Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I don't wanna live this way - Neal



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I don't wanna live this way - Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:54

I don't wanna live this way
ft. Neal & Blake.
Cela faisait quelques jours que Blake s'était fait jeter par Kaly et il avait bien du mal à accepter tout ce qu'elle avait pu lui dire.
Il avait d'abord nier, plus lutter pour ne pas plonger car il s'était rapidement rendu à l'évidence, elle l'avait bel et bien jeté. Il ne savait pas comment faire pour la reconquérir, lui faire changer d'avis à son propos, de plus elle ne répondait pas à ses appels, sans doute qu'elle savait pourquoi mais lui ne comprenait pas comment il pourrait lui faire comprendre ce qu'il veut si elle ne répond pas quand il l'appel. Bien sur il n'avait pas laissé de messages mais il en avait vraiment très envie et souvent il prenait son téléphone pour commencer un message qu'il finissait par effacer. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils avaient rompu mais ça lui paraissait une éternité et il n'arrivait pas à accepter.
Alors bien entendu il avait finit par craquer, appelant Savannah qui n'avait pas répondu à ses appels, il avait donc finit par se rendre tout seul dans un bar afin de laisser son chagrin et sa peine partir avec l'alcool qu'il ingurgiterait.

Il avait déjà largement assez bu c'est pour cela que le barman lui refusa le suivant, connaissant un peu Blake parce que ce n'était pas son bar habituel, celui où il venait avec Savannah, mais le barman le connaissait malgré tout parce que Blake écumait beaucoup de bars à une époque qui semblait révolu mais qui ne l'était plus.

"- C'est pas au flic que t'as à faire ok, là, c'est le client, alors je te demande un verre, tu me le sert c'est pas plus compliqué que ça ! je ne vais quand même pas t'apprendre à faire ton métier mon gars !"

Blake semblait abattu et surtout très en colère, ce n'était pourtant pas la faute de ce pauvre barman. D'ailleurs Blake n'avait pas quitté le bar depuis son arrivée, cumulant les choppes de bières et il avait déjà du se rendre une fois aux toilettes pour évacuer ce qu'il avait bu. Pourtant, il était encore loin d'être ivre, la bière n'étant qu'un simple alcool pour lui, il lui en fallait bien plus pour le mettre KO.


   
© BANGERZ

   
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:11

I don't wanna live this way  

Qui se couche avec les chiens, se lève avec des puces ~ ft. Neal & Blake.
Neal se rendait dans des bars pour deux raisons : soit pour trouver une femme avec qui passer la soirée et s'éclater un peu plus qu'avec celle avec qui il vivait, soit pour jouer au poker aux tables de quelques gaillards, comme ce soir, par exemple. L'une des raisons n'excluant d'ailleurs pas l'autre. Mais toutes avaient un point commun : boire quelques bières ou whisky.
Ce soir, donc, il était assit à une table, jouant quelques centaines de dollars. Et s'il perdait coup sur coup, ça n'était pas pour rien. Neal comptait les cartes, les pintes qu'il avalait n'altérant en rien son jeu, contrairement à ce que pensait ses adversaires. Il attendait le moment propice pour faire tapis, et ainsi, réccupérer à la fois sa mise totale, mais aussi celles des autres joueurs. Passant pour un abrutit qui s'enivrait et qui n'avait rien de mieux a faire que de perdre son argent, il était certain de toucher le pactole ce soir. Ce fut au bout d'une bonne heure et demie de jeu, qu'il entendit un homme s'énerver au bar, brisant le brouhaha constant du lieu. Il tourna la tête, observant celui qui se désignait comme étant un flic. " ne te laisse pas déconcentrer Neal... J'espère pour toi que tu baise mieux ta meuf que tu ne joue au poker.." s'en suivit le rire de la tablée, et un demi sourire de l'escroc. Un policier ? Ici ?  L'idée de s'en approché était un jeu presque plus excitant que celui auquel il participait déjà. "Tapis." dit-il dans un soupir, l'air excédé. Pour les autres, c'était la tentative de bluff d'un homme désespéré et fatigué de tout perdre. Le premier hésita un instant, mais pas assez longtemps pour que les autres se posent des questions, et tous suivirent, sauf un qui ne souhaita pas se risquer a ça. Il ne craignait ni la main plaine de son adversaire de droite, ni le  brelan de celui de d'en face et encore moins la piètre double paire d'à coté. Se levant, il déposa son carré de roi sur la table, et prit la parole : " en tout cas, ta femme ne s'en ai jamais plaint..." ricana-t-il en récupérant son dut, sans même regarder le jeu des autres, le connaissant déjà, quittant ensuite la table en leur laissant cinquante dollars, en cadeau d'humiliation. Fourrant sa poignée de billet dans sa veste en cuir de motard, il s'approcha du bar vers les deux hommes en pleine négociation. Le serveur avait l'air d'être résigné à ne pas servir ce type, et ce type a boire. " Il faut participer à l'embrouille pour avoir deux pintes, ou je peux être servit ?" demanda Neal d'un air las, interrompant les deux hommes. Le serveur n'avait pas l'air de passé une très bonne soirée... mais il se décida a partir vers la machine a pression, pour servir sa commande. Neal posa un billet sur le comptoir, et s'empara de ses deux chopes avant d'en glisser une vers le flic assoiffé, non sans lancé un sourire provocateur au barman qui soupira avant de partir, n'appréciant guère cette magouille. " J'espère que la police se souviendra de mon acte héroïque a mon prochain excès de vitesse..." plaisanta-t-il  en lui proposant de trinquer en lui présentant sa pinte. Ce trait d'humour laissait comprendre qu'il avait entendu la discussion - comme tout le monde dans le bar a vrai dire - mais surtout que c'était faussement pour ça qu'il venait a sa rescousse. Comme si Neal en avait quelque chose a foutre de ses contraventions. C'était donc soit-disant faussement pour ça qu'il était là, et pourtant, c'était bien ce statut de flic qui l’intéressait. Il avait réussi a trouver quelques flics véreux dans toutes les villes où il était allé. Si aujourd'hui il était encore un homme libre malgré les nombreuses plaintes qui avaient pesées sur lui, ça n'était pas qu'à son astuce qu'il le devait... Il était temps de trouver un mauvais flic à New-York..  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:41

