Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25




Allons oublier. Et être folles.
Je ne sais pas trop ce que je fais là. Je ne suis pas le genre de personne pété de thune qui va à Manhattan tous les jours, et encore moins qui s'offre le luxe de s'acheter un nouveau maillot de bain. D'accord, je ne vais jamais à la piscine et il ne me servira à rien. Mais j'ai craqué. Il me fallait la petite folie de cette semaine, et il fait trop chaud dans cette rue pour éviter les magasins climatisés qui arborent tous des tenues magnifiques. Je soupire en passant de nouveau devant une vitrine décorée façon flashy kitchy oopsy daisy. Il y a tellement de trucs que j'aimerais m'offrir ici, mais je n'ai pas les moyens. Mes revenus ne me permettent pas plus d'une folie par mois. C'est dommage, parce que cette robe a l'air magnifique. Je fronce les sourcils. Le décolleté est un peu trop osé pour moi. Je frémis en m'apercevant que je pense une chose pareille simplement parce qu'elle ne plairait pas à mon père. Ou alors elle lui plairait un peu trop... Je ferme les yeux pour me vider la tête. Au contraire, les idées noires reviennent avec force. C'est comme si je me prenais un marteau de souvenirs sur le crâne. J'ai envie de me rouler en boule sur ce trottoir et de dormir profondément, jusqu'à ce que quelqu'un décide d'arracher mes pensées et de me faire oublier. J'aimerais tellement être amnésique, ou plonger dans le coma. Ou encore me jeter sous les roues de cette voiture, pour en finir avec la vie. La vie et la souffrance surtout. Ma respiration est hachée. Je fais quelques pas sans savoir si je suis debout ou à terre, mais je continue. Je me tiens au mur. J'ai du mal à marcher, et pourtant je continue, comme je l'ai fait ces dernières années. J'ai juste envie de dormir. Et puis soudain, un éclair au bout de la rue. Comme un papillon, une petite touche d'innocence et de calme dans ce monde si chaotique. Une jeune blonde qui se promène, plusieurs sacs à la main. Elle sourit, comme d'habitude. Elle a l'air heureuse, comme d'habitude. Et elle ne me remarque pas tout de suite, comme d'habitude. Hally a le don de me calmer à chaque fois que j'entame une crise. Elle ne le fait jamais exprès. C'est toute cette naïveté qui lui bouffe les yeux qui me rend légère. Je la salue de la main. Hally ne sait rien de ce qu'il y a eu dans ma vie. C'est une boule d'énergie qui court toujours dans tous les sens en essayant de me traîner derrière elle. Alors je suis contente de la voir ici. « Salut, blondie. » Je l'aime bien, Hally. Ses manières me font toujours rire. Et en ce moment, j'en ai bien besoin. « Je vois qu'on a eu la même idée aujourd'hui. » Même si on n'a vraiment pas le même nombre de sacs dans les mains. Je lui souris doucement.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:50




Allons oublier. Et être folles.
Hally n'allait pas toujours bien contrairement à ce qu'elle laissait penser à son entourage. En ce moment tout était bof, voire affreux. D'abord il y avait Hanna, sa meilleure amie. Ex meilleure amie. Hally avait eu la terrible idée d'organiser une soirée énorme pour sa babyshower, invitant toute une partie de New-York à cette petite fête familiale. Elle n'avait pas espérée qu'Hanna accueille cette soirée avec une grande joie, mais elle avait eu l'espoir qu'elle s'y amuse un peu. Malheureusement, la tournure des événements avait été chaotique, et son amie ne voulait plus lui adresser la parole à l'heure d'aujourd'hui. Mais des amis, elle en avait plein, pourquoi s'en faire ? Parce que Hanna, c'était Hanna. Et tout ce monde autour de Hally ne pouvait effacer ça. Et puis il y avait Lukas. C'était pas affreux entre eux, mais ça n'était pas non plus le nirvana. Le couple avait connu de plus beaux jours. Et pour cause : même après s'être remit ensemble, Hally se sentait toujours coupable envers lui. Elle s'en voulait toujours pour l'épisode avec Enrique, l'homme avec qui elle allait tromper son amoureux, mais surtout, elle avait l'impression de voler la vie de son homme, de l'empêcher d'avancer. JJ le lui avait bien rappeler, ce jour bloquer dans l'ascenseur. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait lui remonter le moral : le shopping. Dépenser, sans compter, se faire plaisir. Et quelle chance pour elle, Manhattan était bourré de magasin anti dépresseur.

