Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Horloge parlante - Page 11



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:36

Un jour au boulot, je proposais les promo. Tout le monde me disait non. Javais la musique en tête je rigolais toute seule en regardant les clients... just you knoooow why ... luve

23:36 - dodo. Essaie. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:05

15h05 Qu'est ce qu'on s'ennuie  27 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

22:21:21 Viens de finir l'eps 18 de The Tomorrow People et difficile de regarder la suite quand on s'est spoilé la fin de la série  49 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

    23h43 : Répondre à trois RPs en moins d'une heure, challenge accepted. (Je suis sûre que je vais pas y arriver mais je compte bien essayer !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 6:26

6h25 Challenge Failled  08 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

22:42:30 Viens de finir The Tomorrow People... et la fin est juste  76 79 88 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:43

14h43 J'attends plein de réponses, partout, vais encore devoir tout répondre en même temps (pas français ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

    15:13 Compatie avec Kalyani ! ♥️
    Promis, je me dépêche Blake, mais toi, tu peux prendre TOUT ton temps !  :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:54

20:51:31 A entamé la deuxième saison de GoT mais maintenant place au match !!!  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 6:36

6h36 Je vais prendre mon temps Savannah, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:34

    11h34 Plus qu'un sujet ! Pffffiooou ! Merci Blake d'amour !  :bom: Si t'étais pas déjà pris, j't'épouserais !  55 

     56  32 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:20

18h19 Roh, bah j'suis pas encore marié, tu sais la place est libre. 54 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:53

19:52:12 Y'en a qui veut se faire recoudre à vif à sa prochaine visite à l'hôpital  26 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:53

21h52 Oups, pardon Kalychou, faudra qu'on se fasse un sujet, parce que ça me manque trop de rp avec toi là
Quoi ? mais non je fais pas de la lèche. bim 48 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:43

    23h42 Prend note discrètement de ce que Blake a dit plus haut, avant la lèche. XD
    Mais ce dit qu'à une telle heure, déjà qu'elle a giflé Kaliany, ce ne serait pas prudent de la provoquer.  Question  :bom:  02 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:48

23:44:32 Ne jamais provoquer une personne qui sait manier des scalpels  78 

Blake quand tu veux  Wink (est sensible à la lèche XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:53

    23h52 : J'viens de capter les surnoms donnés par Hally, TROP MIGNON ! Smile
    ... Maintenant que tu le dis... XD Tu poses ce scalpel tout de suite lady, je maîtrise les Louboutins ! Ce sont des objets de torture, en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:36

06h36 Mettons les .. dans la boue !!!!!!!

Kaly : faut qu'on se mp alors, ou bien on fait celui dont on avait parlé l'autre fois, sauf si vous avez besoin de moi dans votre topic à la prison les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:57

Viens de faire un peu de pub pour le fo', j'espère que j'aurai pas perdu mon temps 10h57
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:53

    12h52 Se demande si on ne peut pas, tout simplement, dire que tu as demandé de nous relâcher ? Histoire que vous puissiez voir ça entre vous en sujet un peu plus tard ? Ou alors viens ! Moi je suis partante pour tous les plans (de rp, hein ? juste de rp !) !

    Hannnn trop cool ! BLAKE PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:34

13h33 C'est comme vous voulez les filles.
On peu très bien dire que Blake a été prévenu et qu'il a demandé rapidement ce que Savannah a fait, et du coup, vu que c'est pas grand chose il use de son pouvoir pour vous faire sortir mais sans avoir à faire à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:11

    16h11 Tout me va, tout va bien ! Smile  :bom: 
    EST A JOUR ! Amen ou bien ?  :lama: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:02

17:00:37 Tout me va aussi !

Pourquoi c'est le jour où jui en cours avec une connexion limitée que vous vous déchaînez sur le fo' T^T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19

17h18 Vous me tiendrez au jus dans ce cas.  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

23h37 : Kaliany, on dit qu'il a juste appelé et abusé de son pouvoir au téléphone ? Parce que tu lui as envoyé un SMS Wink !
J'vous aime les gens !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-