Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
My name is Bailey H. Westlake



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

My name is Bailey H. Westlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:20


Bailey Heather Westlake

A chaque problème il y a sa solution, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.


FEATURING Mila Kunis - Mad

Salut tout le monde ! Moi c'est Bailey Heather Westlake mais tu peux aussi m'appeler Ley. Je suis né(e) le 25 novembre 1992 à Perth en Australie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi infirmière. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Je suis très gentille mais je n'ai pas le caractère le plus sympa du monde. Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants, trois filles plus précisément. J'ai toujours voulu le bien de mes petites soeurs et pour cela mes parents m'ont fait confiance pour m'assurer de leurs diverses fréquentations. Je suis infirmière, carrée dans mon boulot, je veux que les choses filent droit. Mais si l'on enlève deux minutes le coté exigeant, je suis aussi très fêtarde. Les soirées au bar autour d'une bière n'ont pas de secret pour moi. A force de fréquenter la maladie, la détresse, la tristesse tous les jours à l'hôpital, j'ai besoin de m'évader. Autrement dit, si tu ne viens pas me voir pour une consultation, un mal de tête, un cancer, ou une maladie incurable, nous pouvons facilement nous retrouvés autour d'une choppe et nous raconter notre vie, aussi fabuleuse soit elle.
Je m'appelle Salomé et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à un trou perdu dans le 08. J'ai connu le forum grâce à mon amie de longue date et il a l'air superbe. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : la première qui touche à mon copain je la descend. Cordialement. siffle

Code:
<span class="pris">► Mila Kunis</span> ∞ <span class="name">Bailey H. Westlake</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:22


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Je suis née en Australie à Perth. Mes parents sont d'un rang social élevé, j'ai donc vécu dans le luxe, si je puis dire. Je suis née un matin le 25 novembre 1992, faisant la joie de mes parents. Mes parents m'ont également donné deux petites soeurs, aussi géniales que casse-pied, comme toutes les petites soeurs naturellement. Mais si vous êtes curieux à leur sujet, vous irez faire leur connaissance par vous même.
Quoi qu'il en soit, je suis âgée de 24 ans et je suis infirmière, une passion que j'entretiens depuis l'âge de 14 ans, et dix ans plus tard, me voilà en train d’exercer cette passion qui a toujours dormi en moi depuis si longtemps. Mes parents auraient aimé que je sois dans la médecine, comme ma soeur, mais je ne me sentais pas faire autant d'années d'études car malgré mon coté bien stricte, je suis une énorme fêtarde. Une fois que l'on a goûter à l'alcool mes amis, on en est rapidement accroc, et cette addiction je l'entretiens quand j'ai un moment de libre. Un jour ma mère m'a dit que cette addiction passera le jour où j'aurai trouvé ma perle rare, c'est à dire l'amour. Ah l'amour maman, pour le moment tu es la seule que je connaisse qui soit restée autant d'années avec le même homme et d'avoir eu trois enfants avec celui-ci. Les hommes? Très peu pour moi. Je ne connais que ce qu'ils ont entre les jambes, pas leur prénom, cela ne m'intéresse pas, ou du moins, je n'ai peut être pas encore conscience que l'amour est une chose magique. Mis à part cela, avec mes soeurs nous venons d'arrivées d'Australie, nous sommes très proches, mais cela ne nous empêche pas de nous disputer, comme toutes les soeurs de ce monde. Alors imaginez, nous allons vivre toutes les trois, qu'elle joie! Je commence mon poste à l'hôpital, je ne me fais pas de soucis. Ce pourquoi je me fais le plus de soucis, c'est sur la manière dont je vais réussir à gérer ce nouvel environnement.
Si mon histoire t'as plu, je suis heureuse, si le contraire se produit, je t'invite à changer d'avis, naturellement.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:29

BIENVENUE sur le forum ma belle et bonne chance pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:30

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:32

Merci beaucoup vous êtes chou! luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:33

Bienvenue 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:34

Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:36

Welcome !!! 92

(Sean tant que tu n'as pas été validé tu n'as pas le droit de poster ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:51

Merci beaucoup! 07
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:14

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:20

Merci beaucoup! DC
Ma fiche est terminée selon moi, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:56

Il manque juste le "featuring avatar - crédit des images" à remplir Smile
Quand ce sera fini, signale le dans le sujet "fiche terminée" et on viendra te valider rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:57

Bienvenue à toi mademoiselle 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:05

Merci Carly je n'avais pas fais attention, je le fais de suite 77
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:05

Merci Ryan 84
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:04

Ohhhh la bouille de mon ancien moi DC Mila est tellement belle 57 Bienvenue dans le coin jolie infirmière 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:59

Oui je la trouve magnifique, j'adore cette femme!
Merci Monsieur le barman et prostitué 83
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:28

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:40


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bravo Ley  24
Tu es VALIDÉE. Tu fais officiellement partie du merveilleux groupe FIRE ! ( le meilleur, que ce soit dit rock ) Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  62

Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS !  23


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Bailey H. Westlake My name is Bailey H. Westlake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My name is Bailey H. Westlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake
» Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette.
» Kayleigh D. Westlake ❤️ Les amis de la Kaydette
» Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-