Elle ne tarda donc pas a dévaliser la moindre boutique dans laquelle elle rentrait. Si tel ou tel article lui plaisait, elle l'achetait. Rapidement, elle fut chargée d'un nombre incroyable de sac, bien plus qu'elle ne pouvait en porter. Mais la thérapie fonctionnait, elle souriait. Elle avait hâte de porter cette nouvelle robe, accompagnée de ces superbes escarpins, de pouvoir glisser sur son nez ses lunettes de soleil merveilleuse, d'offrir a Lukas cette chemise sur laquelle elle avait craquer, donner à Tyler ce T-shirt qu'il allait adorer , glisser dans la chambre de sa coloc ce sac hors de prix qu'elle avait pu avoir en promo... Marchant dans la rue, musique dans les oreilles, son énergie requinquée, sa bonne humeur au rendez-vous, elle défilait avec ses nombreux sacs en main pour retourner à sa voiture pour tout y déposer, et partir pour le deuxième round. Elle aperçu un visage familier dans le coin de la rue, et son cerveau mit un certain temps a la resituer. Ce fut seulement lorsqu'elle leva la main pour la saluer, qu'Hally reconnu enfin Sid. Elle lui décrocha un magnifique sourire, arrachant ses écouteurs. « Salut, blondie. » Son sourire ne s'effaça pas, et elle se rapprocha pour lui faire un bisou sur la joue, essayant de ne pas la cogner avec tous ses sacs. " Hé, coucou mon joli paresseux !" dit-elle, profitant de cette rencontre pour soulager ses petits bras et poser ses sacs. Paresseux ? Oui, la première fois qu'elle avait rencontré la brune, elle avait rit a cause de son prénom qui lui avait directement fait penser au personnage de l'Age de Glace. Elle avait sa culture bien à elle, que voulez vous. « Je vois qu'on a eu la même idée aujourd'hui. » Elle la regarda sans comprendre, avant de baisser les yeux sur son petit sac. Du shopping ? pensa-t-elle, regardant a nouveau son amie. Elle se mit a rire, avant de lui dire : " Nan nan nan Choupette, moi je fais du Shopping, toi tu... tu... Hum... tu fais des emplettes? " dit-elle, taquine. D'un doigt crochu, elle ouvrit le sachet de la brune pour y découvrir un maillot de bain : " Wow, je vois que tu fais des folies. Une grande soirée en perspective on dirait ?" se moqua-t-elle gentiment, pointant du doigt le fait qu'un maillot de bain n'entrait pas dans la catégorie shopping mais aussi que Sid et les soirées, ça faisait deux. Même trois. Quatre ? Qui dit mieux ? C'était plus un achat d'accessoire qu'autre chose. " J'ai une idée !" dit-elle alors, reprenant ses sacs, tendant une partie d'entre eux au renfort de fortune qu'elle venait de trouver " tu m'aides a déposer ça à ma voiture, et je t'aide à trouver que quoi te couvrir un peu plus ! " Hally n'en avait pas encore fini avec sa carte bancaire, et faire ça a deux, c'était toujours plus amusant, non ?



