Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] JASON MOMOA



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[M] JASON MOMOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: [M] JASON MOMOA [M] JASON MOMOA  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:15


 
Khalvin Kalama

 
mon scénario c'est le plus beau

 

 
FEATURING Jason Momoa - Tumblr - Non négociable

 
Salut tout le monde ! Moi c'est KHALVIN KALAMA mais tu peux aussi m'appeler Khal. K.K, non. Tu peux t'y risquer, tu ne serais pas le premier. Mais le cimetière est rempli de petits rigolos de ton genre. Je suis né(e) le xx/xx/1980 à Honolulu. Si tu comptes bien, ça me fait donc 35ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis COURAGEUX, DROIT, ÉQUILIBRE mais attention aux apparences, je sais me montrer également TACTIQUE, BRUTAL et IMPULSIF. Et dans la vie, je suis aussi Agent de sécurité. Et puis, je me sens bien ici : Groupe

 
 

L'histoire vous appartient. Mais, vous devez savoir :
- Vous serez l'ainé de la famille Kalama 1/6. Vous avez 4 frères, et une soeur. Votre fratrie à toujours été très soudée, malgré les disputes liées a vos ages respectifs.
- Vous avez vécu a Hawaï jusqu'à vos 4 ans, puis vos parents ont déménagés a Pittsburgh, pour le travail.
- Votre mère est morte sur le terrain. Elle était pompier, vous aviez 13 ans.
- Entrant dans l'adolescence, vous vous sentiez incompris. Vos petits frères et votre petite soeur n'étaient alors pour vous qu'un poids de plus pesant sur votre "misérable existence" comme vous pouviez parfois le penser.
- Maitre de la cabane dans l'arbre, votre QG qui était interdit a votre petite soeur jusqu'au décès de votre mère, vous avez décider de remettre votre trône a votre cadet. Ces enfantillages n'étaient plus pour vous.
- Votre père, incapable de gérer seul tout ce monde, comptait beaucoup sur vous. Au fil des années, malgré vos débordements, vous avez trouvé un défouloir dans le sport, qui vous a forgé ce corps de muscles aujourd'hui. Vous avez, avec l'age, accepté d'être une béquille pour votre papa, et vous voilà, ainé un peu trop moralisateur et paternel envers le reste de vos frères et sœur.  
- Vous travaillez pour Malo, votre petit frère.

Mise a part ces grosses lignes, je vous donne carte blanche. Surtout n'oubliez pas le principal, faites vous plaisir !  

« ohana »  signifie famille...

famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

 
Timeo Kalama – JESSE WILLIAMS: C'est le frère avec qui Khalvin est le moins proche. Il l'aime bien, parce qu'ils partagent les liens du sang, mais c'est là tout ce qu'ils partagent. Durant leur adolescence, Tim a choisit de rester proche du reste de la famille, laissant Khal dans son coin. Avec le recul, celui-ci pense qu'il a bien fait, mais ils se sont beaucoup trop éloignés. Son petit frère à un monde bien à lui dans lequel Khal ne trouve pas sa place. Il répond présent à ses invitations, parce que Malo le veut, mais pourrait s'en passé parfois. Il est souvent en conflit avec lui, parce qu'il voit que Tim n'aime pas sa vie, et cherche a s'en mêler. « Tu vois, je te l'avais dit. » est monnaie courante entre eux deux.  


Lani Kalama MICHAEL TREVINO : Khal est parfois inquiet pour son frère Lani, qui vit toujours chez leur père. Il est reconnaissant envers ce dernier de le faire, mais craint qu'il ne passe à coté de sa vie. Il lui fait souvent de long discours sur à ce sujet, mais aussi sur le fait qu'il n'a pas l'air d'être en couple alors que tout le lui permettrait. Il est loin de se douter que Lani couche avec la copine de Timeo, et il se battrait - pour ne pas changer - probablement avec lui s'il le découvrait, quand bien même sa relation avec Tim n'est pas des meilleures. On ne touche pas à sa famille, encore moins depuis l'intérieur.


Nateo Kalama – JD PARDO :Khâl n'a jamais apprécié le fait que son frère l'épie sans cesse lorsqu'ils étaient jeunes, parce qu'il connait tous ses secrets. Il aurait préféré avoir une relation complice avec celui-ci pour les lui confier de lui même, mais il était trop jeune pour comprendre. Si l'ainé déteste le fait que Nat' ne foute rien de sa vie, il évite de le dire en public pour ne pas que ce dernier ne parle trop. D'ailleurs, d'une certaine façon, il l'évite, tout simplement.

