Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:43


Courtney Sandy. Westlake

¤Le charme de la femme vient d'abord de la couleur de ses lèvres.¤


FEATURING Selena Gomez - CREDITS tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Courtney S. Westlake mais tu peux aussi m'appeler Court'. Je suis né(e) le 13 juin 1996 à Perth. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19  ans. Autrement, je suis héterosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en lettres . Et puis, je me sens bien ici : Air


Je suis assez superficielle par moment comme je peux être totalement baba cool. Cela dépend de l'instant présent, cela dépend de la manière donc je me lève, cela dépend de tout et n'importe quoi chez moi. Cela dit, je dois vous dire que venant d'une famille aisée, j'aime le luxe, c'est un fait, c'est comme ça. Parfois, je peux me montrer très égoïste, mais en revanche, j'aime être à l'écoute de la personne, lui donner des conseils, malgré mon jeune âge. J'aime aussi beaucoup charmer les hommes. Je ne pense pas que mes soeurs soient au courant de mes activités sexuelles, mais bon, après tout, je sais qu'elles ne sont pas des saintes non plus. Le problème c'est que moi, on me donnerait le bon Dieu sans confession, alors imaginez si je dis aux gens que je me suis déjà faite avoir dans les toilettes de mon ancien lycée par exemple? Ce serait moyen on est d'accord. Changeons de sujet. Je suis étudiante en lettres, la littérature est une passion, je veux devenir professeur. J'ai une passion pour la littérature, c'est un secret, une passion enfouit en moi. Par exemple, la littérature francaise me passionne, je lirai aussi bien du Molière que du Flaubert, et ça rime. Mais le meilleur de tous, reste sans hésitation ce petit poète à une jambe, Arthur Rimbaud.
Pardonnez moi, je m'égare, tout cela pour vous dire que je ne suis pas plus sainte que toute mignonne, non, je suis simplement une nouvelle génération de femme, ou plutôt, de jeune fille prête à devenir femme, car aux États Unis, la majorité est à 21 ans, et je n'en ai que 19.
Je m'appelle Sarah et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à C... dans le 08 je crois. J'ai connu le forum Grâce à mes amis et je l'adore déjà . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Même dans un forum, ma soeur reste ma soeur.

Code:
<span class="pris">► Selena Gomez</span> ∞ <span class="name">Courtney S. Westlake</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:44


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Je vis le jour un soir de juin, où l'été, la chaleur, le soleil, donne l'impression d'étouffer, et en Australie, se rajoute l'humidité. Déjà à ma naissance, j'étais née pour être une chieuse. Une vraie chieuse. Digne de ce nom. Et me voilà donc, Courtney Sandy. Westlake, petite troisième et dernière de la famille après deux soeurs aînées. Nous gardons la meilleure pour la fin, après le brouillon et l'essai, voici le chef d'œuvre.

En Australie, nos parents ont fait fortune, nous avons toujours eu un confort de vie, une certaine luxure que j'ai vite adopté. Depuis toute petite ma mère m'habillait chez Chanel, Dior, Zara. J'ai été victime de la fortune. Ce n'est pas pour tant que j'ai pris la grosse tête en grandissant. Mais, avouez que de se balader avec une paire de louboutins et un sac Longchamps, c'est toujours pas mal quand même. Je sais qu'aux États-Unis, on ne fait pas forcément attention à la richesse des gens, car la pollution ou du moins, une grande partie de New York est relativement riche. New York est une ville divisée. Bon, je ne vais pas vous faire un cours d'histoire, je vais m'ennuyer autant que vous et je risque de vous dire de grosses bêtises.

Nous avons déménagées à New York mes soeurs et moi, et nous venons tout juste d'arrivées dans notre nouvelle maison. Mes parents sont restés en Australie, je suis très proche de mes parents alors j'ai toujours un peu de mal c'est vrai, même eux ont dit à mes soeurs de faire attention à leur << petit bébé >>. Vous voyez bien, on peut facilement me coller une étiquette de petite fille à papa.

Quoi qu'il en soit, j'arrive pour faire mes études de lettres maintenant, et j'ai hâte de voir ce que ça donne. En espérant que mon petit penchant pour les beaux jeunes hommes restera en Australie et sera moins fort à New York City, mais j'en doute. La grosse pomme est redoutable pour cela.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:51

Bienvenue petite dernière de la famille coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:09

Welcome par ici miss Courtney 09  j'aime beaucoup ce prénom, et puis avec Selena 57 bonne chance pour ta fichette 15
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:39

Selena DC Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:29

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:12

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:28

BIENVENUE à toi sur le forum & bonne chance pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:39

SELENA DC
amuses toi bien sur le forum Smile bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:23

Merci vous êtes tous et toutes trop choupi! 68
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:07

alors avant de te valider, j'aurais une question : elle est serveuse dans quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

Dans un bar le soir
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:58

C'est pas possible. la majorité étant à 21 ans aux USA, tu ne peux etre serveuse dans un bar comme tu ne peux y aller et même consommer de l'alcool. Il faut changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:13

Voilà j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:16

Pense à le changer dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:18

Oui c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:30

Les filles viendront te valider Smile je suis sur ma tablette donc c'est un peu galere pour le faire
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:12


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Désolée pour l'attente ! Voici donc la fameuse petite soeur ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je prends une douche et je viens vous dire le titre - Courtney
» My name is Bailey H. Westlake
» Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette.
» Kayleigh D. Westlake ❤️ Les amis de la Kaydette
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-