Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:09





 
 
Jaymes P² au choix Noms au choix

 
“Petite phrase d'accroche”


 

  Identité du Scénario
  Nom : Au choix
  Prénom : Jaymes, p² au choix
  Âge : 32 ans
  Lieu de naissance : au choix
  Etudes / Métier : Guitariste dans le même groupe qu'Eve. Vous pourrez lui ajouté un "vrai" métier si vous voulez
  Nom de Célébrité : Mark Jansen (négociable)

 

 

  Once Upon a Time
 Son histoire est complètement libre, je vous laisse décidé, il faut juste qu'il soit originaire de Chicago ^^ et qu'il soit profondément amoureux de Evelyn  coeur

 


 
 
Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...


 

  Les Liens

  (F) Evelyn S. O'Connor - Futur Love.
Eve et Jaymes se connaissent depuis un sacré moment, depuis le lycée en fait, ou ils ont d'ailleurs décidés de crée leur groupe de métal. Toujours très complices, ils s'entendent à merveille, et semblent comme ce cherchés a chaque fois qu'ils se voient. Ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Eve attend désespérément qu'il fasse le 1er pas.

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:10

l'avatar : Il est négociable, avec le mari de Simone, Olivier Palotai à la rigueur, ou quelqu'un d'autre, si le scenario vous intéresse, proposez toujours, j'y réfléchirais. Du moment que l'avatar me plait, sa ira

Le rp : Je ne fait pas de pavés alors j'aimerais que la personne qui prendra mon scena n'en fasse pas non plus ^^ ont est la pour se détendre après tout

Le lien : Il est inchangeable, ils finiront ensemble ^^

Voilà, je construirais un temple en chocolat à la personne qui prendra mon petit Jaymes alcool youhou pompom king Question
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:10

Ton scénario est déplacé à la corbeille : il y a un formulaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix (M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Mark Jansen (négociable) || Jaymes P² et Noms au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» Liens avant inscription ? Négociable ?
» [M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix)
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-