Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:11

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

+2



Aller y !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 7:40

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:38

Oui que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

oui une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:46

Je viens de lire ta fiche et on n'a pas vraiment de points communs ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:05

J'ai lu ta fiche et Prim' et Nael ont un point commun plutôt grand. En fait, au lycée Primrose cherchait à coucher avec les garçons et je vois que Nael, lui, tombait les filles également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:27

Prim : j'ai une idée d'enfer
Qu'est ce que tu pense qu'il aurait passer une nuit tout les deux, ils étaient bourrés à une fete du lycée et boum il couche ensemble et depuis nael ne pourrait pas arreter de penser à sa réputation parce qu'il avait décidé de changer.

Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

Moiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

oh oui tu veux quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

Bon j'avoue que je viens un peu en touriste (a)

Ils ont une différence d'âge de 5 ans tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:20

J'en veux bien un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 11:02

Ton idée me plait bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Nathan ; J'ai vu que tu étais patron d'un bar, je pourrais etre un de tes habitués on aurait sympathiser comme ça tu en pense quoi ? *oooh lala dur les idées après la soirée du premier de l'an bonne année à vous ! *

Kiara ; Tu as une idée ? une envie ?

Primrose ; ah oui ? alors on prend ça ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:33

Qu'as-tu besoin en priorité ? Mais vu comme je travaille dans le bar de Nathan, si tu es un habitué va nous falloir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:39

Oui, on prends ça !
Quand tu veux un rp, n'hésites pas à demander :abrazo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:05

Kiara ; Ah bah ouais alors il nous faut un lien ^^ positif bien sur

prim ; disons que si ta envie de le commencer je veux bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

Je le commencerai sans doute ce soir et je t'enverrai le lien :D
Une idée pour le lieu et le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

un lieu euh bah ou tu veux enfaite ^^ et puis je sais pas on tombe par hasard l'un sur l'autre et on fait un peu comme un flash back de la nuit qu'ils ont passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Nael L. Lewis a écrit:
Nathan ; J'ai vu que tu étais patron d'un bar, je pourrais etre un de tes habitués on aurait sympathiser comme ça tu en pense quoi ? *oooh lala dur les idées après la soirée du premier de l'an bonne année à vous ! *

Bonne année à toi aussi :D

Oui pourquoi pas et je pourrais être une sorte de grand frère pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Oh oui ca me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:10

Beh si tu as un lien positif avec mon patron, il nous en faut un également. Nael aurait pu venir une fois un peu déprimé et Kiara lui aurait tenu un peu compagnie durant la soirée pour lui remonter le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:12

Oui et ils auraient pu crée une complicité et tu pourrais lui rappeller sa petite soeur et te considerer comme telle. ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-