Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:15


Kayleigh D. Westlake

Freeze You Out


FEATURING Adélaïde KANE - CREDITS DES TUMBLR / SPLEEN

Salut tout le monde ! Moi c'est Kayleigh Daisy Westlake mais tu peux aussi m'appeler Kay. Je suis née le 12 juillet 1994 à PERTH, Australie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle . Et dans la vie, je suis aussi étudiante en médecine.. Et puis, je me sens bien ici : Earth


J'ai un caractère assez particulier. Ma curiosité des choses qui m'étaient interdite petite est mon plus grand défaut. J'étais attiré par l'interdit et c'est ce qui me fait vivre désormais ma soif de découverte. J'ai toujours eu tout ce que je voulais et pourtant je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas sevré, j'ai besoin de réussir par moi-même ...
A par ce point, je suis quelqu'un de douce et aimante. Mes sœurs sont ma force de vivre, sans elles je ne suis rien, mais je ne leur montre pas elles pourraient être trop heureuse et en profiter alors c'est un secret.
Aux premiers abords je suis timide, naïve etc... Alors que j'ai un caractère qui possède un goût particulier pour les grandes bêtises. J'ai goûter à tout ce que l'on peut m'offrir comme l'alcool et la drogue. Ce n'est pas pour autant que je suis fière ... Mais j'apprécie beaucoup la sensation que cela m'importe. Cependant, je ne fais que cela lorsque je suis en soirée et que les cours sont loin. Je tiens trop à mon futur. Par contre ne me prenais pas pour une droguée, j'en suis trop loin.
Je m'appelle Anaïs et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à C’est le NORD dans le 62. J'ai connu le forum Facebook et Superbe. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Ch’l nord qui arrive min tiote biloute, hein.

Code:
<span class="pris">► ADELAIDE KANE</span> ∞ <span class="name">kaileigh d. westlake</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:16


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


« Chéri ? Nous devrions nous dépêchez » ma mère était assise côté passager pensant que mon père conduisait, ma mère utilisait la méthode du petit chien les mains sur son ventre rond, nous étions le 11 juillet 1994, il devait être 19 h 00 où dans les environs quand ma mère avait reçu les première contractions, ils étaient en plein dîné important, quand ma mère perdit les eaux. Mon père était papa pour la deuxième fois et il ne savait toujours décidément pas comment s’y prendre surtout avec la réplique « Chérie ? Tu t’es fait pipi dessus ? » Avant qu’il ne comprenne ce qui était en train d’arriver.
Et comme pour vengeance, auprès de mon étourdie de père, j’avais longtemps fait attendre avant de faire mon apparition à 7 h 00 le 12 juillet 1994. Mais bon ça en valait la peine, nos parents était émerveillé par ma petite bouille, à peine née j’étais aduler de tous. Si je prends la grosse tête ce n’est pas mon genre.


A la maternité, j’avais fait également la rencontre de ma soeur ainée, Bailey Heather Westlake, la première de la lignée, elle me souriait, enfin elle souriait au-dessus de mon berceau. J’étais déjà certaine que j’allais être très proche d’elle. Que l’on allait être liée, enfin c’est ce que je croyais.
A l’âge de 3 ans, j’avais tout ce que je désirais une famille uni, des parents aimant on pourrait croire que non, que nos parents sont mordu d’argent, mais une fois dans le foyer la vie est une seule chose la famille, le travail et l’argent a disparu de leur tête. Nous sommes le 25 décembre, sous le sapin se trouve les cadeaux par milliers, je suis sur le dos de papa, alors que Bailey boude car e n’est pas elle qui est monté sur son dos. « Bailey boude pas, Yiens Ye PAPA YOEL il est passé allez YIENS ! », elle me faisait bien rire avec sa tête de boudeuse, mais c’était tellement drôle. On avait fait qu’ouvrir des cadeaux pendant 10 min minimum, nous avions encore une fois était gâté par nos parents. Ma maman avait son ventre bien arrondi et le bébé n’allait pas tarder à faire voir son petit nez retroussé.


Et comme prévue, la petite dernière pointa son petit nez. Nous vivions toujours toutes les trois, toujours proche l’une de l’autre. Nous avons eu une enfance des plus magnifiques toutes les trois, aimés par nos parents d’un amour sincère. Nous n’avions qu’à claquer les doigts pour obtenir ce que nous voulions. Et peu à peu, ce mode de vie à commencer à éveiller ma curiosité en ce qui concerne le travail et j’ai voulu commencé à gagner de moi-même. Je ne voulais pas jouer de mon nom et à Perth même sans le vouloir j’obtenais sans rien demandé.
A l’âge de 20 ans, j’ai commencé à vouloir changer de vie, je prenais des cours de médecine et je n’avais pas besoin de rester à Perth pour y arriver alors j’ai monté le projet de partir avec mes sœurs pour New York. Cela nous a pris deux ans, pour que nous y arrivons, certes ma petite sœur, n’est pas encore majeur, mais elle ne voulait pas que nous l’abandonnions Bailey et moi. Que serait-elle sans nous ? Probablement rien !

« Nous y voilà les filles ! NEW YORK » J’avais criés ces mots en posant le pied à l’aéroport. J’avais réussie à me prendre une tape sur mon épaule de ma sœur ainée, car tout le monde nous regardait.
Nous habitons une maison à Manhattan et croyez que le plus triste c’est de laisser trois jeunes filles qui s’aiment beaucoup, mais qui savent également très bien se crêper le chignon, seule.
Bon désormais j’ai  22 ans et je me demande ce que me réserve la vie…


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:36

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:11

Bienvenue à toi youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:28

Bienvenue officiellement !!! 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:06

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:32

Adelaide + le prénom, j'adore l'association DC Bienvenue sur le forum !!! 09 et bon courage pour la présentation 06
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:54

Merci à vous deux youhou
Moi aussi je suis folle de la bouille d'adélaïde et de ce prénom 57
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:43

BIENVENUE sur le forum et bonne chance pour ta fiche hey
J'aime tellement Adelaide coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:47

Merci beaucoup king
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:15

Bienvenue copine de prénom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:35

bienvenue et bon choix avec Adelaide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:40

J'adore ton pseudo ♥️
amuses toi bien sur le forum Smile
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:46

Avant de te valider, j'aimerais bien que tu décrive un peu plus le caractère de la jolie Kay. Parce qu'à part un gout pour l'interdit, elle est comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:21

Désolé le reste ne s'était pas envoyé Question
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:54


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Ah, oui. C'est mieux comme ça mdr

Bravo la Kaydette DC
Tu es VALIDÉE. Tu fais officiellement partie du merveilleux groupe Earth ! Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie. 36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! ) 62

Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS ! 23


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh Daisy Westlake : La Kaydette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kayleigh D. Westlake ❤️ Les amis de la Kaydette
» My name is Bailey H. Westlake
» Courtney Sandy. Westlake ¤ Une beauté venue d'ailleurs
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-