Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
+ what the hell. TEDDY - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

+ what the hell. TEDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

Elles se sont rencontrées à une soirée, Lila a proposé de partager sa came et depuis elles se retrouvent souvent aux mêmes fêtes et s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:43

Nikel, ça me va :l:
Je te rajoute bientôt mon choux :cherry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:43

Idem. 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:54

Un lien avec moi te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:56

L. Teddy Azarov-First a écrit:
J'ai bien une idée là, mais ça sera forcément négatif. Et au vu de nos deux persos, y'a pas d'autres solutions :xd:
Donc, je te lance le truc et tu me dis si ça te convient ^^

J'imagine bien Kiara, avec son appareil photo, chercher la photo du jour. bon après, je sais pas comment est ta nénette de ce niveau-là. Mais du genre, vouloir prendre tout et n'importe quoi ect... Bref, ça l'a mènera a Central Park où il y aura Teddy. là, elle trouve que le tableau est parfait et qu'elle doit l'immortaliser (à trouver :xd: ).
Du coup, Kiara prend la photo mais là, Teddy le remarque et elle fonce tête baissée sur Kiara, l'engueulant bref... c'est Teddy :xd: et elle ira même jusqu'à éclater son appareil au sol (dans le pire des cas xD)

Bref, dans les grandes lignes, ça donne ça siffle

J'aime beaucoup cette idée ! Kiara est photographe de mode à la base, mais elle aime bien prendre son appareil et aller à la conquête du monde pour prendre tout ce qui se trouve sur son chemin. Donc ça pourrait carrément coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

Avec plaisir Esperanza, tu as une idée?

Super Kiara, alors on adopte ça :face:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + what the hell. TEDDY + what the hell. TEDDY - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

+ what the hell. TEDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» + communication breakdown. TEDDY
» What the hell are you doing here ? [PV Lexou]
» If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-