I don't wanna live this way
ft. Neal & Blake.
Mais Blake était malgré tout très en colère contre le barman qui refusait de le servir, alors il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'il prenne sa veste et quitte le bar. Après tout des bars il y en a des tonnes dans cette ville, alors quand on veut vraiment se souler ce n'est pas vraiment compliqué à faire. Il suffit juste d'avoir assez d'argent pour ça, le reste, traverser la rue ou bien changer de quartier et hop le tour est joué. Blake tourna le regard légèrement ennuyé par le type qui venait de s'incruster mais surtout parce qu'il ne s'attendait pas à sa remarque. C'est vrai qu'il attirait l'attention mais il n'en avait rien à faire de ce que pouvait penser les autres clients, de son attitude.
Ca n'avait pas vraiment calmé les esprits, mais au moins le barman allait foutre la paix à Blake pendant quelques secondes, mais celui-ci ne comptait pas lâcher l'affaire de si tôt. Il voulait son verre et finirait par l'avoir, ici ou ailleurs.
Mais il fut encore plus surpris lorsque le type qui venait de commander lui fila l'une de ses chopes, comme s'il avait eut pitié de lui ou autre. D'ailleurs Blake lui lança un regard surpris mais vit aussi la manière dont celui-ci narguait le barman. En fait, il venait de l'avoir à sa façon et ça plaisait assez à Blake tout ça.

"- Merci, mais je ne fais pas la circulation. Alors, si votre geste était uniquement dans ce but, j'suis désolé de dire que je pourrais rien faire pour vous. Enfin, il faudrait encore que je sache à qui j'ai à faire pour imaginer vous remercier de cette manière."

Blake ne cachait pas qu'il pourrait éventuellement faire un geste pour lui, si vraiment il le connaissait. Mais ce petit geste ne serait pas pour quelque chose d'important, un peu comme ce qu'il avait fait pour Savannah l'autre fois quand elle s'était retrouvé derrière les barreaux après s'être battu avec Kaly. Mais les idées de Blake commençaient malgré tout à être confuses, tout simplement parce que même s'il n'était pas soul, il avait déjà largement bien assez bu pour garder les idées bien claires.
Blake trinqua donc avec l'homme par simple politesse et comptait bien lui rembourser ce verre, à condition que le barman accepte de lui en servir d'autres bien entendu.

"- Mais j'vous paierai un autre verre ça c'est certain."

   
© BANGERZ

   
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:32

I don't wanna live this way  

Qui se couche avec les chiens, se lève avec des puces ~ ft. Neal & Blake.
Neal venait tout juste de berner le barman afin d'offrir une bière a cet homme qui en réclamait une avec tant de férocité. Ca lui avait parut normal, et pas uniquement parce qu'il était flic. Même sans ça, le motard se serait probablement amusé a prendre le serveur pour un idiot, avec ce petit tour. Il sourit a la réponse de Blake, lorsque celui-ci lui fit remarquer qu'il ne s'occupait de la circulation. Tant qu'il pensait que c'était pour cette raison qu'il était actuellement à coté d elui, ça convenait à Neal. Mais son sourire, c'était surtout parce qu'il venait de lui dire qu'il pouvait contourner un peu la loi, parfois. A quel degré ? Ca, il l'ignorait encore, mais il avait tout son temps pour découvrir a quel point cet homme était moral ou non. Ils trinquèrent ensemble, et il lui promit de lui offrir un autre verre. Remarque qui, cette fois-ci, fit bien rire le joueur de poker. " J'y compte bien. Mais comme je doute qu'on nous resserve ici, je préfère me dire que tu m'en dois une. " plaisanta-t-il. Une quoi, une bière , ou un service ? Neal pesait la plupart de ses mots, et si la chose que Blake lui devait n'était pas bien clair – quand bien même le contexte laissait croire qu'il parlait d'une mousse – ça n'était pas innocent. Il remercia la serveuse qui venait de glisser une assiette d'olives d'un sourire, avant d'en prendre une plantée sur son cure dent, regardant le policier en coin. S'il ne faisait pas la circulation, a quel poste était-il ? Fraude ? Ce serait le top du top, pensa-t-il en croquant dans l'apérif. Son regard accrocha alors une jeune femme qui venait de traverser la femme. Sublime, qui plus est. Elle croisa les yeux de l'escroc, et lui sourit avant de se rendre près du jukebox de la salle. A nouveau, il regarda son acolyte, qui semblait peu loquasse, et surtout, absorbé dans ses pensées. Il ne venait certainement pas ici pour la bière, ni les femmes, puisqu'il ne regardait pas plus loin que sa peinte. Mordillant son cure dent, Neal lui mit une tape sur l'épaule pour lui signaler qu'il bougeait. Il n'allait pas lui tenir la jambe non plus ? Il n'avait rien d'une baby-sitter. Pourtant il laissa sa bière vers lui, signe qu'il allait revenir.

