Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Horloge parlante - Page 20



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:37

18:35 >> on est en 2015, bonne année !! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:15

16h15 : Se motive à bosser un peu, ce qui est très dur après les deux jours que j'ai passé dodo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:52

16h51 cherche désespérement un nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:52

16h53 : Je traine, je traine ...

Tu recherches quoi comme type de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:54

16:54 : Marathon de films avec Hayden Christensen enclenché ! 66
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:58

16:57:32 départ direction Cabourg !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:40

17h40 : je suis trop fière de ma brioche faite maison pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:53

11:52:28 déjà le retour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:06

12 h 05 Espérons que tu ne sois pas malade comme à l'allée Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:14

12:13:36 j'espère pas mdr je ne repasse pas par la case maison mais direct chez mon cousin pour l'aider à faire ses cartons de déménagement
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 11:34

11:34:04 Commence à se préparer pour aller chercher son petit neveu d'amour à l'école 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

19h51 Je me demande si j'arriverais à faire tout ce que je dois faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:23

21:23:10 Choquée par les infos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46

22h45 J'enterre un perso ce soir, snif, ça fait toujours quelque chose quand on se voit obligé d'arrêter un personnage qui avançait bien pour cause d'abandon par son partenaire... bref, une page qui se tourne.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:49

22:48:30 RIP à ton perso... 31
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:58

8h57 Et cette fois-ci, tempête de neige ! bim
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:42

19h43 : Se demande ce que j'ai fais pour mériter ça Question

Se faire lâcher par deux partenaires de rp dans la même journée, ca y est c'est fait *_*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:28

Courage Cassia.

20h26 - bâcher ce con de Christian sur FB, quelle activité extraordinaire !
- Ok ok jv tetre ememenager a besac mais j'ai lu que ca craignait grave le soir. Sentiment d'insecurité soit disant.
- Oulah, mais oui, trop ! C'est véritablement le bronx ici, que dis-je, l'anarchie ! On se bat pour notre survie et c'est pas facile avec cette guerre des gangs...

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:47

Hally c'te sale gosse XDDD

21:46:08 J'ai le choix entre lire, regarder une série et répondre à mes RPs... Ou dormir 84
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:14

14h14 a une journée pile du Week end !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:26

10h26 Espère pouvoir faire quelques réponses par ici avant la fin de la journée, mais avec la neige à déblayer et le boulot j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose de plus. Les journées sont trop courtes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:04

Courage ! :/
Et oui les journées sont courtes (enfin pour ma part, ça dépend des jours ! :( ) XD ♥

13h04 : Fais un de ses petits tours journaliers sur le fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:25

19:24:53 Je suis enfin à jour partout !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:29

19h28 Dégoûté, y'a vraiment des gens qui n'ont aucun sens de rien. Ca me donne envie de vomir non mais j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:39

19:39:44 oula qu'est ce qui se passe ? :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-