Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53




Adrian R. Wilkes
L'erreur est humaine, mais rares sont ceux qui reconnaissent les leurs

33 ans + Né à Minneapolis + Lieutenant de Police + Gros gourmand
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
liens recherchés + (f) meilleure amie - & (m) meilleur ami - Ils peuvent compter l'un sur l'autre, et ils se connaissent par coeur. Ils s'adorent, partagent des tas de choses ensemble et se considèrent comme un frère et une soeur/frère et frère. Ils font les pitres dès qu'ils en ont la possibilité, quitte à se faire remarquer.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53




liens féminins
Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53



liens masculins
Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

A vous les studios 97
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:52

Moiiiii !!!!

J'avoue que je viens un peu en touriste 32 mais avec mes 3 louloutes, jui sure qu'on peut trouver des trucs sympa !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:12

Moi aussi ! Pareil que JJ.
Hally je pense que niveau lien elle est déjà pas trop mal mais je peux faire un effort.
J'ai Neal, l'escroc. Jim le médecin. Adam le veto et ma petite Sam en pompier ! Fais ton choix !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:55

Ne m'oublie pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:50

Kiara • Je t'oublie pas coeur2

JJ • D'ac, tu peux me parler un peu de tes persos stp ? Smile

Sam • Alors, peut-être Neal ? Pour une petite affaire ?^^ Sinon avec Sam, ils auraient pu se croiser lors d'une affaire (feu criminel par exemple). Ou alors avec Jim, vu son métier (il est médecin généraliste ou dans un hôpital ?) geek1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:23

Moi ? Même si je viens aussi en touriste c'est pas bien. Razz

Voila si tu veux son caractère (a) :
Je suis une femme un peu compliquée à cerner. Je peux être très gentille un jour et une peste un autre jour. Je ne change pas sans raison. Je change juste en fonction de la personne qui se retrouve devant moi. Si une personne me cherche des problèmes, je ne suis pas le genre qui va se laisser faire bien au contraire. Donc inutile de dire qu'il veut mieux être sympas avec moi si vous ne voulez pas que je devienne détestable. Je suis quelqu'un de calme, sérieuse mais qui aime aussi faire la fête quand il le faut avec des amis ou des collègues. J'aime le sport, je vais courir presque tous les matins ça me permet d'avoir la forme et d'avoir une silhouette qui me convient parfaitement. Je suis là pour les personnes qui en ont besoin, je suis l'épaule sur laquelle les autres peuvent venir pleurer. Je suis toujours prête à donner des conseils et essayer de faire sourire les autres. Ce qui n'est pas toujours facile à faire. J'ai tendance à vite pardonner les autres, je me dis qu'il y a du bon dans chacun qu'il faut juste un peu plus creuser parfois. En dehors de ça, je suis aussi jalouse, je n'aime pas trop quand on tourne autour d'une personne que j'apprécie. J'aime avoir ma petite place bien à moi, mes habitudes avec une personne et qu'elle n'ait pas les mêmes avec quelqu'un d'autre. Je suis aussi têtue, quand j'ai une idée dans la tête, c'est pas facile de me faire changer d'avis. Je suis parfois très râleuse, enfin je n'aime juste pas qu'on m'embête trop longtemps. Et puis ça arrive à tous le monde d'être de mauvaise humeur non ? J'aime qu'on me respect alors je respect toujours les autres. Enfin je ne suis pas si mauvaise que ça vous verrez pas vous-même.


Sinon elle est enseignante à l'université. Elle vient d'une famille riche de Londres mais n'est plus riche depuis qu'elle a décidé de partir de chez son père pour vivre avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:12

Peut-être plus avec JJ et Liz en fait xD

JJ : obligé parce que Kristin et Jensen quoi DC Elle est agent artistique, canadienne. Elle adore faire la fête, séduire, flirter. La a cause des démêlés de son père avec la justice elle est obligée de se marier avec un de ses clients.

Liz : elle vient d'arriver à New York. Elle est mariée mais a passé 5 ans dans le coma. Elle est venue a NY pour retrouver son mari et son enfant sans savoir que son mari a refait sa vie et vient d'avoir un deuxième enfant

Kaly : elle est médecin urgentiste. Elle a un sale caractère mais est très gentille aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:57

Ryan et Adrian aurait pu être colocataire losqu'il est arrivé à New York ? Et depuis, ils sont toujours restés de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:18

Puis-je ? DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:23

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:31

Comment résister au beau Jensen !! Un lien te dirait avec une femme d'àge mûr ? Un lien honnêtre bien sur..une rencontre qui aurait pu se passer après une agression dans ma boutique de lingerie par exemple...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + what the hell. TEDDY
» What the hell are you doing here ? [PV Lexou]
» On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian
» Adrian T. Matthews - Better with others.
» Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-