Se dirigeant vers la dame, il fut ravit de constater qu'elle avait l'air abordable, puisqu'elle lui souriait de plus en plus, au fur et a mesure qu'il s'approchait. C'était le genre de femme qui trainait ici, seule, pour se faire offrir des verres. Ca lui était égal. Plaçant sa main contre le mur près d'elle, réduisant leur espace vital a chacun, Neal entama une conversation avec elle pour tater le terrain. Lui vient alors la drôle d'idée de savoir ce qui tourmentait ce flic. Un peu trop direct pour être faux-cul, il devait apprendre deux ou trois chose sur lui pour s'en rapprocher. Sa discussion avec la jeune femme le fit sourire de plus en plus. Femme mariée, en manque d'aventure... Lui vendre l'idée d'un flic en uniforme avec les menottes fut un jeu d'enfant, et il n'eut presque pas à la convaincre de faire le premier pas en l'abordant, lui conseillant de ne pas cacher son statut matrimoniale. Ca, c'était un bon test pour voir a quel point ce flic était vertueux ou pas. Décidant de garder un oeil sur eux deux, Neal glissa une pièce dans la machine pour mettre une musique. Là ou certaine personne pouvait être ringard, Neal avait le don pour tourner ça a son avantage. Pas très loin de là, trois demoiselles a une table. Faisant un peu le con sur la chanson, il leur proposa de danser. Elles pouffèrent, avant que l'une d'entre elle ne cède. Voilà donc la plus délurée, pensa-t-il en lui tendant la main, en souriant. Avant la fin de la musique, le duo avait déjà l'air plus proche. Malheureusement, aux vues de son attitude, cette fille là faisait parti des allumeuses... Elle prit le cure dent du jeune homme entre ses dents avant de le cacher dans sa bouche. Neal arqua un sourire :" Alors quoi, tu vas m’empaler si je m'approche trop?" plaisanta-t-il. Elle sourit, l'invitant a tester par lui même, ce qu'il fit. Il hôta d'abord le bâtonnet, le soufflant sur le sol, et tenta de l'embrasser une deuxième fois avant qu'elle ne se décale, riant, prétextant que la chanson était fini. Elle pensait surement dominer le jeu, mais elle avait tout faux. Neal retourna chercher son verre, en la fixant ensuite. La prochaine fois qu'ils se verraient , elle irait sans doute le saluer, pour ce remémorer sa victoire. Sauf que ce jour là, voulu ou non, Neal ne se souviendra pas d'elle. Ca la vexera, et elle cherchera sans doute ce qui a changer entre aujourd'hui et ce jour prochain. Et d'allumeuse, avant la fin de la soirée prochaine, elle deviendra coup d'un soir, assurément. Neal sourit a cette idée, lui offrant un dernier clin d'oeil, puis jeta un coup d'oeil sur son acolyte, ayant finalement oublier de suivre ce qu'il s'était passer, afin de voir ou il en était avec cette femme mariée.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:43

I don't wanna live this way
ft. Neal & Blake.
Blake ne fut pas vraiment surpris par sa réponse, après tout, il se doutait bien que le barman refuserait de le servir à nouveau et ce n'était pas parce que le mec venait de le gruger qu'il se laisserait à nouveau berner. Il avait beau être barman il n'en était pas moins intelligent pour autant. Blake savoura donc cette bière, qui serait sans doute la dernière, à moins qu'il ne trouve un moyen de s'en faire offrir une autre, mais en réalité il s'en foutait, il savait déjà où aller si vraiment il ne pouvait plus être servit ici.
Il regarda son nouvel "ami" de boisson s'éloigner, ayant malgré tout compris qu'il comptait repasser par ici puisqu'il avait laissé sa bière et fut surpris de le voir discuter avec une femme. C'était donc un dragueur et ça expliquait sa venu dans ce bar. Chacun avait des propres envies quand il mettait les pieds dans un bar, pour Blake s'était d'abord pour boire, le reste, passer un bon moment tout ça, dépendait beaucoup de son état d'esprit et ce soir, il n'était pas là pour passer un bon moment.

Quelques minutes plus tard la jeune femme qui discutait avec Neal s'approcha du bar et tout particulièrement de Blake et il en fut relativement surpris, ne s'y attendant pas le moins du monde. Elle était sans doute jolie, voir même attirante mais franchement c'était le cadet de ses soucis. Le seul hic c'est qu'à peine arrivé à sa hauteur elle commençait déjà à lui faire du rendre dedans.

"- Ne vous cassez pas la tête madame", oui Blake avait remarqué la trace de son alliance à son doigt, même si elle avait du la retirer pour entrer dans ce bar en sachant ce qu'elle désirait y faire. "- à moins que vous n'ayez dans l'idée de m'offrir une autre bière, sinon je vous le dit tout de suite vous perdez votre temps..."

Puis il eut un long soupire et elle fit une légère grimace se demandant si elle devait le prendre au mot ou non. Si ça se trouve les deux hommes étaient en train de la tester ou jouer avec elle. Alors, elle commanda une bière qu'elle déposa ensuite devant lui tout en se commandant un cocktail pour elle mais resta malgré tout assise sur le tabouret à côté de Blake. Elle le regardait et finit par se lancer.

