Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
✘ A toi qui mérites mieux que des barreaux solides comme unique décor



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

✘ A toi qui mérites mieux que des barreaux solides comme unique décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: ✘ A toi qui mérites mieux que des barreaux solides comme unique décor ✘ A toi qui mérites mieux que des barreaux solides comme unique décor I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:18

A toi qui mérites mieux que des barreaux solides comme unique décor.Grande journée de ménage aujourd'hui pour le barman. Cela fait un moment qu'il n'avait pas tout trier et ranger comme cela. En même temps, il n'aime pas particulièrement son petit appartement, dans lequel il ne fait quasiment jamais entrer personne, d'autant que la seule fois où il a laissé monter quelqu'un, la jolie rouquine qu'il avait invitée ne s'est pas gênée pour lui voler le pendentif que son grand frère Neal lui avait offert plus jeune pour l'un de ses anniversaires. Objet auquel il tient tout particulièrement et qu'il a pris la peine d'emporter avec lui quand il s'est fait virer de chez lui à seize, par la faute de son frère. Mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui, il n'est pas éméché, aujourd'hui il ne ramène pas une complète inconnue chez lui. Non, aujourd'hui, il va recevoir et héberger un ami. Certes, ils ne se sont parlé qu'au travers d'échange épistolaire, mais il a l'impression de le connaître depuis toujours. Arès a beau avoir été incarcéré, Rory lui fait une totale confiance et a envie de l'aider dans sa réinsertion, en commençant par lui offrir un toit en attendant de se trouver son propre logement. Il ne sait que trop ce que cela fait d'être à la rue et il ne laisserait même pas son pire ennemi vivre ce que lui a pu traverser des années durant, alors encore moins quelqu'un qu'il considère comme un ami. Le châtain n'en a pas énormément, de ce fait, il s'investit pleinement auprès de ceux qu'il a. Certes, il a très peu de moyens pour se nourrir seul, alors nourrir une autre personne en plus, ça va être difficile, et son appartement n'est pas vraiment prévu pour deux personnes, ou encore à la limite un couple, mais ce n’est pas grave, il laissera son canapé à son invité et lui, bah, il se débrouillera autrement. C'est juste inconcevable et hors de question de laisser Arès sans logement à sa sortie de prison, puisque ses parents lui ont tourné le dos, comme les siens l'ont fait avec lui, et ne sont donc semble-t-il pas prêts à changer leur position à son sujet et donc à l'aider. Rory ne comprend pas pourquoi et comment des parents peuvent agir de la sorte, juste pour une histoire d'apparence, de réputation. À quoi bon faire des enfants, si c'est pour lâchement les abandonner parce qu'ils ne grandissent pas dans le sens qu'on voudrait ? Lui en tout cas, en veut au sien de s'être arrêté sur un jugement aussi médiocre de lui, tout ça parce qu'il est homosexuel. Cela ne fait pas de lui une personne pire ou meilleure qu'une autre, bien au contraire. Sa vie, telle qu'elle est aujourd'hui, c'est sûr, il n'y a pas de quoi en être fier, ce serait même plutôt l'inverse, mais s'ils ne l'avaient pas rejeté comme ils l'ont fait, il aurait pu poursuivre des études et avoir aujourd'hui un emploi digne, contrairement à ce qu'il fait actuellement.

Rory s'énerve tout seul à penser à ce genre de chose, et il a presque envie de tout retourner chez lui, ce qui serait dommage, alors qu'il vient de se donner tellement de mal à tout mettre en ordre pour l'arrivée d'Arès. Il ne peut pas aller le chercher, n'ayant ni permis, ni voiture, mais il lui a bien transmis son adresse et toutes les indications qu'il pouvait, pour qu'il trouve le plus facilement possible, ne voulant pas que son ami tourne et traine seul dans ce quartier pourri du Bronx, car malheureusement il n'a pas pu se payer mieux, et que c'est assez pratique pour lui qui n'a que ses pieds pour se déplacer, d'être pas trop loin de son lieu de travail, même si au fond, il préfèrerait vivre aussi loin que possible de ce lieu qu'il déteste de plus en plus. Lorsque la sonnette retentit avec un peu de mal, il ouvre la porte avec un large sourire. « Arès ? » Ils ne se sont jamais vus, alors même s'il se doute bien de qui est son visiteur, puisqu'il est la seule personne qu'il attend, il ne peut s'empêcher de demander confirmation, mais sans attendre la réponse pour le faire entrer. « Et voilà. Bienvenu chez moi, enfin chez toi aussi maintenant. C'est petit, mais on s'arrangera. » Rory lui offre son plus beau sourire, parce qu'il est comme ça, c'est sa nature d'être souriant, même quand sa vie est loin de lui offrir ce qui lui donnerait l'occasion de sourire plus sincèrement encore. Rory cache souvent sa peine derrière son sourire pour n'inquiéter personne, quand lui pleure tout ce qu'il peut intérieurement. M'enfin, son sourire n’est à ce moment-là en rien une façade, car il est réellement heureux d'accueillir son ami et de pouvoir l'aider un peu, aussi modeste soit son aide. « Un petit tour du propriétaire ? Ici, la pièce principale, là le coin-cuisine. À l'entrée sur ta droite, la salle de bain et à ta gauche, un placard qui me sert de dressing. Et voilà. » C'est un tour très rapide, mais une vingtaine de mètres carrés, c'est vite présenté. « Passe-moi ta veste, je te débarrasse. » Rory tend la main vers Arès pour aller ranger son manteau dans la partie-penderie du placard et revient lui, puis se dirige dans son coin-cuisine afin de lui proposer quelque chose à boire. Pour l'occasion, le châtain s'est permis un extra et a acheté deux bières, dont il en tend une vers le brun. « Je ne sais pas si tu fumes, mais comme ce n'est pas mon cas, si jamais, tu peux, mais je te demanderai juste de le faire à la fenêtre. » Il le regarde, l'observe, mais pas comme quelqu'un qui vient de sortir de prison, pas d'une manière faite pour juger, simplement un regard qui a envie de découvrir cet homme avec qui il correspond depuis près de six ans et puis bon, il est pas mal à regarder, on ne va pas se mentir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

✘ A toi qui mérites mieux que des barreaux solides comme unique décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rousses sont comme les autres femmes... En mieux [Spencer]
» Comme on se retrouve- Ryan
» Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure....
» Avant, c'était mieux.
» Une journée comme les autres, ou presque [ADAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-