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:47




Allons oublier. Et être folles.
Je ne lui dirais jamais, mais je suis contente de voir Hally aujourd'hui. Elle me redonne le sourire, quoi qu'il advienne. Elle a une facette attachante, en soi, et puis j'aime bien quand elle m'appelle « mon joli paresseux ». Référence à l'Âge de Glace. Au début ça m'avait plutôt vexé, mais après avoir regardé les films, j'ai adoré Sidney. Alors maintenant, ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Je souris doucement tandis qu'Hally m'embrasse sur la joue. Je fais un effort immense pour ne pas la repousser et vomir sur mes chaussures. Il n'y a que Duncan qui peut me toucher sans que je frémisse. Les autres, c'est barrière infranchissable. Secret défense. Ils ne savent pas pourquoi, et j'espère qu'ils ne le sauront jamais. Hally me contredit en arguant que je ne fais pas du shopping, mais des emplettes. Elle n'a pas tort, même si au fond ça me vexe. Ce n'est pas ma faute si mon salaire me permet tout juste de vivre. Elle a qu'à devenir bibliothécaire ! Mais comme je ne m'énerve jamais très longtemps, je retrouve un semblant de sourire. La blonde jette un œil au contenu de mon sac et plaisante gentiment en me demandant si j'ai une soirée en perspective. D'habitude, c'est plutôt elle qui m'y traîne. Je hausse les épaules. Je ne sors jamais, sauf quand elle insiste. Hally sait trouver les arguments convaincants. « Tu sais bien que je ne vais jamais en soirée. J'avais juste envie d'un maillot de bain. » Je ne le mettrais probablement jamais. Non seulement je déteste les contacts physiques, mais en plus je ne supporte pas de montrer mon corps. Rien que d'y penser, j'en ai les poils qui se hérissent. Hally me tend alors une partie de ses sacs en me proposant d'aller mettre ça dans sa voiture avant de continuer à traquer les bonnes affaires. « Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, Hally. J'ai pas les moyens de m'offrir autre chose. » Déjà que ce maillot de bain m'a coûté la peau du cou... Il faudra que j'en fasse cadeau à quelqu'un. Tiens, à Hally, pourquoi pas ? Mais pour l'heure, je suis plutôt découragée.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:51




Allons oublier. Et être folles.
Hally venait tout juste de croiser Sid à l'angle d'une rue, et elle ne tarda pas a se moquer gentiment de sa notion de shopping, bien différente de la sienne. C'était facile pour Hally. En plus de la paye qu'elle touchait de Savannah, elle n'avait qu'une moitié de loyer à payer - voire aucun si elle avait accepté l'offre de Lukas, à savoir , emménager chez lui - mais elle recevait aussi quelque chose de la part du Near You. Autrefois pour son assistanat auprès de sa colocataire, rédactrice là-bas, aujourd'hui pour les quelques articles qu'elle publiait dans sa rubrique. Donc, le calcul était simple. Il lui restait pas mal d'argent de poche pour ses loisirs extravagants. Les cocktails dans les bars étaient onéreux, mais il lui restait suffisamment de quoi refaire sa garde de robe tous les mois, sans compter les cadeaux de son amoureux. Elle demanda à son amie si elle comptait aller en soirée avec cette tenue qu'elle venait de s'acheter. C'était une blague, évidemment. Sid trainait toujours des pieds lorsque Hally l'invitait a se joindre à elle, et ça n'était pas une tenue pour faire la fête. Quoi que, il allait y avoir ce truc sur la plage prochainement. Si certes elle ne connaissait pas encore la jeune femme sur le bout des doigts, elle avait eu assez de temps pour remarquer que celle-ci n'était pas du genre a se pavaner en maillot de bain. Pourtant, Hally aurait donné sa main a coupé au feu - oui oui tout ça - que Sid en ferait tomber plus d'un. C'était typiquement le genre de personne qu'elle ne comprenait pas. Du moins, dont leur célibat était un grand mystère. Elle avait tout pour plaire cette fille. Elle avait besoin de s'aimer un peu plus, et pour ça... SHOPPING. Oui, toutes les routes mènent aux galeries commerciales selon mademoiselle Johnson.