"- Alors comme ça on joue les solitaire ?"
"- Ouais c'est ça, la chope c'est ma copine. Et à votre place je rentrerais chez moi avec mon mari plutôt que de traîner dans les bars..."

Le trouvant rasoir et barbant alors qu'en fait on lui avait dépeint tout le contraire elle décida de s'éloigner un peu, d'un tabouret ou deux. Et cela ne fut pas pour déplaire à Blake. Il tourna à nouveau la tête et remarqua que son acolyte l'observait alors il leva son verre de bière histoire de voir s'il était à nouveau disposé à lui tenir compagnie pour terminer ce verre qu'il lui avait si gentiment offert.
   
© BANGERZ

   
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:11

I don't wanna live this way  

Qui se couche avec les chiens, se lève avec des puces ~ ft. Neal & Blake.
Neal avait décidé de revenir près du bar afin d'observer Blake et cette femme. En l'envoyant vers lui, il avait été persuadé qu'ils allaient discuter et se rapprocher, cette nana étant franchement bien roulée, et Blake étant un homme... Ce fut donc avec surprise qu'il constata Ô combien il s'était fourvoyé. En effet, la jeune femme en plein désir d'adultère avait fuit le policier. Neal était arrivé trop tard pour entendre leur discussion, mais assez tôt pour comprendre qu'il n'avait pas été intéressé. Quand Blake remarqua sa présence, il lui fit un signe avec sa bière, et Neal, le museau plongé dans sa mousse décida de se rapprocher un peu plus de lui  afin de lui lancer une légère moquerie. " Eh ben... j'ai bien l'impression que pour un poulet, tu tire plus du coté du Chapon que du coq..." dit-il dans un demi sourire. Utilisé l'image d'un coq castré n'était pas anodin. Soit ce type avait comprit qu'elle était mariée, et s'était refuser a discuter avec elle, soit il ne s’intéressait pas aux femmes. Et pour cette dernière option il n'y avait pas trente milles solutions : soit Blake était comme Rory et préférait les hommes, soit il avait déjà quelqu'un et était fidèle - ce qui n'arrangeait pas Neal, préférant que ce dernier dispose de moins de morale - soit il était là pour oublier. Il avait l'air d'un vieux loup solitaire, a broyer du noir en brassant de la bière. Pour trouver la part de vrai dans tout ça, Neal devait tenter de lui faire aborder quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, il ne se priva pas d’enchainer avec une autre moquerie : " c'est marrant, parce que j'pensais que la michetonneuse c'était elle, mais t'en es quand même a ton deuxième verre gratuit... championne !" félicita-t-il - ironiquement -  en soulignant le fait qu'elle lui avait payé une bière. Neal n'était pas méchant et ses plaisanteries étaient bon enfant, même s'il n'hésitait pas a les dire a une personne qu'il ne connaissait pas. Malgré son petit coté moqueur, Neal n'en restait pas moins surprit, et avait besoin de comprendre ce qu'il s'était passé pour la suite. Renvoyer une autre nana aurait été trop répétitif, et étant une personne qui allait généralement droit au but, il demanda a Blake sans détour : " nan, sérieusement. Elle te plait pas ? J'ai pourtant rarement vu un petit cul aussi charmant . dit-il en louchant sur elle, quelques tabourets plus loin. "  Tu les préfères plus grande peut-être ? Ou avec plus de poitrine encore ?  J'suis sur qu'on peut trouver quelqu'un qui te plaise ici, j'crois que ça te ferais pas de mal de cracher sur quelqu'un d'autre que sur le serveur...  " dit-il en souriant avec une certaine obscénité dans ses sous entendus presque pas dissimulés. Neal n'avait sans doute pas beaucoup de respect pour cette fille, mais avons qu'il n'était pas complètement dans le faux, si ? Blake n'avait rien a faire tout seul a aboyer sur un serveur pour avoir encore un autre verre, c'était un peu triste, n'est-ce pas ?  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:22

I don't wanna live this way
ft. Neal & Blake.
Blake avait réussit à faire fuir la seule femme qui semblait s'intéresser à lui ce soir, mais en même temps il n'était pas certain qu'elle soit vraiment venu à lui de son plein gré. Il avait l'impression, d'après ce qu'il avait pu observé qu'elle était venu sur les conseils de son nouvel "ami" et ça ne lui plaisait pas vraiment. Pas qu'il n'appréciait pas qu'il lui offre cette compagnie, juste qu'il n'aimait pas ce genre de femme et ce n'était pas du tout le genre de personne qu'il avait envie d'avoir à ses côtés, même pour une nuit.
Alors quand Neal revint vers lui et lui fit cette fameuse remarque sur ses préférences, ce qu'il comprit malgré les termes employés, il ne pu que sourire rapidement à ce qu'il entendit. S'en était presque comique. Pourquoi tout le monde pensait qu'il était homo ? juste parce qu'il ne voulait pas coucher avec une femme, enfin plusieurs, puisque Savannah avait déjà eu cette pensée et le lui avait même dit à plusieurs reprises au début de leur relation d'amis de bar.
D'ailleurs Savannah lui manquait, avec elle à ses côtés il n'aurait même pas eu à parler à cette femme. Il aurait vraiment aimé qu'elle soit disponible pour lui ce soir, mais vraisemblablement elle ne voulait plus entendre parler de lui, tout comme Kaly d'ailleurs. A croire qu'il brisait tout ce qu'il approchait de trop près et qu'il perdait toutes les personnes qui comptaient pour lui. Cette pensée l'attrista encore plus et il ne pu s'empêcher de terminer ce qu'il restait encore au fond de son verre.

