Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix) [M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:43

Prénom prénom nom


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Thomas Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Tom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. On dit de moi que je suis Attentionné, Charismatique, Attractif mais attention aux apparences, je sais me montrer également Secret, Impatient et Colérique. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de James Franco. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : Dangerous


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Globalement, l'histoire est assez libre, hormis quelques détails :
- Il est l'ainé de sa famille. Le nombre de frère et soeurs est libre.
- Il a toujours vécu à NYC
- Il est devenu le chef de famille à 18 ans, au départ de son père du domicile familial, pour retrouver une petite blonde plus jeune de 20 ans.
- Des troubles bipolaires se sont déclarés chez sa mère depuis le départ de son père. Il à du prendre soin d'elle et de ses frères et soeurs. C'est donc un homme très mature et responsable.
- Il est très colérique, mais pas violent. Il s'énerve facilement, mais ne tape pas sur tout le monde non plus.
- Le jour de sa rencontre avec Lunhabee, il ignore sa maladie, il veut juste l'empêcher de faire une bêtise. En réalisant qu'elle est malade, il ne pourra s'empêcher de vouloir l'aider, la prendre en charge.


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

Lunhabee V. Hernandez – Barbara Palvin : Perchée sur le bord de mon balcon, je m'apprête à sauter. Je voyais tout en noir, j'étais dans une de ces périodes où tout était sombre et me paraissait sans espoir. Les larmes roulent sur mes joues en discontinue, alors que j'avance une jambe dans le vide.
« Je ne ferais pas ça si j'étais vous... »
Hein ? De quoi ? Qui me parle ? Je me ravise quelques instants et tourne la tête. Un homme se tient sur mon balcon et avance lentement en me tendant la main.
« Qui êtes vous? »
« Disons que...je suis un ami... »
Il s'approche un peu plus, passe son bras autour de ma taille, m'agrippe fermement et me hisse de l'autre côté du balcon. Pendue à son cou, je me fiche totalement de ne le connaitre ni d'Eve, ni d'Adam...tout ce que je sais, c'est qu'il est la lumière dont j'avais besoin dans mon monde obscure...


J'ouvre les yeux avec peine, éblouie par la lumière qui inonde la pièce. Je discerne vaguement une silhouette sur un fauteuil non loin de moi. Qui est-ce ? J'écarquille les yeux et me retrouve face à un homme que je ne connais pas, qui m'observe avec attention. Qu'avais-je encore fait la nuit passée ?
« Ne vous en faites pas, tout va bien... » Face à mon air confus et perplexe, il reprend calmement avec une grande douceur
«  Je...je passais dans votre rue hier soir et...je vous ais vu sur votre balcon...vous...vous alliez sauter...votre gardien m'a ouvert la porte... »
J'allais sauter ?...Génial. Mon regard s'embrume de nouveau, alors que des flashs me reviennent furtivement en tête. L'homme s'approche de moi et me sert dans ses bras. Qu'était-ce donc que cela ? Sans lutter plus longtemps, ma tête se pose contre son torse, alors qu'il reprend doucement en posant sa main sur ma tête
« Ca va aller... »

Quelle rencontre étrange...depuis cette triste soirée, cet homme s'est mit en tête de me sauver d'une autre tentative de ce genre, de me sauver de moi même. Il s'appelle Thomas...comme celui qui à abusé de moi, mais il est totalement différent. Ma détresse, il la connait, il l'a déjà vu et il semble me comprendre. Malheureusement pour lui, je ne suis pas un ange, une petite chose fragile, bien au contraire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix) [M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:45

Petit plus



∞ Tu verra, mon scénario est génial !!

Alors tout d'abord merci à toi qui t'intéresse à mon scénario ! Smile
L'avatar est négociable : j'avais dans l'idée James Franco, Ryan Guzman, Luke Grimes, Nico Tortorella... mais si vous avez d'autres idées on peut en discuter. J'aimerais quand même mieux un brun un brin ténébreux ^^
Je ne suis pas particulièrement exigeante quant au nombre de lignes (je suis en master et j'ai pas mal de boulot cette année), mais étant donné que le lien est original et un peu complexe, j'aimerais bien quelqu'un avec beaucoup d'imagination, qui puisse me suivre dans mes délires de RP Razz

Pour le lien, ce qui est cool c'est qu'il peut déboucher sur tout et sur rien : lien amoureux, lien amical fort, lien ambigu...on découvrira cela au fil des sujets ! heart
Comme vous avez pu le lire, Luna est bipolaire. Si vous ne savez pas trop ce que c'est, c'est expliqué dans ma fiche de présentation (Mon histoire] et je peux répondre à vos questions Smile.

Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci de l'intérêt porté à mon Tomichou d'amour, en espérant passer de supeeers moment avec le ou la joueur/joueuse !

Byyye ! king


Revenir en haut Aller en bas

[M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» Thomas Sheppard
» A snowy day on New York, I'm coming home. (Thomas)
» Bethany James
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-