Ramassant ses sacs elle demanda de l'aide a Sid en les lui tendant pour ne pas avoir a formuler la question tout en lui proposant un plan d'enfer : porter tout ça a sa voiture et poursuivre leur quête de vêtements tendances ensemble. Mais Sid déclina l'invitation, lui disant alors qu'elle n'avait pas les moyens de s'offrir autre chose. La blonde fit la moue face a cette remarque. Il n'y avait rien de pire que d'être à sec au milieu de magasins de luxe. Elle se souvenait surtout qu'à son arrivée ici, elle n'avait pas grand chose. Savannah lui avait légué une partie de ses affaires avant de lui offrir son premier sac Channel. Tous le monde avait le droit à un coup de pouce, non ? Pour ne pas passer pour la bonne samaritaine qu'elle n'était pas de toute façon, elle dit en souriant, entrainant Sid avec elle pour ne pas essuyer un nouveau refus : " Oui, mais moi j'ai encore à faire, et j'ai a-bso-lu-ment besoin des conseils précieux d'une copine. " mentit-elle. Si il y avait bien une chose qu'Hally était capable de faire, peut-être même mieux que tout le monde, c'était de trouver les vêtements qui l'embellissait, les vêtements qui lui allait si bien qu'on pourrait jurer qu'ils ont été créés pour elle. Sa voiture n'étant pas très loin, elles n'eurent pas a marcher bien longtemps pour charger la mini cooper déjà pleine de sac d'enseignes différentes. " En plus tu tombes super bien, j'dois trouver une tenue pour la soeur de mon mec, et vous devez faire a peu près la même taille. Ca me permettrait de choisir juste si tu veux bien être mon mannequin en plus de ma conseillère ? Promis, j'te paye un verre après si ça rentre dans tes honoraires ! " dit-elle amusée. Là encore, elle mentait. Lukas n'avait pas de soeur. Mais si elle arrivait a trouver une tenue que Sid aimait, peut-être pourrait-elle la lui offrir histoire d'accessoiriser son maillot de bain.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:00




Allons oublier. Et être folles.
Je ne veux pas qu'Hally se fasse du mal pour moi, m'offre quelque chose qui me rendrait heureuse mais qui allégerait son portefeuille. Je ne veux pas parce que, peut-être qu'elle gagne plus que moi et qu'elle a les moyens de me faire un cadeau, je refuserais toute chose venant de quelqu'un d'autre, même si c'est gentil. Même si c'est par compassion. Je ne veux pas que ça devienne une habitude, mais Hally ne démordant pas, je la laisse dire, parce qu'au final la journée peut s'avérer chouette, même si je ne ramène que mon maillot de bain à la maison. On pourra même aller manger une glace si elle veut, en plus du verre qu'elle me promet. Pour l'instant, je me contente de déposer les sacs de ses courses précédentes dans sa voiture, avant de nous trouver quelques magasins à dévaliser, enfin en ce qui la concerne. Pour ma part, pas question de faire un achat de plus ; je suis vraiment juste niveau budget. Je n'ai pas manqué de le faire remarquer à Hally, mais si elle insiste pour m'offrir quelque chose, je la laisse faire. Je refuserais le cadeau après, et elle le gardera pour la sœur de son mec, justement. Si elle croit me berner en me sortant cette excuse-là... « Hally, tu me prends pour une débile mentale ou quoi ? Je ne prendrais rien qui ne soit payé de ton portefeuille. Garde ton argent pour des choses utiles. » Par exemple payer les factures. Mais il me semble qu'elle a moins de ces problèmes-là que moi. J'ai du mal à renouveler mon bail, alors faire du shopping fait partie des choses interdites et réservées aux gens de la haute... Mais ce n'est pas quelque chose qui affecte l'image de la jeune blonde à mes yeux, au contraire. Je l'admire pour tout ce qu'elle peut se permettre, malgré l'argent dépensé. Elle au moins fait attention à son apparence. Et j'imagine qu'elle n'a pas à mettre les mêmes habits deux jours d'affilée sous prétexte qu'elle n'a plus rien dans sa garde-robe. Je me fiche de tout l'argent qui nous sépare toutes les deux. Je ne veux pas qu'elle m'offre quoi que ce soit, que ça lui fasse plaisir ou non. « Bon, amène-toi ici, ça a l'air cool. » Je la conduis dans un prêt-à-porter que je ne trouve pas particulièrement luxueux, mais qui me permet d'éviter la conversation nous confrontant toutes les deux. Je n'aime pas trop l'idée qu'Hally achète à tort et à travers, alors je garde un œil sur elle pour vérifier qu'elle ne s'excite pas trop, même si mon attitude me fait penser à celle d'une grande sœur responsable. Ce que je ne suis pas. Pas vraiment.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:17