Blake le laissa parler, l'air un peu ailleurs et finit malgré tout par répondre. Il se doutait bien qu'il voulait bien faire, mais quand il buvait il aimait bien qu'on lui foute un peu la paix, alors s'il ne répondait pas c'était bien le genre à continuer jusqu'à user la patience de Blake.
Alors, il se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux et répondit.

"- j'suis pas intéressé par les mecs si ça t'inquiètes."

Et puis il entama sa seconde bière, celle que la jeune femme venait de lui offrir, d'ailleurs, ce serait sans aucun doute la dernière.
Peu être bien qu'il commençait à s'inquiéter de savoir si Blake allait lui faire des avances ou pas, alors autant le rassurer afin qu'il se calme un peu.

"- Et les autres femmes m'intéressent pas."

Puis il soupira, retournant à sa contemplation de chope de bière et de l'étalage des divers bouteilles qu'on pouvait servir dans ce bar qui se trouvaient juste en face de lui. Puis il ajouta sans même le regarder.

"- Si elle t'intéresse, lances toi..."

Blake ne lui en voudrait pas le moins du monde, après tout c'était bien lui qui l'avait trouvé en premier alors autant la garder si elle lui plaisait.
   
© BANGERZ

   
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:04

I don't wanna live this way  

Qui se couche avec les chiens, se lève avec des puces ~ ft. Neal & Blake.
Neal était donc de retour auprès de son ami temporaire, afin d'en savoir plus sur lui, espérant s'en faire un allié par la suite. Mais pour ça, il avait réellement besoin de le tester. Malheureusement pour lui, ce bougre était quelqu'un d'apparence très réservé et qui surtout ne dévoilait rien sur lui. Pourtant, il avait essayé de lui tendre des perches. Blake aurait pu tout simplement lui faire fermer sa gueule lorsqu'il était insistant avec lui, en lui demandant s'il préférant les petites, les grandes , etc. Il aurait pu lui dire qu'il les préférait surtout pas mariée, par exemple. Mais rien. Neal n'avait toujours pas la moindre idée de la place de ce flic sur la balance de la justice, ou, pour le moment, du bien et du mal. "- j'suis pas intéressé par les mecs si ça t'inquiètes." L'escroc arqua un sourcil, sans trop comprendre cette phrase. Enfin, si, il la comprenait, mais il ne savait pas pourquoi Blake venait de lui dire ça. Avait-il cru qu'il insinuait ça ? S'il avait sous entendu une chose, c'était que Blake n'avait rien dans le froc, mais rien d'autre. Ceci dit cette réponse lui permit de comprendre un peu ce personnage. Surtout grâce a sa remarque suivante. Les autres femmes ne l’intéressait pas. Donc il y en avait une qui dérogeait à la règle ? Il l'observa , lui, le regard plongé dans sa pinte, l'invitant à foncer sur cette nana. Ah, donc il n'était pas du genre a faire l'apologie du mal quand au fait de s'envoyer en l'air avec une femme déjà mariée, avec des discours à la con telque : Non mais si tu étais le mari ça te plairais à toi ? T'as aucun respect. Non, il n'en avait aucun. A partir de là, tout était possible. Neal sourit alors : " Non, merci, jamais les second choix. "

Il aurait pu se faire passer pour un mec bien en disant qu'il ne voulait pas taper dans de la femme mariée, mais il n'était pas si menteur. Faisant glisser son verre vers Blake, se rapprochant de lui, il lui dit alors " Écoute mon pote, j'crois savoir ce qui t'amène dans ce genre de lieu et surtout pourquoi vous avez l'air d'en vouloir à la terre entière, toi et ta bière. J'te propose soit de boire jusqu'à plus soif, soit de vomir un coup tes sentiments à un mec qui, soyons honnête, n'en a rien a foutre. Mais si ça peut te libéré et te permettre de t'amuser un peu. J'comprends pas les gens qui se foutent dans des états comme ça pour une connasse. Le prend pas contre toi, tant mieux si à toi ça te plait. Mais très franchement, j'en ai pas l'impression. Tu sais c'qu'on dit : il faut vaincre le mal par le mal. Et j'suis pas sur que te désinfecter le corps de l’intérieur avec de l'alcool soit une meilleure idée que d'oublier cette meuf avec une nana qui te montreras qu'il n'y a pas que la tienne dans la ville. "
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:50

I don't wanna live this way
ft. Neal & Blake.
Blake n'avait pas compris que Neal sous entendait qu'il n'avait rien dans le froc, et c'était aussi bien parce que Blake n'aurait surement pas apprécié. En même temps il se fichait bien qu'un type puisse penser quoi que ce soit à ce niveau là, la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux et donc dont l'opinion comptait c'était Kaly et c'était sans doute elle qui pensait ça pour l'avoir rejeté. Fin, Blake ne comprenait pas grand chose en faite quand on regarde bien, à croire que tous les verres qu'il avait bu depuis toutes ses années lui avaient grillés quasiment tous les neurones.
Il haussa les épaules à la réponse que son ami d'un soir lui fit, souriant légèrement. S'il ne voulait pas de cette femme, c'était presque aussi bien puisqu'il avait deviner qu'elle était marié, ce n'était donc pas le genre de femme à fréquenter, sauf si vraiment on a juste envie de tirer un coup. Blake détestait ce genre de personne en faite, si elle était si mal avec son mari elle n'avait qu'à le quitter au lieu de chercher la compagnie d'autres hommes de cette manière. De plus, ça donnait une mauvaise image des femmes aux hommes et il n'en fallait pas plus pour cataloguer certaines personnes. Il en voyait des femmes battu dans son job, des maris trompés et inversement et ça rendait toujours les choses difficiles et compliqués quand ils étaient incapables de régler leur problème de couple en privé. Bref, Blake ne pensait même pas à ça, là, il ne pensait qu'à Kaly et au fait qu'il l'avait perdu.
Si bien que lorsque Neal s'approcha de lui pour lui faire un petit discours, il tourna à peine les yeux dans sa direction le regardant bizarrement. Pourquoi il voulait absolument lui trouver une femme ce soir ? pourquoi tout le monde voulait toujours essayer de savoir ce qui n'allait pas chez lui ?

