Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:34

Milo Carl Kensington
Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Milo Carl Kensington mais tu peux aussi m'appeler Mils. Je suis né le 8/06/1989 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis protecteur, doux, généreux mais attention aux apparences, je sais me montrer également jaloux, impulsif et bagarreur. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Robert Pattinson. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Bien que son enfance ne fut pas toute rose, Milo a toujours été un gamin irréprochable, silencieux et serviable. Il vivait avec sa mère, remariée à un homme riche et connu. Celle-ci a vite pris la grosse tête, ce qui ne dérangea pas Milo au début. Le garçon et sa mère étaient très proches et se disaient tout, s'entendaient toujours pour n'importe quoi et trouvaient toujours un compromis pour que tout le monde soit content. Mais cette situation ne dura que quelques années. Alors qu'il faisait sa quatrième année de collège, Milo se fit racketter par deux grands gaillards de la classe supérieure. Les deux élèves, qui demandaient à Milo de l'argent chaque semaine s'étaient très bien renseignés, puisqu'ils connaissaient la situation financière des parents de Milo. Les sommes demandées devenaient de plus en plus exorbitantes, mais Milo continuait de fouiller dans le porte-monnaie de sa mère qui ne remarquait rien. Mais surtout, il ne lui en parlait pas. Depuis son entré au collège, Milo n'avait plus un moment pour se retrouver seul avec sa mère. Un jour qu'il tenta d'arrêter ce petit manège infernal qu'était le racket, il n'en fut que frappé par ses deux racketteurs. Sa mère le remarqua et décida d'aller voir le principal, ignorant Milo, qui ne souhaitait pas qu'elle en parle. Les deux élèves racketteurs furent renvoyés, mais Milo n'en eu pas la vie plus tranquille. Il se renferma, et sa mère s'occupa de moins en moins de lui. Il décida de se mettre au karaté, pour qu'il puisse désormais se défendre, et rejeter sa haine contre le monde entier dans une activité de force et de précision. Sa mère accepta sans broncher et l'inscrivit dans un club. Tout s'arrangeai, jusqu'à ce que le procès du beau-père de Milo fut achevé. Son ex-femme avait eu la garde de leur fils, mais celui-ci allait venir un week-end sur deux chez Milo. Le jeune garçon s'en réjouissait au début, mais cela ne se passa pas comme il l'avait prévu. Sa mère apprécia tout de suite le petit garçon de 12 ans, nommé Eddy. Eddy ne s'intéressait en rien aux sorties et aux jeux et encore moins à Milo. Le beau brun devint rapidement jaloux d'Eddy, mais ne le montra pas. Il devait supporter le gamin un week-end sur deux, ce qui l'exaspérait. Mais le pire était que sa mère s'éloignait bien trop de lui.
Arrivé au lycée, Milo commença à fumer, à sortir avec des amis et à faire la fête surtout. Il rentrait toujours à la même heure mais passait de moins en moins de temps chez lui. Dans sa maison, il ne faisait que regarder la télévision ou faire ses devoirs. Rien de plus.
Milo a vite appris à vivre en solitaire, mais il a vraiment besoin d'être aimé. Il s'est promis de ne jamais faire l'erreur de sa mère, qui l'a presque abandonné. Son enfant, lui, il le protégera coûte que coûte, et lui donnera tout l'amour qu'il mérite.
Sa vie se résume donc à ses amis, au plaisir, à la clope et surtout à l'avenir. En effet, Milo ne vivait presque que pour ses amis. Et, un jour, alors qu'il voulait rendre une petite visite à sa meilleure amie, Lila, il la trouve en train de se faire un shoot. Là, il pète un câble. Il la plaque contre le mur, lui hurle dessus, lui donne toutes les raisons du monde pour qu'elle arrête. Il l'aimait trop pour qu'elle continue de se détruire comme ça. Il avait promis de garder ce secret, mais continua de déverser sa rage. Puis, à son grand étonnement l'a embrassé. Une pulsion, comme ça. Ils ont ensuite couché ensemble. Et désormais, dès que l'un est shooté ou que l'autre est soul, qu'une substance interdite s'en mêle, ça recommence. Milo ne comprend plus vraiment sa relation avec celle qui était sa meilleure amie et il voit qu'elle est aussi un peu déboussolée par cette amitié étrange.
Aujourd'hui, Milo vit seul dans un appart à New York, ville où il a toujours vécu. Il fait ses études en arts. Il ne sait pas encore exactement quel métier il désire faire, mais au moins, il est sûr de vouloir percer dans cette branche. Qu'il devienne artiste, professeur ou galeriste, ça lui plairait.
Même s'il a de très bons résultats et que ses études ne lui posent aucun problème, son côté bagarreur lui a plusieurs fois apporté des ennuis... Sa vie était jusqu'à présent monotone, mais il a vraiment envie de changement et de nouvelles rencontres.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Fan incontesté de lecture, de Twix et de fêtes. Adore regarder des séries tous les soirs et se coucher très tard, l'alcool, son portable, voyager, faire son jogging, aller au cinéma, le karaté, le dessin, la musique et les chaussures (qu'il collectionne).

Hater des relations sans lendemain, des disputes, du silence, des ascenseurs, de l'escalade et de la botanique (et donc des plantes). Déteste attendre, ne rien faire, la natation, manger, la voiture, la saleté, être seul.

Grand maniac, fêtard, sportif, impatient, dessinateur. Légèrement claustrophobe. A le vertige dès qu'il est à plus de 4 mètres du sol.



∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Emma et j'ai actuellement 1* ans. J'habite à Lyon en Rhône-Alpes. J'ai connu le forum dans les partenaires d'un autre site et je le trouve très bien agencé et très joli. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:02

Oh une Emma :D !
Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45

Bienvenue à toi mister et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:22

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:59

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai terminé ma fiche 😄
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:02

Bienvenue hey
Haaaaaaaaaaaaaan les Twix ceylavie :love:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:16

Merci pour toutes ces infos ! Je vais de ce pas recenser on avatar, et je vais explorer un peu et je vais voir un peu tout ce que tu m'as dis. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:17

Si tu as une question ou autre, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:22

Je tiens a dire Milo que tu donnes envie :!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:24

Je n'hésiterai pas, Kiara !
Et merci beaucoup Hanna. :flower:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:31

:!: :!:
Je veux un lien alors crée vite ta page lien :!:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Milo ♦ Life is a great gift, because love is in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haylie ♣ Life is just a game and i love played it !
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Loïs Fallon Milo
» [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-