Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:55

Jason Lewis
Celui qui n'a pas peur n'a pas de courage.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Jason Lewis mais tu peux aussi m'appeler Jay. Je suis né(e) le 2 février à Topéka dans le Kansas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 35ans. On dit de moi que je suis Protecteur, Attachant, Taquin mais attention aux apparences, je sais me montrer également Impulsif, Jaloux et Borné. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Jensen Ackles. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Dangerous


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Jason Lewis est le genre de mec sans histoire qui a eu la chance d'en arriver au stade où il en est sans trop de soucis importants. Une famille aimante et soudés, des parents géniaux, aisés financièrement parlant, Jason a eu une enfance heureuse et rêvée de tous. Afin de se découvrir des passions et d'affirmer certaines qualités, certains défauts, il a pratiqué plusieurs sports et activités dont le théâtre, la batterie, le football, le tennis, le rugby et le dessin. Dans tout cela, il réussit à se trouver sa vocation qui marquera d'ailleurs toute sa vie : le rugby. La vie continuait donc tranquillement pour ce jeune passionné, puis vinrent les années collège/lycée, l'adolescence. Pas trop de turbulences pour Jason, bien que son côté bagarreur fut développé avec le temps. Il fit de merveilleuses rencontres : son meilleur ami, Brittany sa petite amie et tellement d'autres. Elle était la première pour qui Jason avait éprouvé des sentiments. Ce fut la raison pour laquelle, lorsqu'il la trouva dans le lit d'un autre, il fut réellement abattu. Il n'aurait jamais pu penser qu'elle puisse le tromper. Pour lui, c'était tout simple, c'était lui et elle, point barre. Jason se renferma alors dans l'alcool, la violence et... l'irrespect des femmes. En effet, à présent le jeune homme ne se sert plus que d'elles, baisant leurs corps, et rejetant leurs sentiments à son égard. C'était simple : à présent, il n'y aurait plus d'attache, avec aucune autre fille. Grandissant ainsi, moqueur, et macho, Jason devint cependant un parfait joueur de rugby. Ce fut ainsi qu'il fut remarqué par une équipe prestigieuse de New-York, qui lui proposait alors une intégration. Cela imposait donc un déménagement vers la grosse pomme, et aujourd'hui, cela fait plusieurs années qu'il est là, dans une situation aisée, et apprécié de beaucoup de gens : en effet, sur le terrain, Jason est si bon qu'il a même des fans ! Il espère que le restant de sa vie se déroulera aussi bien que le présent !


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Jason adore les trucs que les vrais mecs aiment en général. Un sport bien précis, le rugby pour son cas en l'occurrence, la bière, le Jack Daniel's, les longues jambes des femmes qui constituent son fantasme... Sa couleur préférée est le rouge, il adore les plats italiens, il fume occasionnellement quelques Lucky Strikes, mais sinon, il ne se drogue pas, et est rarement bourré, puisqu'il tient très bien l'alcool. Jason adore également les sorties, qu'elles quelles soient : le cinéma, le bowling, le bar, les boîtes de nuits, la plage... il adore être entouré de ses amis ou de sa famille afin de s'amuser. Il déteste donc la solitude. Son rêve est bien évidemment de percer dans le monde du rugby et il ne doute pas de ses talents !


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Kevin et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à SaintGilles dans le 974. J'ai connu le forum grâce à Meg heart et j'aime bien. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:01

Han Jensen :bave:
Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien avec nous ♥️
Pense à mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:08

Bonjour bonjour et bienvenue à toi Smile



Attention aux minettes en chaleur du forum ^^ Elles vont te dévorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:31

JENSEEEEEEEEEN :bave: :lit: :douche:
Bienvenue à toi sur WITS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:16

Bienvenue jeune homme et amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:22

Je deviens gay ! Question

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:26

Raphaël range ta queue !!!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE heart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trey ★ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et paf, envolée.
» C'est comme dans les magasins, je déteste faire la queue ! | Savannah, "Naughty Lewis"
» Si vous désirez un rp faites la queue :D (Enrique Benetti !)
» [M] JASON MOMOA
» Liam Jason Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-