Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] STEPHEN AMELL - je te croyais mort..



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[M] STEPHEN AMELL - je te croyais mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] STEPHEN AMELL - je te croyais mort.. [M] STEPHEN AMELL - je te croyais mort.. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:05


Matthews P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Stephen Amell - CREDITS DES IMAGES - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Matthews Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Matt. Je suis né(e) le Date de naissance à Portland. Si tu comptes bien, ça me fait donc trente et un ans. Autrement, je suis hétérosexuel. On dit de moi que je suis PROTECTEUR, ATTENTIF, AVENANT mais attention aux apparences, je sais me montrer également IMPULSIF, TETU et SANGUIN. Et dans la vie, je suis aussi militaire en reconversion (ou dans un certain travail au choix depuis + de deux ans). Et puis, je me sens bien ici : Groupe


L’histoire est plutôt libre, juste quelques points à respecter.
- Il est né à Portland
- Il avait la vingtaine quand il est tombé amoureux de Charlie et qu’ils se sont mis ensemble
- Il s’est engagé dans l’armée à vingt et un an, un rêve d’enfant, mais après une fausse couche de Charlie, il s’est rendu compte qu’il voulait construire quelque chose, une vie de famille, il a donc décidé que se serait sa dernière année dans l’armée, demandant Charlie en mariage
- Lors d’une mission dans un pays en guerre, son camps fut bombarder, il y eu très peu de survivant, il en fit partit. Il n’avait pas ses plaques d’identification, on le trouva inconscient. Il fut quelques jours dans le coma, à son réveil, il n’avait aucun souvenir de sa vie, il se trouvait en plus en France.
- Depuis plus de deux ans, il vit une vie qui n’est pas la sienne (il a pu même tomber amoureux), jusqu’à ce qu’il fit une mauvaise chute, ayant un petit traumatisme crânien. A son réveil, dans le même hôpital où il se trouvait deux ans auparavant, il avait retrouvé la mémoire.  Il est perdu, il ne sait qu’elle vie il doit continuer ou reprendre, mais il y avait se vide en lui qui fut combler par le retour du visage de Charlie. Il est retourné à Portland, retrouvant ses parents qui le croyait mort. Et le voilà qui s’envole pour New York, pour retrouver Charlie, mais il est indécis. Il l’aime, mais il ne sait pas comment il va la retrouver. Si elle avait refait sa vie ? Si elle avait fait totalement son deuil ?  
CHARLIE HOPKINS – JULIANNE HOUGH : ils ont fait toute leur scolarité ensemble, ils étaient amis sans vraiment l’être, jusqu’au lycée où ils tombèrent dans la même classe. Une vrai amitié se créa, en plus de cette aspect joueur et taquin qu’ils ont tout les deux, toujours à se chamailler. Puis doucement, ils se mirent à flirter, entamant un jeu du chat et de la sourie. Finalement ils ne se passa rien entre eux aux lycée, l’un profitant des joies d’être célibataire, l’autre se posant avec un autre jeune homme, ce n’est pas pour autant que leur amitié en pris un coup. Puis la fin du lycée, chacun entame des études, même si lui avait déjà son idée en tête mais ses parents voulaient qu’il assure un diplôme. De vrai sentiments fient doucement surface après un baiser inattendu, un jeu à une fête qui fut comme révélateur.  Ils mirent deux ans avant de se mettre ensemble, reprenant leur jeu de chat et de la souris, de façon plus amplifier. Jusqu’à qu’ils se décidèrent enfin à assumer ce qu’ils ressentaient. Ils ont été sept ans ensemble, sept années avec des hauts et des bas, surtout à cause du fait qu’il se soit engagé dans l’armée. Ils se voyaient peu et finalement n’arrivait pas à construire quelque chose. Pourtant chacun connaissait tout de l’autre, partageait les mêmes amis, connaissait la famille (il y a d’ailleurs une histoire avec la sœur de Charlie, Siobhan, il a aidé avec son groupe d’amis, à libérer Siobhan de l’emprise d’un homme violent). Mais les absences du militaire faisait qu’ils n’arrivaient pas à sauter le pas des grands projets : appartement ensemble, mariage ou bébé. Rien de ça. Jusqu’à ce que Charlie fasse une fausse couche (elle n’en souffrit pas, la fausse couche lui apprenant qu’elle était enceinte) mais ça éveilla vraiment cette envie chez l’un et l’autre d’enfin démarrer une vie à deux. Il décida que c’était sa dernière année dans l’armée, il l’a demanda aussi en mariage, ce qu’elle accepta sans hésitation (enfin elle mit du suspense pour le taquiner, ils sont comme ça). Mais le destin en décida autrement, on vint annoncer à Charlie que son fiancé était porté disparu, surement même décédé vu que son camps avait été bombardé et que ses plaques avaient été retrouvé à côté d’un corps. Ça fait maintenant trois ans, qu’elle doit vivre sans lui, mais elle n’a pas réussi à avoir une réelle histoire depuis lui, mais à aucun moment elle s’imaginait qu’un jour, il viendrait frapper à sa porte.

Revenir en haut Aller en bas

[M] STEPHEN AMELL - je te croyais mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] DAVID GIUNTOLI / STEPHEN AMELL
» [M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille
» Sans remords, je prie ta mort. † [Emi
» Super compte à rebours de la mort qui tue !
» La mort c'est l'arrêt du coeur, mais l'amour c'est l'arrêt du cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-