pas. Il devait supporter le gamin un week-end sur deux, ce qui l'exaspérait. Mais le pire était que sa mère s'éloignait bien trop de lui.
Arrivé au lycée, Milo commença à fumer, à sortir avec des amis et à faire la fête surtout. Il rentrait toujours à la même heure mais passait de moins en moins de temps chez lui. Dans sa maison, il ne faisait que regarder la télévision ou faire ses devoirs. Rien de plus.
Milo a vite appris à vivre en solitaire, mais il a vraiment besoin d'être aimé. Il s'est promis de ne jamais faire l'erreur de sa mère, qui l'a presque abandonné. Son enfant, lui, il le protégera coûte que coûte, et lui donnera tout l'amour qu'il mérite.
Sa vie se résume donc à ses amis, au plaisir, à la clope et surtout à l'avenir. En effet, Milo ne vivait presque que pour ses amis. Et, un jour, alors qu'il voulait rendre une petite visite à sa meilleure amie, Lila, il la trouve en train de se faire un shoot. Là, il pète un câble. Il la plaque contre le mur, lui hurle dessus, lui donne toutes les raisons du monde pour qu'elle arrête. Il l'aimait trop pour qu'elle continue de se détruire comme ça. Il avait promis de garder ce secret, mais continua de déverser sa rage. Puis, à son grand étonnement l'a embrassé. Une pulsion, comme ça. Ils ont ensuite couché ensemble. Et désormais, dès que l'un est shooté ou que l'autre est soul, qu'une substance interdite s'en mêle, ça recommence. Milo ne comprend plus vraiment sa relation avec celle qui était sa meilleure amie et il voit qu'elle est aussi un peu déboussolée par cette amitié étrange.
Aujourd'hui, Milo vit seul dans un appart à New York, ville où il a toujours vécu. Il fait ses études en arts. Il ne sait pas encore exactement quel métier il désire faire, mais au moins, il est sûr de vouloir percer dans cette branche. Qu'il devienne artiste, professeur ou galeriste, ça lui plairait.
Même s'il a de très bons résultats et que ses études ne lui posent aucun problème, son côté bagarreur lui a plusieurs fois apporté des ennuis... Sa vie était jusqu'à présent monotone, mais il a vraiment envie de changement et de nouvelles rencontres.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Fan incontesté de lecture, de Twix et de fêtes. Adore regarder des séries tous les soirs et se coucher très tard, l'alcool, son portable, voyager, faire son jogging, aller au cinéma, le karaté, le dessin, la musique et les chaussures (qu'il collectionne).
Hater des relations sans lendemain, des disputes, du silence, des ascenseurs, de l'escalade et de la botanique (et donc des plantes). Déteste attendre, ne rien faire, la natation, manger, la voiture, la saleté, être seul.
Grand maniac, fêtard, sportif, impatient, dessinateur. Légèrement claustrophobe. A le vertige dès qu'il est à plus de 4 mètres du sol.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Emma et j'ai actuellement 1* ans. J'habite à Lyon en Rhône-Alpes. J'ai connu le forum dans les partenaires d'un autre site et je le trouve très bien agencé et très joli. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.