Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Meghan O'Neal



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Meghan O'Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:20


   
Meghan O'Neal

   
Le paradis est une idée conçue par l'homme pour l'aider à accepter le fait que la vie sur terre est à la fois cruellement courte et, paradoxalement, beaucoup trop longue.

   

   
FEATURING Gemma Arterton - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Meghan Esmeralda O'Neal mais tu peux aussi m'appeler Megh. Je suis né(e) le 27 février 1989 à Boston (Massachusetts). Si tu comptes bien, ça me fait donc 26, bientôt 27 ans. Autrement, je suis bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi artiste peintre. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   

Disons que je suis une personne assez franche, et très directe même. Je sais prendre des initiatives, je l'ai d'ailleurs fait pour ma meilleure amie car c'est moi qui l'ai aider à sortir de sa coquiller et de profiter de la vie en sortant et en allant s'amuser. Oui je suis une personne assez fêtarde du coup je l'entrainais avec moi. Tout les deux ont était assez opposer mais on se complète assez bien. Je suis une fille enjouée, extravertie aussi. Je me moque de la vie des autres et je vis la vie à pleine dents. Bon certes j'ai des mauvais côté aussi, je suis caractérielle et je sais ce que je veux. Je suis une fonceuse et je lache rien, je suis une grande maladroite aussi, assez sensible également. Enfin voila, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler, ça vous gacherais la surprise sinon quand vous apprendrez à me connaitre.
   
Je m'appelle Lau et j'ai actuellement 19 ans, bientôt 20 ans. J'habite à près de Paris dans le 78. J'ai connu le forum par le biais de Abi et Spencer et je le trouve simpa. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : désolé du retard

   
Code:
<span class="pris">► Gemma Arterton</span> ∞ meghan o'neal

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:20


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Oui je suis née à New York, c'est une ville magnifique avec une très grande diversité ethnique. Certes on rencontre pas mal de gens raciste mais moi je trouve qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'il ne faut pas se cantonner à une appartenance religieuse ou à une couleur de peau pour caractériser une personne. Franchement ayant passer une très grande partie de ma vie ici, je n'aimerais pas la quitter, enfin si mais pas parce que je l'aime pas, juste pour réaliser mon rêve et la preuve je suis revenu m'installer ici après mon absence. J'adore déambuler dans les rues de la ville, il y a toujours du monde dehors, que ce soit en train de discuter avec d'autre, ou alors tout simplement profiter des moments simple de la vie en voyant du monde. Franchement en plus New York c'est pour moi la plus grande ville des Etats-Unis, vous ne pouvez pas passer à côté des monuments historiques c'est impossible. Bon après tout le monde se rappelle de New York après l'attaque terroriste de 2001 contre les Tour Jumelle du World Trade Center mais regarder on a su relever la tête et aller de l'avant. C'est une des grandes particularité de cette ville, on sent bien que si il se passe quelques chose, tout le monde est là pour aider et pour apporter son soutiens, c'est une ville unis qui respire la joie de vivre. Que demander de plus ?

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le moment ou j'ai été la plus heureuse de toute ma vie c'est facile, c'est quand j'ai enfin put réaliser mon rêve. Oui je vous explique, j'ai toujours été passionnée d'art, c'est d'ailleurs grâce à cette passion pour le dessin et tout ce qui est oeuvre d'art, peinture, etc, que j'ai rencontrée ma meilleure amie Abi. D'ailleurs c'est moi qui, comment vous dire, je l'ai comme qui dirais-je, entrainer de force dans un cours de dessin, pour qu'elle dessine une personne dénuée, et oui fallait bien que je la stimule et trouve une façon de la décoincée our qu'elle puisse exprimée son art d'une façon beaucoup plus libre et sans limite. Bon bref reprenons, du coup je me suis mise à peindre, j'en ai même fait mon métier et mon rêve était d'être exposée et d'avoir ma propre galerie. Mon rêve s'est enfin réaliser, c'est pour cela que j'ai quitter New York pour Londres pendant quelques temps. Mais tout me manquais, l'ambiance de New York, mes amis, mes proches, tout ceux qui étaient là pour moi quoi, parce que là bas.. et bien j'étais toute seule.