Blake changea totalement de visage lorsqu'il l'entendit parler de Kaly en utilisant un langage qui ne lui plaisait pas. Pourtant, il entendit bien la suite mais resta bloquer sur le mot "connasse" et bien entendu il fronça les sourcils, montrant bien que ça ne lui plaisait pas du tout ce qu'il venait d'entendre. Seulement Blake avait déjà bien bu là et il était bien moins réactif que lorsqu'il ne buvait pas et puis il n'était pas venu là pour se battre mais pour se détendre au contraire.

"- J'veux pas l'oublier ! j'veux juste oublier à quel point j'suis un naze pour elle. Et c'est pas une connasse, c'est moi qui suis trop con c'est tout..."

Et Blake repartit à son verre, s'y perdant presque pendant quelques minutes, secondes ? Puis il tourna à nouveau son regard vers Neal.

"- C'est une femme merveilleuse et elle m'a jeté, et elle m'a jeté putain !! elle m'a jeté parce que j'suis pas capable d'être à la hauteur... j'arrive pas à me projeter dans l'avenir, tu comprends ça ? J'ai déjà tout perdu et voilà que je la perd elle, ma meilleure amie.. alors non merci, j'ai pas envie d'aller m'amuser, de m'éclater, d'baiser toutes les allumeuses que je croise juste pour me prouver que j'suis encore vivant, que je vaux quelque chose. Toute façon elle a bien raison, je la mérite pas..."

Neal allait certainement le trouver pathétique à se morfondre ainsi mais c'était Blake, c'était plus facile pour lui de fuir et de boire que d'essayer de se battre pour elle. Il n'avait pas compris ça, c'était peu être ce qu'elle lui demandait de se battre un peu mais même ça il n'était pas capable de le comprendre.

"-.... elle est trop bien pour un paumé comme moi...."
   
© BANGERZ

   
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:09

I don't wanna live this way  

Qui se couche avec les chiens, se lève avec des puces ~ ft. Neal & Blake.
Neal n'était clairement pas le genre de mec à écouter les autres parler, quand bien même l'avait-il proposé, il n'avait pas omis de préciser qu'il n'en avait rien a foutre. C'était quelqu'un d'assez direct, qui disait les choses telles qu'il les pensait, sans prendre la peine de ménager ceux à qui il s'adressait. Ainsi, ce fut sans crainte qu'il qualifia l'ex de Blake comme étant une connasse. Comme principalement pas mal de nana, non ? Oh, sérieusement ? On a tous en nous quelque chose de Tennessee, et de Connasse, j'vous l'assure. Même sans avoir a faire très attention à la situation, il ne pouvait pas ne pas se rendre compte que ses propos avait blessé l'homme qui broyait du noir, ou tout du moins, agacé, vue son visage... D'ailleurs, il ne tarda pas a protester face au conseil de Neal , a savoir : passer à autre chose avec quelqu'un d'autre. "- J'veux pas l'oublier ! j'veux juste oublier à quel point j'suis un naze pour elle. Et c'est pas une connasse, c'est moi qui suis trop con c'est tout..." Le motard observa le policier, sans trop être capable de penser à grand chose, si ce n'était que ce mec n'avait décidément rien dans le pantalon. Soit c'était un chouineur, faible en toute circonstance, soit il devait être moins con si il tenait vraiment a cette pas Connasse, et visiblement, il n'en faisait rien. Donc dans les deux cas, il n'avait apparemment pas beaucoup de poigne. Et ça, c'était fâcheux. Pas pour son histoire qui passait bien au dessus de la tête de Neal, mais pour ses propres intérêt. Il avait besoin d'un type avec des épaules assez costaud pour pouvoir trouver avec lui des solutions et stratagèmes pour lui éviter d'être incarcérer en cas d'échec, pas d'une lopette.

