Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
ARES ✘ The story of my life - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ARES ✘ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:49

Arès L. Jones a écrit:

SERENA : Merci heart. Et bien oui pourquoi pas Smile, mais Serena n'est pas assez vieille pour être amie avec les parents de Arès ou alors, faut qu'elle évolue dans les hautes sphères de New York. Sinon, elle aurait pu être une femme avec qui Arès a couché ?
 Ha mince ça ne colle pas alors...coucher avec Arès aurait pu être intéressant, mais jusqu'à présent Serena n'a eu que quelques aventures, depuis la mort du père de son fils, et qu'avec des hommes de son âge...à moins d'une erreur, après une soirée bien arrosée par exemple, mais je doute qu'elle aurait gardé contact avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:59

Arès L. Jones a écrit:
Nous faut un RP siffle siffle
On s'est mis au point 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:16

SERENA : Ouais non, ça colle pas puisque Arès a 11 ans de moins que Serena et qu'il vient de sortir de prison. Après, je vois mal Arès aller dans une boutique de lingerie mdr. Y a des endroits que Serena fréquente assez régulièrement comme des bars ou autres ? C'est tout à fait le genre de Arès ce genre de lieux, surtout qu'il sort de prison après 6 ans donc, il a envie de s'amuser... Hmm, je vais aller lire ta fiche pour voir s'il y a pas une idée de génie qui me vient mdr.

RORY : Yep Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:56

Arès L. Jones a écrit:
SERENA : Ouais non, ça colle pas puisque Arès a 11 ans de moins que Serena et qu'il vient de sortir de prison. Après, je vois mal Arès aller dans une boutique de lingerie mdr. Y a des endroits que Serena fréquente assez régulièrement comme des bars ou autres ? C'est tout à fait le genre de Arès ce genre de lieux, surtout qu'il sort de prison après 6 ans donc, il a envie de s'amuser... Hmm, je vais aller lire ta fiche pour voir s'il y a pas une idée de génie qui me vient mdr.

Tout est possible pour les endroits que Serena peut fréquenter même si ce n'est pas non plus une grande teufeuse !! Mon fils (PNJ) a 11 ans de moins que toi donc difficile aussi pour que vous soyez amis, bien que pas impossible non plus, mais si tu sors de prison pas évident non plus...pour quelle raison étais tu en prison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:36

Nope je pense pas que Arès puisse être ami avec le fils de Serena. Il est pas très enfant mdr. Sinon, il a été en prison pour un homicide involontaire... Il a pris 10 ans avec 6 ans incompressible. Il a tué quelqu'un et handicapé une autre. Enfin c'est ce que tout le monde pense. En réalité, il a juste pris la place de sa jumelle et s'est accusé à sa place. Comme il n'y avait pas de témoins ça a été facile de dire que c'était lui et pas elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:08

Ha mince, et moi qui pensais me servir de ça, en disant justement que j'avais été témoin pouvant prouver que tu n'étais pas coupable !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:30

Un lien ? J'ai vu qu'il venait de sortir de prison, peut-être qu'un suivi par un psychologue pourrait être mis en place ? Pour voir s'il arrive à bien se réadapter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:13

SERENA : Non justement, il n'y avait personne parce que sinon, je pense que Serena n'aurait pas attendu 6 ans pour sortir du silence j'imagine ? Mais sinon, on peut faire un rp "rencontre" banale et voir où ça va ?

CHARLIE : Oui effectivement c'est une bonne idée 24. Je vois bien Arès y aller, mais pas vraiment avoir envie de le faire. Le faire pour le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:38

Oui, je vois le genre ^^ Mais peut-être que ça pourrait lui être doucement bénéfique, surtout quand la psychologue est canon Elle pourrait l'aider avec sa colère, pouvant même tenter de le pousser un peu, pour qu'il parle. Ou peut-être que le fait que se soit une professionnel, une inconnu, que ça restera entre eux, il pourrait plus facilement se confier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:26

Arès L. Jones a écrit:
SERENA : Non justement, il n'y avait personne parce que sinon, je pense que Serena n'aurait pas attendu 6 ans pour sortir du silence j'imagine ? Mais sinon, on peut faire un rp "rencontre" banale et voir où ça va ?

