Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:15

L'idée de la petite soeur me plait (en gros, le bar c'est ta famille entière limite :xd:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:18

Ouais je vous considére comme tel, parce nael a perdu sa mère quand il était petit, il s'est trouvé avec ses frères et sa soeur à se debrouiller tout seul avec sa tante donc du coup quand il est arrivé ici, il a toute suite apprécier le contact avec les gens et il considere le bar comme sa deuxieme famille. Voilà sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:22

Ca me va Smile et puis le fait que Kiara fasse partie d'une famille nombreuse elle aussi peut faire en sorte de nous rapprocher Smile Comme ça, elle l'inviterait chez elle pour les fetes de Noel par exemple ou juste comme ça, pour pas qu'il ait l'impression d'etre trop abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:34

ca me plait, bon bah quand tu veux un rp tu me mp.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:57

Beh quand tu veux Smile et si tu pouvais le commencer ce serait meme mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:59

Je suis un peu short en temps en ce moment donc je suis pas sur de pouvoir le commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:56

ON EST UNE GRANDE FAMILLE MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

OUAIS CARREMENT CEST CA UNE GRANDE BELLE ET HEUREUSE FAMILLE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

On va faire le papa la maman, le frère, la soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Mdr ouais on devrait fin quand vous voulez un rp vous le dites
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Je le commencerais ce week end si tu ne l'as pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:23

Je vais faire le sujet au bar Razz e t'envoie le lien par MP quand il est fini Smile (N'oublie pas d'aller te recenser si tu veux rester sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:41

Oh t'as oublié notre rp :o
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:42

Maaaaaaaaaaaaaw je suis impardonnable --' Je le fais ce soir sans faute :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:43

Pas de problème prend ton temps toute manière je suis pas là demain ni dimanche donc je te réponderais quand ça sera possible ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:44

Beh ça me laisse jusqu'à dimanche pour le faire alors xD Bon, dimanche sans faute il sera fait sinon tu as l'autorisation de me fouetter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:22

Un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:27

Oui que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:36

Pourquoi pas du positif Smile
Tu as de la place où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:46

J'ai tout de libre donc propose
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will
» Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥
» On fait un truc après ? [Nael]
» Sans remords, je prie ta mort. † [Emi
» [M] STEPHEN AMELL - je te croyais mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-