Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure....



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:52


Tu mérites mon poing dans la figure....





J’ai tout récupéré même les lettres que je suis allée chercher la dernière fois. Je lui ai laissé les clés afin de terminer pour de bon notre relation amoureuse. J’ai enfin terminé avec ce fardeau sentimental. Je réalise que je peux enfin passer à autre chose. Maintenant, je sais que je vais pouvoir enfin passer à autre chose. Je suis dans la rue, je sais que je dois suivre mon agenda pour aller acheter des vêtements afin de faire mon article de presse. Je sais que je ne dois pas faire des choses dans la mauvaise humeur, mais je me sens beaucoup mieux. Je préfère une nouvelle fois me dire que le destin peut aussi avancer. J’ai la liste des magasins à faire pour acheter les beaux tissus.

Je rentre dans une boutique, je commence donc mes achats. « Bonjour, je souhaite la dernière jupe que vous avez mis en ligne sur votre site internet.  » Je cherche des yeux la jupe en question. La vendeuse m’y amène. Je la suis. Elle me l’a donne directement dans la bonne taille. Je continue alors mesa chats. Je continue alors ma liste des achats. Ma patronne est un peu difficile, seulement, elle accepte de me donner une chance. Et donc, je préfère essayer de la prendre pour ne pas la perdre.

Je fais le magasin suivant, je sais que je commence bien ma journée. Je ne sais pas que je vais revoir mon ex dans la rue. Je sais une chose : que je ne tiens pas à le voir. Que je préfère avant toute chose éviter de croiser sa tête d’hypocrite. De plus, je tiens vraiment à ne pas le voir. Je continue mes achats, et je ne me rends pas compte que je heurte une personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:57


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel  


Qui m'aurais dis que me retrouver seul tout les soir me ferrais un vide? J'étais tellement habituer à retrouver Candice lorsque je rentre du travaille que même si c'était ma faute que nous ne somme plus ensemble sa me fessais bizarre . Elle passer lorsque je ne suis pas la pour récupéré ses affaires normalement elle avait fait le tour elle m'avait même rendu les clés la dernière fois qu'elle est passer . Je me demander comment elle allait car même si mes sentiments avait changer envers elle , Candice est une jeune femme très importante pour moi on ce connaissais par coeur et je la connaissais depuis toujours donc ne plus la voir me fessais bizarre.

Aujourd'hui j'avais quitter le travaille plus tôt que prévu , j'ai décider de faire un tour avant de rentré je partie faire quelque magasin ayant besoin de nouvelle chemise et de tee-shirt moi et la machine nous ne somme pas encore de très bon pote malheureusement elle en a tuer quelque un sur cette route très montagneuse ! Je regarde un haut lorsque quelqu'un me heurte je regarde alors la personne attendant de voir si elle allait s'excuser sinon j'allais râler. Mais je fus surpris de voir Candice.... depuis que je lui avait tout avouer nous , nous étions pas revu une seule fois







© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:08

Tu mérites mon poing dans la figure....





La tête dans mes sacs à regarder si je n’ai rien oublié, je ne me rends pas compte de suite que je heurte une personne qui n’est autre que mon ex… Je m’aperçois que finalement, je ne peux pas crier, je le hais tout simplement. De plus, je préfère pour une fois essayer de faire les choses comme je l’entends. Je l’observe, je n’ai pas envie de lui parler, je vois dans en lui les choses que je n’accepte pas du tout. Je lui dis froidement : « Ecoute, je n’ai pas du tout envie de te voir ni de te parler, alors excuse-moi, mais j’ai autre chose à faire. » Je le bouscule un peu, et je recommence ma marche. Je ne veux pas lui parler, mais je sais qu’il faudra bien mettre les points sur les i pour que tout le monde puisse avancer…

J’ai mis six mois à aller mieux, je ne vais pas replonger tout simplement parce qu’il a décidé de me rendre dingue. Je me retourne et je lui dis en face : «Tu n’es qu’un lâche, minable petit homme tu ne mérites même pas que j’use de ma salive pour te parler. » Je le montre du doigt. Je sais que tout le monde va entendre notre conversation mais à la rigueur je m’en fiche. Je réalise que j’ai dû y aller un peu fort, mais j’ai juste envie de lui dire les choses comme j’en ai envie. « Je te hais, tu comprends ça. ? » Voilà les choses sont dites, je sais que mon côté franc va sans doute me porter préjudice, mais là, j’ai juste envie de lui mettre mon poing dans sa jolie figure brune….