 Sauf si Ares le lui avait demandé, pour protéger sa sœur...

Bon et sinon depuis qu'il est sorti de prison que fait il ? Cherche t'il du boulot ? Genre, est ce que ça serait possible que Serena le prenne comme jardinier ou homme à tout faire..petits services en tout genre...Serena vit seule avec son fils depuis de longues années, et ce dernier va bientôt quitter la maison..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:59

CHARLIE : C'est clair que le fait que la psy soit canon, va l'aider à venir siffle. Mais il sera plus du genre à se taire ou à draguer Charlie qu'à se livrer réellement.

SERENA : Ouais non ça fonctionne pas :/. Il n'y avait vraiment aucun témoin.
Mais oui, il cherche un travail et peut très bien être l'homme à tout faire de Serena le temps de trouver un travail plus rentable et plus régulier mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:31

Arès L. Jones a écrit:

SERENA : Ouais non ça fonctionne pas :/. Il n'y avait vraiment aucun témoin.
Mais oui, il cherche un travail et peut très bien être l'homme à tout faire de Serena le temps de trouver un travail plus rentable et plus régulier mdr.
Oki alors pas de témoin, mais homme à tout faire j'aime bien...Serena pourrait même le loger...peut être pas forcément dans la maison, mais genre lui aménager comme il se doit une partie du garage...par contre je pense qu'elle doit savoir qu'il sort de prison et qu'il est en réinsertion, ce qui ne la rebutera pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:36

Arès habite déjà chez Rory Smile. Il lui a proposé quand il est sorti d'habiter chez lui le temps de se trouver quelque chose. Mais si Serena lui propose, il appréciera mais déclinera sa proposition. Et il est sorti de prison depuis début Novembre Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Ok ok, pas de souci pour le logement...donc elle saura pour ta sortie de prison et te donne donc une chance pour t'en sortir et repartir sur de bonnes bases, sans même chercher à savoir pourquoi tu étais en prison, ni combien de temps tu y es resté..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:14

Arès L. Jones a écrit:
CHARLIE : C'est clair que le fait que la psy soit canon, va l'aider à venir siffle. Mais il sera plus du genre à se taire ou à draguer Charlie qu'à se livrer réellement.

ça serait pas mal, mais Charlie l'aura à l'usure, il finira par parler 78
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:05

SERENA : Super alors heart

CHARLIE : Accroche toi elle va avoir du mal siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:15

Un sujet quand tu veux Wink
Juste un dernier détail: elle l'aura "recruté" de quelle façon ? Ares aurait pu faire le tour des commerçants par exemple pour proposer ses services ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:49

Si tu peux le commencer, je ne dis pas non DC.
Je pense qu'il aurait les lu les petites annonces laissées dans une boulangerie ou dans les journaux si c'est le genre de Serena de faire ça. Sinon, oui il aurait sûrement fait le tour des commerçants mais serait pas rentré dans la boutique de Serena. Du coup, elle aurait pu l'entendre et lui proposer de faire des petits boulots comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:53

Bon on part sur la petite annonce laissée par Serena alors, j'aime bien l'idée Wink
Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:13

Super alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:45

Je t'ai ajouté dans ma fiche de liens au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:43

DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

Oh ouiiii DC
T'as une idée 02 ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:19

Ares vit chez Rory, c'est bien ça? Le meilleur ami de Hally ( tyler = pnj ) est ami avec lui, elle le connaît à peine. Elle pourrait accompagné Tyler un jour ou il va chez Rory. Elle rencontrerait Ares à ce moment là? Pis après à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:21

Oui c'est ça :D. Et bien écoute oui ça peut se faire mdr. Tu as une idée de ce que tu aimerais pour la suite ? En sachant que Arès c'est pas vraiment un enfant de coeur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ARES ✘ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» Départ de Arès
» This is my story
» Killian ~ Tell me your story
» ARES ✘ I promise falling for me won't be a mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-