Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Horloge parlante - Page 21



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:09

20h07 Oh bah rien d'extraordinaire, en tout cas dans mon univers. Y'a juste mon voisin qui est passé sur le chat de mon autre voisin et qui a fait comme si de rien n'était, tout ça devant les yeux de mon fiston (mais j'suis même pas sur que l'autre ce soit rendu compte qu'il y avait eu témoin)qui était tellement choqué qu'il est rentré en pleurant. Du coup il est aller chez la voisine lui dire que son chat c'était fait écrasé (il est pas mort le pauvre). Mon fiston est choqué et moi aussi du coup parce que j'imaginais pas que mon voisin pouvait être con à ce point là bim
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

20:48:47 Putain... Le pauvre petit... Les gens sont vraiment cons ma parole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

20h52 C'est clair, maintenant mon fiston veut plus que notre chat sorte dehors Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

19h39 : :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

21h26 : Blake je suis de l'accord de ton fiston, je ferai pareil que lui. Mes chats ne sortent pas non plus à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:11

14h12 : J'ai hâte d'être ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:01

15h01 Marre de la neige, marre de la neige ça me fatigue tellement que je n'ai plus la force d'écrire une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:59

18h59 - Se préparer a traverser la ville et la tempête de neige. Brrrrr ! ∞ Horloge parlante - Page 21 Vil2_froid Bonne soirée les coupains coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:26

    19:25 >> A 20h, je démarre pour le fitness. Pfouuuuu... J'ai hâte et peur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:32

19:31:29 A passé la journée chez sa copine à retravailler son CV et les entretiens. Ça a dû payer puisque 30mn après la mise en ligne j'ai eu deux appels... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:06

21h06 : Ca fait du bien d'être en week end ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:59

12h59 : Viens de se taper plus d'une heure de maths *-* bim
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:01

13:02 fait un câlin à Cassia. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:19

13h20 : DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

13h22 : lui en redonne un. (A)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:05

20H05 : J'ai pris 2 kilos en Italie bouhou.. 49
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Welcome back Sky !! C'était bien ??

20:23:15 a passé la journée chez son cousin et va y passer la soiree aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:42

9h42 : Complètement HS, passer des nuits comme celle là : non merci ! dodo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:19

10h19 Qui veut de la neige ? on en a à revendre, on voit même plus certaines maisons ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:21

10h21 : Non merci j'en ai assez aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:26

10h26 T'en as aussi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:35

10h35 : Oh que oui x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:16

13:17:01 : J'ai pas de neige moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:35

    13:34 ~ Son message m'a perturbé. Nomdidjû.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:38

13:38:48 : travaille sur la prochaine édition du NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-