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:09


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel  


En venant ici je ne penser pas tomber sur Candice est sa réaction ne me surpris absolument pas à vrai dire en même temps avec ce que je lui avais fais ça ce comprenais je plisse légèrement les lèvres et la laisse partir à quoi bon que je la retienne ? Elle était énerver et m'en voulait toujours je ne pense pas que c'était l'endroit pour ce mettre en spectacle tout les deux . On devais discuter , mais dans un endroit plus discret qu'un magasin . Contre tout attente elle ce retourne est commence à ce lâcher , mon regard ne l'avait pas quitter et la voir comme ça c'était bien la première fois Je sais que je suis qu'un connard , tu mérite pas ce que je tes fais J'en était conscient , je ne suis pas stupide... Tu veux qu'on aille en parler ailleurs tu pourras me hurler dessus comme tu le souhaite au moins . bon elle venait de me dire qu'elle avait mieux à faire , mais qui ne tente à rien n'a rien après tout ...







© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:53


Tu mérites mon poing dans la figure....





Sur le trottoir, je tiens mes affaires, je sais que je suis en colère après lui, je me demande bien ce que je dois faire pour ne pas vraiment lui mettre une paire de baffe. Je m’arrête, je l’observe, je vois son air triste mais il l’a mérité. Je lui dis furieuse tout en le montrant du doigt : «  D’accord pour un petit tête à tête, mais je ne te promets pas d’être de bonne humeur en ta  compagnie. » Je ne sais pas comment continuer, je préfère une fois de plus essayer de voir comment arranger les choses. Sauf que je ne tiens pas à rester calme en sa compagnie.

Je regarde l’heure, je réalise que je peux lui donner un peu de temps : «  Tu as une heure, pas plus. » Je ne veux pas perdre un peu plus mon temps. Mais bon, je trouve que je dois bien avoir une explication dans le but de comprendre ce qu’il a bien pu se passer. En tous les cas, je ne tiens pas à lui pardonner étant donné qu’il s’est jouer de moi durant tant d’années, je me dis qu’au final, il a dû me mentir…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:35


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel


Candice m'accorde un peu de son temps pour qu'on puisse en discuter, je fis un mince sourire On ne va pas rester ici , allons sur une terrasse si tu veux bien , je t'offre ce que tu veux je commence à avancer une heure ça m'allait je n'allais pas réclamer plus elle serait capable de me donner moins surtout qu'elle aurait pu partir et ne pas m'écouter.Une fois arriver à la terrasse et me mi face à elle .Le serveur venu et je pris une bière la laissant commander ce qu'elle voulait. Mon regard poser sur mon ex fiancée Tu sais y a pas un jour ou je pense pas à toi et à ce que je t'ai fais ...Je sais que tu ne croira pas c'est ton choix . J'ai jamais voulu te faire de mal Candice tu sais très bien ce que tu représente pour moi , mais...J'ai pas su lui résisterje baisse le regard . C'était ma faute après tout , Jessie avait rien à voir lorsqu'on a coucher ensemble la première fois elle n'était même pas au courant que j'étais fiancé à une autre Je suis sincèrement désolée de t'avoir fait souffrir et ce mensonge n'a pas durée très longtemps je ne pouvais pas te le cacher éternellement cela à durée deux mois avant que j'arrive à te le dire... il ne fallait pas qu'elle pense que cela à durée des années ou plusieurs mois non seulement deux. On disais beau parleur , sauf que j'étais sincère dans mes paroles la faire souffrir est la dernière chose que je voulais et pourtant c'était ce que j'avais fais elle ne le mérité pas et elle mérité beaucoup mieux .






© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:39

Tu mérites mon poing dans la figure....





Je l’écoute, je me dis que je peux essayer de l’écouter. Je tente de lui dire : « Hum… » On va s’asseoir à une terrasse, je sens que je vais être agressive. Je souris bien que j’ai juste envie de lui mettre mon poing dans la figure. Je l’écoute, et je lui crache mon venin à la figure vu que cela me soulage énormément. « Rien, tu n’as pas eu l’idée de m’en parler ? Pas une seule fois ? Tu te moques de moi ou quoi ?! Tu te prends pour qui pour faire un truc pareil ?! » J’ai juste envie de l’humilier comme il m’a humilié. Je le regarde et je recule sur ma chaise, notre conversation m’intéresse pas du tout vu que j’ai juste envie de m’en aller.

« Tu n’es qu’un sombre idiot ! Tu crois vraiment que je vais te croire ? Tu penses que je ne vois pas que tu mens ? Tu oublies une chose mon ami : je ne suis pas prête de te pardonner. » Il ne faut pas me prendre pour un imbécile. Je réalise que je dois sans doute éviter de m’énerver, sauf que pour le moment, j’ai juste envie de m’en aller là maintenant. Je n’ai pas pris de boisson parce que si j’en ai une elle risque d’atterrir sur le visage de Nath.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candice & Nathaniel - Tu mérites mon poing dans la figure....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-