★ Quelle est ta plus grande peur ? La plus grande peur que j'ai c'est de perdre tout ceux que j'aime, surtout ma meilleure amie. Elle et moi ont est comme les deux doigts de la mains, comme deux soeurs jumelles, complètement inséparable. J'ai même été sa demoiselle d'honneur à son mariage, et je peux vous dire que j'ai quand même versé ma petite larme, c'était tellement émouvant de la voir se marié, de me dire que elle avait réussi à trouver le grand amour. C'est quand même beau. Mais quand j'ai du partir à Londres pour réaliser mon rêve, c'était vraiment très dure car je partais loin d'elle, tout était différent loin d'elle. Même si on se parlait par mail ou par les réseaux sociaux, ce n'était pas pareil. J'avais peur qu'elle m'abandonne et qu'elle me remplace dans sa vie, je savais qu'elle ne le ferais pas mais on sait jamais, quand on est séparer d'une personne comme ça on ne sait jamais comment elle peut réagir.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? C'est très simple, la plus grande fierté ce sont mes peintures. Je me donne tellement coeur et âme dedans que je ne peut que en être fière. Bon c'est vrai que au départ j'aimais pas du tout ce que je faisais, je comparais avec d'autre peintre célèbre chose qui ne fallait pas faire mais maintenant j'ai appris à apprécier mon propre style artistique et justement ça m'a permis de m'ouvrir encore plus dans ce que je fait. J'arrive à retranscrire dans la peinture toute les émotions qui peuvent me traverser au moment ou je suis en train de peindre et sans m'en rendre compte, ça donne du caractère à ma peinture. Franchement toute mes oeuvres sont ma fierté.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ma plus grande faiblesse est que je déteste les disputes, c'est bête à dire hein mais c'est comme ça, si je connais des personnes qui se sont disputer ou alors qui sont en froid et bien je vais tout faire pour les faire se rabibocher. C'est un peu comme ma meilleure amie et son mari, enfin non, son ex-mari maintenant. Je les trouvais tellement mignon ensemble et certes je connais les raisons du pourquoi du comment Abi a décider de mettre fin à leur couple mais bon quand même je pense que je vais tout faire pour les faire revenir l'un envers l'autre. Je suis assez doué pour ça. Quand j'étais petite, mes parents allaient divorcer, et je ne sais pas comment j'ai put faire mais du haut de mes 10 ans, et par le biais d'argument assez convainquant je pense, ils se sont rabibocher et on continuer leur vie de couple jusque maintenant. Du coup je pense que je peux faire pareil pour ma meilleure amie et son ex qui sait, et peut être le convaincre de vouloir un enfant avec ma meilleure amie mais chut... c'est un secret.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Mon plus grand rêve d'enfant était d'être une princesse, oui comme un peu toute les petites filles en faite. Mais je ne voulais pas être une princesse pour le château et tout hein, c'était pout avoir une couronne et un beau prince. Oui en fait mon rêve le plus dingue est tout simplement de trouver le prince charmant, on dit toujours qu'il existe un âme soeur qui nous attend et bah pour le moment je ne l'ai jamais trouver. Que ce soir un homme ou une femme... personne ne veut de moi je crois, je suis condamner à rester seule toute ma vie. Jamais je ne fonderais une famille, c'est peut être pour ça que j'aimerais bien que ma meilleure amie ai un enfant, comme ça je pourrais le gâter comme si c'était le mien mais bon, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:30

Bienvenue sur WITS !!! hey

Si tu as des questions n'hésites pas !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:45

Bienvenue à toi Ma choupette 61 92
Spencou va être contente aussi :mimi:
Bon courage pour ta fiche et si besoin je suis là 59

Tu vois j'avais raison il veut un lien et un rp mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:48

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

Bienvenue à toi youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:00

Merci tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:52

Gemma la superbe 57
Bienvenue sur le forum 59 et bon courage pour ta présentation 36
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:10

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:50

Bienvenue ma chérie ! J'espère que tu te plairas parmi nous sur WITS. DC
Il va de soit qu'un lien entre nous est obligé. Réserve moi une place pour un sujet quand tu seras validée. 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:18

Ahah merci et t'en fais pas je te réserve ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:22

Réserve moi un rp aussi vu que lien est déjà établi gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:37

T'as fiche n'a toujours pas avancé depuis dimanche est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:04

Oui oui tout vas bien, juste pas beaucoup de temps libre avec mes cours et les devoirs qui vont avec, mais surtout le stress des résultats de premier semestre qui arrive aujourd'hui :(
Mais je vais faire ma fiche ce week end ne vous en faites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:59

J'espère que tu vas avoir tes résultats vite je suis sûre que tu as tout déchirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:35

J'aimerais demander un délai si c'est possible :( je vais la commencer ce soir mais j'aurais surement pas le temps de la finir ce soir en fait :( je suis vraiment désolé :(
Merci d'avance :(
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:45

Coucou. Ta fiche va partir dans le coin des fiches reculées puisque tu n'as pas terminée à temps. Mais pas de panique, ça te laisse trois jours de plus pour la finir . Passé ce délai... 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:55

D'accord pas de soucis, merci
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

Fais attention à bien te relire, il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, tant au niveau de la conjugaison que dans les accords ..


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2




Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:55

Oui excusez moi, j'ai pas pris le temps de me relire comme je risquais la suppression dans quelques heures.. Pardon :(
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:55

Tu avais jusqu'à demain pour la finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:56

Ah.. Vraiment désolé alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:46

Ma bichette je suis trop contente excuse pour le manque de réponse sur facebook j'avais aucun réseau à cause de la neige :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meghan O'Neal Meghan O'Neal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meghan O'Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-