Et puis, pour la première fois depuis le début de leurs échanges, Blake se dévoila un peu. Un point titilla l'escroc lorsque Blake lui dit qu'il avait déjà tout perdu. Ça c'était intéressant, quelqu'un qui n'a plus rien a perdre..  Si, son badge et sa liberté, commenta-t-il intérieurement, laissant alors aux oubliettes cette idée. Le blond continua a s'auto-pousser dans sa descente aux enfers, se dénigrant complètement . Neal comprenait mieux l'envie de boire de cet homme, sans pour autant la cautionner. N'avait-il pas des amis pour lui mettre un coup de pied au cul ? Ca n'était pas son rôle a lui. D'ailleurs, il eut une façon bien étrange de répondre à tout ça. " Depuis tout a l'heure je t'entends dire que t'es trop con, trop paumé, trop ci, trop ça. J'ai surtout l'impression que t'es pas assez..." Neal termina ce qu'il lui restait de bière avant de prendre à nouveau la parole " Elle doit pas être si merveilleuse que ça pour t'avoir jeté si en plus de ça c'était ta meilleure amie et te laisser te morfondre comme un chien abandonné . Mais au moins t'es lucide dans ton malheur, tu sais qu'elle est trop bien pour toi, alors cherche quelqu'un qui mérite pas plus qu'un gars qui gère ses problèmes en prenant la poussière dans un bar. " Il lui assena une petite tape dans le dos, en prenant congés dans un " allez, courage mon pote " . Neal n'excellait pas dans le domaine des conseils, sa façon de dire les choses un peu trop direct lui avait souvent valut des conflits. Il n'avait plus rien a faire ici. Il avait gagné sa partie de poker, et la seule chose qui l'avait retenu plus longtemps était la présence de ce flic qui aurait pu lui être utile par la suite. Malheureusement, il devait se rendre à l'évidence, ce mec n'avait pas le profil du type qu'il recherchait...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:02

I don't wanna live this way
ft. Neal & Blake.
Pour une fois que Blake s'ouvrait un peu, il donnait l'impression d'être un pleurnicheur et ce que dit Neal était tout à fait compréhensible, seulement, bien entendu ça ne plaisait pas à Blake. Cependant, vu que Blake avait largement assez bu il était très long à la détente et mit beaucoup de temps à réagir. S'il avait été sobre il lui aurait tout simplement coller son poing dans la figure. A croire que l'alcool n'était vraiment pas son allier, mais en même temps Neal ne faisait qu'énoncer ce que tout le monde pensait à son propos.
Blake le regarda, fronçant les sourcils comme il savait si bien le faire et lui répondit simplement.

"- C'est ça ouais.. on en reparlera quand tu auras perdu ta femme et ta fille, on verra si à ce moment là tu prend pas la poussière dans un bar...."

Il aurait pourtant été si facile pour lui de se lever et lui coller une droite, histoire de lui montrer qu'il en avait dans le pantalon et qu'il n'était pas du genre à se laisser traiter de la sorte en temps normal.
C'est sans doute pour ça qu'il essaya de se lever, ne réussit qu'à s'agripper au bar et lancer dans la direction de Neal un

"- Et on est pas pote, c'est pas parce que je t'en dois une qu'on est pote mon gars. Mais sache que ton visage il est gravé là"

Et il leva sa main pour montrer le haut de son crâne, histoire qu'il comprenne bien qu'il avait une bonne mémoire des visages des gens, sauf peu être quand il avait bu. Encore que là, on n'était pas certain que Blake ait trop bu vraiment, du moins, lui, ne le pensait pas vraiment à son propos. Alors peu être que finalement il ne se souviendrait pas de ce type la prochaine fois qu'il le verrait.
   
© BANGERZ

   
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:15

I don't wanna live this way  

Qui se couche avec les chiens, se lève avec des puces ~ ft. Neal & Blake.
Neal avait décider de quitter ce bar, n'ayant plus grand chose à y trouver. Il y avait toujours cette fille, mais, étant persuadé que son plan quand à l'indifférence lors d'une prochaine soirée lui couterait peu d'effort pour un maximum de résultat, il préféra la laisser là ou elle était, avec ses copines. Il ne s'éloigna qu'à peine du policier lorsque celui-ci prit la parole. "- C'est ça ouais.." Neal se retourna, se demandant si ce type était encore en train de lui parler, ayant sans doute la politesse de ne pas le laisser là, a causer dans le vide, ou il serait vu comme un ivrogne, plus qu'il ne l'était déjà sans doute " on en reparlera quand tu auras perdu ta femme et ta fille, on verra si à ce moment là tu prend pas la poussière dans un bar...." Le brun resta interdit quelques instant face à cette révélation. Mais étant un homme qui manquait cruellement de compassion, il ne se sentit pas plus affecté par cette nouvelle. Surtout qu'il avait l'étrange sensation que là tout de suite, cette histoire de perte n'était qu'un prétexte pour justifier sa présence ici, puisque Neal avait démolie celle du coeur brisé par son ex. Arquant un sourcil, il le regarda se lever, se demandant si ses propos précédents avaient eut le même effet que d'habitude; l'énerver.  Il eut alors presque pitié de lui en le voyant en train d'essayer de tenir sur ses pieds, cramponné au bar pour ne pas se casser la gueule. Presque ? Oui, rappelez vous, Neal n'était pas très compatissant. "- Et on est pas pote, c'est pas parce que je t'en dois une qu'on est pote mon gars. Mais sache que ton visage il est gravé là" dit-il alors en tapotant sa tête de son index. Il étira ainsi un long sourire moqueur sur le visage de l'escroc. Était-ce une sorte de menace ? Sérieusement? S'il y avait bien une chose dont il avait horreur, c'était ça.

