Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Liens avant inscription ? Négociable ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Liens avant inscription ? Négociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Izzy25
MessageSujet: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:16

Bonjour !
J'ai fait une demande sur PRD. On m'a référé ce forum et il m'a l'air sympa. En plus, on m'a référé un scénario: https://written-in-the-stars.forumactif.org/t1023-f-kendall-jenner-libre Je voulais simplement faire certain que Janel Parrish est bien négociable avec ce scénario, méga cool au passage.

Je voulais savoir si quelqu'un voudrait bien être ma sœur ou mon frère aussi avant de pouvoir m'inscrire sur le forum. J'aimerais bien avoir un lien familiale au départ. En plus, un lien amicale proche donc, meilleure amie ou quelque chose comme ça. Je suis aussi ouvertes à d'autres liens.

Merciii d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:36

Coucou !! hey

C'est moi qui t'ai posté la pub sur PRD et je suis super contente que tu sois intéressée par le scénario de Bonnie ! ^^
Je lui ai envoyé un MP pour la prévenir Wink

En ce qui concerne les liens avant inscription, je peux te proposer celui de la cousine de mon DC. JJ est canadienne (on pourra dire que Janel sera sa cousine américaine ^^) et elle est agent artistique. Si je me rappelle bien, tu voulais que Janel soit danseuse ou maquilleuse donc si elle est maquilleuse, JJ pourrait faire en sorte qu'elle soit engagée sur des shootings ou autre defilés Smile
En prime, y a aussi la soeur de JJ sur le fo' donc ça te fera déjà 3 liens de sûr au cas où tu nous rejoindrais 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Izzy25
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:49

C'est qui ton DC ? Désolé je ne le connais pas. Dans ce cas-ci, elle a déjà un métier. Ca pourrait être une sorte de passe-temps comme la danse d'ailleurs.

C'est qui la sœur de JJ ? C'est qui JJ ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:05


Coucouuu 09 24

Je suis super contente de voir que le forum te plais et que tu es intéressée par mon petit scénario gaga
Tu peux tout à fait prendre Janel en avatar, y'a aucun soucis ! 61 55 Je l'avais bien indiqué sur le scéna', l'avatar est totalement libre, comme le nom, l'histoire, etc.. 47
Et si tu veux que ton perso soit danseuse ou maquilleuse, ça peut le faire aussi, il faudrait juste garder le fait qu'elle soit blogueuse 58

Pour les autres liens, je te laisse voir avec les autres membres, tu verras ils sont tous adorables 33 A savoir que tu peux t'inscrire et te trouver une meilleure amie ou des liens proches après ton inscription sans problème Wink

JJ, c'est elle : http://www.written-in-the-stars.com/u168 C'est donc le DC de Kalyani Smile Elle est agent, donc elle peut être l'agent de ton perso si tu le souhaites ^^ Et la soeur de JJ c'est Azilys : http://www.written-in-the-stars.com/u193 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Izzy25
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:50

Merci beaucoup pour les réponses !! J'attend que pour un lien amical avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:10


Ca marche miss 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Izzy25
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:30

Je pense déjà m'inscrire. Par contre, aurais-tu une suggestion de prénom et de nom de famille pour moi si vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:14

Tu aimes quel genre de prénoms/noms ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Izzy25
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:34

Quelque chose de simple que je puisse me rappeler facilement avec une touche américaine.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

Pour les prénoms je te propose : Nora, Leila, Leia, Mina, Lola, Julia, Marissa, Karen, Nina, Aspen, Esther, Jaya, Kaya, Lana, Bella, Mila (oui j'aime bien les "a" et alors ? xD)

Pour les noms : Cooper, Parker, Easten, Porter, James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:16

Merci Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens avant inscription ? Négociable ? Liens avant inscription ? Négociable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens avant inscription ? Négociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de liens avant l'inscription
» Lien avant inscription
» Question avant inscription
» recherche de lien familiale avant inscription
» Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-