Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
ARES ✘ The story of my life



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

ARES ✘ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:26


I was stumbling looking in the dark
fiche par asi'click


arès lancelot jones

info à placer ici comme tu veux


Avant de passer six ans dans une prison, Arès était un jeune homme plein de vie à qui tout réussissait. Il né dans une famille pour qui les apparences faisaient tout. Alors il s’appliquait à ne pas décevoir ses parents, en apparences seulement. Il était gentil, aimable et poli seulement lorsque les circonstances le voulaient. Adroit par ses mots et ses actes, il n’a jamais déçu ses parents. De son apparence à sa chambre, tout était ordonné pour le plus grand plaisir des Jones. Arès était le fils parfait. Mais on dit toujours de se méfier de l’eau qui dort. Dès qu’il quittait l’environnement parental, il devenait un vrai petit monstre. Il était arrogant et usait de sa place dans la société pour rabaisser les autres. Populaire et très peu aimé, il n’hésitait pas à se servir de ses poings pour se défendre ou défendre sa sœur. Hécate est et sera toujours la prunelle de ses yeux. Sa jumelle est tout pour lui et plusieurs fois il la défendit lorsqu’elle eut des problèmes. Jaloux et possessif, il n’était pas question qu’un autre mec que lui s’approche de la tête brune de sa petite sœur. Il ne le permettait pas et Hécate râlait souvent contre lui-même si elle faisait la même chose avec les filles qui l’approchaient. Arès a cependant bien changé depuis son passage derrière les barreaux. Il est devenu sombre, associable, colérique et il ne supporte pas d’être dérangé dans sa solitude. Il en est même devenu violent. Cela ne laisse pas sans trace de passer quelques années au trou. Même Hécate ne le reconnait plus. En même temps, lui non plus ne reconnait plus sa jumelle…
en cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:26


Femmes
fiche par ASI'CLICK

Hécate Jones

Twin for life ¤ lien

Mohini

Love at first sight ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:27


Hommes
fiche par ASI'CLICK

Eggsy Firth

Cousin ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:27

a vous heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:33

Je viens à l'improviste parce que je déteste voir une fiche de liens sans réponses youhou
Tu recherches des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:38

Bon faut qu'on développe un peu nous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:45

NATANAEL : Alors déjà j'adore ton pseudo et ton avatar 57.
Et bien j'ai besoin de tout sachant que Arès vient juste de sortir de prison après 6 ans derrière les barreaux 32.

RORY : Oui faut qu'on voit mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:55

Hihi merci !!
C'est le cousin d'Eggsy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:57

Ouais c'est le cousin de Eggsy Smile. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:58

Eggsy est le meilleur ami de Nate ! On peut partir de là pour construire un truc cool Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:10

Oui pourquoi pas Razz. Après Eggsy a coupé les ponts avec sa famille et il n'est pas venu voir Arès en prison... Faut trouver quelque chose après la sortie de Arès... Ça doit faire une semaine grand max qu'il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:46

wesh le vieux ! king

bon je vois que j'ai déjà ma place, tant mieux ! maintenant, nous faut un RP beau gosse youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

Le vieux :O. Comment il me parle le morveux 16 17.
Mais je suis totalement opé pour le RP DC. Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:07

ouais je veux bien s'il te plait x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:31

Je fais ça dans la soirée alors heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:53

Sinon après les retrouvailles avec Eggsy on peut toujours RP à 3 et improviser un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:42

En vrai j'ai absolument aucune idée think front
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:33

NATANAEL : Oui on peut faire comme ça 33

RORY : Et bien, moi non plus mdr. J'ai bien une idée mais faut voir si c'est dans le caractère de Rory de faire ça... Une relation épistolaire, genre dans une programme d'échange avec des prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:40

Ca pourrait être son genre, après je sais pas comment il aurait eu l'idée de le faire surtout. Peut-être une fois où il aurait dormi dans un centre quelques temps qui organisait ce genre de correspondance. Le seul hic c'est qu'il n'a une adresse fixe que depuis deux ans en gros, mais que si ça commence pas avant, ça serait pas possible. A moins qu'il ait continué de passer au centre que pour ça de temps à autre même quand il a plus eu le droit d'y dormir et après il aurait donné son adresse perso à Arès pour continuer sans plus avoir besoin de passer par le centre.

Je me dis, est-ce que Arès à un endroit où dormir en sortant de prison ? Parce que du coup, Rory aurait carrément pu lui proposer de le dépanner malgré son manque de place et de moyen, le temps qu'il puisse se trouver quelque chose. Ca pourrait être amusant du coup ça vu nos liens respectifs avec le bouclé DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:55

Ouais ça peut le faire s'il était dans un centre qui propose ça mdr. Du coup, ils auraient correspondu pendant quelques temps et quand Arès lui a dit qu'il sortait, Rory lui aurait proposé de vivre chez lui ? Et oui ce serait intéressant siffle DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:20

Mouhahaha je valide !!! Je me dis, ils auraient pu s'écrire depuis quasi le début de l'emprisonnement de Arès, parce que c'est plutôt à cette époque-là que j'imagine Rory avoir pu fréquenter des centres d'hébergements, quand il était plus jeune, après il s'est débrouillé vraiment par lui-même. je me dis, du coup, en 5/6 ans, ils ont ue le temps de bien se connaitre et Arès pourrait avoir fait office de meilleur ami à distance pour Rory, genre il est le seul à connaitre entièrement toute son histoire ? Il lui aurait même pu lui parler de Eggsy dans les lettres, sans le nommer puisqu'il ne connait son prénom que depuis récemment et Rory pourrait savoir que Arès était pas le conducteur... :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:28

Hey, personnage intéressant que voilà !! Tu pourrais être le fils d'une de mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:40

RORY : C'est parfait comme ça 68 gaga

SERENA : Merci heart. Et bien oui pourquoi pas Smile, mais Serena n'est pas assez vieille pour être amie avec les parents de Arès ou alors, faut qu'elle évolue dans les hautes sphères de New York. Sinon, elle aurait pu être une femme avec qui Arès a couché ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:47

Parfait alors 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:09

Nous faut un RP siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARES ✘ The story of my life ARES ✘ The story of my life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ARES ✘ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» Départ de Arès
» This is my story
» Killian ~ Tell me your story
» ARES ✘ I promise falling for me won't be a mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-