Finalement, de sourire il passa à un léger ricanement, en refaisant quelques pas vers l'âme torturée, en lui disant  " Me fais pas rire mon p'tit pote, je suis prêt à parier que demain tu ne sauras même plus où tu étais la veille et peut-être même la raison de ta venue.. ah, si. Oui c'est vrai. Bouhouhou..." fit-il mimant grossièrement quelqu'un en pleurs. " Tes nombreuses pertes. Mais tu crois quoi, que t'es le seul au monde à vivre avec ça ? Regarde, j'ai perdu mes clés la semaine dernière et je m'en suis remis comme un grand." D'accord, a ce stade, Neal avait conscience que ramener la perte de sa femme et de sa fille au même niveau qu'un trousseau de clé était offensant, voire insultant. Mais il n'avait guère apprécier sa pseudo menace du genre : fais gaffe je suis flic, je me souviendrais de toi et je pourrais te faire chier. Vraiment pas. Et personne ne lui marchait sur les pieds, au risque de se manger ses poings. Et puis, s'il y avait bien une vraie perte dont il aurait pu parler, pour rendre ses propos moins hostile, ça aurait été celle de son frère. Certes, elle n'était sans aucun doute pas aussi irréversible que celle de son compagnon de bar, mais c'était éventuellement celle qui pesait le plus a ce grand gaillard. Sans avoir besoin de beaucoup de force, il ponctua sa phrase en poussant a peine le blond, juste de quoi le faire retomber sur son tabouret au bar, et s'adressa alors à lui comme à un enfant : " et tu ferais mieux de rester assis, au risque de te faire mal, gamin." terminant dans un clin d'oeil avant de reprendre le chemin de la porte. Cette phrase là avait deux sens. La première, évidemment, était qu'il avait l'air d'avoir du mal a tenir debout et qu'il serait dommage qu'il se casse la gueule devant toute la clientèle, ne redorant guère l'image de la police New-Yorkaise, maintenant que tout le monde était au courant de son job. La deuxième, c'était tout simplement une "menace" comme il avait pu le faire lui même. Ils n'étaient pas dans le même état, et Neal le mettrait sans aucun doute K.O d'un bon crochet du droit, s'il venait lui chercher des poux. Il n'avait pas gagné ses nombreux combats clandestins en jouant à la marelle. Et puis, l'escroc n'était pas assez stupide pour cogner sur un flic, et il avait la nette impression que son "pote" ne pouvait pas non plus se le permettre aux vues de sa situation d'emploi. C'était donnant donnant. Blake restait sage et s'épargnait des problèmes, et Neal aussi. Ceci dit, le motard aurait surement quelques témoins pour le disculper, notamment un serveur qui dirait que Blake avait déjà trop bu et qu'il avait cogné ce mec qui lui avait offert un verre. Non, vraiment, c'était une sage décision que d'écouter Neal et de rester assis, pour ne pas se faire mal.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:43

I don't wanna live this way
ft. Neal & Blake.
Blake ne pensait pas qu'il allait revenir sur ses pas et réagir à ce qu'il venait de lui dire. En fait ce n'était pas vraiment une menace ni rien d'autre d'ailleurs, juste qu'il ne pouvait pas le laisser s'en aller sans réagir, il lui restait quand même un peu de fierté même si elle était plutôt mal placé sur ce coup là. Il aurait bien mieux fait de se lever et de le frapper mais ça pour l'instant il n'en était pas capable.
Il l'écouta donc lui parler et lui répondre avec cette façon qu'il avait de se foutre de sa gueule et bien sur Blake ne semblait même pas comprendre puisqu'il ne réagissait pas, mais vu son état c'était normal. S'il n'avait pas bu ce mec s'en serait pris une bonne et ça je peux vous le garantir.
Blake ne pu que pouffer de rire à ce qu'il lui dit surtout sur la comparaison avec ses clefs, là, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il ne pouvait pas réagir à ça, c'était comme donner de l'importance à quelque chose qui n'en a aucune. Il avait bien compris que ce mec n'avait jamais perdu personne et que forcément il ne pouvait pas comprendre. Bon, il savait aussi parce que Kaly le lui avait bien assez dit qu'il avait trop tendance à se morfondre.

Non Blake n'allait pas le frapper, tout simplement parce qu'il préférait ne rien faire et ne rien dire non plus. Il n'avait pas de raison de bouger après tout. Neal semblait s'être fait une opinion de lui et ça ne changerait rien de réagir maintenant. Il se rendait seulement compte qu'il venait tout simplement d'être humilié en public mais ça n'avait aucune importance dans son état. C'était Kaly et l'opinion de Kaly qui comptait, le reste Blake arrivait à l'occulter et surtout l'opinion d'un inconnu tel que Neal. Mais c'est vrai que s'il n'avait pas bu il aurait pu se rendre compte que c'était louche quand même ce type qui lui paie un verre et tente même de lui tendre la perche avec cette femme. Toute façon, ce soir il n'était plus en état de réfléchir alors il répondit simplement.

"- Ouais t'as raison ouais..pour un mec qu'en a rien à foutre t'as la langue bien pendu n'empêche..."

Alors qu'il reprenait place sur son tabouret. Il aurait vraiment préféré la présence de Savannah, au moins avec elle il ne se serait pas prit la tête et n'en aurait rien eu à faire de ce qu'on pensait de lui et surtout il aurait bu autant qu'il voulait parce qu'avec elle à ses côtés le barman ne l'ennuyait jamais. Décidément ce soir elle lui manquait beaucoup.
Blake soupira, secouant légèrement la tête mais cela n'avait rien à voir avec Neal, juste que oui, il regrettait vraiment les soirées qu'il pouvait passer en compagnie de la ravissante jeune femme.
Il était sans doute temps pour lui de rentrer chez lui et fit signe au barman de lui appeler un taxi.
   
© BANGERZ

   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way - Neal I don't wanna live this way - Neal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I don't wanna live this way - Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ Live while we're young
» Meghan O'Neal
» It’s a bad idea… A really bad one… [PV Neal]
» [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal
» I wanna dance with Somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-