Malo Kalama - TAYLOR LAUTNER :  Malo est le petit protégé de Khalvin, dans tous les sens du terme. Benjamin de la fratrie, avant la naissance de Sam, il a toujours été dans ses petits papiers. Et pour cause : Malo voyait son ainé comme un dieu. Au fils du temps, leur relation ne s'est pas détériorée, au contraire. La vie les rapprochant, Khal est devenu l'agent de sécurité de son petit frère lorsque celui-ci a commencé à en avoir besoin, sa notoriété grandissante. Aujourd'hui, il se comporte avec Malo comme un grand frère, un père mais aussi comme un meilleur ami, toujours là pour partager avec lui ses meilleurs moments, ses pires, le protéger, lui faire la morale, ou le taquiner.  


Sam Kalama - SHAY MITCHELL: Sam est la petite soeur de Khal. Partie très jeune du foyer familiale sans explication valable, elle suit les traces de sa mère, à savoir : être pompier. En froid avec son père, c'est vers son frère ainé qu'elle se tourne lorsque rien ne va plus, lorsqu'elle a besoin de conseil sur sa vie. Après avoir quitté Pittsburgh, elle demande a Khal de l'aide pour devenir plus forte. Il pense que c'est une demande lié a son futur métier, mais c'est bien plus personnel que ça. Déjà sportive, il travail beaucoup sa musculation, et une demande plus intrigante, le combat. Leur emploi du temps les empêche de se voir très souvent, mais ils sont toujours ravis lorsque l'occasion se présente. Il pense connaitre Sam, mais tout ce qu'il sait d'elle n'est qu'un tissus de mensonges. Loin de sa famille, elle ne mène pas du tout la vie qu'elle prétend. Khal est celui qui se souvient le plus de sa mère. Parfois, la présence de sa soeur le rend maussade : elle lui ressemble tellement...  

 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA [M] JASON MOMOA  I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28




97  We are family ! 98

Hey, Invité ! hey
Si tu es arrivé aussi bas dans la fiche, c'est que mon scénario a titillé ta curiosité, et ça c'est cool pour moi !  rock Alors, merci d'avoir prit le temps de tout lire ! DC ( Et si t'as pas tout lu, t'as plus qu'à recommencer, parce que tu vas te sentir coupable que je te remercie pour rien ! )

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter DC
Pour les détails :

Avatar non négociable : J'ai longuement réfléchis ( avec un peu d'aide 70 ) au visage du frère de Sam. Je ne vois personne d'autre à sa place. Peut-être que toi, tu as plus d'idées que moi, alors tu peux toujours essayer de me convaincre que ton choix est meilleur que le mien, je suis têtue, mais je peux être conciliante !

Prénom : Je n'ai rien mentionné dans mes RP, ni dans ma fiche. Mais ce personnage ne peut pas s'appeler James, Pierre.. etc. Ils sont hawaïen, et j'aimerais que tu ne le changes pas. Toutefois, on peut en discuter si vraiment ça te pose un problème.

Activité : Si tu n'es pas chaud a 100%, ne choisit pas ce scénario. Il y a beaucoup d'éléments a intégrer, et je veux bien t'aider a tous les cerner. Mais ne t'inscris pas pour faire joli, et disparaitre après, j'ai horreur de ça. Soit un gentil frangin, reste ! 74
A coté de ça, ayant 4 personnages a gérer et une vie en dehors du forum, je ne te demanderai pas d'être actif en RP 7j/7 .  Si on peut avancer un peu dans l'écriture, tant mieux, mais moi même je ne peux te garantir une activité de dingue.

RP :  Je ne te demande pas un master de lettres, mais au moins le brevet bim Si tu choisis ce personnage, assure toi de pouvoir écrire des phrases cohérentes, et d'avoir un peu d'imagination. Je m'en fous de la longueur de tes écrits, par contre, par pitié, fait avancer un peu le RP, ne reprends pas juste ce qui a été dit, pour répondre a une question avec un " oui" et plus rien derrière. Si je veux écrire toute seule, j'ai l'embarras du choix avec mes DC xD

Et si malgré tout ça tu décides de choisir ce scenario, alors... Dans mes bras grand fou ! 93
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA [M] JASON MOMOA  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:09

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA [M] JASON MOMOA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] JASON MOMOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Jason Skyler
» Liam Jason Skyler link's
» On ne peut meme plus etre tranquille de nos jours [Jason]
» JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust !
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ? :: Cherche pas, je suis pris-