Allons oublier. Et être folles.
« Hally, tu me prends pour une débile mentale ou quoi ? Je ne prendrais rien qui ne soit payé de ton portefeuille. Garde ton argent pour des choses utiles. » Clignant les yeux, la blonde observa le refus de son amie, sans trop comprendre ce qui la motivait à le faire. Ne pouvait-elle pas se réjouir a ce que quelqu'un prenne soin d'elle et ait envie de lui faire plaisir ?  Elle lorgna sur son sac Chanel. Avec ce comportement là, elle ne l'aurait pas ce petit bijou, Savannah l'avait gâtée. Elle opina à peine de la tête, pour ne pas alimenter ce débat qu'elle allait de toute façon gagner de gré ou de force, afin de ne pas braquer plus la brune. Devant le fait accompli, elle ne pourrait pas refuser, si ? « Bon, amène-toi ici, ça a l'air cool. » dit-elle alors, en entrant dans un prêt-à-porter d'une enseigne inconnue pour la Suédoise. Elle regarda ce qu'il y avait en vitrine, avec un air inquiet. Ca n'était pas tout à fait le genre de magasin qu'elle avait en tête pour une virée shopping... Mais volontaire, elle entra dedans pour suivre son amie, et laissa trainer ses doigts manucurés sur les lignes d'habits accrochés a des cintres. D'un simple coup d'oeil, elle pouvait voir que les tissus étaient médiocres, et d'un gout douteux. Etait-elle vraiment devenue une espèce de bourge à ne plus aimé un habit non griffés ? Non, Hally avait toujours été très pointeuse sur le choix de ses vêtements. Un peu superficiel comme habitude, mais elle croyait dur comme fer en : dis moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es.

Mais en preuve de bonne volonté, elle décrocha quelques cintres pour observer les tenues à vendre, et adressa un sourire à la vendeuse qui observait les deux jeunes femmes. " C'est marrant, on dirait que cette serpillère ressemble a un pull, tu trouves pas ? " demanda Hally pour assez fort pour être entendue par la dame qui ne les quittait pas des yeux, comme si elle allait bourrer ce truc dans son sac. Elle gloussa doucement en remarquant le regard dérangé de la vendeuse, qui les lâcha enfin du regard. Elle remit en place le pull, et s'approcha de Sid pour voir si quelque chose lui plaisait. Les prix étaient abordables, vraiment. Mais Sid avait l'air de devoir peser le pour et le contre à chaque fois qu'elle achetait quelques choses. Pour rendre cette virée moins dramatique, et peut-être pesante pour elle, Hally prit son plus joli sourire d'amie trop gentille, et décrocha a nouveau des tenues : " Tu sais quoi ? C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu, non ? Viens, on va s'amuser en cabine ! " rit-elle en transformant son bras et ceux de Sid en porte habits géants, qu'elle remplit en seulement quelques instants dans une pluie de fringues. Dans tout ça, il y avait toutefois des choses qu'Hally serait capable de mettre. Le dimanche, chez moi, enfermée ouais... pensa-t-elle de mauvaise foi. Non, pour de vrai. Il y avait des trucs pas trop moches, à sa grande surprise. Mais de façon volontaire, elle avait prit des choses qui ne s'accordaient absolument pas entre elle. Un pantalon fleuri avec une chemise imprimée ? C'était déjà une faute de gout que d'avoir ces deux articles dans la même boutique. Entrant dans une cabine, elle passa sa tête entre le contour métallique et le rideau : " On se montre les tenues Ok ? Ca va être drôle." sourit-elle, emballée par l'idée d'être participante au grand événement mondial et improvisé qu'était la fashion faux pas week avec Sid. Et comme tout défilé rimait avec musique, Hally mit une playlist sur son téléphone avant de devoir sortir avec sa première tenue . " Prête petit Paresseux ? " demanda-t-elle prête a faire le show, appuyant sur Play.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LILLY - veux pleins d'amiiiis ! Enfin non, pas toi et l'autre la-bas et peut-être aussi..
» Les hommes ont peut-être... {enrique}
» Peut être un futur membre
» Allons boire un coup [Jordan]
» On ne peut meme plus etre tranquille de nos jours [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-